AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 we care about each other — bane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Deb Colins
Your kiss to me is worth a fortune
Deb Colins
posts : 1254
avatar : alyssa milano
crédits : av@mine / si@tumblr
ɷ statut : single, always in love with her ex-boyfriend/roomate
✎ métier : heir of her weddingplanner entreprise "the plunge"
✌ age : thirty-seven years old

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: rdv avec l'avocat le 01/10, point compta the plunge 10/01.
relationship:

we care about each other — bane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we care about each other — bane   we care about each other — bane - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 10:48

Deb pensait que Bane était au courant de sa petite aventure avec Alexander. Elle était persuadée que sa meilleure amie avait craché le morceau. Ceci dit ce n’était pas un secret, la wedding planneuse voulait juste que cette révélation reste entre les quatre fantastiques. Il faut dire que les gens parlent beaucoup à Monterey, bien plus que l’on ne pourrait le croire. . « Tu peux répéter ? » lui demanda Bane en commençant à rire. La brune eut un mouvement de recul, il semblait surpris par cette révélation. Apparemment la chef d’entreprise se trompait sur toute la ligne, Lauren n’avait rien dit, mais elle trouvait cela toujours étrange que son meilleur ami ait autant insisté pour savoir si elle voyait quelqu’un en ce moment. « Je suis désolé c’est juste que .. Je ne m’attendais pas à ça ! » reprit l’entrepreneur. Deb lui donna une tape amicale contre son biceps pour lui faire comprendre en plaisantant qu’elle avait déjà assez honte de la situation comme ça et qu’il n’avait pas besoin de rigoler à cette situation qui la mettait mal à l’aise. « Quand tu dis beaucoup plus jeune, c’est-à-dire ? » questionna son meilleur ami. Le regard de Deb s’éparpilla tout autour de la pièce, elle n’était pas sûre de vouloir donner le véritable âge d’Alexander. « 10 ans de moins ! » lâcha la trentenaire en serrant les dents tant elle honteuse de donner cette réponse. « Avant de me juger, sache que je ne suis pas fière de ce que j’ai fait, c’est arrivé une fois et même s’il voulait aller plus loin je lui ai dit non. Fin de l’histoire » se justifia Deb. Elle ressentait le besoin d’expliquer à Bane ce qu’il s’était passé. Elle ne voulait pas passer pour une femme en pleine crise de quarantaine qui ne supporte pas de vieillir et qui va chercher du réconfort chez les moins de trente ans. C’était arrivé et elle devait l’accepter et tourner la page sur cette histoire, qui elle le savait pertinemment, ne mènerait à rien. « Lauren ne t’as rien dit, je me suis vendue toute seule ? » demanda Deb mais cela était plutôt une question rhétorique parce qu’au vu de la réaction de Bane il n’était visiblement pas au courant de cette petite escapade dans les bras d’un homme de dix ans son cadet.
Revenir en haut Aller en bas
Bane Welsher

Bane Welsher
posts : 280
avatar : Shane West
crédits : valyria
multinicks : reva, diego, meredith
ɷ statut : Célibataire
✎ métier : Entrepreneur d'une entreprise dans la maçonnerie
✌ age : 37 ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

we care about each other — bane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we care about each other — bane   we care about each other — bane - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 21:58

Bane ne pu s’empêcher d’ouvrir la bouche lorsqu’elle lui révéla qu’il avait dix ans de moins qu’elle, ce qui voulait dire qu’il n’avait que 27 ans. C’était pratiquement un bébé à ses yeux. Il n’en revenait vraiment pas qu’elle ait eu l’idée de coucher avec un petit jeune. Il imaginait beaucoup de choses venant d’elle, mais pas ça. Elle était pleine de surprise. La jeune femme lui demanda de ne pas le juger. Apparemment, c’était terminé avant que ça ne commence vraiment. Pire, elle a sûrement brisé le cœur d’un gamin en refusant d’aller plus loin avec lui. « Je tairais l’ensemble des blagues qui me viennent à l’esprit par amitié pour toi.. » Lui confia Bane tout en essayant de garder son sérieux. C’était vraiment difficile parce qu’il avait envie de rire, mais il n’avait pas envie de la mettre mal à l’aise. Si Bane ne l’a connaissait pas il pensait qu’elle essayait de rattraper sa jeunesse en couchant avec un petit jeune. Mais il savait qu’elle n’était pas comme ça. Elle n’avait pas besoin de ça et elle était consciente qu’elle avait fait une erreur. Malheureusement pour elle, il n’y avait pas d’avenir avec un homme si jeune mise à part quelques bonnes parties de jambes en l’air. Deb était en train de se rendre compte qu’elle s’était vendue toute seule comme une débutante et qu’elle avait imaginé l’indiscrétion venant de sa meilleure amie ce qui n’était pas très gentil. « Tu as une meilleure amie loyale, mais je suis content de le savoir. » Lui répondit le beau brun avec un sourire en coin. Elle avait vraiment de la chance d’avoir Lauren de son côté puisqu’elle n’avait rien dit du tout. « C’est marrant, si on m’avait dit qu’un membre du groupe sortirait avec un petit jeune j’aurais pensé que ça serait moi ! » Rajouta-t-il avant de se mettre à rire. Certes, Patti était plus jeune, mais elle avait trente-trois ans, ce n’était pas comme si elle sortait à peine de la puberté. Il rebondissait sur un cliché afin que la jeune femme se sente moins honteuse. Elle n’avait rien fait de mal. Elle avait pris son pieds et maintenant elle cherchait sûrement l’homme qui allait lui donner l’amour et une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Deb Colins
Your kiss to me is worth a fortune
Deb Colins
posts : 1254
avatar : alyssa milano
crédits : av@mine / si@tumblr
ɷ statut : single, always in love with her ex-boyfriend/roomate
✎ métier : heir of her weddingplanner entreprise "the plunge"
✌ age : thirty-seven years old

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: rdv avec l'avocat le 01/10, point compta the plunge 10/01.
relationship:

we care about each other — bane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we care about each other — bane   we care about each other — bane - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 14:59

La réaction de Bane suite à l’annonce de l’âge du jeune homme ne se fit pas attendre. Il semblait étonné, à vrai dire, même elle ne s’était pas imaginée passer la nuit avec un homme aussi jeune. D’habitude elle aime attirer le regard des hommes de son âge voir même de ceux qui ont un peu plus d’expérience mais ça ne va jamais au delà de 10 ans d’écart. « Je tairais l’ensemble des blagues qui me viennent à l’esprit par amitié pour toi.. » déclara Bane. Même si le trentenaire en mourrait d’envie, Deb apprécia son geste de ne rien dire, elle était déjà assez honteuse comme ça. Toutefois, elle aimait toujours les taquineries de Bane même si elles étaient à son encontre. « Tu as une meilleure amie loyale, mais je suis content de le savoir. » lui confia-t-il. Elle s’en voulait d’avoir douté de Lauren, il faut dire que la jeune femme aimait bien taquiner Deb sur Alexander et même si elle l’avait dit à Bane ou à Brad, elle ne lui en aurait pas voulu parce que ça n’avait pas d’importance à ses yeux. Cependant, la wedding planneuse fut surprise que Bane soit visiblement content qu’elle lui en ait parlé. Il faut dire qu’ils sont de plus en plus proches depuis quelques temps, presque comme avant à l’époque du lycée ou l’un comme l’autre ils ne savaient rien sur leurs sentiments respectifs. « C’est marrant, si on m’avait dit qu’un membre du groupe sortirait avec un petit jeune j’aurais pensé que ça serait moi ! » finit-il par dire comme pour détendre l’atmosphère. Ce à quoi Deb répondit par un rire étouffé. « Ah oui ? » demanda la jeune femme de manière rhétorique. Patti n’était pas si jeune que ça, trois ans de différence dans un couple c’était tout à fait raisonnable. D’autant plus que la blonde faisait un peu plus que son âge dans sa façon d’être, elle était beaucoup plus responsable et mature que Deb. Tout du moins, c’est ce que la wedding planneuse pensait. La venue de Lauren et Brad pour leur proposer une partie de fléchette mit fin à leur conversation.

- - - ✯ - - -
Sujet terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



we care about each other — bane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we care about each other — bane   we care about each other — bane - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we care about each other — bane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» once you care, you're fucked. (lloyd)
» I can't keep pretending that I don't care. (Olivary)
» there's nothing wrong with me (bane)
» jacuzzi time — lauren, bane & jayden
» ding dong, it's a liar — bane, evie & phillip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bury the evidence. :: archives rp-
Sauter vers: