AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rhett Brown
L'HOMME LOUP AU CŒUR D'ACIER
Rhett Brown
posts : 286
avatar : alexander skarsgård
crédits : la signature est de xynpapple quand à mon avatar il est signé ultraviolences.
multinicks : evie rhodes, la future maman et mariée avortée. elise owen, l'agneau aux dents de loup.

ɷ statut : se sentir vaciller en un étrange vertige, ressentir le désir et le vide et savoir... C'est cela, le manque de toi.
✎ métier : entrepreneur nomade.
✌ age : 40 ans. Plus j'avance en âge, plus je me connais. Plus je me connais, moins je m'apprécie. Moins je m'apprécie, plus je me méfie de moi. Plus je me méfie de moi, moins je me méfie des autres. Cherchez l'imprudence.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) Empty
MessageSujet: la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett)   la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) EmptyJeu 15 Juin - 11:12


Rhett Brown
- le géant de papier -


NOM, PRÉNOM Asher, Rhett Carlisle-Brown. Il a été reconnu par son père tardivement, c'était un adolescent à l'époque et c'est seulement à cette époque qu'il décide de porter le nom de son père (Brown) et non plus celui de sa mère (Carlisle). Vous vous doutez sans doute que le prénom Rhett lui vient du roman "Gone with the Wind" dont sa mère était folle, sans parler du film de 1934.  ÂGE 40 ans depuis le 17 février dernier, il a vu le jour à Carmel by the sea. ORIGINES purement américain, sa mère est née à Monterey, son père, gouverneur de l'Etat de Californie lui vient de San Francisco STATUT célibataire, chaque pot à son couvercle, lui ne l'a pas encore trouvé, faut dire qu'il est quelque fois bordélique. Persuadé que l'on tombe amoureux d'une âme et non d'un genre. MÉTIER entrepreneur, son duplex avec vue sur la mer lui sert désormais de bureau. TRAITS DE CARACTÈRE il est impulsif, il peut se montrer nerveux et colérique, c'est quelqu'un de peu patient. C'est un faux calme, il peu encaisser, mais quand la limite est franchie il ne répond plus de lui. D'extérieur c'est un gentil garçon, le genre de mec qui aide une dame à porter ses courses jusqu'à sa voiture, il est très courtois et prévenant. C'est un homme bien élevé, mais il y a un retour de flamme. Il n'en reste pas moins quelqu'un de gentil, il est même très doux quand on le connaît. Il est plus loyal qu'un labrador et ne laisserait jamais ses amis dans le besoin. C'est un mec en or, mais chaque médaille a son revers. AVATAR alexander skarsgård GROUPE 35 - 65% SCENARIO OU INVENTE ? personnage inventé.


- First kisses didn’t necessarily require darkness and alcohol
01 › consommateur avertis de toutes sortes de substances, désormais la nicotine est la seule dont il a besoin, il lui arrive néanmoins de fumer, de temps en temps, de la marijuana, mais le blondinet n'entre pas dans la catégorie des drogués. Il préfère d'ailleurs l'alcool à toute forme de drogue, mais étant donné qu'il s'est promit de ne pas mourir bête, beh... quand il a l'occasion de goûter à quelque chose de nouveau il se fait plaisir. C'est qu'il est curieux le blondinet. 02 › il a longtemps pratiqué la boxe, jusqu'à ce que ses parents apprennent qu'il se battait avec ses camarades quand il était au lycée. Il a fait une longue pause, puis s'y est remit il y a peu. 03 › nerveux et impulsif, Rhett c'est un genre de grenade... Il peut exploser à n'importe quel moment et pour n'importe quelle raison. Il n'est pas fou, il est légèrement lunatique. 04 › agit bien souvent comme-ci le monde entier était sa maison, sans gêne ou presque il fait ce qu'il veut, quand il veut et comme il veut. 05 › il a des facilités dans les langues et les étudiera à l'université en plus de l'architecture, il parle d'ailleurs l'italien, le français, l'espagnol et le portugais. 06 › éternel rebelle et anarchiste Rhett a toujours réussit à faire des conneries tout en laissant les autres se faire attraper à sa place. 07 › mélomane et indécis, le blondinet se retrouve perdu entre tout un tas de style musicaux allant de la variété française aux classiques rhytm and blues et je ne parle pas du jazz. 08 › sa mère l'obligera à prendre des cours de piano et de guitare tout petit, il y prendra goût et finira par se tourner vers les percutions à cause de son agressivité. 09 › pilier de bar, rentre de temps en temps en roulant chez lui et vomis près de la porte d'entrée, il a d'ailleurs tendance à oublier qu'il n'est pas tout seul sur terre. 10 › Rhett s'est mit à pratiquer la boxe en plus des percutions alors qu'il entrait à l'université, c'était une manière pour lui de canaliser sa fureur. A cause de nombreux déplacements il a dû mettre ce hobby de côté et a finit par s'y remettre il y a quelques années, après s'être prit méchamment le bec avec un policier. 11 › il est devenu père à l'âge de 26 ans, d'un petit garçon âgé aujourd'hui de 14 ans dont il a la garde un week-end par mois et une semaine pendant les vacances d'été. 12 › Il lui arrivait souvent d'être mobilisé pour les besoins de chantiers qu'il menait. Il a résidé sur la côte d'azur quelques mois, et s'y rend encore régulièrement, il a vécu quelques mois à Milan également, mais aussi à Rome. Il se rend encore au Brésil mais également en Espagne. Il se déplace bien moins aujourd'hui qu'il y a quelques années. En tout cas il fait en sorte d'être là le seul week-end du mois quand son fils est avec lui. 13 ›en bon maniaque du contrôle qui s'ignore, il déteste ce qu'il ne peut prévoir, bien qu'il soit impulsif, n'est-ce pas là paradoxal. Face à une situation compliquée il peut facilement être mal à l'aise. 14 › il a apprit à cuisiner lors de ses nombreux voyages, il adore la cuisine italienne, mais il ne cuisine jamais pour lui seul. La nourriture livrée c'est la meilleure chose qui puisse exister. 15 › sa fierté le perdra, parce qu'à cause d'elle il est amené à se comporter comme un véritable connard par moments.

- You just got the wind knocked out of you
› 17 FÉVRIER 1977 Rhett voit le jour à Carmel, son père n'assiste pas à sa naissance, il n'est même pas au courant de son existence, c'est un homme politique influent déjà marié qui se présente à la présidentielle. Il vient donc au monde avec le nom de sa mère "Carlisle".  
› 24 JUIN 1988 il fait la rencontre son père pour la première fois de sa vie lors d'un voyage à San Francisco, les retrouvailles sont loin d'être chaleureuses, mais le paternel accepte de garder le contact avec son fils, ce qu'il fera.
› 19 AOÛT 1993 Son géniteur lui propose de porter son nom, il accepte de le reconnaître comme son fils et Rhett abandonne le nom Carlisle pour Brown.
› 01 SEPTEMBRE 1997 Il entre à l'université de Monterey où il étudiera le commerce et l'architecture, les langues feront également partie de ses cursus ainsi que le droit et les sports.
› 11 AVRIL 2000 Grâce aux connaissances et aux fonds donnés par son père il se lance dans l'entrepreneuriat. C'est à un homme d'affaires ami de ce dernier qui le décide à prendre son envol, il sait qu'il peut gagner convenablement sa vie si ce projet se concrétise.
› 18 JANVIER 2002 Il fait la rencontre de Gisele, une femme dont il tombera éperdument amoureux. Le coup de foudre.
› 08 MARS 2003 la rosée matinale recouvrait encore l'herbe fraîche de Monterey quand les petits cris aigus de son fils ont percé les tympans des résidents de l'hôpital. Un petit bonhomme chevelu et frêle vient égayer la vie d'heureux jeunes parents.
› 12 SEPTEMBRE 2005 Il est possessif, il aime avoir le contrôle et Gisele, elle, n'en peut plus de ses absences répétées, de son manque d'investissement dans leurs vie de famille. Elle a besoin d'air et prend ses distances, si bien qu'elle fera tout pour obtenir la garde de leur fils.
› 03 JANVIER 2011 Rhett se rend en compagnie de son fils âgé de 8 ans à San Francisco pour soutenir son père - Jerry Brown -  qui est élu Gouverneur de Californie.
› 27 NOVEMBRE 2013 Après avoir beaucoup voyagé, il décide de ne prendre en charge que des projets qui ne le mèneront pas plus loin que l'Etat dans lequel il réside.
Il lui arrive toujours de partir pour la côte d'azur ou même l'Italie, mais n'accepte plus ce genre de projet qu'exceptionnellement.
› 23 MAI 2017 il décide de congédier son coach sportif et décide d'aller boxer dans Fisherman's Wharf où se trouve une salle, il a besoin de contact humain l'pauvre homme.


PSEUDO/PRÉNOM Amandine, #AJL AGE toujours le même OU AS-TU CONNU LE FORUM evie, andhra, j'y réside déjà CRÉDITS PHOTO ET CITATION tumblr AUTRE me revoilà !
Revenir en haut Aller en bas
Kale Summers
i'm only human after all.
Kale Summers
posts : 200
avatar : taylor kinney
crédits : av@hershleves / si@tumblr
multinicks : deb, arizona
ɷ statut : single
✎ métier : Sea rescuer at pebble beach by day, striper at the mayan by night
✌ age : thirty five years-old

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: 17/05 prestation sur un bateau à fisherman's wharf, acheter des bières, beaucoup de bières.
relationship:

la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) Empty
MessageSujet: Re: la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett)   la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) EmptyJeu 15 Juin - 11:16

NON MAIS CE GIF la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) 473165787 Ce nouveau personnage est trop cool la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) 2922178596
Re-bienvenue chez toi la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) 1483876096
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Brown
L'HOMME LOUP AU CŒUR D'ACIER
Rhett Brown
posts : 286
avatar : alexander skarsgård
crédits : la signature est de xynpapple quand à mon avatar il est signé ultraviolences.
multinicks : evie rhodes, la future maman et mariée avortée. elise owen, l'agneau aux dents de loup.

ɷ statut : se sentir vaciller en un étrange vertige, ressentir le désir et le vide et savoir... C'est cela, le manque de toi.
✎ métier : entrepreneur nomade.
✌ age : 40 ans. Plus j'avance en âge, plus je me connais. Plus je me connais, moins je m'apprécie. Moins je m'apprécie, plus je me méfie de moi. Plus je me méfie de moi, moins je me méfie des autres. Cherchez l'imprudence.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) Empty
MessageSujet: Re: la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett)   la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) EmptyJeu 15 Juin - 11:17

va nous falloir un lien avec TON nouveau personnage trop cool la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) 122922436
entre mecs cool la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) 3566800301 la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) 1483876096
Revenir en haut Aller en bas
Elena Marshall

Elena Marshall
posts : 328
avatar : Rachel Bilson
crédits : Shakalla
ɷ statut : Maman
✎ métier : Traductrice en free lance, styliste amateur
✌ age : 30 ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) Empty
MessageSujet: Re: la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett)   la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) EmptyJeu 15 Juin - 11:36

J'approuve tellement ce perso la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) 3095718362 la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) 3095718362 la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) 3095718362 la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) 683915927 la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) 683915927

Rebienvenue chez toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Brown
L'HOMME LOUP AU CŒUR D'ACIER
Rhett Brown
posts : 286
avatar : alexander skarsgård
crédits : la signature est de xynpapple quand à mon avatar il est signé ultraviolences.
multinicks : evie rhodes, la future maman et mariée avortée. elise owen, l'agneau aux dents de loup.

ɷ statut : se sentir vaciller en un étrange vertige, ressentir le désir et le vide et savoir... C'est cela, le manque de toi.
✎ métier : entrepreneur nomade.
✌ age : 40 ans. Plus j'avance en âge, plus je me connais. Plus je me connais, moins je m'apprécie. Moins je m'apprécie, plus je me méfie de moi. Plus je me méfie de moi, moins je me méfie des autres. Cherchez l'imprudence.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) Empty
MessageSujet: Re: la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett)   la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) EmptyJeu 15 Juin - 11:38

merci ravissante Jill la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) 1542085868 la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) 1483876096
Revenir en haut Aller en bas
Amaël Cohle

Amaël Cohle
posts : 104
avatar : gaspard ulliel.
crédits : ΛLDEBΛRΛN
multinicks : donovan, le dindon de la farce.
ɷ statut : retombé brutalement sur terre, plus triste que jamais.
✎ métier : artiste connu et reconnu qui commence doucement à se lasser des pinceaux.
✌ age : trente-deux ans, ange déchu.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: rajouter un kinder dans le sac à goûter d'Améthyste.
relationship:

la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) Empty
MessageSujet: Re: la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett)   la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) EmptyJeu 15 Juin - 12:04

ommmmmomgomgomgomgomg ce perso, j'aime, je valide, je survalide. I love you je pense que je viendrais encore t'embêter pour un lien la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) 3707758153 #potdecolleenpuissance
rebienvenue avec la bête la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) 1143548605
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) Empty
MessageSujet: Re: la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett)   la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) EmptyJeu 15 Juin - 12:16

MAIS quand allez vous arrêter avec ces personnages qui vendent du rêve ? la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) 2880944228
Il est magique, re bienvenue chez toi. la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) 122922436
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Brown
L'HOMME LOUP AU CŒUR D'ACIER
Rhett Brown
posts : 286
avatar : alexander skarsgård
crédits : la signature est de xynpapple quand à mon avatar il est signé ultraviolences.
multinicks : evie rhodes, la future maman et mariée avortée. elise owen, l'agneau aux dents de loup.

ɷ statut : se sentir vaciller en un étrange vertige, ressentir le désir et le vide et savoir... C'est cela, le manque de toi.
✎ métier : entrepreneur nomade.
✌ age : 40 ans. Plus j'avance en âge, plus je me connais. Plus je me connais, moins je m'apprécie. Moins je m'apprécie, plus je me méfie de moi. Plus je me méfie de moi, moins je me méfie des autres. Cherchez l'imprudence.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) Empty
MessageSujet: Re: la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett)   la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) EmptyJeu 15 Juin - 12:27

Amaël chéri, quand tu veux pour le lien la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) 1483876096
Anna chou la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) 200310461 merci à toi, dis la meuf qui fait des persos qui déchirent ... la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) 2705593514 la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) 694326462 la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) 3397819547
Revenir en haut Aller en bas
Scar Lavon

Scar Lavon
posts : 522
avatar : Zoe Saldana.
crédits : blue comet & halloween
ɷ statut : sentimentalement immature, sexuellement éparpillée.
✎ métier : ex-taxidermiste tu vivais en déjouant la mort pour vos amis les bêtes. Aujourd'hui tu bosses dans le gym de ton frangin.
✌ age : trente-huit ans, la quarantaine se dessine sur ton visage impassible.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) Empty
MessageSujet: Re: la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett)   la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) EmptyJeu 15 Juin - 14:07

la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) Giphy
la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) 2742014359  la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) 2742014359  la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) 2742014359  la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) 2742014359
bon tu sais déjà tout le bien que je pense de ce personnage hein la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) 1116435210
mais alors quelle rapidité à faire cette fiche  la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) 1885591400  la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) 4222071941
citation de Grand corps malade j'approuve  la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) 473165787
toujours aussi canon même avec le TC  la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) 633481432 je te  la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) 2247758238
re-bienvenue  la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) 1853138526  la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) 401688733  la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) 1483876096  la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) 1483876096
ps : le pseudo est tellement parfait la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) 2401615452  
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Skeyne
Broken Glass
Harvey Skeyne
posts : 183
avatar : Tom Hiddleston
crédits : wiise (ava & sign)
multinicks : Indiana, le procureur sexy.
ɷ statut : Le rêve de sentiments trop forts, la solitude qui colle au corps. Divorcé, le coeur piétiné et la mine dégoutée.
✎ métier : Quelques traits millimétrés sur le papier immaculé. Architecte.
✌ age : Quarante années éprouvées.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) Empty
MessageSujet: Re: la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett)   la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) EmptyJeu 15 Juin - 14:19

qsfheufhsdgfiyezdgqjyfsyqdeziyzgciysfiy la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) 3949804175 la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) 3949804175 la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) 3949804175 la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) 200310461 la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) 200310461

Comment que ce perso est perf, Skarsgard mon dieu voilà merci ! la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) 3707758153 la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) 3707758153 la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) 1483876096

Comme j'te l'ai dit par MP, j'vais lire tout ça et cogiter à du lien parce que voilà la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) 3397819547 la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) 3397819547 la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) 683915927 la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) 1597096840 la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) 3112541969

la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) 2335821260
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) Empty
MessageSujet: Re: la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett)   la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) EmptyJeu 15 Juin - 15:17

Oh non mais top ce troisième personnage (comme les autres remarque la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) 2335821260 ) la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) 1542085868
j'revois la série en plus avec ce choix d'avatar la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) 1885591400
Spoiler:

reee et à tout vite pour un lien la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) 3647197652 la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) 1542085868 la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) 473165787
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) Empty
MessageSujet: Re: la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett)   la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) EmptyJeu 15 Juin - 18:17

Gone with the Wind la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) 122922436 la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) 122922436 la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) 683915927 la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) 683915927 Et puis cet avatar, j'suis fan la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) 1542085868
Rebienvenue parmi nous la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) 401688733
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) Empty
MessageSujet: Re: la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett)   la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: introduce a new suspect. :: Fun and Merriment :: The Badass Seed-
Sauter vers: