AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Richard Donovan

Richard Donovan
posts : 60
avatar : J. Gyllenhaal
crédits : Shya
ɷ statut : Divorcé, normalement. Perdu, toujours amoureux malgré tout
✎ métier : Promoteur immobilier & papa d'une sublime princesse
✌ age : 38 ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur Empty
MessageSujet: Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur   Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur EmptyJeu 5 Oct - 15:48


Richard Thomas Donovan
- La vie est belle et cruelle à la fois, elle te ressemble parfois -


   
NOM, PRÉNOM Richard, mais Rich ira très bien. Thomas en deuxième, et mon nom de famille est Donovan. âGE Déjà 38 ans et oui, toujours toutes mes dents. ORIGINES Américaine. STATUT Divorcé et aujourd'hui célibataire. MÉTIER Promoteur immobilier, et artiste les week-end. TRAITS DE CARACTÈRE Charmeur, attentif, observateur, négociateur, entêté, loyal, égoïste, possessif, jaloux, généreux, drôle. AVATAR Jake Gyllenhaal GROUPE 100% SCENARIO OU INVENTE ? Scénario de Madame Jones


   - First kisses didn’t necessarily require darkness and alcohol
   1) Je suis l'aîné d'une famille de quatre enfants, dont une paire de jumeaux. Né il y a 38 ans aujourd'hui dans la grande ville de New-York d'un père commissaire de bord, et d'une mère directrice de musée. 2) Enfant, j'ai jamais manqué de rien sauf peut-être de l'amour de mon père par moment puisque étant commissaire de bord, il était plus souvent sur l'eau, que sur la terre avec ses quatre enfants et sa femme, mais ils nous aimaient quand même, nous le savons tous. 3) Être le plus grand dans une fratrie n'est pas toujours très simple. J'ai eu assez tôt le rôle de grand-frère, celui de surveiller son plus petit et puis j'ai également eu le rôle de l'homme de la maison lors des absences de mon père. 4) J'ai acquis une certaine maturité et une certaine autorité également dès mes treize ans où j'avais en charge les plus petits dès le retour de l'école alors que ma mère était encore au boulot. Je pense avoir été un grand frère juste, pas toujours très câlin, mais juste. 5) A l'école j'ai toujours un élève plutôt bon et dans les meilleurs. C'est à la fin du lycée que j'ai su plus ou moins ce que je voulais faire, être dans immobilier semblait être un bon parti sur la durée. 6) Bon élève à l'école, sociable avec les autres, membres de l'équipe de base-ball j'avais tout pour être heureux et épanoui. Ma vie amoureuse a été plus ou moins chaotique, je n'arrivais pas à m'attacher à une fille, à développer des sentiments alors j'ai simplement enchaîné passant à cette époque là pour le plus gros coureur de jupon de l'établissement où j'étais. 7) Ce temps-là est bien révolu. Les années ont passé et j'ai pris de l'âge. Niveau professionnel j'ai atteint mon but en étant promoteur immobilier. Je gagne bien ma vie et je ne manque de rien. 8) Côté cœur, j'ai réussi à me poser après des années. Les sentiments sont arrivés tout seul et avec les années. J'ai appris à faire confiance, à me confier et à aimer tout simplement. 9) Je me suis marié et je suis père d'une petite fille de 6 ans aujourd'hui qui est toute ma vie. J'ai rencontré ma femme lors d'une soirée d'affaire. Nous avons fait les choses dans les règles de l'art puisque après quelques années de vie commune nous avons décidé de nous marier et il y a 6 ans maintenant le bonheur d'un enfant est venu nous combler. Ou presque. 10) J'aime ma fille plus que tout. J'aime ma femme également, ou plutôt mon ex-femme aujourd'hui puisqu'elle a demandé le divorce plus ou moins du jour au lendemain mettant sur le tapis mes absences à répétition pour le boulot. 11) Aujourd'hui je suis donc divorcé de ma femme (c'est en tout cas ce que je pense). J'ai énormément de mal à l'accepter, mais je dois faire avec et aller de l'avant malgré tout. Nous nous sommes mis d'accord sur la garde partager pour notre fille. 12) Il y a presque neuf mois aujourd'hui, j'ai déménagé à Monterey pour mon boulot. J'avais besoin de prendre le large sur mon histoire d'amour raté. Le choix a été compliqué par rapport à ma fille, mais je me devais de le faire. 13) J'ai rencontré une femme ici, à Monterey complètement par hasard, guidé par ma passion de l'art transmis par ma mère. Elle s'appelle Arizona, et c'est une artiste. C'est à peu près tout ce que je sais sur elle, c'est pas grand chose voir même rien du tout et pourtant j'ai l'impression de la connaître depuis des années. 14) C'est la première fois que j'arrive à oublier mon ex-femme. Je ne saurais comment dire, comment l'exprimer mais je ressens une attirance, une attraction avec cette femme presque inexplicable. 15) J'ai tenté une première approche avec elle, j'ai essayé de l'inviter à prendre un verre mais j'ai essuyé un refus. Si elle pensait être tranquille en me disant non, c'est mal me connaître puisque je ne lâche pas aussi facilement ...

   
PSEUDO/PRÉNOM Petit Prince/Hugo
   ↳ AGE 21 ans
   ↳ OU AS-TU CONNU LE FORUM Grâce au célèbre Bazzart
   ↳ CRÉDITS PHOTO ET CITATION Shya & Indochine
   ↳ AUTRE N'hésitez pas à venir me voir pour des liens, je suis trèèèès gentil  Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur 2974508923
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Jones
- Are you feeling insecure ? Because that's my thing.
Arizona Jones
posts : 161
avatar : amy adams
crédits : av@granger / si@tumblr
multinicks : deb, kale.
ɷ statut : married to jeremy jones
✎ métier : paint artist
✌ age : forty-four years old

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: acheter du lait, recharger son iphone
relationship:

Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur   Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur EmptyJeu 5 Oct - 21:06

Bienvenue parmi nous Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur 122922436 Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur 2922178596 Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur 1597096840 Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur 3112541969 Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur 3095718362 Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur 20677666 Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur 404003404
Merci encore de tenter mon scénario Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur 1146037374 Je te réserve le beau jake pour cinq jours Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur 1483876096
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur   Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur EmptyJeu 5 Oct - 21:24

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Harper Baldwin
– been trying hard not to get into trouble but i've got a war in my mind –
Harper Baldwin
posts : 45
avatar : mandy moore.
crédits : hershelves
ɷ statut : single mom.
✎ métier : psychologist, psychotherapist.
✌ age : thirty-four years.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur   Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur EmptyJeu 5 Oct - 23:47

Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elena Marshall

Elena Marshall
posts : 328
avatar : Rachel Bilson
crédits : Shakalla
ɷ statut : Maman
✎ métier : Traductrice en free lance, styliste amateur
✌ age : 30 ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur   Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur EmptyVen 6 Oct - 12:33

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Jones

Jeremy Jones
posts : 28
avatar : Josh holloway
crédits : .monkeyrium# (avatar)
multinicks : Dema la psy
ɷ statut : marié à Arizona Jones, mais c'est compliqué
✎ métier : Agent du FBI, consultant pour la police de Monterey
✌ age : quarante-huit ans

Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur   Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur EmptyVen 6 Oct - 12:42

Non tu piqueras pas son coeur il est à moi Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur 2880944228 Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur 3707758153 Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur 599576462

Mais ça va être marrant !!
Revenir en haut Aller en bas
Richard Donovan

Richard Donovan
posts : 60
avatar : J. Gyllenhaal
crédits : Shya
ɷ statut : Divorcé, normalement. Perdu, toujours amoureux malgré tout
✎ métier : Promoteur immobilier & papa d'une sublime princesse
✌ age : 38 ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur   Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur EmptyVen 6 Oct - 18:18

Merci à vous Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur 1483876096
Je ne parle peut être pas du coeur d'Arizona mon cher Jeremy Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur 186372986
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Oaks

Poppy Oaks
posts : 46
avatar : blake lively
crédits : av; shiya
multinicks : le pharmacien, freddie
ɷ statut : divorcée, en garde partagée.
✎ métier : femme d'affaire oeuvrant dans l'industrie culinaire.
✌ age : trente-et-un, la force de l'âge.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: réunion de parents d'élèves à 18h, jeudi. / Préparer un repas pour la fête de papa / Aller chercher les affiches chez l'imprimeur.
relationship:

Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur   Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur EmptyVen 6 Oct - 18:20

bienvenue, le scénario et la célébrité me font fondre.
excellent choix. Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur 1483876096
Revenir en haut Aller en bas
Trisha Hampton

Trisha Hampton
posts : 26
avatar : Gal Gadot
crédits : gentleheart
ɷ statut : En couple
✎ métier : Réceptionniste et projectionniste au cinéma de la ville
✌ age : 30 ans

Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur   Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur EmptyVen 6 Oct - 18:49

Bienvenu parmi nous Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur 2922178596
OMG ! Que j'aime ton titre Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur 1483876096
Et puis ton feat Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur 3949804175
Bon courage pour le reste :)
Revenir en haut Aller en bas
Richard Donovan

Richard Donovan
posts : 60
avatar : J. Gyllenhaal
crédits : Shya
ɷ statut : Divorcé, normalement. Perdu, toujours amoureux malgré tout
✎ métier : Promoteur immobilier & papa d'une sublime princesse
✌ age : 38 ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur   Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur EmptyVen 6 Oct - 19:26

Oh merci les filles Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur 3949804175
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Jones
- Are you feeling insecure ? Because that's my thing.
Arizona Jones
posts : 161
avatar : amy adams
crédits : av@granger / si@tumblr
multinicks : deb, kale.
ɷ statut : married to jeremy jones
✎ métier : paint artist
✌ age : forty-four years old

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: acheter du lait, recharger son iphone
relationship:

Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur   Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur EmptyVen 6 Oct - 20:51

C'est tout bon pour moi je valide Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur 2922178596 Bon jeu parmi nous Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur 3095718362

you did it !
- validation -
Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur Cate12 Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur Cate12 Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur Cate12
Félicitations ! Notre chouette équipe a décidé de te valider, t'offrant le graal en matière de premier cadeau : ta couleur. Maintenant que c'est fait, n'oubliez pas de poster votre petit résumé du personnage pour que les invités et les autres membres puissent voir de quoi vous manquez. On vous invite aussi à créer votre fiche de liens par ici et trouver un logement ainsi qu'un emploi par là. Si vous vous sentez perdu, n'hésitez pas à faire une demande de parrain ! Enfin, on vous invite à créer votre propre frigo à post-it par ici ainsi qu'un joli smartphone pour une meilleure immersion dans la vie de vos foyers. Voilà, vous n'avez plus qu'à vous amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur   Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur EmptyVen 6 Oct - 21:03

Bienvenue en retard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur   Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord (rhett)
» je suis maladeuhhhh
» je suis allé promener le chien qui est en moi (dono)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: introduce a new suspect. :: Fun and Merriment :: The Badass Seed-
Sauter vers: