AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lloyd - Call me a sinner, call me the worst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lloyd Kane
Admin | I'll worship like a dog
at the shrine of your lies
Lloyd Kane
posts : 1114
avatar : Tom Ellis
crédits : wiise (sign)
multinicks : l'ex futur marié
ɷ statut : Veuf non éploré d'une femme suicidée qu'il aurait tuée de ses propres mains s'il avait su plus tôt. Dommage qu'il soit trop tard. Père d'une petite fille partie beaucoup trop tôt, qui a laissé une plaie béante dans son coeur. Socialement instable.
✎ métier : Psychologue, il s'imisce dans l'esprit des gens, cherchant normalement à les soulager. Il est doué, très même, c'est juste qu'il refuse de faire le bien et d'aider, pour que ses patients continuent à souffrir. Comme lui en somme.
✌ age : Trente huit années de conneries en tout genre. Il y a bien eu une accalmie mais depuis cinq ans la tempête souffle de nouveau.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: pas de jaune chez moi. Seule fois que je le dirai. L.
relationship:

Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - Call me a sinner, call me the worst   Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 18:33

Voilà, j'espère que ça t'ira Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 3 633481432

Citation :
Joe est devenu le patient de Lloyd en janvier 2017. Lors de leur premier rendez-vous, le psychologue a noté que le jeune homme venait par obligation. Grand bien lui fasse, il ne le force pas à venir, et s’il ne compte pas être aidé, il ne compte pas lui tendre la main pour qu’il vienne à bout de ses maux. Du coup, leurs séances prennent des allures assez particulières. Ils leur arrivent de jouer aux cartes, parfois d’ouvrir une bouteille pour boire un verre. Ils n’ont pas l’air d’un patient avec son psychologue, ils ne sont pas non plus des potes. On ne sait pas très bien ce qu’ils sont, disons juste qu’ils passent le temps ensemble. Joe car il doit être présent, et Lloyd pour toucher son argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - Call me a sinner, call me the worst   Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 19:32

Tom Ellis Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 3 1885591400 Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 3 1752076240 Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 3 3080079143 puis ce personnage Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 3 1597096840 Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 3 20677666
Je ne pouvais que débarquer pour réclamer un lien !

Alors comme ça, j'avais pensé que Noa ait fait partie de l'équipe de secouristes appelé la fameuse nuit liée à la mort de sa fille ? Sinon pourquoi pas celle qui était la marraine de l'enfant ? Si ça t'inspire ou si quelque chose d'autre te tente plus ? Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 3 747307415
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Kane
Admin | I'll worship like a dog
at the shrine of your lies
Lloyd Kane
posts : 1114
avatar : Tom Ellis
crédits : wiise (sign)
multinicks : l'ex futur marié
ɷ statut : Veuf non éploré d'une femme suicidée qu'il aurait tuée de ses propres mains s'il avait su plus tôt. Dommage qu'il soit trop tard. Père d'une petite fille partie beaucoup trop tôt, qui a laissé une plaie béante dans son coeur. Socialement instable.
✎ métier : Psychologue, il s'imisce dans l'esprit des gens, cherchant normalement à les soulager. Il est doué, très même, c'est juste qu'il refuse de faire le bien et d'aider, pour que ses patients continuent à souffrir. Comme lui en somme.
✌ age : Trente huit années de conneries en tout genre. Il y a bien eu une accalmie mais depuis cinq ans la tempête souffle de nouveau.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: pas de jaune chez moi. Seule fois que je le dirai. L.
relationship:

Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - Call me a sinner, call me the worst   Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 19:51

Mademoiselle Cohen Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 3 2136363962 Alors, tout il est possible, tout il est imaginable. Arrow Noa est pompier depuis quel âge ? En fonction de cela, j'ai peut-être une trame à te proposer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - Call me a sinner, call me the worst   Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 19:55

Évidement que tout est imaginable ! Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 3 404003404
Elle a commencé il y a 8 ans donc elle avait 26 ans :) Dis-moi tout Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 3 753618439
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Kane
Admin | I'll worship like a dog
at the shrine of your lies
Lloyd Kane
posts : 1114
avatar : Tom Ellis
crédits : wiise (sign)
multinicks : l'ex futur marié
ɷ statut : Veuf non éploré d'une femme suicidée qu'il aurait tuée de ses propres mains s'il avait su plus tôt. Dommage qu'il soit trop tard. Père d'une petite fille partie beaucoup trop tôt, qui a laissé une plaie béante dans son coeur. Socialement instable.
✎ métier : Psychologue, il s'imisce dans l'esprit des gens, cherchant normalement à les soulager. Il est doué, très même, c'est juste qu'il refuse de faire le bien et d'aider, pour que ses patients continuent à souffrir. Comme lui en somme.
✌ age : Trente huit années de conneries en tout genre. Il y a bien eu une accalmie mais depuis cinq ans la tempête souffle de nouveau.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: pas de jaune chez moi. Seule fois que je le dirai. L.
relationship:

Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - Call me a sinner, call me the worst   Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 20:07

8 ans... Hum donc, elle a pu connaître l'ancien Lloyd, tu sais celui qui était devenu gentil quand il a rencontré Alicia...  Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 3 3117987169  Se pourrait-il d'ailleurs que Noa ait été une amie d'Alicia ? Elle aurait été présente du coup à son mariage avec Lloyd. Vu que cela tombe à peu près à la même période qu'elle est devenue pompier, il est possible que ça soit lui aussi qui ait fait son évaluation psychologique pour donner le feu vert à son embauche, peu après le mariage. Il se serait souvenu d'elle, ils auraient commencé à discuter et le courant serait bien passé entre eux. A tel point que lorsque la petite Harper est née en décembre 2011, c'est même Lloyd qui aurait demandé à Noa si elle accepterait d'être sa marraine. Sauf qu'elle n'a jamais été baptisée vu le drame. Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 3 274336199 Lloyd n'a jamais parlé à quiconque de ce qu'Alicia a fait à leur petite fille, mais suite à cela, il a pété un gros câble rejetant tout le monde.
Donc si le rôle de la marraine "avortée" t'intéresse, est-ce que tu penses Noa suffisamment forte psychologiquement pour tenter de l'aider depuis 5 ans sans qu'elle ne connaisse la vraie raison de la colère qui le porte et qui l'a fait radicalement changé ? ça ne sera pas une partie de plaisir, car si Noa=marraine inévitablement, il va penser à Harper dont il n'a toujours pas fait le deuil, et encore plus à sa colère envers Alicia qui se nourrit à chaque fois qu'il croise des personnes ayant connu sa femme. Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 3 3566800301
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - Call me a sinner, call me the worst   Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 13:11

C'est un rôle conflictuel que je me verrais bien endosser oui, j'aime beaucoup ce mélange de sentiments et de réactions aussi contradictoires les uns des autres, c'est totalement ce que j'aime jouer ! Depuis qu'elle est devenue pompier, Noa s'est fait rejeter de sa famille, du coup quand ils lui ont proposé de devenir la marraine de l'enfant à venir, c'était un réel sentiment de bonheur pour Noa qui allait à nouveau pouvoir faire partie d'une famille à part entière et avoir de l'importance dans cet environnement. Noa n'est pas du genre à se prendre la tête et plutôt à tout vouloir envoyer valser, mais suite à ce drame et au pétage de plomb de Lloyd, elle aurait cherché à ne pas le laisser filer pour autant, rester présente mais en se faisant discrète au début. Je ne pense pas qu'elle puisse se douter de ce qui se tramait à l'époque mais elle se dit que si Lloyd a réagi comme ça, c'est qu'il y a une raison derrière et tôt ou tard, elle le saura bien. Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 3 3112541969 Donc oui, elle est présente pour lui et pour l'aider, surtout au début, mais elle ne comprendrait pas toujours ses réactions, et ça risque d'être parfois électrique parce que si on s'attaque à elle sans raison, elle riposte automatiquement. C'est le genre de personne à dire la vérité en face, même si elle peut blesser atrocement ! Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 3 29320317

Après, Noa a vécu sa propre période de combat il y a deux ans, lorsqu'elle s'est retrouvée prisonnière des flammes lors d'une intervention et en est ressortie brûlée dans le bas du dos et sur le flan. Des mois passés à l'hôpital et encore plus de mois de rééducation. Un sacré coup pour le moral et le physique et depuis, elle voit évidemment un psychologue. On pourrait se dire qu'à la base, elle aurait dû être suivie par Lloyd puisqu'il la suit depuis son admission, mais ayant eu vent de ses habitudes lors de ses consultations à présent, elle aurait refusé d'être mise sous sa charge et demande un autre psy. À voir comment Lloyd aurait réagi ? Je pense que ça peut ajouter une tension supplémentaire, il pourrait se dire que Noa n'a pas confiance en lui alors qu'elle avait confiance en Alicia et que c'était d'elle dont il fallait se méfier... Enfin lier cela à la perte de sa fille..
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Kane
Admin | I'll worship like a dog
at the shrine of your lies
Lloyd Kane
posts : 1114
avatar : Tom Ellis
crédits : wiise (sign)
multinicks : l'ex futur marié
ɷ statut : Veuf non éploré d'une femme suicidée qu'il aurait tuée de ses propres mains s'il avait su plus tôt. Dommage qu'il soit trop tard. Père d'une petite fille partie beaucoup trop tôt, qui a laissé une plaie béante dans son coeur. Socialement instable.
✎ métier : Psychologue, il s'imisce dans l'esprit des gens, cherchant normalement à les soulager. Il est doué, très même, c'est juste qu'il refuse de faire le bien et d'aider, pour que ses patients continuent à souffrir. Comme lui en somme.
✌ age : Trente huit années de conneries en tout genre. Il y a bien eu une accalmie mais depuis cinq ans la tempête souffle de nouveau.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: pas de jaune chez moi. Seule fois que je le dirai. L.
relationship:

Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - Call me a sinner, call me the worst   Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 20:06

Ils vont se fighter alors, si elle riposte quand Lloyd l'attaque sans raison. Cela risque d'être une chaîne sans fin de joutes verbales, car face à la vérité qui lui sera balancée dans les dents, inévitablement ça sera à son tour de riposter. Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 3 29320317  Malgré ces tensions entre eux quand ils se rencontrent, je vois bien contre toute attente Lloyd avoir fait l'effort d'aller à l'hôpital quand Noa a été hospitalisée suite à ses brûlures. Il n'était sûrement pas celui qu'elle désirait voir à son chevet, et pourtant il était bien présent, lui rendant visite de temps en temps, en y allant avec ses phrases cyniques dont il a le secret, faisant regretter à Noa d'être bloquée dans un lit et de ne pas pouvoir lui fracasser la tête contre un mur. Mais derrière tout cela, c'était peut-être la manière de Lloyd de dire à sa manière qu'il était présent pour elle. Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 3 3112541969 Cela n'aurait pas été suffisamment clair pour elle apparemment puisqu'elle a choisi un autre psy que lui pour la suivre. Ouais, sans doute qu'il ne l'aurait pas beaucoup aidé, personne ne le saura jamais, mais c'est un peu le genre "je ne peux rien pour toi mais je t'en veux de choisir un autre psy, et de ne pas avoir confiance en moi". en même temps normal, il ne fait rien pour montrer clairement qu'il pourrait être d'un secours en tant que psy. Et juste l'affront d'en voir un autre... Rhaaa... Effectivement, Noa accordait davantage de confiance à Alicia dans la tête de Lloyd, il lui en veut pour cela même s'il refuse toujours de révéler la vérité sur sa femme. Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 3 3630609285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - Call me a sinner, call me the worst   Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 18:38

Tout ça promet des tas de rebondissements, j'adore ! Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 3 122922436 N'hésite pas à me faire signe quand tu sens qu'un rp entre ces deux-là est intéressant dans le déroulement de la suite de ton histoire Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 3 3095718362
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Kane
Admin | I'll worship like a dog
at the shrine of your lies
Lloyd Kane
posts : 1114
avatar : Tom Ellis
crédits : wiise (sign)
multinicks : l'ex futur marié
ɷ statut : Veuf non éploré d'une femme suicidée qu'il aurait tuée de ses propres mains s'il avait su plus tôt. Dommage qu'il soit trop tard. Père d'une petite fille partie beaucoup trop tôt, qui a laissé une plaie béante dans son coeur. Socialement instable.
✎ métier : Psychologue, il s'imisce dans l'esprit des gens, cherchant normalement à les soulager. Il est doué, très même, c'est juste qu'il refuse de faire le bien et d'aider, pour que ses patients continuent à souffrir. Comme lui en somme.
✌ age : Trente huit années de conneries en tout genre. Il y a bien eu une accalmie mais depuis cinq ans la tempête souffle de nouveau.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: pas de jaune chez moi. Seule fois que je le dirai. L.
relationship:

Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - Call me a sinner, call me the worst   Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 16:07

@Noa Cohen du coup j'ai écrit ceci pour le lien Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 3 3117987169

Citation :
Noa était une amie d’Alicia à la base. Lloyd l’a rencontrée lors de leur mariage. Il a commencé à discuter avec elle, et ils ont sympathisé quand il a dû faire son évaluation psychologique pour qu’elle devienne pompier. C’est même lui qui a voulu qu’elle soit la marraine de Harper. Puis, il y a eu le drame et Lloyd qui se coupe de ses proches, les rejetant tous. Noa n’a pas échappé à cette règle. Deux ans en arrière, il a pourtant tenté un rapprochement en lui rendant visite à l’hôpital suite à son accident. La jeune femme n’a pas compris sa démarche, lui non plus d’ailleurs. Alors, quand elle a décidé ensuite d’être suivie par un autre psychologue que lui, il lui en a voulu. Lloyd lui en veut toujours depuis même s’il ne le dit pas clairement. Cela prouve en somme qu’elle accordait davantage de confiance à Alicia et non à lui. Ce qui le met dans une rage folle compte tenu des circonstances de la mort d’Harper. Mais ceci, Noa ne le sait pas, alors elle se prend dans la tronche encore et toujours le cynisme du psychologue.

C'est quand tu veux pour un rp, et non nécessairement selon mes besoins. Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 3 683915927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - Call me a sinner, call me the worst   Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 17:40

ryan a justement besoin d'un psy Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 3 1116435210
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Kane
Admin | I'll worship like a dog
at the shrine of your lies
Lloyd Kane
posts : 1114
avatar : Tom Ellis
crédits : wiise (sign)
multinicks : l'ex futur marié
ɷ statut : Veuf non éploré d'une femme suicidée qu'il aurait tuée de ses propres mains s'il avait su plus tôt. Dommage qu'il soit trop tard. Père d'une petite fille partie beaucoup trop tôt, qui a laissé une plaie béante dans son coeur. Socialement instable.
✎ métier : Psychologue, il s'imisce dans l'esprit des gens, cherchant normalement à les soulager. Il est doué, très même, c'est juste qu'il refuse de faire le bien et d'aider, pour que ses patients continuent à souffrir. Comme lui en somme.
✌ age : Trente huit années de conneries en tout genre. Il y a bien eu une accalmie mais depuis cinq ans la tempête souffle de nouveau.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: pas de jaune chez moi. Seule fois que je le dirai. L.
relationship:

Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - Call me a sinner, call me the worst   Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 19:03

@Ryan Bushwick Tu veux mettre entre les mains de Lloyd un jeune pompier qui manque de confiance en lui, obsédé par son poids, qui se fait bizuter à la caserne, et qui préfère se taire que donner ses opinions par crainte.... Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 3 2705593514  Ok, qu'est-ce que Ryan attend exactement de Lloyd excepté le fait qu'il pourrait être capable de le pousser à bout pour le faire craquer afin qu'il s'exprime un peu ? Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 3 3566800301
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - Call me a sinner, call me the worst   Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 3 EmptySam 10 Juin - 15:52

en soit, ryan en est pas conscient de tout ça mais moi oui Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 3 3566800301 et j'me dis que ça peut être hilarant à jouer Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 3 3566800301
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - Call me a sinner, call me the worst   Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lloyd - Call me a sinner, call me the worst
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» keep in happiness (lloyd)
» BIG BOYS DON'T CRY w/ Lloyd
» 714-368-2113 - Lloyd Kane
» once you care, you're fucked. (lloyd)
» protect us from the truth (lloyd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: introduce a new suspect. :: Living the dream :: Create yourself-
Sauter vers: