AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 frankly my dear, I don't give a damn (rhett)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rhett Brown
L'HOMME LOUP AU CŒUR D'ACIER
Rhett Brown
posts : 286
avatar : alexander skarsgård
crédits : la signature est de xynpapple quand à mon avatar il est signé ultraviolences.
multinicks : evie rhodes, la future maman et mariée avortée. elise owen, l'agneau aux dents de loup.

ɷ statut : se sentir vaciller en un étrange vertige, ressentir le désir et le vide et savoir... C'est cela, le manque de toi.
✎ métier : entrepreneur nomade.
✌ age : 40 ans. Plus j'avance en âge, plus je me connais. Plus je me connais, moins je m'apprécie. Moins je m'apprécie, plus je me méfie de moi. Plus je me méfie de moi, moins je me méfie des autres. Cherchez l'imprudence.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

frankly my dear, I don't give a damn (rhett) Empty
MessageSujet: frankly my dear, I don't give a damn (rhett)   frankly my dear, I don't give a damn (rhett) EmptyJeu 15 Juin - 22:22


Rhett Brown
- le géant de papier -


Asher, Rhett Carlisle-Brown. Il a été reconnu par son père tardivement, c'était un adolescent et c'est seulement à cette époque qu'il décide de porter le nom de son père (Brown) et non plus celui de sa mère (Carlisle). Vous vous doutez sans doute que le prénom Rhett lui vient du roman "Gone with the Wind" dont sa mère était folle, sans parler du film de 1934. 40 ans depuis le 17 février dernier, il a vu le jour à Carmel by the sea. purement américain , sa mère est née à Monterey, son père, gouverneur de l'Etat de Californie lui vient de San Francisco. Célibataire, chaque pot à son couvercle, lui ne l'a pas encore trouvé, faut dire qu'il est quelque fois bordélique. Persuadé que l'on tombe amoureux d'une âme et non d'un genre. entrepreneur , son duplex avec vue sur la mer lui sert désormais de bureau. TRAITS DE CARACTÈRE il est impulsif, il peut se montrer nerveux et colérique, c'est quelqu'un de peu patient. C'est un faux calme, il peu encaisser, mais quand la limite est franchie il ne répond plus de lui. D'extérieur c'est un gentil garçon, le genre de mec qui aide une dame à porter ses courses jusqu'à sa voiture, il est très courtois et prévenant. C'est un homme bien élevé, mais il y a un retour de flamme. Il n'en reste pas moins quelqu'un de gentil, il est même très doux quand on le connaît. Il est plus loyal qu'un labrador et ne laisserait jamais ses amis dans le besoin. C'est un mec en or, mais chaque médaille a son revers. Alexander Skarsgård.
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Brown
L'HOMME LOUP AU CŒUR D'ACIER
Rhett Brown
posts : 286
avatar : alexander skarsgård
crédits : la signature est de xynpapple quand à mon avatar il est signé ultraviolences.
multinicks : evie rhodes, la future maman et mariée avortée. elise owen, l'agneau aux dents de loup.

ɷ statut : se sentir vaciller en un étrange vertige, ressentir le désir et le vide et savoir... C'est cela, le manque de toi.
✎ métier : entrepreneur nomade.
✌ age : 40 ans. Plus j'avance en âge, plus je me connais. Plus je me connais, moins je m'apprécie. Moins je m'apprécie, plus je me méfie de moi. Plus je me méfie de moi, moins je me méfie des autres. Cherchez l'imprudence.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

frankly my dear, I don't give a damn (rhett) Empty
MessageSujet: Re: frankly my dear, I don't give a damn (rhett)   frankly my dear, I don't give a damn (rhett) EmptyJeu 15 Juin - 22:22



✯ les liens

✎ samael brown ♡ mra zhor
✎ lauren bristol ☼ torga essheyi
✎ harvey skeyne ♂ shekh ma shieraki anni
✎ gisele (pv) ☀ jalan atthirari anni
✎ scarlett  lavon ☄ shierak qiya
✎ margaret fletcher ❄ Dothras chek.
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Brown
L'HOMME LOUP AU CŒUR D'ACIER
Rhett Brown
posts : 286
avatar : alexander skarsgård
crédits : la signature est de xynpapple quand à mon avatar il est signé ultraviolences.
multinicks : evie rhodes, la future maman et mariée avortée. elise owen, l'agneau aux dents de loup.

ɷ statut : se sentir vaciller en un étrange vertige, ressentir le désir et le vide et savoir... C'est cela, le manque de toi.
✎ métier : entrepreneur nomade.
✌ age : 40 ans. Plus j'avance en âge, plus je me connais. Plus je me connais, moins je m'apprécie. Moins je m'apprécie, plus je me méfie de moi. Plus je me méfie de moi, moins je me méfie des autres. Cherchez l'imprudence.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

frankly my dear, I don't give a damn (rhett) Empty
MessageSujet: Re: frankly my dear, I don't give a damn (rhett)   frankly my dear, I don't give a damn (rhett) EmptyJeu 15 Juin - 22:22

Chronologie

- les chapitres de ma vie -

Juin 2017.

17 Juin ╼ certains mots ne peuvent pas tout effacer ft. scarlett. en cours. Scar et Rhett c'est une longue histoire avec de longues pauses et une passion inachevée. Des non-dit, de la crainte. Après leur dernière rupture, 2012, un post-it volontairement blessant ; ils se retrouvent.
18 Juin ╼ je nous imagine, je tire des plans sur la comète ft. lauren. en cours. une joyeuse soirée improvisée en compagnie de sa meilleure amie Lauren, sous alcool.
25 Juin ╼ i feel it in the air ft. harvey. en cours. description du rp, si souhaitée.
Juillet ╼ nom du sujet ft. personnage. en cours. description du rp, si souhaitée.

Juillet 2017.
Juillet ╼ nom du sujet ft. personnage. en cours. description du rp, si souhaitée.
Juillet ╼ nom du sujet ft. personnage. en cours. description du rp, si souhaitée.
Juillet ╼ nom du sujet ft. personnage. en cours. description du rp, si souhaitée.
Juillet ╼ nom du sujet ft. personnage. en cours. description du rp, si souhaitée.
 
MAY


   


Revenir en haut Aller en bas
Scar Lavon

Scar Lavon
posts : 522
avatar : Zoe Saldana.
crédits : blue comet & halloween
ɷ statut : sentimentalement immature, sexuellement éparpillée.
✎ métier : ex-taxidermiste tu vivais en déjouant la mort pour vos amis les bêtes. Aujourd'hui tu bosses dans le gym de ton frangin.
✌ age : trente-huit ans, la quarantaine se dessine sur ton visage impassible.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

frankly my dear, I don't give a damn (rhett) Empty
MessageSujet: Re: frankly my dear, I don't give a damn (rhett)   frankly my dear, I don't give a damn (rhett) EmptyJeu 15 Juin - 22:29

"I can't think about that right now. If I do, I'll go crazy. I'll think about that tomorrow." frankly my dear, I don't give a damn (rhett) 1116435210

bref je laisse ma trace évidement frankly my dear, I don't give a damn (rhett) 2742014359
je réponds à ton mp dans la soirée pour notre rp frankly my dear, I don't give a damn (rhett) 1483876096
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Brown
L'HOMME LOUP AU CŒUR D'ACIER
Rhett Brown
posts : 286
avatar : alexander skarsgård
crédits : la signature est de xynpapple quand à mon avatar il est signé ultraviolences.
multinicks : evie rhodes, la future maman et mariée avortée. elise owen, l'agneau aux dents de loup.

ɷ statut : se sentir vaciller en un étrange vertige, ressentir le désir et le vide et savoir... C'est cela, le manque de toi.
✎ métier : entrepreneur nomade.
✌ age : 40 ans. Plus j'avance en âge, plus je me connais. Plus je me connais, moins je m'apprécie. Moins je m'apprécie, plus je me méfie de moi. Plus je me méfie de moi, moins je me méfie des autres. Cherchez l'imprudence.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

frankly my dear, I don't give a damn (rhett) Empty
MessageSujet: Re: frankly my dear, I don't give a damn (rhett)   frankly my dear, I don't give a damn (rhett) EmptyJeu 15 Juin - 22:45

laisse donc princesse frankly my dear, I don't give a damn (rhett) 1542085868 frankly my dear, I don't give a damn (rhett) 2742014359
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Kane
Admin | I'll worship like a dog
at the shrine of your lies
Lloyd Kane
posts : 1114
avatar : Tom Ellis
crédits : wiise (sign)
multinicks : l'ex futur marié
ɷ statut : Veuf non éploré d'une femme suicidée qu'il aurait tuée de ses propres mains s'il avait su plus tôt. Dommage qu'il soit trop tard. Père d'une petite fille partie beaucoup trop tôt, qui a laissé une plaie béante dans son coeur. Socialement instable.
✎ métier : Psychologue, il s'imisce dans l'esprit des gens, cherchant normalement à les soulager. Il est doué, très même, c'est juste qu'il refuse de faire le bien et d'aider, pour que ses patients continuent à souffrir. Comme lui en somme.
✌ age : Trente huit années de conneries en tout genre. Il y a bien eu une accalmie mais depuis cinq ans la tempête souffle de nouveau.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: pas de jaune chez moi. Seule fois que je le dirai. L.
relationship:

frankly my dear, I don't give a damn (rhett) Empty
MessageSujet: Re: frankly my dear, I don't give a damn (rhett)   frankly my dear, I don't give a damn (rhett) EmptyVen 16 Juin - 7:12

Je suis cité dans ton profil donc en quoi puis-je t'être utile. frankly my dear, I don't give a damn (rhett) 2136363962  Ne me réponds pas en m'éloignant de Scarlett, tu ne peux pas comprendre notre relation. Et si Margaret tourne trop autour de Lloyd, Rhett n'est guère mieux à coller Scar. frankly my dear, I don't give a damn (rhett) 2469286077
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Brown
L'HOMME LOUP AU CŒUR D'ACIER
Rhett Brown
posts : 286
avatar : alexander skarsgård
crédits : la signature est de xynpapple quand à mon avatar il est signé ultraviolences.
multinicks : evie rhodes, la future maman et mariée avortée. elise owen, l'agneau aux dents de loup.

ɷ statut : se sentir vaciller en un étrange vertige, ressentir le désir et le vide et savoir... C'est cela, le manque de toi.
✎ métier : entrepreneur nomade.
✌ age : 40 ans. Plus j'avance en âge, plus je me connais. Plus je me connais, moins je m'apprécie. Moins je m'apprécie, plus je me méfie de moi. Plus je me méfie de moi, moins je me méfie des autres. Cherchez l'imprudence.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

frankly my dear, I don't give a damn (rhett) Empty
MessageSujet: Re: frankly my dear, I don't give a damn (rhett)   frankly my dear, I don't give a damn (rhett) EmptyVen 16 Juin - 11:29

Comme c'est gentil à toi d'égayer mes relations frankly my dear, I don't give a damn (rhett) 2742014359
aux yeux de Scar tu n'es que distraction mon petit Lloyd frankly my dear, I don't give a damn (rhett) 473165787
Tu es la cause de notre dernière rupture, parce qu'au décès de ton bambin, elle a trouvé judicieux de passer plus de temps à t'écouter pleurnicher plutôt qu'avec moi. Arrow
Donc, je ne pense pas que nous serons de bons amis, mais qui sait, l'impensable se produit toujours, et ça n'arrive pas qu'aux autres frankly my dear, I don't give a damn (rhett) 3080079143
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


frankly my dear, I don't give a damn (rhett) Empty
MessageSujet: Re: frankly my dear, I don't give a damn (rhett)   frankly my dear, I don't give a damn (rhett) EmptyVen 16 Juin - 16:00

Père lamentable, ici Père beaucoup moins lamentable, je viens pour un lien ! frankly my dear, I don't give a damn (rhett) 924861792
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Kane
Admin | I'll worship like a dog
at the shrine of your lies
Lloyd Kane
posts : 1114
avatar : Tom Ellis
crédits : wiise (sign)
multinicks : l'ex futur marié
ɷ statut : Veuf non éploré d'une femme suicidée qu'il aurait tuée de ses propres mains s'il avait su plus tôt. Dommage qu'il soit trop tard. Père d'une petite fille partie beaucoup trop tôt, qui a laissé une plaie béante dans son coeur. Socialement instable.
✎ métier : Psychologue, il s'imisce dans l'esprit des gens, cherchant normalement à les soulager. Il est doué, très même, c'est juste qu'il refuse de faire le bien et d'aider, pour que ses patients continuent à souffrir. Comme lui en somme.
✌ age : Trente huit années de conneries en tout genre. Il y a bien eu une accalmie mais depuis cinq ans la tempête souffle de nouveau.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: pas de jaune chez moi. Seule fois que je le dirai. L.
relationship:

frankly my dear, I don't give a damn (rhett) Empty
MessageSujet: Re: frankly my dear, I don't give a damn (rhett)   frankly my dear, I don't give a damn (rhett) EmptyVen 16 Juin - 19:04

Rhett Brown a écrit:
Comme c'est gentil à toi d'égayer mes relations frankly my dear, I don't give a damn (rhett) 2742014359
aux yeux de Scar tu n'es que distraction mon petit Lloyd frankly my dear, I don't give a damn (rhett) 473165787
Tu es la cause de notre dernière rupture, parce qu'au décès de ton bambin, elle a trouvé judicieux de passer plus de temps à t'écouter pleurnicher plutôt qu'avec moi. Arrow
Donc, je ne pense pas que nous serons de bons amis, mais qui sait, l'impensable se produit toujours, et ça n'arrive pas qu'aux autres frankly my dear, I don't give a damn (rhett) 3080079143

Oh pauvre chou, la demoiselle n'a pas fait couche couche panier en revenant quand tu lui disais et tu ne l'as pas supporté. frankly my dear, I don't give a damn (rhett) 1542085868  si tu veux être le centre du monde, achète toi des poupées, assis toi et joue avec en les éparpillant autour de toi. tu seras le centre de ce monde. frankly my dear, I don't give a damn (rhett) 2401615452
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Brown
L'HOMME LOUP AU CŒUR D'ACIER
Rhett Brown
posts : 286
avatar : alexander skarsgård
crédits : la signature est de xynpapple quand à mon avatar il est signé ultraviolences.
multinicks : evie rhodes, la future maman et mariée avortée. elise owen, l'agneau aux dents de loup.

ɷ statut : se sentir vaciller en un étrange vertige, ressentir le désir et le vide et savoir... C'est cela, le manque de toi.
✎ métier : entrepreneur nomade.
✌ age : 40 ans. Plus j'avance en âge, plus je me connais. Plus je me connais, moins je m'apprécie. Moins je m'apprécie, plus je me méfie de moi. Plus je me méfie de moi, moins je me méfie des autres. Cherchez l'imprudence.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

frankly my dear, I don't give a damn (rhett) Empty
MessageSujet: Re: frankly my dear, I don't give a damn (rhett)   frankly my dear, I don't give a damn (rhett) EmptyVen 16 Juin - 23:28

Julian Caldwell a écrit:
Père lamentable, ici Père beaucoup moins lamentable, je viens pour un lien ! frankly my dear, I don't give a damn (rhett) 924861792
J'ai besoin de copains, de soutien, t'as les épaules pour ça ? frankly my dear, I don't give a damn (rhett) 3566800301
tu avais des besoins toi peut-être, des idées/envies ? frankly my dear, I don't give a damn (rhett) 1542085868

Lloyd Kane a écrit:
Oh pauvre chou, la demoiselle n'a pas fait couche couche panier en revenant quand tu lui disais et tu ne l'as pas supporté. frankly my dear, I don't give a damn (rhett) 1542085868  si tu veux être le centre du monde, achète toi des poupées, assis toi et joue avec en les éparpillant autour de toi. tu seras le centre de ce monde. frankly my dear, I don't give a damn (rhett) 2401615452
Les poupées c'est peut-être un petit peu trop "gay" pour moi frankly my dear, I don't give a damn (rhett) 3566800301 mais je vais y réfléchir merci pour le tuyau frankly my dear, I don't give a damn (rhett) 2705593514
Et puis, techniquement, c'est moi qui l'ai jetée, donc je ne m'attendais pas à ce qu'elle revienne comme une fleur vers moi frankly my dear, I don't give a damn (rhett) 2974508923
Quel psy merveilleux tu fais là frankly my dear, I don't give a damn (rhett) 3095718362 frankly my dear, I don't give a damn (rhett) 1483876096 je me sens déjà mieux frankly my dear, I don't give a damn (rhett) 3566800301
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Kane
Admin | I'll worship like a dog
at the shrine of your lies
Lloyd Kane
posts : 1114
avatar : Tom Ellis
crédits : wiise (sign)
multinicks : l'ex futur marié
ɷ statut : Veuf non éploré d'une femme suicidée qu'il aurait tuée de ses propres mains s'il avait su plus tôt. Dommage qu'il soit trop tard. Père d'une petite fille partie beaucoup trop tôt, qui a laissé une plaie béante dans son coeur. Socialement instable.
✎ métier : Psychologue, il s'imisce dans l'esprit des gens, cherchant normalement à les soulager. Il est doué, très même, c'est juste qu'il refuse de faire le bien et d'aider, pour que ses patients continuent à souffrir. Comme lui en somme.
✌ age : Trente huit années de conneries en tout genre. Il y a bien eu une accalmie mais depuis cinq ans la tempête souffle de nouveau.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: pas de jaune chez moi. Seule fois que je le dirai. L.
relationship:

frankly my dear, I don't give a damn (rhett) Empty
MessageSujet: Re: frankly my dear, I don't give a damn (rhett)   frankly my dear, I don't give a damn (rhett) EmptySam 17 Juin - 7:23

Il n'y a que les étroits d'esprit qui gardent la conservation et qui clament que les poupées pour un mec = gay. Quels merveilleux préjugés sur les gens tu as et quelle étroitesse d'esprit. What a Face maintenant tu peux toujours tenter de venir pour une p'tite séance, on verra qui fera le plus chier l'autre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Bristol
I'm stuck in the dark but you're my flashlight
Lauren Bristol
posts : 285
avatar : isla fisher
crédits : ©Valtersen (av)
ɷ statut : coeur brisé, elle trouve du réconfort auprès de son meilleur ami Rhett mais son coeur est toujours lié à Freddie
✎ métier : wedding planneuse avec sa meilleure amie Deb, leur entreprise bat de l'aile depuis le 12.07
✌ age : trente-sept ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: acheter du vin, faire les comptes de la société, aller à un cours de yoga
relationship:

frankly my dear, I don't give a damn (rhett) Empty
MessageSujet: Re: frankly my dear, I don't give a damn (rhett)   frankly my dear, I don't give a damn (rhett) EmptyDim 18 Juin - 16:00

Je laisse ma trace. frankly my dear, I don't give a damn (rhett) 473165787 frankly my dear, I don't give a damn (rhett) 1542085868 frankly my dear, I don't give a damn (rhett) 3080079143
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



frankly my dear, I don't give a damn (rhett) Empty
MessageSujet: Re: frankly my dear, I don't give a damn (rhett)   frankly my dear, I don't give a damn (rhett) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
frankly my dear, I don't give a damn (rhett)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dear friend. (moe)
» not a damn bobcat (JJ)
» The way we used to be {Rhett}
» I feel it in the air {Rhett}
» Give me a chance. — Deb & Alexander.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: introduce a new suspect. :: Living the dream :: Create yourself-
Sauter vers: