AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Lloyd - Call me a sinner, call me the worst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Harper Baldwin
– been trying hard not to get into trouble but i've got a war in my mind –
Harper Baldwin
posts : 45
avatar : mandy moore.
crédits : hershelves
ɷ statut : single mom.
✎ métier : psychologist, psychotherapist.
✌ age : thirty-four years.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - Call me a sinner, call me the worst   Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 7 EmptyJeu 5 Oct - 20:47

Coucou Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 7 2922178596
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Kane
Admin | I'll worship like a dog
at the shrine of your lies
Lloyd Kane
posts : 1114
avatar : Tom Ellis
crédits : wiise (sign)
multinicks : l'ex futur marié
ɷ statut : Veuf non éploré d'une femme suicidée qu'il aurait tuée de ses propres mains s'il avait su plus tôt. Dommage qu'il soit trop tard. Père d'une petite fille partie beaucoup trop tôt, qui a laissé une plaie béante dans son coeur. Socialement instable.
✎ métier : Psychologue, il s'imisce dans l'esprit des gens, cherchant normalement à les soulager. Il est doué, très même, c'est juste qu'il refuse de faire le bien et d'aider, pour que ses patients continuent à souffrir. Comme lui en somme.
✌ age : Trente huit années de conneries en tout genre. Il y a bien eu une accalmie mais depuis cinq ans la tempête souffle de nouveau.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: pas de jaune chez moi. Seule fois que je le dirai. L.
relationship:

Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - Call me a sinner, call me the worst   Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 7 EmptySam 7 Oct - 0:38

coucou toi Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 7 3117987169
alors, tu veux être la dernière embauchée du cabinet Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 7 633481432
Revenir en haut Aller en bas
Dema Ortiz

Dema Ortiz
posts : 43
avatar : Alicia Vikander
crédits : wanderlust (avatar)
ɷ statut : célibataire
✎ métier : Psychologue
✌ age : trente-ans tout juste

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - Call me a sinner, call me the worst   Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 7 EmptySam 7 Oct - 0:51

Lloyd Kane a écrit:
"petit chat" Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 7 2880944228

Jouer sur sa naïveté, c'est-à-dire ? Tu peux m'en dire davantage ? Lui ça passera, sa mère... elle a le combo adulte + psy.. ce n'est pas le meilleur ! Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 7 1116435210

Houla, ça parait que la fille de mon homme est à la maison Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 7 3566800301
J'ai eut le temps de rien Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 7 3566800301

Donc, la naïveté du gamin. Tu sais comment un gamin ça peut être sociale? Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 7 2136363962 Profiter d'un moment d'inattention par maman pour attirer le gamin dans un piège. Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 7 1116435210 Pouahahah, el combo Dema/Lloyd sera marrant Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 7 3566800301
Revenir en haut Aller en bas
Harper Baldwin
– been trying hard not to get into trouble but i've got a war in my mind –
Harper Baldwin
posts : 45
avatar : mandy moore.
crédits : hershelves
ɷ statut : single mom.
✎ métier : psychologist, psychotherapist.
✌ age : thirty-four years.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - Call me a sinner, call me the worst   Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 7 EmptySam 7 Oct - 21:38

@Lloyd Kane Ouiiii je le souhaite.  Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 7 633481432 Du coup, pour la rencontre, je me suis dit qu'ils auraient pu se rencontrer grâce à Emma? Harper lui aurait dit qu'elle cherchait du boulot et Emma lui aurait proposé de postuler dans le cabinet de Lloyd? Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 7 1483876096
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Kane
Admin | I'll worship like a dog
at the shrine of your lies
Lloyd Kane
posts : 1114
avatar : Tom Ellis
crédits : wiise (sign)
multinicks : l'ex futur marié
ɷ statut : Veuf non éploré d'une femme suicidée qu'il aurait tuée de ses propres mains s'il avait su plus tôt. Dommage qu'il soit trop tard. Père d'une petite fille partie beaucoup trop tôt, qui a laissé une plaie béante dans son coeur. Socialement instable.
✎ métier : Psychologue, il s'imisce dans l'esprit des gens, cherchant normalement à les soulager. Il est doué, très même, c'est juste qu'il refuse de faire le bien et d'aider, pour que ses patients continuent à souffrir. Comme lui en somme.
✌ age : Trente huit années de conneries en tout genre. Il y a bien eu une accalmie mais depuis cinq ans la tempête souffle de nouveau.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: pas de jaune chez moi. Seule fois que je le dirai. L.
relationship:

Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - Call me a sinner, call me the worst   Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 7 EmptyDim 8 Oct - 12:06

@Dema Ortiz Lloyd il n'est pas pédophile, il n'attirera pas un gamin dans un piège. Maintenant si maman oublie de le surveiller au parc, qu'il se paume, et qu'il tombe sur Lloyd, une rencontre peut se faire ainsi. ça sera un début avant de débaucher Dema pour le cabinet. Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 7 2136363962

@Harper Baldwin Emma, elle se mêle tellement des affaires de Lloyd lors de sa visite hebdomadaire pour sa consultation que c'est fort possible qu'elle ait remarqué que les autres psy se sont faits la mal, que Lloyd est débordé (même s'il ne l'admettra pas) et donc qu'elle a touché deux mots à Harper (sans lui dire dans quoi elle s'embarquerait). Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 7 186372986
Revenir en haut Aller en bas
Trisha Hampton

Trisha Hampton
posts : 26
avatar : Gal Gadot
crédits : gentleheart
ɷ statut : En couple
✎ métier : Réceptionniste et projectionniste au cinéma de la ville
✌ age : 30 ans

Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - Call me a sinner, call me the worst   Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 7 EmptyDim 8 Oct - 12:37

Moi !
S'il te plaît Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 7 2922178596

J'avais une petite idée mais bon, tu n'es pas obligé de l'accepter.

J'avais penser que Dylan se soit perdu dans le centre commerciale par exemple et Lloyd le retrouve. Il aide Dylan tout en maudissant intérieurement le parent indigne de cet enfant (en l'occurrence Trisha). Elle, elle va à l'accueil, complètement paniqué, demande à ce qu'un message soit passé. Elle est complètement paniqué parce qu'elle a l'impression de revivre ce qu'il s'est passé il y a huit ans. Elle a une peur panique de la perte (surtout de son enfant). Finalement Lloyd ramène Dylan à l'accueil ou Trisha se précipite sur son enfant. Elle tremble vraiment et elle remercie Lloyd.
A voir comment Lloyd pourrait réagir ? (enfin, si t'accepte l'idée)
(ouai parce qu'en fait je voulais pas venir en touriste donc voilà Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 7 1139638934 )
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Kane
Admin | I'll worship like a dog
at the shrine of your lies
Lloyd Kane
posts : 1114
avatar : Tom Ellis
crédits : wiise (sign)
multinicks : l'ex futur marié
ɷ statut : Veuf non éploré d'une femme suicidée qu'il aurait tuée de ses propres mains s'il avait su plus tôt. Dommage qu'il soit trop tard. Père d'une petite fille partie beaucoup trop tôt, qui a laissé une plaie béante dans son coeur. Socialement instable.
✎ métier : Psychologue, il s'imisce dans l'esprit des gens, cherchant normalement à les soulager. Il est doué, très même, c'est juste qu'il refuse de faire le bien et d'aider, pour que ses patients continuent à souffrir. Comme lui en somme.
✌ age : Trente huit années de conneries en tout genre. Il y a bien eu une accalmie mais depuis cinq ans la tempête souffle de nouveau.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: pas de jaune chez moi. Seule fois que je le dirai. L.
relationship:

Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - Call me a sinner, call me the worst   Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 7 EmptyDim 8 Oct - 14:46

@Trisha Hampton mais c'est quoi ces parents qui paument leurs gamins. Faut les attacher si vous n'êtes pas fichus de les surveiller. Arrow Si tu veux connaître la réaction de Lloyd, on peut la faire en direct et jouer ce topic. Nul doute que Trisha sera enchantée de le rencontrer. Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 7 186372986
Revenir en haut Aller en bas
Harper Baldwin
– been trying hard not to get into trouble but i've got a war in my mind –
Harper Baldwin
posts : 45
avatar : mandy moore.
crédits : hershelves
ɷ statut : single mom.
✎ métier : psychologist, psychotherapist.
✌ age : thirty-four years.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - Call me a sinner, call me the worst   Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 7 EmptyLun 9 Oct - 0:02

@Lloyd Kane Parfait.  Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 7 3112541969 Du coup, j'avais eu aussi une petite idée en ce qui concerne l'entretien d'embauche. J'avais pensé que ça aurait pu ne pas très bien se passer. Lloyd aurait tenté de la pousser à bout pour la tester. Harper aurait essayé de mordre sur sa chique jusqu'au moment où c'était de trop pour elle. Du coup, elle ne se serait pas gênée pour le remettre à sa place et Lloyd aurait aimé son répondant. Qu'en penses-tu? I love you En fait, je vois bien Harper ne pas se laisser faire avec lui mais elle aurait aussi très bien pu se permettre de lui répondre qu'à partir du moment où elle a été embauchée  Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 7 1116435210
En tout cas, je sens qu'il va lui en faire voir de toutes les couleurs, ça va être marrant. Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 7 3566800301
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Kane
Admin | I'll worship like a dog
at the shrine of your lies
Lloyd Kane
posts : 1114
avatar : Tom Ellis
crédits : wiise (sign)
multinicks : l'ex futur marié
ɷ statut : Veuf non éploré d'une femme suicidée qu'il aurait tuée de ses propres mains s'il avait su plus tôt. Dommage qu'il soit trop tard. Père d'une petite fille partie beaucoup trop tôt, qui a laissé une plaie béante dans son coeur. Socialement instable.
✎ métier : Psychologue, il s'imisce dans l'esprit des gens, cherchant normalement à les soulager. Il est doué, très même, c'est juste qu'il refuse de faire le bien et d'aider, pour que ses patients continuent à souffrir. Comme lui en somme.
✌ age : Trente huit années de conneries en tout genre. Il y a bien eu une accalmie mais depuis cinq ans la tempête souffle de nouveau.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: pas de jaune chez moi. Seule fois que je le dirai. L.
relationship:

Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - Call me a sinner, call me the worst   Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 7 EmptyLun 9 Oct - 6:35

@Harper Baldwin Rien que de porter le nom Baldwin et de venir de la part d'Emma, c'est suffisant pour que Lloyd s'amuse à la pousser à bout dès l'entretien d'embauche. Il faut qu'elle ait répliqué dès qu'il a poussé le bouchon trop loin, c'est ce qui l'aurait décidé à l'embaucher. Oui car les caractères plats, ceux qui vivent dans un monde parfait (comme Emma), ce n'est pas pour lui. Une Baldwin qui a du répondant, c'est jackpot. Donc si ça te va ainsi, ça me va également. Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 7 1542085868
On peut se faire un rp histoire de se friter davantage. Sinon, on attaque une réunion au cabinet, et les Donovan nous rejoindront quand elles seront validées.

note à moi-même : mettre ma fiche de liens à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Harper Baldwin
– been trying hard not to get into trouble but i've got a war in my mind –
Harper Baldwin
posts : 45
avatar : mandy moore.
crédits : hershelves
ɷ statut : single mom.
✎ métier : psychologist, psychotherapist.
✌ age : thirty-four years.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - Call me a sinner, call me the worst   Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 7 EmptyMar 10 Oct - 19:05

Super alors, on fait comme ça. I love you Les deux idées me vont donc c'est comme tu le sens. Au pire, on peut commencer par la réunion et puis on fait l'autre après? Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 7 2922178596
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Kane
Admin | I'll worship like a dog
at the shrine of your lies
Lloyd Kane
posts : 1114
avatar : Tom Ellis
crédits : wiise (sign)
multinicks : l'ex futur marié
ɷ statut : Veuf non éploré d'une femme suicidée qu'il aurait tuée de ses propres mains s'il avait su plus tôt. Dommage qu'il soit trop tard. Père d'une petite fille partie beaucoup trop tôt, qui a laissé une plaie béante dans son coeur. Socialement instable.
✎ métier : Psychologue, il s'imisce dans l'esprit des gens, cherchant normalement à les soulager. Il est doué, très même, c'est juste qu'il refuse de faire le bien et d'aider, pour que ses patients continuent à souffrir. Comme lui en somme.
✌ age : Trente huit années de conneries en tout genre. Il y a bien eu une accalmie mais depuis cinq ans la tempête souffle de nouveau.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: pas de jaune chez moi. Seule fois que je le dirai. L.
relationship:

Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - Call me a sinner, call me the worst   Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 7 EmptyMar 10 Oct - 21:41

@Harper Baldwin ou l'on peut se fritter de suite pour chauffer la salle pour la réunion dans ce sens. J'ai oublié de te dire un détail presque insignifiant. Le prénom Harper. C'est celui que Lloyd avait donné à sa fille. Donc il ne l'appellera jamais par son prénom, c'est tabou et cela le contrarie quand il l'entend. Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 7 2974508923

Tu te sens de commencer le topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Harper Baldwin
– been trying hard not to get into trouble but i've got a war in my mind –
Harper Baldwin
posts : 45
avatar : mandy moore.
crédits : hershelves
ɷ statut : single mom.
✎ métier : psychologist, psychotherapist.
✌ age : thirty-four years.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - Call me a sinner, call me the worst   Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 7 EmptyDim 15 Oct - 16:43

Ca marche! D'accord, Harper le prendra certainement très mal au début, ne sachant pas pourquoi elle est la seule personne qu'il n'appelle pas par son prénom. Elle pourrait souvent lui faire la remarque. Après, elle pourrait en parler avec Emma et celle-ci le lui aurait dit donc Harper aurait fini par se taire et subir la situation  Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 7 1143548605
Pas de soucis, je le fais dès que j'ai du temps. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - Call me a sinner, call me the worst   Lloyd - Call me a sinner, call me the worst - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lloyd - Call me a sinner, call me the worst
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» BIG BOYS DON'T CRY w/ Lloyd
» keep in happiness (lloyd)
» a kiss with a fist is better than none ✩ lloyd
» playing with fire. (lloyd)
» 714-368-2113 - Lloyd Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: introduce a new suspect. :: Living the dream :: Create yourself-
Sauter vers: