AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Give me a chance. — Deb & Alexander.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Give me a chance. — Deb & Alexander. Empty
MessageSujet: Give me a chance. — Deb & Alexander.   Give me a chance. — Deb & Alexander. EmptyDim 14 Mai - 19:14

Il était neuf heure lorsque Alexander se réveilla. Il avait eu une belle nuit. Mieux que celle d'avant. Il n'avait pas travaillé la veille, alors cela l'avait aidé pour avoir plus d'heures de sommeil dans le corps. Alexander sortit lentement de son lit et s'étira. Aujourd'hui était une nouvelle journée qui commençait. Il alla prendre une douche et y resta environ quinze minutes. Il pensa à ce qu'il pouvait faire, afin de passer une belle journée. Alexander pensa alors à Deb et se dit que ça serait une bonne idée d'aller la voir au travail, même si elle n'aimerait probablement pas cela. Alexander avait rencontré cette magnifique femme il y a quelques temps, lorsqu'elle était venue dans le bar dans lequel il travaillait. Ils avaient sympathisés et, après quelques jours à la draguer, ils avaient finit dans le même lit. Alexander s'était attaché à cette femme, mais, pour elle, cela semblait être un problème. Pour Alexander, leur différence d'âge ne le dérangeait pas du tout, mais cela semblait être le cas de Deb. Il n'allait pas laissé tomber. Une fois sa douche terminée, il en sortit et se sécha. Il enfila un jean, ainsi qu'une chemise blanche. Il avait envie de bien s'habiller pour Deb et, ainsi, l'impressionner. Le jeune homme se coiffa les cheveux et se mis un peu de parfum. Il mangea rapidement un croissant et but un jus d'orange d'une traite. Pour faire plaisir à Deb, il se dit qu'il irait lui chercher un café et pourquoi pas un bouquet de fleurs. Alexander se brossa les dents et enfila des chaussures. Une fois prêt, il sortit de son appartement se rendit au Starbucks pour aller chercher le café à Deb. À côté, il y avait un fleuriste. Il lui pris un bouquet de roses rouges. Un classique. Il se rendit ensuite au lieu du travail de la brune. Il sortit de sa voiture et entra. Il demanda où était le bureau de Deb et s'y rendit. Il voulait frapper à la porte, mais la porte était déjà ouverte. Il décida alors d'entrer. « Salut! » Il sourit doucement, restant sur le bord de la porte avec le café et les fleurs dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Deb Colins
Your kiss to me is worth a fortune
Deb Colins
posts : 1254
avatar : alyssa milano
crédits : av@mine / si@tumblr
ɷ statut : single, always in love with her ex-boyfriend/roomate
✎ métier : heir of her weddingplanner entreprise "the plunge"
✌ age : thirty-seven years old

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: rdv avec l'avocat le 01/10, point compta the plunge 10/01.
relationship:

Give me a chance. — Deb & Alexander. Empty
MessageSujet: Re: Give me a chance. — Deb & Alexander.   Give me a chance. — Deb & Alexander. EmptyLun 15 Mai - 22:25

Deb est débordée en ce moment, avec le plus grand mariage de l'année à Monterey qui arrive elle n'a plus le temps de tergiverser et évite les soirées trop arrosées pour être en forme le lendemain. La trentenaire commence à être sérieuse et responsable et la garde de ses neveux et nièce y est pour quelque chose. Désormais elle ne peut plus être égoïste et penser seulement à elle. C'est un poids lourd qu'elle porte sur les épaules et elle se réjouit d'avoir ses meilleurs amis à ses côtés. C'est d'ailleurs sûrement tout ce qui lui arrive en ce moment qui l'a fait tombé dans les bras d'Alexander. Ce charmant jeune homme qu'elle avait rencontré à une soirée au sunset lounge qu'elle avait repoussé une première fois puis elle avait finalement passé la nuit avec lui lors de leur deuxième rencontre hasardeuse. Des flashs de cette nuit lui revenaient soudainement en tête. Non je ne peux pas essaya-t-elle de se convaincre intérieurement pour revenir à la raison. Il lui plaisait, Alexander se voulait beaucoup plus mature que certains hommes qu'elle connaissait qui apprivoisaient la quarantaine. Pourtant, malgré les avances du jeune homme, Deb n'arrivait pas à passer outre la barrière de l'âge. Elle qui accordait – la plupart du temps, peu d'importance à ce que pouvaient penser les gens, cette relation la mettait mal à l'aise. Sûrement parce qu'elle avait accueilli deux adolescents et un pré-ado dans son foyer récemment. Peu importe, elle avait mis les points sur les « i » avec Alexander et leur folie d'un soir resterait un moment d'égarement pour la wedding planneuse. Alors qu'elle se remettait tranquillement au travail, une voix la sortit de sa concentration. « Salut! » entendit-elle. Elle releva la tête pour l’apercevoir sur le palier de la porte de son bureau, café et bouquet de fleur à la main. La trentenaire ne put s'empêcher de sourire face au jeune homme qui était terriblement craquant. Elle se dit aussi qu'il n'avait visiblement pas écouté ce qu'elle lui avait dit sur le fait qu'elle ne voulait pas aller plus loin avec lui. Elle avait essayé d'être claire, sans être trop blessante. « Tu es sûr de n'avoir que 28 ans ? » dit-elle le sourire aux lèvres attendrit par l'attitude si gentleman du brun. Elle se lève de sa chaise en prenant soin d'enlever les lunettes progressives qui logent sur son nez depuis 8h du matin. « En quoi puis-je t'aider ? » demande-t-elle en croisant les bras. Son ton n'est pas menaçant, bien au contraire sa voix est douce et apaisée par la présence du jeune homme qui dans le fond lui fait terriblement plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Give me a chance. — Deb & Alexander. Empty
MessageSujet: Re: Give me a chance. — Deb & Alexander.   Give me a chance. — Deb & Alexander. EmptyJeu 18 Mai - 15:10

Alexander était vraiment attiré par Deb. Lorsqu'il l'avait rencontré au bar, il n'aurait jamais pensé que tout cela pourrait lui arriver. Après sa dernière relation amoureuse, qui avait été un véritable désastre, il s'était promis de ne pas retomber amoureux. Du moins, pas aussi rapidement. Cela ne faisait qu'un an qu'il était célibataire. Alexander était donc sortit dans un bar et il avait fait la connaissance de Deb. Tout avait changé, à ce moment-là. Alexander savait que Deb était plus vieille que lui et cela ne le dérangeait pas du tout, mais cela semblait un peu déranger Deb. Alexander voulait vraiment qu'elle lui laisse une chance. Il voulait lui prouver qu'il était très mature pour son âge et qu'il était quelqu'un de bien. « Oui, j'ai 28 ans. » Il rit légèrement, donnant alors le café à Deb et mettant les fleurs sur le grand bureau de la belle brune qui se trouvait devant ses yeux. C'était maintenant ou jamais. Du moins, c'était ce qu'il pensait. « Je suis venu te voir. J'avais envie de te voir. Je sais que tu me crois trop jeune pour toi, mais l'âge n'a aucune importance. Du moins, pour moi. Je sais que je suis quelqu'un de bien et que je ne te ferai jamais souffrir. » Alexander ne savait pas trop quoi lui dire pour convaincre Deb de lui laisser une chance. Il laissait parler son coeur, mais il ne savait pas si elle allait être convaincue. Cela se voyait sur le visage de Deb que ça pouvait lui faire peur l'âge. Il se disait qu'elle avait peur de la réaction des autres, ce qu'il pouvait comprendre. « Si c'est de la réaction des autres que tu as peur, je peux comprendre, mais moi je ne me préoccupe pas du regard des gens. » Il était vraiment proche de la belle brune, se demandant si elle allait changer d'avis, mais ça ne serait probablement pas gagné d'avance avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Deb Colins
Your kiss to me is worth a fortune
Deb Colins
posts : 1254
avatar : alyssa milano
crédits : av@mine / si@tumblr
ɷ statut : single, always in love with her ex-boyfriend/roomate
✎ métier : heir of her weddingplanner entreprise "the plunge"
✌ age : thirty-seven years old

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: rdv avec l'avocat le 01/10, point compta the plunge 10/01.
relationship:

Give me a chance. — Deb & Alexander. Empty
MessageSujet: Re: Give me a chance. — Deb & Alexander.   Give me a chance. — Deb & Alexander. EmptyLun 22 Mai - 9:39

« Oui, j'ai 28 ans. » répondit le jeune homme en riant légèrement. Il s’approcha alors de la trentenaire pour lui tendre le café. Elle l’accepta avec plaisir et sentit l’odeur du café chaud qui la relaxa pendant quelques secondes. La wedding planneuse observa Alexander disposer les fleurs sur son bureau, son bouquet était magnifique. Elle n’avait pas l’habitude de recevoir autant d’attention de la part d’un homme. D’habitude ses histoires de cœur n’allaient jamais très loin et elle avait le chic pour sortir avec des hommes peu distingués. Alexander était vraiment à part. « Il ne fallait pas te donner autant de mal » précisa Deb. Elle s’en voulait qu’il se donne autant de mal pour la conquérir alors qu’elle savait pertinemment que leur relation n’avait pas d’avenir. « Je suis venu te voir. J'avais envie de te voir. Je sais que tu me crois trop jeune pour toi, mais l'âge n'a aucune importance. Du moins, pour moi. Je sais que je suis quelqu'un de bien et que je ne te ferai jamais souffrir. » dit-il. Ces quelques mots touchèrent la trentenaire. Il se donnait tant de mal pour qu’elle lui donne une chance. Deb ne voulait pas le faire souffrir et au fond, autant d’attention de la part d’un homme, lui faisait chaud au cœur. Surtout en ce moment avec sa vie complètement chamboulée par l’arrivée de ses neveux et de sa nièce, elle appréciait être désirée. « Si c'est de la réaction des autres que tu as peur, je peux comprendre, mais moi je ne me préoccupe pas du regard des gens. » finit-il par dire. Elle soupira, cette situation la mettait dans une mauvaise posture. Il y a quelques années, elle n’en aurait rien eu à faire du regard des autres mais elle avait un travail, une boîte et une réputation à tenir. Sans compter sur les enfants de sa sœur, que penserait-il du fait d’avoir un homme à peine plus âgé en guise de « beau père ». Alexander tombait vraiment au mauvais moment. « Je sais que tu n’en as rien à faire, et vraiment ça me flatte que tu tiennes autant à ce qu’on sorte ensemble mais des évènements dans ma vie font que je ne peux plus penser que pour moi. » tente-t-elle de se justifier. Elle reste vague en mentionnant « des évènements » qui font référence à ses neveux et sa nièce. « Tu es un homme très charmant et je suis sûre que tu trouveras quelqu’un de bien mais crois-moi ça ne serait pas un cadeau si j’acceptais d’aller plus loin avec toi » termine-t-elle par dire. Elle espère ne pas trop le blesser, elle est consciente qu’il semble sincèrement l’apprécier. Tout comme elle, l’apprécie mais ce n’est pas le moment de commencer une histoire qui plus est avec un homme de 10 ans son cadet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Give me a chance. — Deb & Alexander. Empty
MessageSujet: Re: Give me a chance. — Deb & Alexander.   Give me a chance. — Deb & Alexander. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Give me a chance. — Deb & Alexander.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» because when you find the one... you never give up. // Larry
» frankly my dear, I don't give a damn (rhett)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bury the evidence. :: archives rp-
Sauter vers: