AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mais t'es où? Pas là, pas là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Mais t'es où? Pas là, pas là... Empty
MessageSujet: Mais t'es où? Pas là, pas là...   Mais t'es où? Pas là, pas là... EmptyJeu 8 Juin - 9:51

Mais t'es où? Pas là, pas là... 17060810130667385
Mais t'es où? Pas là, pas là... 170608101350519882
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mais t'es où? Pas là, pas là... Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es où? Pas là, pas là...   Mais t'es où? Pas là, pas là... EmptyJeu 8 Juin - 10:55

Mais t'es où? Pas là, pas là... EsB5Y8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mais t'es où? Pas là, pas là... Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es où? Pas là, pas là...   Mais t'es où? Pas là, pas là... EmptyVen 9 Juin - 10:29

Mais t'es où? Pas là, pas là... 170609105241939729
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mais t'es où? Pas là, pas là... Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es où? Pas là, pas là...   Mais t'es où? Pas là, pas là... EmptyVen 9 Juin - 14:57



OCTAVIA H.
@strangewomensociety

C'est donc officiel, en plus d'un manque indéniable de classe tout sens moral semble vous avoir quitté Mrs Fletcher. Vous êtes donc rendue à calomnier des familles pour occuper vos journées? Détruire notre côte et le charme de Monterey ne vous suffit plus, il vous faut à présent vous abaisser aux commérages sur le voisinage. Si je ne m'attendais pas à plus de bienséance de votre part je pensais toutefois que votre orgueil vous épargnerait de tomber si bas. C'est à vous seule que vous faîtes du tort en vous en prenant à une des familles les plus appréciées de la ville, tout le monde sait que Julian Caldwell est un père formidable et si vous aviez vous-même ne serait-ce qu'une once de fibre maternelle vous n'en douteriez point non plus, hélas tout ce qui est famille, amour et amitié vous dépasse totalement. Ce pourquoi vous vous efforcez en vain de briser également des noces à venir. Si le pathétisme de votre situation ne vous a pas encore sauté aux yeux c'est fort dommage, mais soyez certaine qu'il n'a en revanche échappé à personne d'autre en ville. Il serait temps de retirer vos œillères et de cesser vos enfantillages. #blinded



14:55 - 9 juin 2017



287 Retweets1 604 j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mais t'es où? Pas là, pas là... Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es où? Pas là, pas là...   Mais t'es où? Pas là, pas là... EmptyVen 9 Juin - 20:25


odessa
@odessa_c11

salut mémé ! Mais t'es où? Pas là, pas là... 1542085868 c'est vrai que ça doit pas être facile tous les jours d'être vieille et aigrie comme toi Mais t'es où? Pas là, pas là... 1143548605 mais c'est pas pour ça que tu dois raconter n'importe quoi sur n'importe qui. C'est un peu triste d'égayer ses journées en répandant des rumeurs sur les autres ... Si tu veux du drama, mémé, j'crois que les feux de l'amour sont toujours diffusés à la télé ! allez, bonne soirée mamie #peace
ps: ça doit pas être très sain d'inventer des vies aux autres comme ça ... si tu veux je connais un bon psy Mais t'es où? Pas là, pas là... 1483876096



20:25 - 9 juin 2017



46 Retweets235 j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mais t'es où? Pas là, pas là... Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es où? Pas là, pas là...   Mais t'es où? Pas là, pas là... EmptyJeu 15 Juin - 1:12


Julian Caldwell
@julian_a_caldwell

Je ne suis pas de ceux qui se mêlent de ce genre de chose habituellement. Vos petites esclandres ne m'intéressaient pas, jusqu'à ce que vous n'attaquiez pas seulement moi, mais également ma famille ! Je ne peux tolérer ce genre de calomnie ! Achetez-vous donc une gerbille et regardez-la tourner dans sa roue, si vous ne savez pas quoi faire pour vous occuper. Vous êtes un véritable cancer pour la population de Monterey et pour la ville elle-même d'ailleurs ! Ça n'en restera pas là, soyez en sure !



01:05 - 15 juin 2017



187 Retweets545 j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mais t'es où? Pas là, pas là... Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es où? Pas là, pas là...   Mais t'es où? Pas là, pas là... EmptySam 17 Juin - 16:46



OCTAVIA H.
@strangewomensociety

C'est donc officiel, en plus d'un manque indéniable de classe tout sens moral semble vous avoir quitté Mrs Fletcher. Vous êtes donc rendue à calomnier des familles pour occuper vos journées? Détruire notre côte et le charme de Monterey ne vous suffit plus, il vous faut à présent vous abaisser aux commérages sur le voisinage. Si je ne m'attendais pas à plus de bienséance de votre part je pensais toutefois que votre orgueil vous épargnerait de tomber si bas. C'est à vous seule que vous faîtes du tort en vous en prenant à une des familles les plus appréciées de la ville, tout le monde sait que Julian Caldwell est un père formidable et si vous aviez vous-même ne serait-ce qu'une once de fibre maternelle vous n'en douteriez point non plus, hélas tout ce qui est famille, amour et amitié vous dépasse totalement. Ce pourquoi vous vous efforcez en vain de briser également des noces à venir. Si le pathétisme de votre situation ne vous a pas encore sauté aux yeux c'est fort dommage, mais soyez certaine qu'il n'a en revanche échappé à personne d'autre en ville. Il serait temps de retirer vos œillères et de cesser vos enfantillages. #blinded



14:55 - 9 juin 2017



287 Retweets1 604 j'aime


Mais t'es où? Pas là, pas là... 170617050933169351
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mais t'es où? Pas là, pas là... Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es où? Pas là, pas là...   Mais t'es où? Pas là, pas là... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais t'es où? Pas là, pas là...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bury the evidence. :: archives rp-
Sauter vers: