AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.

Partagez
 

 Lloyd - Call me a sinner, call me the worst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lloyd Kane
Admin | I'll worship like a dog
at the shrine of your lies
Lloyd Kane
posts : 1114
avatar : Tom Ellis
crédits : wiise (sign)
multinicks : l'ex futur marié
ɷ statut : Veuf non éploré d'une femme suicidée qu'il aurait tuée de ses propres mains s'il avait su plus tôt. Dommage qu'il soit trop tard. Père d'une petite fille partie beaucoup trop tôt, qui a laissé une plaie béante dans son coeur. Socialement instable.
✎ métier : Psychologue, il s'imisce dans l'esprit des gens, cherchant normalement à les soulager. Il est doué, très même, c'est juste qu'il refuse de faire le bien et d'aider, pour que ses patients continuent à souffrir. Comme lui en somme.
✌ age : Trente huit années de conneries en tout genre. Il y a bien eu une accalmie mais depuis cinq ans la tempête souffle de nouveau.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: pas de jaune chez moi. Seule fois que je le dirai. L.
relationship:

Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - Call me a sinner, call me the worst   Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 2 EmptySam 3 Juin - 13:16

@Margaret Fletcher si tu passes par ici, notre lien :

Citation :
Il n’a que 16 ans quand son regard croise celui de Maggie, plus âgée que lui. Il perd sa virginité avec elle le jour de la fête nationale. Plus rien ensuite jusqu’à ce qu’elle décide de le prendre pour psy. Elle vient, s’allonge et parle. De trop car Lloyd s’en fiche de ce qu’elle dit. Il l’écoute pourtant tout en surfant sur les réseaux sociaux. Parfois quand il en a marre de sa voix, il se lève et la fait taire. Oui, il couche avec elle. Le sexe, c’est pour avoir un peu de silence. Peut-être aussi en souvenir de ce fameux 4 juillet 1995, elle lui a laissé un souvenir indélébile, faut croire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - Call me a sinner, call me the worst   Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 2 EmptySam 3 Juin - 15:05

Franchement j'adoooore! On va bien s'amuser, et j'imagine déjà le passage sur le divan de Margaret. C'est clair qu'elle va te saouler avec ses problème d'égo, et sa détresse sentimentale de milliardaire egocentrique. Je suis persuadée qu'il doit s'amuser à la rendre encore plus folle qu'elle n'est déjà. Tellement facile de manipuler les vaniteuses. Twisted Evil

Aujourd'hui je suis pas mal occupée, mais je te rajoute dans mes liens demain. Très heureuse aussi de voir que Lloyd a "liké" le projet de Marina de Maggie. On peut d'ores et déjà se réserver un rp sur le divan, si tu veux.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Skeyne
Broken Glass
Harvey Skeyne
posts : 183
avatar : Tom Hiddleston
crédits : wiise (ava & sign)
multinicks : Indiana, le procureur sexy.
ɷ statut : Le rêve de sentiments trop forts, la solitude qui colle au corps. Divorcé, le coeur piétiné et la mine dégoutée.
✎ métier : Quelques traits millimétrés sur le papier immaculé. Architecte.
✌ age : Quarante années éprouvées.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - Call me a sinner, call me the worst   Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 2 EmptySam 3 Juin - 20:36

Lloyd Kane a écrit:

04. un homme avec qui il a eu sa première fois à l'époque universitaire, le 27 octobre 2002.

Vu qu'Harvey a découvert son gout pour la chair masculine à l'université, c'est possible qu'il corresponde Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 2 3707758153

Après dépend si tu as précisé une université en particulier ou quelques détails du genre mais voilà, si ça peut te plaire Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 2 694326462
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Kane
Admin | I'll worship like a dog
at the shrine of your lies
Lloyd Kane
posts : 1114
avatar : Tom Ellis
crédits : wiise (sign)
multinicks : l'ex futur marié
ɷ statut : Veuf non éploré d'une femme suicidée qu'il aurait tuée de ses propres mains s'il avait su plus tôt. Dommage qu'il soit trop tard. Père d'une petite fille partie beaucoup trop tôt, qui a laissé une plaie béante dans son coeur. Socialement instable.
✎ métier : Psychologue, il s'imisce dans l'esprit des gens, cherchant normalement à les soulager. Il est doué, très même, c'est juste qu'il refuse de faire le bien et d'aider, pour que ses patients continuent à souffrir. Comme lui en somme.
✌ age : Trente huit années de conneries en tout genre. Il y a bien eu une accalmie mais depuis cinq ans la tempête souffle de nouveau.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: pas de jaune chez moi. Seule fois que je le dirai. L.
relationship:

Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - Call me a sinner, call me the worst   Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 2 EmptySam 3 Juin - 22:17

Le projet de la Marina est tellement bien... Du renouveau, des expulsions... Dick ira enseigner la boxe sur le bord de la plage Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 2 633481432

@Harvey Skeyne : il n'y a pas de détails. La seule précision c'est que c'était à Monterey car Lloyd a fait ses études à l'université publique de la ville. Après rien que ça se soit déroulé lors d'un échange avec une autre université, ou durant un compétition inter-universitaire. Lloyd ne faisait pas de sport sur les terrains ni les tamis, c'était un tout autre. Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 2 2974508923
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Skeyne
Broken Glass
Harvey Skeyne
posts : 183
avatar : Tom Hiddleston
crédits : wiise (ava & sign)
multinicks : Indiana, le procureur sexy.
ɷ statut : Le rêve de sentiments trop forts, la solitude qui colle au corps. Divorcé, le coeur piétiné et la mine dégoutée.
✎ métier : Quelques traits millimétrés sur le papier immaculé. Architecte.
✌ age : Quarante années éprouvées.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - Call me a sinner, call me the worst   Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 2 EmptySam 3 Juin - 22:19

Ah oui parce que Harvey n'a pas étudié là donc Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 2 3566800301 Mais effectivement, je n'y songeais pas, mais le coup de l'échange universitaire ou quoi, c'est totalement plausible par contre Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 2 473165787 Ouuh je vois bien quel type ce sport, keukin va Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 2 3707758153
Du coup ça te tente qu'Harvey soit "l'élu" ? Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 2 753618439
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Kane
Admin | I'll worship like a dog
at the shrine of your lies
Lloyd Kane
posts : 1114
avatar : Tom Ellis
crédits : wiise (sign)
multinicks : l'ex futur marié
ɷ statut : Veuf non éploré d'une femme suicidée qu'il aurait tuée de ses propres mains s'il avait su plus tôt. Dommage qu'il soit trop tard. Père d'une petite fille partie beaucoup trop tôt, qui a laissé une plaie béante dans son coeur. Socialement instable.
✎ métier : Psychologue, il s'imisce dans l'esprit des gens, cherchant normalement à les soulager. Il est doué, très même, c'est juste qu'il refuse de faire le bien et d'aider, pour que ses patients continuent à souffrir. Comme lui en somme.
✌ age : Trente huit années de conneries en tout genre. Il y a bien eu une accalmie mais depuis cinq ans la tempête souffle de nouveau.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: pas de jaune chez moi. Seule fois que je le dirai. L.
relationship:

Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - Call me a sinner, call me the worst   Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 2 EmptySam 3 Juin - 22:27

Bien évidemment que cela me tente, je ne peux absolument pas dire non à une personne qui a la bouille du meilleur dieu qui a été interprété au cinéma. Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 2 1542085868 Mais plus sérieusement, si c'est lors d'un échange universitaire, Harvey peut très bien avoir faussé compagnie à l'étudiant qui lui faisait découvrir le campus pour partir seul faire sa propre exploration, et il est tombé sur Lloyd (qui avait déjà un sale caractère à l'époque mais quand même moins infecte   Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 2 186372986  ). il a pris le relai de l'autre étudiant pour la découverte du campus, et Harvey lui a fait découvrir autre chose. ça + ça = chacun a été satisfait de cette parenthèse dans leurs études. Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 2 3566800301
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Skeyne
Broken Glass
Harvey Skeyne
posts : 183
avatar : Tom Hiddleston
crédits : wiise (ava & sign)
multinicks : Indiana, le procureur sexy.
ɷ statut : Le rêve de sentiments trop forts, la solitude qui colle au corps. Divorcé, le coeur piétiné et la mine dégoutée.
✎ métier : Quelques traits millimétrés sur le papier immaculé. Architecte.
✌ age : Quarante années éprouvées.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - Call me a sinner, call me the worst   Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 2 EmptySam 3 Juin - 22:30

N'est ce pas hein, trop irrésistible Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 2 200310461

Bweuhahah j'imagine tellement ! Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 2 941761076 Effectivement, pour peu que l'étudiant qu'on avait collé à Harvey soit pas terrible, pour sur qu'il s'est échappé Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 2 3566800301 Vu qu'en plus il est de Monterey mais qu'il a été presque "obligé" d'aller étudier dans une université Ivy League Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 2 2136363962
En tout cas ça me plait bien, le courant passe, limite ils finissent à une soirée et... Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 2 1116435210

Je valide Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 2 2974508923
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Kane
Admin | I'll worship like a dog
at the shrine of your lies
Lloyd Kane
posts : 1114
avatar : Tom Ellis
crédits : wiise (sign)
multinicks : l'ex futur marié
ɷ statut : Veuf non éploré d'une femme suicidée qu'il aurait tuée de ses propres mains s'il avait su plus tôt. Dommage qu'il soit trop tard. Père d'une petite fille partie beaucoup trop tôt, qui a laissé une plaie béante dans son coeur. Socialement instable.
✎ métier : Psychologue, il s'imisce dans l'esprit des gens, cherchant normalement à les soulager. Il est doué, très même, c'est juste qu'il refuse de faire le bien et d'aider, pour que ses patients continuent à souffrir. Comme lui en somme.
✌ age : Trente huit années de conneries en tout genre. Il y a bien eu une accalmie mais depuis cinq ans la tempête souffle de nouveau.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: pas de jaune chez moi. Seule fois que je le dirai. L.
relationship:

Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - Call me a sinner, call me the worst   Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 1:08

Si tu valides, te voilà rajouté. Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 2 1780576865
Citation :

Quand son regard s’est posé sur Harvey, Lloyd a de suite su que cet étudiant faussait compagnie à quelqu’un. Bien évidemment, il l’a aidé pour qu’il ne soit pas retrouvé. Quand il s’agit de fuir ou de frauder, il est toujours dans les premiers. Ils ont passé la journée ensemble, faisant un tour de l’université façon Kane. Cela s’est terminé en soirée et ce que Lloyd retient de cette dernière, ce ne fut pas la musique, ni l’alcool. Plutôt la découverte d’un corps masculin pour la toute première fois. Est-ce qu’Harvey a été à la hauteur de cette découverte pour l’étudiant de Monterey. Il semblerait puisqu’il peut se vanter aujourd’hui d’avoir changé l’orientation sexuelle de Lloyd. Et en un seul coup d’un soir, quel artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Skeyne
Broken Glass
Harvey Skeyne
posts : 183
avatar : Tom Hiddleston
crédits : wiise (ava & sign)
multinicks : Indiana, le procureur sexy.
ɷ statut : Le rêve de sentiments trop forts, la solitude qui colle au corps. Divorcé, le coeur piétiné et la mine dégoutée.
✎ métier : Quelques traits millimétrés sur le papier immaculé. Architecte.
✌ age : Quarante années éprouvées.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - Call me a sinner, call me the worst   Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 1:10

Parfait ! Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 2 200310461

J'ai les chevilles qui enflent, j'adore ça Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 2 473165787 Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 2 753618439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - Call me a sinner, call me the worst   Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 17:00

Lloyd Kane a écrit:
@Joe Nichols C'est pénible de venir par obligation mais Lloyd comprend tout à fait puisqu'il exerce aussi par obligation ! (faut bien se nourrir et payer les factures...). Si Joe vient en traînant les pieds dès le premier rendez-vous, ce cher psychologue le remarquera, et peut-être qu'il sortira les cartes pour jouer. Quitte à perdre son temps mutuellement, autant que ça soit en s'amusant. Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 2 1780576865

@Lloyd Kane je pense qu'on peut faire quelque chose d'assez amusant quand même. Plus comme deux vieux potes qui jouent finalement au poker qu'à une séance de psy. Mais mine de rien, ça lui fera du bien à Joe d'être auprès de quelqu'un qui se fiche un peu complètement de son addiction et qui ne passe pas son temps à s'inquiéter pour lui. Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 2 3566800301 Puis autant ouvrir une bouteille de scotch tant qu'on y est !
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Kane
Admin | I'll worship like a dog
at the shrine of your lies
Lloyd Kane
posts : 1114
avatar : Tom Ellis
crédits : wiise (sign)
multinicks : l'ex futur marié
ɷ statut : Veuf non éploré d'une femme suicidée qu'il aurait tuée de ses propres mains s'il avait su plus tôt. Dommage qu'il soit trop tard. Père d'une petite fille partie beaucoup trop tôt, qui a laissé une plaie béante dans son coeur. Socialement instable.
✎ métier : Psychologue, il s'imisce dans l'esprit des gens, cherchant normalement à les soulager. Il est doué, très même, c'est juste qu'il refuse de faire le bien et d'aider, pour que ses patients continuent à souffrir. Comme lui en somme.
✌ age : Trente huit années de conneries en tout genre. Il y a bien eu une accalmie mais depuis cinq ans la tempête souffle de nouveau.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: pas de jaune chez moi. Seule fois que je le dirai. L.
relationship:

Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - Call me a sinner, call me the worst   Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 14:53

@Joe Nichols il n'y a pas de problème pour ouvrir une bouteille d'alcool au passage, mais si elle provient de la réserve de Lloyd, le prix de la consultation augmentera. Il ne faudra pas lui en vouloir, offrir un verre, c'est faire que le patient soit à son aise, il l'aide, donc il faut le payer. CQFD Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 2 3707758153  Sinon, cela ferait combien de temps que Joe viendrait consulter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - Call me a sinner, call me the worst   Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 16:36

Je dirai en gros quelques mois, six tout au plus.
Et tu sais, pour l'argent, pas de soucis hein, c'est pas comme-ci Joe puait le fric Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 2 1116435210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - Call me a sinner, call me the worst   Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lloyd - Call me a sinner, call me the worst
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: introduce a new suspect. :: Living the dream :: Create yourself-
Sauter vers: