AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 jacuzzi time — lauren, bane & jayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deb Colins
Your kiss to me is worth a fortune
Deb Colins
posts : 1254
avatar : alyssa milano
crédits : av@mine / si@tumblr
ɷ statut : single, always in love with her ex-boyfriend/roomate
✎ métier : heir of her weddingplanner entreprise "the plunge"
✌ age : thirty-seven years old

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: rdv avec l'avocat le 01/10, point compta the plunge 10/01.
relationship:

jacuzzi time — lauren, bane & jayden Empty
MessageSujet: jacuzzi time — lauren, bane & jayden   jacuzzi time — lauren, bane & jayden EmptyLun 29 Mai - 14:57



- - - ✯ - - -
You're still in bed at ten and work began at eight,
you've burned your breakfast, so far,  things are going great

Toute personne qui connaît les 4 fantastiques sait combien le vendredi soir est sacré à la colocation. Il est 18h lorsque Deb sort de son entreprise, Lauren est déjà partie, la jeune femme est allée chercher Chris au collège. Bien évidemment à cette heure-ci, la 17 miles drive est bouchonnée. Lunettes de soleil sur le nez, la wedding planneuse tente de ne pas perdre son sang-froid. Elle envoie un message à Lauren pour lui dire qu’elle sera un peu retard. Oui parce que ce soir, on est vendredi soir et les colocataires se retrouvent dans le jacuzzi pour siroter quelques bières et refaire le monde. 19h, Deb arrive enfin à la maison, elle embrasse Chris et commence à s’affairer pour préparer les frites tandis que Bane fait cuir les steaks hachés. Ce n’est pas de la grande cuisine mais la tutrice sait que cela ravira les papilles de ses neveux tout comme celles de ses colocataires. Il est 20h lorsque tout le monde passe à table. Depuis l’arrivée de sa nièce et de ses neveux, la table à doublé de volume et les quatre fantastiques prennent plus le temps de partager des repas ensemble. Deb a insisté sur ça auprès de ses amis, elle veut promouvoir un cadre de vie convivial et familial, même si leur mode de vie est à l’opposé de la famille traditionnelle. Pourtant, elle ne changerait sa vie pour rien au monde. 21h, tout le monde met la main à la pâte pour débarrasser. Jaden indique qu’il va filer à une soirée, Beckie monte dans sa chambre et Chris attend patiemment que Deb lui lise une histoire. Une fois tout cela terminé, la trentenaire part enfiler son maillot de bain, un moment qu’elle attend depuis le début de la semaine. Elle en a une multitude dans son dressing, la plupart proviennent de ses différents voyages mais elle fini par choisir un blanc en crochet, celui qu’elle met le plus souvent. Lorsqu’elle arrive dans le jacuzzi, Lauren, Jayden et Bane sont déjà tous installés. Elle peine à monter les marches et à se trouver une place. Jayden lui tend une bière, Deb souffle et en prend une gorgée. « J’ai cru que cette journée ne se terminerait jamais » dit-elle en relevant ses cheveux avec sa pince pour ne pas les mouiller. « Evie, la future femme de Phillip a appris qu’on était sortis ensemble quand j’étais au lycée ! » dit Deb. « Je pensais qu’elle était au courant ! » lâcha la wedding planneuse encore frustrée que Phillip n’ait rien dit à sa future femme.  « Vous vous souvenez de Phillip Jones, vous savez il était l’adjoint du shérif et il nous a aidé à nous sortir de quelques galères ! » fit remarquer Deb aux deux hommes, oui parce que Lauren était déjà au courant puisqu’elles avaient signé le contrat pour l’organisation du mariage ensemble. D’ailleurs la jolie rousse l’avait prévenue que ce n’était pas la meilleure des idées que d’organiser le mariage d’un de ses flirts d’adolescent.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Bristol
I'm stuck in the dark but you're my flashlight
Lauren Bristol
posts : 285
avatar : isla fisher
crédits : ©Valtersen (av)
ɷ statut : coeur brisé, elle trouve du réconfort auprès de son meilleur ami Rhett mais son coeur est toujours lié à Freddie
✎ métier : wedding planneuse avec sa meilleure amie Deb, leur entreprise bat de l'aile depuis le 12.07
✌ age : trente-sept ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: acheter du vin, faire les comptes de la société, aller à un cours de yoga
relationship:

jacuzzi time — lauren, bane & jayden Empty
MessageSujet: Re: jacuzzi time — lauren, bane & jayden   jacuzzi time — lauren, bane & jayden EmptyLun 29 Mai - 16:34

J’aime les vendredis. Ce n’est pas une nouveauté, mais je pourrais le répéter chaque jour de la semaine. Nous avons un rituel entre colocataires, que nous ne ratons pour rien au monde. Passer la soirée tous les quatre, à refaire le monde et à se raconter les derniers potins. Autant dire que j’adore ce genre de moment, où l’alcool coule à flot et où les discussions sont parfaites. Je pars plus tôt du travail, en accord avec Deb, afin d’aller chercher son neveu au collège. Une mission que j’adore puisque cela me rappelle de nombreux souvenirs de ma propre adolescence en compagnie de ma meilleure amie et associée d’aujourd’hui. Nous rentrons ensuite à la maison et préparons tous ensemble le diner. Une tâche que je ne tarde pas à abandonner, n’étant absolument pas cuisinière. Je déteste passer des heures aux fourneaux, je préfère largement me mettre devant la télévision avec les enfants. Nous servons ensuite le diner, que j’avale rapidement avant de débarrasser en compagnie de toute notre petite famille. Nos règles sont simples et je dois bien avouer que les choses se passent à merveille. Nous avons trouvé un équilibre, que ce soit entre nous ou avec les enfants et je ne changerais les choses pour rien au monde. Une fois les enfants couchés, je file dans ma chambre pour enfiler un maillot de bain. Il est tard, la nuit est tombée mais il est grand temps que nous passions aux choses sérieuses. Je rejoins les deux hommes, déjà bien installés dans l’eau bouillonnante. Je ne peux m’empêcher de leur sourire en voyant les bières posées sur le rebord du bain à remous. « Les gars vous avez oublié de penser à moi. » Je fais demi-tour et me dirige dans la cuisine afin de prendre une bouteille de vin, ainsi qu’un verre à pied. Je déteste la bière. Je m’installe ensuite dans l’eau, où Deb ne tarde pas à nous rejoindre. Là, elle commence à nous expliquer sa journée et je ne peux m’empêcher de sourire en entendant sa querelle avec Evie. « Je déteste avoir raison. » Je dis alors, en soufflant avant de rire. Je l’avais prévenue, pourtant. « Tu connais beaucoup d’hommes qui seraient capable d’avouer à leur future femme que la wedding planneuse est une ex ? » C’est humain, elle ne doit pas lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Bane Welsher

Bane Welsher
posts : 280
avatar : Shane West
crédits : valyria
multinicks : reva, diego, meredith
ɷ statut : Célibataire
✎ métier : Entrepreneur d'une entreprise dans la maçonnerie
✌ age : 37 ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

jacuzzi time — lauren, bane & jayden Empty
MessageSujet: Re: jacuzzi time — lauren, bane & jayden   jacuzzi time — lauren, bane & jayden EmptyLun 29 Mai - 21:08

Bane n’avait pas passé une journée de tout repos, mais rien que l’idée de penser qu’il allait passer la soirée avec ses amis lui remontait le moral. Il arrivait à tenir jusqu’au week-end. Une fois rentré, Bane sauta dans le jacuzzi et fut rejoint rapidement par Jayden, puis par Lauren un peu plus tard. Bane détestait mentir à ses amis et il était en train de le faire. Certes, c’était un mensonge par omission, mais ce n’était pas dans sa nature. Bane avait donc pris une décision importante, il allait révéler ce soir à la colocation que Patti était enceinte et qu’elle comptait très certainement garder le bébé. Toute leur vie allait changer rapidement et il se devait de les préparer. Bane n’avait aucune idée de comment tout ceci allait s’organiser, mais il devait partager cette nouvelle. Même s’il ne comptait pas lui passer la bague au doigt parce qu’elle est enceinte, Bane se réjouit à l’idée de devenir père. Il avait donc pris du courage, mais plus la soirée passait plus il se dégonflait. Il faut dire que l’absence de Deb y était pour beaucoup. Il utilisait ceci comme excuse pour reculer le moment. Soudain, la jeune femme arriva à la maison comme une fleur et commença à leur raconter sa journée. Elle semblait fatiguée, agacée, mais aussi pleine de vie. Il ne pouvait s’empêcher de sourire avant de se rendre compte qu’il allait sûrement lui enlever son sourire. Deb continua sa petite histoire en leur confiant que la future mariée avait appris qu’elle était sortie avec le futur marié. C’était très gênant comme situation et Bane ne pu s’empêcher de rire. Il imaginait sa tête et il n’aurait pas aimé être à sa place. Deb leur demanda ensuite s’ils se rappelaient de lui. Comme si Bane ne se rappelait pas que la jeune femme était sortie avec lui au lycée. Il n’avait d’yeux que pour elle et chaque prétendant qui osait l’approcher le mettait en rogne pourtant, il n’avait rien montré du moins à Deb. Jayden était bien au courant de sa jalousie de l’époque, mais il espérait qu’il tiendrait sa langue. Plus le temps passait, plus il hésitait à parler. Bane n’avait pas envie de gâcher l’ambiance, mais il savait qu’il devait passer à table, lâcher la nouvelle et ensuite profiter à nouveau de la soirée. Il décida de se lancer et de faire comme un pansement qu’on arrache. « Je ne voudrais pas gâcher l’ambiance, mais j’ai quelque chose à vous dire et puisque je vous ai tous sous la main.. » Commença par dire Bane avant de marquer une pause.Il ne savait pas s’il avait le courage de le faire parce que ça allait impliquer des réponses à des questions qu’il n’a pas encore. De plus, il craignait la réaction de Deb. Et dans un autre sens, il se dirait qu’elle ne pourrait pas le tuer devant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



jacuzzi time — lauren, bane & jayden Empty
MessageSujet: Re: jacuzzi time — lauren, bane & jayden   jacuzzi time — lauren, bane & jayden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jacuzzi time — lauren, bane & jayden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trial — bane & lauren
» time after time. (larry)
» all i ask (lauren)
» we care about each other — bane
» there's nothing wrong with me (bane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bury the evidence. :: archives rp-
Sauter vers: