AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 – questions, idées, suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Scar Lavon

Scar Lavon
posts : 522
avatar : Zoe Saldana.
crédits : blue comet & halloween
ɷ statut : sentimentalement immature, sexuellement éparpillée.
✎ métier : ex-taxidermiste tu vivais en déjouant la mort pour vos amis les bêtes. Aujourd'hui tu bosses dans le gym de ton frangin.
✌ age : trente-huit ans, la quarantaine se dessine sur ton visage impassible.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

– questions, idées, suggestions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: – questions, idées, suggestions    – questions, idées, suggestions  - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 20:24

dans la fiche de personnage ça sera pas possible le champ prend pas les url mais si vous le mettez dans le profil plutôt ça sera faisable Wink faut que ce soit en "zone de texte" et pas en "champ texte" en fait  – questions, idées, suggestions  - Page 2 924861792
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Kane
Admin | I'll worship like a dog
at the shrine of your lies
Lloyd Kane
posts : 1114
avatar : Tom Ellis
crédits : wiise (sign)
multinicks : l'ex futur marié
ɷ statut : Veuf non éploré d'une femme suicidée qu'il aurait tuée de ses propres mains s'il avait su plus tôt. Dommage qu'il soit trop tard. Père d'une petite fille partie beaucoup trop tôt, qui a laissé une plaie béante dans son coeur. Socialement instable.
✎ métier : Psychologue, il s'imisce dans l'esprit des gens, cherchant normalement à les soulager. Il est doué, très même, c'est juste qu'il refuse de faire le bien et d'aider, pour que ses patients continuent à souffrir. Comme lui en somme.
✌ age : Trente huit années de conneries en tout genre. Il y a bien eu une accalmie mais depuis cinq ans la tempête souffle de nouveau.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: pas de jaune chez moi. Seule fois que je le dirai. L.
relationship:

– questions, idées, suggestions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: – questions, idées, suggestions    – questions, idées, suggestions  - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 20:31

It's good, vous l'avez dans le profil – questions, idées, suggestions  - Page 2 3117987169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


– questions, idées, suggestions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: – questions, idées, suggestions    – questions, idées, suggestions  - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 23:44

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Jones

Freddie Jones
posts : 958
avatar : jamie dornan
crédits : av; vinyles idylles. sign; anaëlle
ɷ statut : célibataire depuis le départ de son âme-soeur, Lauren. Suivant les conseils de son entourage, il essaye de tourner la page.
✎ métier : pharmacien propriétaire, tout commence à se placer.
✌ age : mi-trentaine, les délicats traits de l'expérience.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: réparer la porte de derrière, tondre le gazon chez la grand-mère de maxim, terminer le bilan financier du premier semestre de la pharmacie
relationship:

– questions, idées, suggestions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: – questions, idées, suggestions    – questions, idées, suggestions  - Page 2 EmptySam 24 Juin - 3:13

j'voulais savoir si c'était possible d'ajouter le champs pays/région dans les fiches de présentation ? – questions, idées, suggestions  - Page 2 1542085868 c'est intéressant de savoir parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Kane
Admin | I'll worship like a dog
at the shrine of your lies
Lloyd Kane
posts : 1114
avatar : Tom Ellis
crédits : wiise (sign)
multinicks : l'ex futur marié
ɷ statut : Veuf non éploré d'une femme suicidée qu'il aurait tuée de ses propres mains s'il avait su plus tôt. Dommage qu'il soit trop tard. Père d'une petite fille partie beaucoup trop tôt, qui a laissé une plaie béante dans son coeur. Socialement instable.
✎ métier : Psychologue, il s'imisce dans l'esprit des gens, cherchant normalement à les soulager. Il est doué, très même, c'est juste qu'il refuse de faire le bien et d'aider, pour que ses patients continuent à souffrir. Comme lui en somme.
✌ age : Trente huit années de conneries en tout genre. Il y a bien eu une accalmie mais depuis cinq ans la tempête souffle de nouveau.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: pas de jaune chez moi. Seule fois que je le dirai. L.
relationship:

– questions, idées, suggestions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: – questions, idées, suggestions    – questions, idées, suggestions  - Page 2 EmptySam 24 Juin - 23:00

Tu veux sauter sur tous les Québecois qui envahiront le forum ? – questions, idées, suggestions  - Page 2 3566800301

Est-ce bien nécessaire quand il suffit de rajouter /viewonline sur l'index du forum pour voir la carte ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Jones

Freddie Jones
posts : 958
avatar : jamie dornan
crédits : av; vinyles idylles. sign; anaëlle
ɷ statut : célibataire depuis le départ de son âme-soeur, Lauren. Suivant les conseils de son entourage, il essaye de tourner la page.
✎ métier : pharmacien propriétaire, tout commence à se placer.
✌ age : mi-trentaine, les délicats traits de l'expérience.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: réparer la porte de derrière, tondre le gazon chez la grand-mère de maxim, terminer le bilan financier du premier semestre de la pharmacie
relationship:

– questions, idées, suggestions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: – questions, idées, suggestions    – questions, idées, suggestions  - Page 2 EmptySam 24 Juin - 23:42

c'est vachement cool, j'connaissais pas. – questions, idées, suggestions  - Page 2 122922436
j'trouve que c'est quand même intéressant n'empêche de savoir la provenance des gens, ne serait-se que pour savoir quand ils seront connecté. – questions, idées, suggestions  - Page 2 1483876096
Revenir en haut Aller en bas
Scar Lavon

Scar Lavon
posts : 522
avatar : Zoe Saldana.
crédits : blue comet & halloween
ɷ statut : sentimentalement immature, sexuellement éparpillée.
✎ métier : ex-taxidermiste tu vivais en déjouant la mort pour vos amis les bêtes. Aujourd'hui tu bosses dans le gym de ton frangin.
✌ age : trente-huit ans, la quarantaine se dessine sur ton visage impassible.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

– questions, idées, suggestions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: – questions, idées, suggestions    – questions, idées, suggestions  - Page 2 EmptySam 24 Juin - 23:43

Freddie Jones a écrit:
c'est vachement cool, j'connaissais pas. – questions, idées, suggestions  - Page 2 122922436
j'trouve que c'est quand même intéressant n'empêche de savoir la provenance des gens, ne serait-se que pour savoir quand ils seront connecté. – questions, idées, suggestions  - Page 2 1483876096
ça fait aussi un peu gros stalkeur psycho je trouve – questions, idées, suggestions  - Page 2 2401615452
mais bon je connaissais pas non plus c'est curieux – questions, idées, suggestions  - Page 2 2742014359
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


– questions, idées, suggestions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: – questions, idées, suggestions    – questions, idées, suggestions  - Page 2 EmptySam 24 Juin - 23:56

Scar Lavon a écrit:
Freddie Jones a écrit:
c'est vachement cool, j'connaissais pas. – questions, idées, suggestions  - Page 2 122922436
j'trouve que c'est quand même intéressant n'empêche de savoir la provenance des gens, ne serait-se que pour savoir quand ils seront connecté. – questions, idées, suggestions  - Page 2 1483876096
ça fait aussi un peu gros stalkeur psycho je trouve – questions, idées, suggestions  - Page 2 2401615452
mais bon je connaissais pas non plus c'est curieux  – questions, idées, suggestions  - Page 2 2742014359

A mort – questions, idées, suggestions  - Page 2 2401615452 – questions, idées, suggestions  - Page 2 2401615452 – questions, idées, suggestions  - Page 2 2401615452
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Kane
Admin | I'll worship like a dog
at the shrine of your lies
Lloyd Kane
posts : 1114
avatar : Tom Ellis
crédits : wiise (sign)
multinicks : l'ex futur marié
ɷ statut : Veuf non éploré d'une femme suicidée qu'il aurait tuée de ses propres mains s'il avait su plus tôt. Dommage qu'il soit trop tard. Père d'une petite fille partie beaucoup trop tôt, qui a laissé une plaie béante dans son coeur. Socialement instable.
✎ métier : Psychologue, il s'imisce dans l'esprit des gens, cherchant normalement à les soulager. Il est doué, très même, c'est juste qu'il refuse de faire le bien et d'aider, pour que ses patients continuent à souffrir. Comme lui en somme.
✌ age : Trente huit années de conneries en tout genre. Il y a bien eu une accalmie mais depuis cinq ans la tempête souffle de nouveau.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: pas de jaune chez moi. Seule fois que je le dirai. L.
relationship:

– questions, idées, suggestions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: – questions, idées, suggestions    – questions, idées, suggestions  - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 0:30

Comme Scar, je pense aussi que ça fait un peu stalkeur, tu suras bien te débrouiller avec ça, c'est déjà beaucoup. – questions, idées, suggestions  - Page 2 3566800301
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


– questions, idées, suggestions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: – questions, idées, suggestions    – questions, idées, suggestions  - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 20:33

LES GENS JE COMPRENDS PAS
l'autre meuf est décédée et vous dites que des maisons ont brûlés, mais le gym/appart de dick en fait parti ou pas, finalement ? – questions, idées, suggestions  - Page 2 3566800301 ou genre j'ai une marge de manoeuvre pour choisir ? – questions, idées, suggestions  - Page 2 1542085868
love, – questions, idées, suggestions  - Page 2 2136363962
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Jones
- Are you feeling insecure ? Because that's my thing.
Arizona Jones
posts : 161
avatar : amy adams
crédits : av@granger / si@tumblr
multinicks : deb, kale.
ɷ statut : married to jeremy jones
✎ métier : paint artist
✌ age : forty-four years old

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: acheter du lait, recharger son iphone
relationship:

– questions, idées, suggestions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: – questions, idées, suggestions    – questions, idées, suggestions  - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 21:04

C'est parce que la joueuse est partie qu'on a décidé de la faire mourir pour ajouter du drama – questions, idées, suggestions  - Page 2 200310461 Pour ce qui est du gym de dick c'était dit que les flammes commençaient à se propager alors j'imagine qu'il a partiellement été touché mais après on te laisse choisir ce que tu préfères – questions, idées, suggestions  - Page 2 3117987169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


– questions, idées, suggestions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: – questions, idées, suggestions    – questions, idées, suggestions  - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 12:39

Hello! I love you
Juste pour signaler que le sujet argent de poche dans le formulaire de valid mène à un sujet archivé et je n'en ai pas trouvé d'autres sur le forum. – questions, idées, suggestions  - Page 2 3117987169
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



– questions, idées, suggestions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: – questions, idées, suggestions    – questions, idées, suggestions  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
– questions, idées, suggestions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» – questions invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: discredit the witnesses. :: Serious Mothering-
Sauter vers: