AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Lloyd - Call me a sinner, call me the worst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lloyd Kane
Admin | I'll worship like a dog
at the shrine of your lies
Lloyd Kane
posts : 1114
avatar : Tom Ellis
crédits : wiise (sign)
multinicks : l'ex futur marié
ɷ statut : Veuf non éploré d'une femme suicidée qu'il aurait tuée de ses propres mains s'il avait su plus tôt. Dommage qu'il soit trop tard. Père d'une petite fille partie beaucoup trop tôt, qui a laissé une plaie béante dans son coeur. Socialement instable.
✎ métier : Psychologue, il s'imisce dans l'esprit des gens, cherchant normalement à les soulager. Il est doué, très même, c'est juste qu'il refuse de faire le bien et d'aider, pour que ses patients continuent à souffrir. Comme lui en somme.
✌ age : Trente huit années de conneries en tout genre. Il y a bien eu une accalmie mais depuis cinq ans la tempête souffle de nouveau.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: pas de jaune chez moi. Seule fois que je le dirai. L.
relationship:

Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - Call me a sinner, call me the worst   Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 4 EmptyDim 11 Juin - 21:24

@Ryan Bushwick En vrai, tu es sadique avec ton perso, et lui est complètement maso s'il ne part en courant. Mais ok. Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 4 753618439 Cela ferait combien de temps que Ryan suit des séances avec Lloyd ? Peut-être qu'ils n'ont pas encore eu la première rencontre qui marquera leur coup de foudre. Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 4 633481432  Dans tous les cas, je pense pouvoir t'affirmer que ce cher psychologue poussera le pompier à bout au fil des séances. Pour qu'il craque bien évidemment et qu'il s'exprime. Reste à savoir si ça sera pour qu'il se sente plus mal ou si au contraire c'est pour marquer une "cassure" pour qu'il se reprenne et aille de l'avant en reprenant confiance. La réponse, seul Lloyd la possède et il refuse que je la dévoile. Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 4 186372986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - Call me a sinner, call me the worst   Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 20:43

que tu es vile, incarnation de lucifer Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 4 3566800301.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Kane
Admin | I'll worship like a dog
at the shrine of your lies
Lloyd Kane
posts : 1114
avatar : Tom Ellis
crédits : wiise (sign)
multinicks : l'ex futur marié
ɷ statut : Veuf non éploré d'une femme suicidée qu'il aurait tuée de ses propres mains s'il avait su plus tôt. Dommage qu'il soit trop tard. Père d'une petite fille partie beaucoup trop tôt, qui a laissé une plaie béante dans son coeur. Socialement instable.
✎ métier : Psychologue, il s'imisce dans l'esprit des gens, cherchant normalement à les soulager. Il est doué, très même, c'est juste qu'il refuse de faire le bien et d'aider, pour que ses patients continuent à souffrir. Comme lui en somme.
✌ age : Trente huit années de conneries en tout genre. Il y a bien eu une accalmie mais depuis cinq ans la tempête souffle de nouveau.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: pas de jaune chez moi. Seule fois que je le dirai. L.
relationship:

Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - Call me a sinner, call me the worst   Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 7:13

@Ryan Bushwick je t'ai tellement perturbé que du coup tu n'as pas répondu à ma question. Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 4 3566800301
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - Call me a sinner, call me the worst   Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 16:13

Tu prends toujours des clients? Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 4 1146037374
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Kane
Admin | I'll worship like a dog
at the shrine of your lies
Lloyd Kane
posts : 1114
avatar : Tom Ellis
crédits : wiise (sign)
multinicks : l'ex futur marié
ɷ statut : Veuf non éploré d'une femme suicidée qu'il aurait tuée de ses propres mains s'il avait su plus tôt. Dommage qu'il soit trop tard. Père d'une petite fille partie beaucoup trop tôt, qui a laissé une plaie béante dans son coeur. Socialement instable.
✎ métier : Psychologue, il s'imisce dans l'esprit des gens, cherchant normalement à les soulager. Il est doué, très même, c'est juste qu'il refuse de faire le bien et d'aider, pour que ses patients continuent à souffrir. Comme lui en somme.
✌ age : Trente huit années de conneries en tout genre. Il y a bien eu une accalmie mais depuis cinq ans la tempête souffle de nouveau.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: pas de jaune chez moi. Seule fois que je le dirai. L.
relationship:

Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - Call me a sinner, call me the worst   Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 22:41

Bien évidemment @Khai Sidney l'enfant star. Il y a toujours de la place pour les cas désespérés comme toi. si tu n'en es pas un, tu vas le devenir. Khai veut consulter un psy depuis combien de temps ? Pour quelles raisons ? Comment pense-t-il supporter Lloyd ? Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 4 1542085868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - Call me a sinner, call me the worst   Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 4 EmptySam 17 Juin - 17:29

Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 4 2974508923 Ça promet.
En fait Khai est arrivé à Monterey depuis quelques semaines tout au plus. Il a déjà fait deux thérapies avant pour des problèmes de dépression et de consommation , du coup, comme on l'a envoyé en repos, on l'a aussi conseillé de continuer de se faire suivre par un professionnel. J'imagine que Khai aurait misé sur le premier qu'il aurait croisé, il n'a pas vraiment prit le temps de se renseigner sur la qualité ou qu'importe Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 4 3566800301 Il ne doit pas tellement y croire non plus, il veut juste qu'on le laisse tranquille et que quelqu'un lui signe ses prescriptions Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 4 1116435210 Après, comment il compte supporter Lloyd, là je ne sais pas, comment il est Lloyd en général avec ses patients? C'est pas la grande classe si j'ai bien comprit. Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 4 200310461
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Kane
Admin | I'll worship like a dog
at the shrine of your lies
Lloyd Kane
posts : 1114
avatar : Tom Ellis
crédits : wiise (sign)
multinicks : l'ex futur marié
ɷ statut : Veuf non éploré d'une femme suicidée qu'il aurait tuée de ses propres mains s'il avait su plus tôt. Dommage qu'il soit trop tard. Père d'une petite fille partie beaucoup trop tôt, qui a laissé une plaie béante dans son coeur. Socialement instable.
✎ métier : Psychologue, il s'imisce dans l'esprit des gens, cherchant normalement à les soulager. Il est doué, très même, c'est juste qu'il refuse de faire le bien et d'aider, pour que ses patients continuent à souffrir. Comme lui en somme.
✌ age : Trente huit années de conneries en tout genre. Il y a bien eu une accalmie mais depuis cinq ans la tempête souffle de nouveau.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: pas de jaune chez moi. Seule fois que je le dirai. L.
relationship:

Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - Call me a sinner, call me the worst   Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 4 EmptyDim 18 Juin - 19:43

@Khai Sidney Du sang neuf à Monterey, qui ne connait pas la réputation de Lloyd, que demander de plus. Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 4 2922178596 Lloyd est particulier avec ses patients. Il est possible qu'il ait déjà écouté les chansons de Khai. Mais lors du premier rendez-vous, il n'aura rien dit, laissant Khai dans l'anonymat si c'est ce qu'il cherche. Au rendez-vous suivant, il est tout à fait capable d'avoir ramené pour l'occasion sa guitare et quand Khai est entré.. Tadam, il a joué 2-3 accords de l'une de ses chansons avant de s'interrompre. Juste pour faire comprendre qu'il sait qui il est. Rolling Eyes A voir la réaction de Khai face à ceci. Après Lloyd s'en fout qu'il soit connu ou non. Le jeune homme fait ce qu'il veut durant les séances, il peut chouiner, lui parler, jouer de la guitare, lui faire lire des nouvelles compo, il aura face à lui un œil très critique. Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 4 3566800301
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - Call me a sinner, call me the worst   Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 1:03

Il est peut-être pas si mauvais que ça comme psy Lloyd après tout Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 4 2974508923  S'introduire par la musique, c'est malin. Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 4 2742014359  Enfin je crois que ça ferait un peu grincer Khai des dents s'il débarquait et qu'il était en train de jouer une de ses chansons. Déjà il supporte pas d'entendre sa propre musique, et puis, il capterait le message que Lloyd sait qui il est. Au moins, il est protégé par le secret professionnel. Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 4 200310461 S'il a un tant soit peu d'éthique Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 4 3566800301  Enfin, j'imagine qu'à la première séance, il débarquerait avec une idée déjà toute faite, s'attendant à une rencontre hyper traditionnelle avec un thérapeute, probablement qu'il a déjà ses réponses toute prête même, paré à traverser la rencontre comme un champion et ressortir avec ce qu'il veut.  Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 4 2938750504 Du coup, il sera probablement dérouté par les méthodes de Lloyd, surtout s'il est critique et qu'il agit pas vraiment comme on attendrait d'un psy. Ça va lui casser son plan de génie. Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 4 2974508923
Revenir en haut Aller en bas
Emma Baldwin

Emma Baldwin
posts : 79
avatar : bryce dallas howard.
crédits : shiya.
multinicks : clifford, victoria.
ɷ statut : married, mother of three.
✎ métier : housewife, occasionally selling tupperware products.
✌ age : thirty-nine years old.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: buy a new tutu for arianna, make cupcakes for the book club, remove that stain on paige's room, check gabrielle's homework, give a phone call to jared.
relationship:

Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - Call me a sinner, call me the worst   Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 4 EmptyMar 27 Juin - 18:50

quoi d'neuf docteur? Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 4 2046785976
ma chère emma consulte un psychologue, est-ce que tu penses que ce pourrait être lloyd? Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 4 2742014359
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Kane
Admin | I'll worship like a dog
at the shrine of your lies
Lloyd Kane
posts : 1114
avatar : Tom Ellis
crédits : wiise (sign)
multinicks : l'ex futur marié
ɷ statut : Veuf non éploré d'une femme suicidée qu'il aurait tuée de ses propres mains s'il avait su plus tôt. Dommage qu'il soit trop tard. Père d'une petite fille partie beaucoup trop tôt, qui a laissé une plaie béante dans son coeur. Socialement instable.
✎ métier : Psychologue, il s'imisce dans l'esprit des gens, cherchant normalement à les soulager. Il est doué, très même, c'est juste qu'il refuse de faire le bien et d'aider, pour que ses patients continuent à souffrir. Comme lui en somme.
✌ age : Trente huit années de conneries en tout genre. Il y a bien eu une accalmie mais depuis cinq ans la tempête souffle de nouveau.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: pas de jaune chez moi. Seule fois que je le dirai. L.
relationship:

Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - Call me a sinner, call me the worst   Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 4 EmptyMar 27 Juin - 19:06

@Khai Sidney Lloyd et l'éthique ça fait... Un contrairement à ce qu'on pourrait croire. Il n'est pas du genre à faire des commérages. Utiliser les informations à ses propres fins oui, pour le reste, il passe son tour. On part là-dessus alors ? Tu me diras si tu veux jouer la rencontre, ou la seconde séance avec la guitare à l'occas', il n'y a pas de soucis pour moi. Wink

@Emma Baldwin Tu étais déjà maso à l'époque du lycée ou c'est le mariage avec Jared qui te rend aveugle pour ne pas voir la nature de Lloyd ? Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 4 3566800301  Je suis allé zieuter ta fiche du coup...

Citation :
D'ailleurs, son psychologue, qu'elle consulte de façon hebdomadaire depuis plusieurs années maintenant, la soupçonne de perdre pied et a récemment employé le terme de dépression, lors de l'une de leurs dernières rencontres. Bien entendu, elle nie en bloc les dires de son thérapeute car être dépressive n'est pas autorisé dans une société qui mise tout sur l'apparence.

C'est possible que Lloyd corresponde... Mais pour introduire le sujet de la dépression, il aurait sorti une phrase du genre "arrête de me faire chier, ça fait des années que tu viens, des années que tu es dépressive, voilà le diagnostic que tu attendais, on peut changer de sujet maintenant" et tant pis si ce n'est pas ce qu'elle voulait entendre. Arrow
Maintenant, est-ce qu'Emma est originaire de Monterey ? car si c'est le cas, et vu qu'ils sont dans la même tranche d'âge, ils doivent se connaître depuis un moment. lloyd n'était pas dans les plus populaires au lycée, mais dans ceux qui causaient le plus de problèmes en se battant. Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 4 2641916873
Revenir en haut Aller en bas
Emma Baldwin

Emma Baldwin
posts : 79
avatar : bryce dallas howard.
crédits : shiya.
multinicks : clifford, victoria.
ɷ statut : married, mother of three.
✎ métier : housewife, occasionally selling tupperware products.
✌ age : thirty-nine years old.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: buy a new tutu for arianna, make cupcakes for the book club, remove that stain on paige's room, check gabrielle's homework, give a phone call to jared.
relationship:

Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - Call me a sinner, call me the worst   Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 4 EmptyMar 27 Juin - 19:10

oh, ne t'inquiètes pas, j'avais bien cerné lloyd. et justement, c'est intéressant. Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 4 2742014359

mais oui, emma est native de monterey. et au lycée elle ne faisait pas non plus partie des élèves les plus populaires. donc si tu préfères qu'on les lie en partant de là, c'est faisable également.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Kane
Admin | I'll worship like a dog
at the shrine of your lies
Lloyd Kane
posts : 1114
avatar : Tom Ellis
crédits : wiise (sign)
multinicks : l'ex futur marié
ɷ statut : Veuf non éploré d'une femme suicidée qu'il aurait tuée de ses propres mains s'il avait su plus tôt. Dommage qu'il soit trop tard. Père d'une petite fille partie beaucoup trop tôt, qui a laissé une plaie béante dans son coeur. Socialement instable.
✎ métier : Psychologue, il s'imisce dans l'esprit des gens, cherchant normalement à les soulager. Il est doué, très même, c'est juste qu'il refuse de faire le bien et d'aider, pour que ses patients continuent à souffrir. Comme lui en somme.
✌ age : Trente huit années de conneries en tout genre. Il y a bien eu une accalmie mais depuis cinq ans la tempête souffle de nouveau.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: pas de jaune chez moi. Seule fois que je le dirai. L.
relationship:

Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - Call me a sinner, call me the worst   Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 4 EmptyMar 27 Juin - 19:22

C'est possible et on peut également faire pire... à toi de me dire si Emma peut correspondre à ceci.
Citation :
07. son ex belle-sœur qui ne sait pas pourquoi il voue tant de haine à Alicia, ses parents lui ayant caché la vérité sur sa sœur.
Il me semble avoir lu qu'elle fait partie d'une fratrie. Alicia aurait-elle pu être sa sœur ? Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 4 1530037615
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - Call me a sinner, call me the worst   Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lloyd - Call me a sinner, call me the worst
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» keep in happiness (lloyd)
» BIG BOYS DON'T CRY w/ Lloyd
» 714-368-2113 - Lloyd Kane
» once you care, you're fucked. (lloyd)
» protect us from the truth (lloyd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: introduce a new suspect. :: Living the dream :: Create yourself-
Sauter vers: