AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 – questions, idées, suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The Unknown
✻ I CAN BE ANYONE FOR YOU
The Unknown
posts : 223
avatar : post-it
crédits : @bazzart

– questions, idées, suggestions  Empty
MessageSujet: – questions, idées, suggestions    – questions, idées, suggestions  EmptyLun 5 Juin - 6:40


Questions des membres
new idea

Vous avez une question à poser, ou bien une remarque à nous faire, des idées à nous suggérer ou un autre problème ? Faites-nous en part en postant à la suite de ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


– questions, idées, suggestions  Empty
MessageSujet: Re: – questions, idées, suggestions    – questions, idées, suggestions  EmptyLun 5 Juin - 13:20

hello. – questions, idées, suggestions  404003404
juste une petite question. Est-ce que vous pensez un jour créer un système de points ? Genre répondre en moins de 24h à un rp, remonter le topic sur bazz, utiliser tel ou tel mot dans une liste, etc. – questions, idées, suggestions  1483876096
Revenir en haut Aller en bas
Deb Colins
Your kiss to me is worth a fortune
Deb Colins
posts : 1254
avatar : alyssa milano
crédits : av@mine / si@tumblr
ɷ statut : single, always in love with her ex-boyfriend/roomate
✎ métier : heir of her weddingplanner entreprise "the plunge"
✌ age : thirty-seven years old

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: rdv avec l'avocat le 01/10, point compta the plunge 10/01.
relationship:

– questions, idées, suggestions  Empty
MessageSujet: Re: – questions, idées, suggestions    – questions, idées, suggestions  EmptyLun 5 Juin - 13:22

Alors je fais remonter ta question en zone admin. C'est vrai que j'aime bien faire des systèmes de points mais le seul problème c'est que je ne sais jamais quoi faire gagner aux membres – questions, idées, suggestions  3566800301
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


– questions, idées, suggestions  Empty
MessageSujet: Re: – questions, idées, suggestions    – questions, idées, suggestions  EmptyLun 5 Juin - 13:34

Merci. – questions, idées, suggestions  3112541969 Je pense que vous allez trouver, vous avez un paquet de bonnes idées jusqu'à maintenant. Mais par exemple, c'est sympathique de pouvoir gagner le droit de promouvoir un scénario, ou d'avoir un rôle dans la prochaine intrigue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


– questions, idées, suggestions  Empty
MessageSujet: Re: – questions, idées, suggestions    – questions, idées, suggestions  EmptyLun 5 Juin - 14:50

les bichons c'est pas vraiment une suggestion c'est juste pour vous signaler qu'il y a plusieurs sujets postés par "invité" dans la partie présentations validées – questions, idées, suggestions  3112541969 je pense que c'est un oubli d'archivage durant le dernier ménage, ça arrive mais je préfère vous le dire si jamais vous n'aviez pas encore remarqué – questions, idées, suggestions  1483876096
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Kane
Admin | I'll worship like a dog
at the shrine of your lies
Lloyd Kane
posts : 1114
avatar : Tom Ellis
crédits : wiise (sign)
multinicks : l'ex futur marié
ɷ statut : Veuf non éploré d'une femme suicidée qu'il aurait tuée de ses propres mains s'il avait su plus tôt. Dommage qu'il soit trop tard. Père d'une petite fille partie beaucoup trop tôt, qui a laissé une plaie béante dans son coeur. Socialement instable.
✎ métier : Psychologue, il s'imisce dans l'esprit des gens, cherchant normalement à les soulager. Il est doué, très même, c'est juste qu'il refuse de faire le bien et d'aider, pour que ses patients continuent à souffrir. Comme lui en somme.
✌ age : Trente huit années de conneries en tout genre. Il y a bien eu une accalmie mais depuis cinq ans la tempête souffle de nouveau.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: pas de jaune chez moi. Seule fois que je le dirai. L.
relationship:

– questions, idées, suggestions  Empty
MessageSujet: Re: – questions, idées, suggestions    – questions, idées, suggestions  EmptyLun 5 Juin - 14:55

Oubli de notre part, merci de l'avoir fait remarquer, m'en vais rectifier cela de suite. – questions, idées, suggestions  3117987169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


– questions, idées, suggestions  Empty
MessageSujet: Re: – questions, idées, suggestions    – questions, idées, suggestions  EmptyLun 5 Juin - 14:56

je t'en prie Lulu – questions, idées, suggestions  1542085868
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Jones

Freddie Jones
posts : 958
avatar : jamie dornan
crédits : av; vinyles idylles. sign; anaëlle
ɷ statut : célibataire depuis le départ de son âme-soeur, Lauren. Suivant les conseils de son entourage, il essaye de tourner la page.
✎ métier : pharmacien propriétaire, tout commence à se placer.
✌ age : mi-trentaine, les délicats traits de l'expérience.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: réparer la porte de derrière, tondre le gazon chez la grand-mère de maxim, terminer le bilan financier du premier semestre de la pharmacie
relationship:

– questions, idées, suggestions  Empty
MessageSujet: Re: – questions, idées, suggestions    – questions, idées, suggestions  EmptyMar 6 Juin - 15:38

Deb Colins a écrit:
Alors je fais remonter ta question en zone admin. C'est vrai que j'aime bien faire des systèmes de points mais le seul problème c'est que je ne sais jamais quoi faire gagner aux membres – questions, idées, suggestions  3566800301

les membres gagnants sont sur le prochain design, peuvent provoqués des évènements (genre destin) à d'autres membres, des cadeaux avatars par les autres membres, permission d'être modérateur sur la cb, ...  – questions, idées, suggestions  3080079143

je voulais savoir si on pouvait ajouter deux autres topsites assez connus pour faire découvrir le forum au plus de gens possible. – questions, idées, suggestions  1752076240

Bazzart et PRD

et je me demandais aussi si vous aviez réfléchit à la possibilité d'ouvrir un espace parrainage. – questions, idées, suggestions  3112541969 comme le forum est de plus en plus gros, ça pourrait aider les ptits nouveaux à mieux s'intégrer dans les liens déjà formés.

voilàààà  – questions, idées, suggestions  2974508923
Revenir en haut Aller en bas
Phillip Jones
Admin | I'll be forever yours.
Phillip Jones
posts : 1003
avatar : NCW
crédits : wiise (sign)
multinicks : le psy déjanté
ɷ statut : Ex-futur marié, le mariage est tombé à l'eau, merci Robert. Depuis, il s'esquive. Ils n'ont toujours pas remis le sujet sur le tapis avec Evie. Ils devraient pourtant, vu qu'elle est enceinte.
✎ métier : Prof de Self-Defense (09/2016), depuis le 12 juillet, il bosse peu; avant il était un flic dans une unité anti-terroriste (2002-2016), et encore avant adjoint du Shérif de Monterey (1995-2001)
✌ age : 44 années de presque sagesse, car oui, tout est dans le "presque"

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: RDV chez le psy à 14h, je prends mon aprèm ensuite. le diner est pour moi ce soir. vélo sorti => suze jalouse.
relationship:

– questions, idées, suggestions  Empty
MessageSujet: Re: – questions, idées, suggestions    – questions, idées, suggestions  EmptyMar 6 Juin - 18:43

Je rajoute tes idées pour les points à celles qu'on a déjà listées. – questions, idées, suggestions  3117987169

Pour les deux tops sites, ils sont rajoutés, à la fois sur la PA et sur le topic de votes. Du coup, j'en ai profité pour mettre des target blank de partout sur la PA – questions, idées, suggestions  2974508923

Et pour l'idée du parrainage, je fais remonter en zone admin pour qu'on en discute. – questions, idées, suggestions  3647197652
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


– questions, idées, suggestions  Empty
MessageSujet: Re: – questions, idées, suggestions    – questions, idées, suggestions  EmptyDim 18 Juin - 19:53

hello there !
je voulais juste savoir si il était possible (je ne sais pas quel travail cela représente ou quels codes il faudrait) de mettre les liens rp dans le profil ? je m'explique : dans la catégorie rp : lorsqu'on met un prénom, mettre l'url avec le code habituel [url][/url], histoire que ce soit rapide et efficace dans nos suivis de rp (ou le suivi de rps des autres – questions, idées, suggestions  2335821260 )
love I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


– questions, idées, suggestions  Empty
MessageSujet: Re: – questions, idées, suggestions    – questions, idées, suggestions  EmptyDim 18 Juin - 19:57

Jeff Hillsburg a écrit:
hello there !
je voulais juste savoir si il était possible (je ne sais pas quel travail cela représente ou quels codes il faudrait) de mettre les liens rp dans le profil ? je m'explique : dans la catégorie rp : lorsqu'on met un prénom, mettre l'url avec le code habituel , histoire que ce soit rapide et efficace dans nos suivis de rp (ou le suivi de rps des autres – questions, idées, suggestions  2335821260 )
love I love you
Je viens appuyer l'idée de Jeff, ce serait vraiment chouette si on pouvait faire ça – questions, idées, suggestions  122922436 Surtout que de mémoire, ce n'est qu'une option à modifier dans le profil qui prend que quelques secondes, et j'avoue trouver ça bien pratique – questions, idées, suggestions  3117987169
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Kane
Admin | I'll worship like a dog
at the shrine of your lies
Lloyd Kane
posts : 1114
avatar : Tom Ellis
crédits : wiise (sign)
multinicks : l'ex futur marié
ɷ statut : Veuf non éploré d'une femme suicidée qu'il aurait tuée de ses propres mains s'il avait su plus tôt. Dommage qu'il soit trop tard. Père d'une petite fille partie beaucoup trop tôt, qui a laissé une plaie béante dans son coeur. Socialement instable.
✎ métier : Psychologue, il s'imisce dans l'esprit des gens, cherchant normalement à les soulager. Il est doué, très même, c'est juste qu'il refuse de faire le bien et d'aider, pour que ses patients continuent à souffrir. Comme lui en somme.
✌ age : Trente huit années de conneries en tout genre. Il y a bien eu une accalmie mais depuis cinq ans la tempête souffle de nouveau.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: pas de jaune chez moi. Seule fois que je le dirai. L.
relationship:

– questions, idées, suggestions  Empty
MessageSujet: Re: – questions, idées, suggestions    – questions, idées, suggestions  EmptyDim 18 Juin - 20:08

La ligne rp est dans la fiche de personnage et non le profil. Je vais regarder pour switcher ça. Mais il faudra probalement la remplir de nouveau car de tête, je ne crois pas qu'il y a l'option adresse internet sur la fiche de personnage quand on crée les champs Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



– questions, idées, suggestions  Empty
MessageSujet: Re: – questions, idées, suggestions    – questions, idées, suggestions  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
– questions, idées, suggestions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» – questions invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: discredit the witnesses. :: Serious Mothering-
Sauter vers: