AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 The wedding : happy ending or bad day ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The Unknown
✻ I CAN BE ANYONE FOR YOU
The Unknown
posts : 223
avatar : post-it
crédits : @bazzart

The wedding : happy ending or bad day ? Empty
MessageSujet: The wedding : happy ending or bad day ?   The wedding : happy ending or bad day ? EmptyMer 26 Juil - 20:12


happy ending or bad day ?
- this is gonna be the best day of your life-

L’attente, voire même une légère impatience. Elle gagne les rangs, prend possession de certains des convives. Ce n’est rien en comparaison de celle qui anime les futurs époux. Sept mois qu’ils patientent pour s’unir. Ils n’ont plus que quelques minutes à attendre et la scène finale débutera. Les invités ont choisi de venir seul ou accompagné. La majorité a le sourire aux lèvres, même si apparemment quelques tensions planent dans l’air. Peu importe les humeurs de chacun, il faut les laisser de côté. On ne se marie qu’une fois – du moins c’est ce qu’on dit – et il serait regrettable de gâcher ce jour qui est censé être le plus beau d’Evie et de Phillip. Il faut donc plaquer un sourire sur ses lèvres. Le futur époux fait enfin son apparition, à l’heure prévue. Il a écouté son amie et organisatrice Deb, et a hâté le mouvement. D’ici très peu de minutes, ce sera au tour de la mariée de faire son apparition. Personne à cet instant ne présage ce qui va se passer par la suite… Qui aurait pu ?

Tout le monde est dans la salle, sauf Evie, ainsi que la personne la menant à l’autel. Les deux sont encore à l’étage, et sur le point d’arriver.


Informations :
- Ceci est le final de l’intrigue rétroactive débutée il y a deux mois. Chacun peut y participer même ceux n’ayant pas posté auparavant.
- Ce premier tour est un tour de « chauffe » et n’a pour but que de déterminer un ordre de passage.
- Merci de ne pas dépasser les 400/500 mots.
- Un topic est mis en parallèle pour poser vos questions, pour des informations données par The Unknown, ou tout simplement pour discuter un peu de ce final.
- L’intrigue est prioritaire. Si vous décidez d’y participer, elle prendra le dessus sur vos autres topics en cours quand ça sera votre tour de poster.

Ordre de passage :
- @Rhett Brown
- @Mark Lowell
- @Elena Marshall
- @Lauren Bristol
- @Phillip Jones
- @"Clarke Edwards"
- @"Cessi Moon"
- @"Mickaël Beck"
- @Amaël Cohle
- @Lloyd Kane
- @"Jezabel Page"
- @Octavia Hamilton
- @Scar Lavon
- @Diego Vescovi
- @Cheyenne Alvaro
- @Freddie Jones
- @Evie Rhodes




Revenir en haut Aller en bas
Rhett Brown
L'HOMME LOUP AU CŒUR D'ACIER
Rhett Brown
posts : 286
avatar : alexander skarsgård
crédits : la signature est de xynpapple quand à mon avatar il est signé ultraviolences.
multinicks : evie rhodes, la future maman et mariée avortée. elise owen, l'agneau aux dents de loup.

ɷ statut : se sentir vaciller en un étrange vertige, ressentir le désir et le vide et savoir... C'est cela, le manque de toi.
✎ métier : entrepreneur nomade.
✌ age : 40 ans. Plus j'avance en âge, plus je me connais. Plus je me connais, moins je m'apprécie. Moins je m'apprécie, plus je me méfie de moi. Plus je me méfie de moi, moins je me méfie des autres. Cherchez l'imprudence.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

The wedding : happy ending or bad day ? Empty
MessageSujet: Re: The wedding : happy ending or bad day ?   The wedding : happy ending or bad day ? EmptyMer 26 Juil - 22:30

"C'est long là non ?" que tu finis par souffler après avoir finalement lâché le point imaginaire que tu fixais quelques minutes plus tôt. Les gens se retournent sur un marié élégant qui s'avance vers l'autel lentement faisant taire les messes basses. Tu ne caches pas ton envie d'en finir avec toutes ces conneries et de ramener Lauren à la maison pour vous changer les idées. "Plus vite la mariée ramène son cul, plus vite on ira se baigner..." que tu lance en attrapant sa main pour la serrer entre tes doigts. C'est stupide, mais présentement tu aurais besoin d'un câlin et tes pensées se trouvent tournées vers une personne à laquelle tu ne t'attends pas du tout, ça t'arraches un sourire et te promets de lui envoyer un texto à la fin de la cérémonie pour le lui signaler. Tu te penches finalement sur Lauren et dépose sur la joue de ta rouquine un tendre baiser. Magnez-vous l'fion, putain ! que tu te dis, tu penses même que ta hâte se lit sur ton visage tendu. Si tu savais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


The wedding : happy ending or bad day ? Empty
MessageSujet: Re: The wedding : happy ending or bad day ?   The wedding : happy ending or bad day ? EmptyJeu 27 Juil - 16:00

Le marié arrivait enfin et la cérémonie commençait. Tu regardais Elena de côté. Tu t'interrogeais sur le type à côté. Le père de la petite. C’était louche, tu lui en parlerais après, surement. C’était pas trop le moment. Tu observes Cliff , tu as tellement envie de sortir ton téléphone, mais bon, t’as qu’une parole et tu as dis que tu serais là. Tu songes que tu vas finir par jeter ta petite amie. T’as beau faire des efforts, tu perds ton temps, tu ne l’aimes pas et ne l‘aimera peut être jamais. Manquait Evie pour que tout démarre vraiment. Fallait pas qu’elle tarde trop, on était tous pressé, pas que ça se finisse - dépend de qui - mais que ça avance, que ça démarre. L’attente était pas tous notre point fort. Et puis c'était un mariage quoi. L'intérêt pour les invités c’est la bouffe et la danse. T’étais cynique, parce que tu l’avais imaginé, épouser Reva. Et si c’était pas elle, tu finirais seul à élever des cochons sauvages. Ou des lamas en Patagonie, t’étais pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Marshall

Elena Marshall
posts : 328
avatar : Rachel Bilson
crédits : Shakalla
ɷ statut : Maman
✎ métier : Traductrice en free lance, styliste amateur
✌ age : 30 ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

The wedding : happy ending or bad day ? Empty
MessageSujet: Re: The wedding : happy ending or bad day ?   The wedding : happy ending or bad day ? EmptyVen 28 Juil - 8:50

Elena sentait le regard interrogateur de son cousin sur elle mais Mark avait compris qu'ils ne pourraient pas vraiment parler maintenant. Ce n'était pas le moment. Elle échangea un regard avec Diego. La brune se demandait ce qu'il pouvait bien penser. Il connaissait son cousin. Du moins, elle lui en avait déjà parlé. Mais ne l'avait jamais rencontré. Mais qui avait-il rencontré dans sa vie lorsqu'ils étaient "ensemble"? Personne...
Elle soupira légèrement et s'agita un peu sur sa chaise. Le temps semblait s'étirer et elle avait l'impression que personne ne bougeait. Et que personne n'avait l'intention de bouger. Elena quant à elle mourait d'envie de se dégourdir les jambes... Mais avec la chance qu'elle avait, la jeune femme était sure que si elle se levait ça serait ce moment là précis que la cérémonie commencerait. Autant rester sagement assise.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Bristol
I'm stuck in the dark but you're my flashlight
Lauren Bristol
posts : 285
avatar : isla fisher
crédits : ©Valtersen (av)
ɷ statut : coeur brisé, elle trouve du réconfort auprès de son meilleur ami Rhett mais son coeur est toujours lié à Freddie
✎ métier : wedding planneuse avec sa meilleure amie Deb, leur entreprise bat de l'aile depuis le 12.07
✌ age : trente-sept ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: acheter du vin, faire les comptes de la société, aller à un cours de yoga
relationship:

The wedding : happy ending or bad day ? Empty
MessageSujet: Re: The wedding : happy ending or bad day ?   The wedding : happy ending or bad day ? EmptySam 29 Juil - 11:45

C’est beaucoup trop long, je ne cesse de me le répéter. J’en viens à ressentir une certaine appréhension, un mauvais pressentiment. Et si les choses se passaient mal ? Et si nous nous étions trompées avec Deb ? Des tas de choses me passent par la tête, heureusement je suis vite rattrapée par la présence de Rhett, qui me fait tant de bien. Il me fait oublier la nervosité, la colère que je ressens à l’encontre de Scar et Freddie. Et je n’ai envie que d’une chose : ses bras. J’ai besoin d’un remontant, de m’évader. « Elle a intérêt à se grouiller alors, je meurs d’envie d’aller me baigner. » Je ne peux m’empêcher de sourire, tandis que sa main attrape la mienne. Je regarde partout, cherchant la mariée du regard. Mais qu’est-ce qu’elle fiche ? Nous avons un timing bien défini, Phillip est déjà devant l’autel à attendre. Quelque chose ne tourne pas rond, c’est certain. « Ce n'est pas normal. » Que je chuchote à Rhett, un brin paniquée. « Je devrais aller voir ce qu’il se passe. » J’annonce alors, bien loin de me douter que ce mariage risque bien de se transformer en tout autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Phillip Jones
Admin | I'll be forever yours.
Phillip Jones
posts : 1003
avatar : NCW
crédits : wiise (sign)
multinicks : le psy déjanté
ɷ statut : Ex-futur marié, le mariage est tombé à l'eau, merci Robert. Depuis, il s'esquive. Ils n'ont toujours pas remis le sujet sur le tapis avec Evie. Ils devraient pourtant, vu qu'elle est enceinte.
✎ métier : Prof de Self-Defense (09/2016), depuis le 12 juillet, il bosse peu; avant il était un flic dans une unité anti-terroriste (2002-2016), et encore avant adjoint du Shérif de Monterey (1995-2001)
✌ age : 44 années de presque sagesse, car oui, tout est dans le "presque"

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: RDV chez le psy à 14h, je prends mon aprèm ensuite. le diner est pour moi ce soir. vélo sorti => suze jalouse.
relationship:

The wedding : happy ending or bad day ? Empty
MessageSujet: Re: The wedding : happy ending or bad day ?   The wedding : happy ending or bad day ? EmptySam 29 Juil - 14:06

Alors qu’il se tient devant l’autel, attendant l’apparition de celle qui sera sa future femme, Phillip n’est pas à l’aise. La raison est simple, en général il est très discret, il se contente d’observer de loin, tandis que là, il se révèle être en quelque sorte le centre de l’attention. Quand il arrivé, il a bien senti des regards se tourner dans sa direction. Cela l’a rendu nerveux. Pour se détendre, il jette un regard en direction de ses frères et de sa sœur. Il dérive ensuite sur ses parents et la lueur qu’il lit dans les yeux de sa mère l’aide un peu pour supporter cette attente. Ils ne sont pas en retard, pas encore. Lui a respecté le planning donné par les organisatrices, reste à savoir si Evelyn en fera de même. Il jette un regard à sa montre. Toujours dans les temps. Un autre regard en direction du premier rang et là, il perçoit la nervosité d’une des organisatrices. Pire que la sienne on dirait bien. Il s’interroge, se demande si quelque chose cloche dans l’organisation pour qu’elle réagisse ainsi. Son regard glisse sur l’homme qui se tient à ses côtés. Il ne le connait pas. Qu’est-ce qu’il fout à son mariage ? Un mystère de plus. Finalement, il décide de ne plus se focaliser sur ce qui pourrait accroître sa nervosité en partant à la recherche de visages plus souriant, plus rassurants. Ses prunelles dérivent alors sur les convives, il s’aide ainsi à supporter les minutes restantes avant que le mariage ne débute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


The wedding : happy ending or bad day ? Empty
MessageSujet: Re: The wedding : happy ending or bad day ?   The wedding : happy ending or bad day ? EmptyLun 31 Juil - 22:42

La cérémonie allait commencer et le stresse faisait de plus en plus son apparition. Même si ce n’était pas moi la mariée, c’était tout de même stressant de la conduire à l’autel. Je ne voulais tout de même pas lui faire honte à son mariage. Vous imaginez, la cousine de la mariée qui se prend le pied dans le tapis et qui s’étale de tout son long devant tout le monde ? La honte total, alors je devais me calmer pour retrouver mon contrôle. J’avais même avisé Evie que je la retrouverais à l’entrée de l’église. Déjà, qu’elle l’était, je ne voulais pas non plus augmenter le sien. À l’entrée de l’église, j’observai les invités qui discutaient entre eux attendant que la mariée fasse son entrée. Je saluai quelques têtes que je connaissais, puis retourna à ma place afin de prendre quelques respirations de plus. Il fallait vraiment que je me mettais au yoga, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


The wedding : happy ending or bad day ? Empty
MessageSujet: Re: The wedding : happy ending or bad day ?   The wedding : happy ending or bad day ? EmptyMar 1 Aoû - 20:13

Les mariages, Cessi adore ça. En tant qu'entremetteuse professionnelle, elle se doit d'aimer ces unions pour la vie. C'est souvent qu'on la croise à ce genre d'événements. Parfois ce sont ses amis ou de la famille, d'autres fois des clients qui l'ont conviée pour la remercier de leur avoir permis de se rencontrer. D'autres fois encore, elle s'invite elle-même alors qu'elle ne connaît pas les mariés. C'est un peu le cas aujourd'hui. Evie Rhodes et Phillip Jones, des noms qui ne lui sont pas inconnus mais avec lesquels elle n'est pas familière. Pourtant, difficile de rater les festivités tant on ne parle que de ça dans la commune de Monterey. Dès l'instant où Cessi a appris qu'il y aurait un nouveau mariage ici, elle s'est mis en quête de la robe parfaite et a fait de la place dans son planning pour pouvoir y assister. Peu importe qu'elle ne connaisse pas très bien les deux mariés, elle risque fortement d'être émue et de se prendre au jeu. Après tout, elle est une inconditionnelle romantique et ne peut résister à cette promesse entre deux personnes devant Dieu et leurs proches. Paradoxalement, Cessi n'a jamais rêvé d'un tel destin pour elle-même. Tout ce qu'elle veut, ce sont des enfants, mais le mari n'est qu'un détail parmi tant d'autres dans la vie qu'elle s'imagine. Une fois sur place, l'américaine se glisse sur un banc à l'arrière de la salle, car elle sait qu'elle n'a pas vraiment sa place ici. Elle veut se faire discrète et simplement profiter de la cérémonie. Elle attend patiemment mais se rend compte petit à petit que quelque chose cloche. Elle sent la tension monter et le stress des autres venir jusqu'à elle. Le marié lui-même n'a pas l'air serein, et c'est plutôt mauvais signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


The wedding : happy ending or bad day ? Empty
MessageSujet: Re: The wedding : happy ending or bad day ?   The wedding : happy ending or bad day ? EmptyMar 1 Aoû - 22:33

Heureusement que j'avais demandé à @Lloyd Kane de me prévenir quand il partirait pour la cérémonie ! Ne connaissant personne, ça m'emmerdait un peu de me pointer tout seul. Quoi que... à la réflexion, non pas tant que ça en fait.
Je m'étais mis sur mon trente-et-un et finalement, le costard, ça ne m'allait pas si mal !
Un dernier coup d’œil à mon portable et voyant que mon très cher collègue m'avait oublié, je décidai d'y aller tout seul, à ce mariage.
Je sautai donc dans ma voiture, direction la cérémonie. Et comme bien-sûr, j'étais parmi les derniers arrivé et que la saison touristique battait son plein, je mis un temps fou à trouver une place. Je me garrais à l'arrache à moitié sur une pelouse et sur un trottoir. C'était jour de mariage, les flics n'allaient quand même pas me foutre un PV ! Je me dépêchai de rejoindre la bâtisse où était sensé se tenir l'office.

Je m'arrêtai devant la grande porte, glissai la main dans la poche de ma veste pour retrouver ce fichu carton d'invitation, ajustai mon nœud papillon et entrais. Et bien-sûr, c'est toujours quand le retardataire voulait se la jouer discret qu'il y avait un silence morbide dans la pièce, que la porte grinçait à s'en dégonder et que tout le monde se retournait vers moi en pensant sans doute voir arriver la mariée. J'esquissai tout juste un sourire et un signe de tête à l'intention du marié que je ne connaissais pas et dont la tension avait du monter encore d'un cran à mon entrée. Désolé mec ! Je fermai la porte grinçante derrière moi, me raclai brièvement la gorge avant de m'avancer d'un pas décidé vers une place random. Le tout c'était de laisser croire que j'étais parfaitement à ma place. Et puis, je ne tardai pas à repérer mon collègue adoré. Je me glissai donc au troisième rang derrière lui, en enquiquinant tout le monde au passage pour m'asseoir pile derrière.
- Merci de m'avoir gardé la place ! lui soufflai-je à l'oreille.
Puis, me tournant vers mon(ma) voisin(e), je lui adressai un : "Salut" agrémenté d'un grand sourire angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Amaël Cohle

Amaël Cohle
posts : 104
avatar : gaspard ulliel.
crédits : ΛLDEBΛRΛN
multinicks : donovan, le dindon de la farce.
ɷ statut : retombé brutalement sur terre, plus triste que jamais.
✎ métier : artiste connu et reconnu qui commence doucement à se lasser des pinceaux.
✌ age : trente-deux ans, ange déchu.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: rajouter un kinder dans le sac à goûter d'Améthyste.
relationship:

The wedding : happy ending or bad day ? Empty
MessageSujet: Re: The wedding : happy ending or bad day ?   The wedding : happy ending or bad day ? EmptyMer 2 Aoû - 15:34

Il a encore la tête ailleurs, ça se voit. Son regard se pose sur les moindres détails colorées, s'attarde sur les robes des femmes présentes autour de lui. Amaël ne connaît personne ici mais a accepté de venir parce qu'Octavia le lui a demandé. Pour une fois, le perché a fait l'effort de s'habiller sobrement, avec une légère classe aussi même s'il ne passe pas inaperçu derrière ses grandes lunettes et son appareil dentaire. Sourire aux lèvres, il fait bonne figure alors qu'Octavia a disparu quelques instants, le temps pour elle de saluer ses connaissances. L'artiste se sent soulagé de la voir arriver à nouveau vers lui tandis qu'il attrape instinctivement sa main pour déposer un baiser sur sa joue. Les yeux brillants, le cœur au bord des lèvres, il ne peut s'empêcher de glisser ses lèvres vers son oreille pour la complimenter sur sa tenue. On devrait te faire un procès pour faire de la concurrence à la mariée. Qu'il lâche dans un sourire avant de se tourner soudainement vers le marié qui fait son entrée le premier. En temps normal, Amaël l'aurait certainement sifflé comme ils ont l'habitude de le faire avec Octavia en s'incrustant à des mariages d'inconnus. Mais cette fois, les enfants perdus sont là car la mariée tient une place important dans le cœur sa belle et pour cette raison, l'artiste a enfermé son excentricité dans une minuscule boîte de son cerveau avant de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Kane
Admin | I'll worship like a dog
at the shrine of your lies
Lloyd Kane
posts : 1114
avatar : Tom Ellis
crédits : wiise (sign)
multinicks : l'ex futur marié
ɷ statut : Veuf non éploré d'une femme suicidée qu'il aurait tuée de ses propres mains s'il avait su plus tôt. Dommage qu'il soit trop tard. Père d'une petite fille partie beaucoup trop tôt, qui a laissé une plaie béante dans son coeur. Socialement instable.
✎ métier : Psychologue, il s'imisce dans l'esprit des gens, cherchant normalement à les soulager. Il est doué, très même, c'est juste qu'il refuse de faire le bien et d'aider, pour que ses patients continuent à souffrir. Comme lui en somme.
✌ age : Trente huit années de conneries en tout genre. Il y a bien eu une accalmie mais depuis cinq ans la tempête souffle de nouveau.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: pas de jaune chez moi. Seule fois que je le dirai. L.
relationship:

The wedding : happy ending or bad day ? Empty
MessageSujet: Re: The wedding : happy ending or bad day ?   The wedding : happy ending or bad day ? EmptyMer 2 Aoû - 22:06

Jusque présent, il tient sa parole. Il n’y a aucune vague à déplorer de son côté. Ce ne sont pourtant pas les occasions qui manquent. Il aurait pu narguer le grand blond du premier rang et embrasser son ex-femme, attirant au préalablement son attention. Ce qu’il n’a pas fait. A présent, le psychologue se traite de crétin. La raison ? Un baiser échangé non loin de lui qui a provoqué contre toute attente une réaction de contrariété chez lui. Son regard est désormais assombri. Il ne comprend pas le geste. Il se demande si le type en question est le nouvel officiel. Il commence déjà à parier sur le temps qu’il tiendra avant de se faire éjecter. Bref, ce sont tout un tas de pensées habituelles qui le traversent, excepté cette contrariété qu’il ne s’explique pas. Alors pour ne plus y penser, il porte de l’attention à sa compagne du jour, Gysèle et échange quelques mots avec elle jusqu’à ce que le marié fasse son apparition. Le climat semble changer dès lors, entre ceux qui attendent impatiemment l’arrivée de la future mariée, et ceux qui sont gagnés par de l’appréhension. Lui, honnêtement il s’en tape royalement. Libre à eux de commettre cette grossière erreur qu’est le mariage. Il ne dit rien, ne fait aucun commentaire. Toujours sa parole qui domine pour elle, ou peut-être pour la mère Jones. Il ne le sait pas vraiment lui-même ce qui le pousse à bien se tenir. Sauf que cela menace de voler en éclat quand une voix lui souffle quelques mots à l’oreille. Ils ne sont pas sensuels. Ils ne lui donnent même pas envie. Le corps de Lloyd se raidit légèrement alors qu’il jette un œil au rang derrière lui. Crétin. Petit con. Casse-couille. Les mots sont faibles pour qualifier le dernier psychologue arrivé dans son cabinet. Il ne sait pas quelle mouche l’a piqué pour qu’il l’embauche. Ou plutôt, il ne le sait que trop bien. Beck est son portrait craché, avec dix ans de moins. Ils n’ont pas le même vécu et pourtant de nombreux points les rapprochent. Uniquement sur le papier, car dans la réalité, ils se livrent à une petite guerre, chacun déplaçant ses pions sur ce grand échiquier que sont leurs rencontres. Beck. Content de te voir. Même pas en rêve, ces mots sont prononcés. Lloyd lui adresse un regard, mais il décide d’ignorer l’autre psychologue et ne lui répond pas, se détournant alors que celui-ci est déjà occupé à parler à la personne qui se tient à côté de lui. Pauvre mortel. Il n’y a plus qu’à espérer que la demoiselle en robe blanche arrive très vite. Elle est peut-être occupée. Qui sait, si ça se trouve, elle est en train de tourner un nouveau film porno dans sa tenue de mariée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


The wedding : happy ending or bad day ? Empty
MessageSujet: Re: The wedding : happy ending or bad day ?   The wedding : happy ending or bad day ? EmptyDim 6 Aoû - 2:47

Pour ne pas changer de ses vilaines habitudes, Jezabel était en retard. Et gâcher la cérémonie du mariage d'une de ses plus vieilles amies par une arrivée impromptue n'était pas une option. Il lui avait donc fallu aller aussi vite que le vent si elle souhaitait passer inaperçue une fois sur les lieux. Heureusement pour elle, la cérémonie d'union semblait tout juste sur le point de démarrer lorsqu'elle entra dans la grande salle soigneusement décorée. Afin de ne pas faire trop tâche dans le paysage, Jez avait revêtu un tailleur-pantalon rouge et noir et s'était maquillée de manière légère. Hors de question de faire de l'ombre à la mariée. Et puis de toutes façons, cela lui semblait tout bonnement impossible à imaginer. D'ailleurs, la belle trépignait d'impatience à l'idée de découvrir la robe qu'Evie allait porter. Dans tous les cas, elle serait très probablement ravissante. Elle l'était toujours. Avant de s'asseoir, Jez jeta un coup d'œil vers l'autel où se tenait le marié, Phillip. Fidèle à lui-même, il portait l'élégance à merveille, contrairement à l'anxiété. Un rictus se dessina non loin de la lèvre de la jeune femme avant qu'elle ne prenne finalement place parmi les autres. Après avoir regardé sa montre qui présageait que l'arrivée de la mariée devait être imminente, Jezabel porta son regard vers les alentours. La tension était palpable. À ce moment d'une cérémonie, il y avait toujours ce suspens. Cette sorte de mystère. La mariée allait-elle vraiment pointer le bout de son nez? Ou allait-elle s'enfuir aux bras d'un bel italien comme ça pouvait arriver dans les vieux films.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The wedding : happy ending or bad day ? Empty
MessageSujet: Re: The wedding : happy ending or bad day ?   The wedding : happy ending or bad day ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The wedding : happy ending or bad day ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bury the evidence. :: archives rp :: wild wedding-
Sauter vers: