AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett)   la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 19:23

Rebienvenue à la maison la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) - Page 2 122922436
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Jones

Freddie Jones
posts : 958
avatar : jamie dornan
crédits : av; vinyles idylles. sign; anaëlle
ɷ statut : célibataire depuis le départ de son âme-soeur, Lauren. Suivant les conseils de son entourage, il essaye de tourner la page.
✎ métier : pharmacien propriétaire, tout commence à se placer.
✌ age : mi-trentaine, les délicats traits de l'expérience.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: réparer la porte de derrière, tondre le gazon chez la grand-mère de maxim, terminer le bilan financier du premier semestre de la pharmacie
relationship:

la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett)   la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 20:25

ta plume est magnifique et fluide, je ne me tanne pas de lire tes récits. la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) - Page 2 3135011380
rebienvenue pour une troisième et dernière fois. la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) - Page 2 2323992040 la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) - Page 2 1483876096
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Brown
L'HOMME LOUP AU CŒUR D'ACIER
Rhett Brown
posts : 286
avatar : alexander skarsgård
crédits : la signature est de xynpapple quand à mon avatar il est signé ultraviolences.
multinicks : evie rhodes, la future maman et mariée avortée. elise owen, l'agneau aux dents de loup.

ɷ statut : se sentir vaciller en un étrange vertige, ressentir le désir et le vide et savoir... C'est cela, le manque de toi.
✎ métier : entrepreneur nomade.
✌ age : 40 ans. Plus j'avance en âge, plus je me connais. Plus je me connais, moins je m'apprécie. Moins je m'apprécie, plus je me méfie de moi. Plus je me méfie de moi, moins je me méfie des autres. Cherchez l'imprudence.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett)   la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 21:32

merci beaucoup d'accueillir Rhett de cette manière les copains, vous êtes de véritables amours la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) - Page 2 473165787 la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) - Page 2 694326462
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Kane
Admin | I'll worship like a dog
at the shrine of your lies
Lloyd Kane
posts : 1114
avatar : Tom Ellis
crédits : wiise (sign)
multinicks : l'ex futur marié
ɷ statut : Veuf non éploré d'une femme suicidée qu'il aurait tuée de ses propres mains s'il avait su plus tôt. Dommage qu'il soit trop tard. Père d'une petite fille partie beaucoup trop tôt, qui a laissé une plaie béante dans son coeur. Socialement instable.
✎ métier : Psychologue, il s'imisce dans l'esprit des gens, cherchant normalement à les soulager. Il est doué, très même, c'est juste qu'il refuse de faire le bien et d'aider, pour que ses patients continuent à souffrir. Comme lui en somme.
✌ age : Trente huit années de conneries en tout genre. Il y a bien eu une accalmie mais depuis cinq ans la tempête souffle de nouveau.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: pas de jaune chez moi. Seule fois que je le dirai. L.
relationship:

la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett)   la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 21:33

J'te valide pas, j't'aime pas d'avance la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) - Page 2 293180879

   
you did it !
- validation -
la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) - Page 2 Cate12 la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) - Page 2 Cate12 la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) - Page 2 Cate12
Félicitations ! Notre chouette équipe a décidé de te valider, t'offrant le graal en matière de premier cadeau : ta couleur. Maintenant que c'est fait, n'oubliez pas de poster votre petit résumé du personnage pour que les invités et les autres membres puissent voir de quoi vous manquez. On vous invite aussi à créer votre fiche de liens par ici et trouver un logement ainsi qu'un emploi par là. Si vous vous sentez perdu, n'hésitez pas à faire une demande de parrain ! Enfin, on vous invite à créer votre propre frigo à post-it par ici ainsi qu'un joli smartphone pour une meilleure immersion dans la vie de vos foyers. Faites aussi un petit tour du côté de l'argent de poche où l'on vous explique comment vous en servir. Voilà, vous n'avez plus qu'à vous amuser !  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett)   la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mais t'es où? Pas là, pas là...
» Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur
» phevie | Nous séparer, ils ont jamais été cap d'y arriver
» The way we used to be {Rhett}
» kale | on s'attend à tout et on est jamais préparé à rien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: introduce a new suspect. :: Fun and Merriment :: The Badass Seed-
Sauter vers: