AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 – questions invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Unknown
✻ I CAN BE ANYONE FOR YOU
The Unknown
posts : 223
avatar : post-it
crédits : @bazzart

– questions invités Empty
MessageSujet: – questions invités   – questions invités EmptyLun 5 Juin - 6:33


Questions
rules to know

Vous ne savez pas quel avatar choisir ? Vous avez des multitudes de questions qui vous trottent dans la tête ? Et bien invité tu peux poster autant que tu veux dans cette partie ! Nous essayerons de répondre au plus vite à vos demandes.
Revenir en haut Aller en bas
lalaland
Invité


– questions invités Empty
MessageSujet: Re: – questions invités   – questions invités EmptyLun 11 Sep - 21:03

Coucouu I love you
Alors voilà, j'ai regardé votre forum qui a l'air d'être un joli bijou – questions invités 633481432 – questions invités 633481432
Je pensais jouer une femme sous les traits de Blake Lively ou Dakota Johnson : style assez énergique, dynamique à engueuler les gars qui l'enquiquinent mais avoir des potes mecs ou faire partie d'un groupe ou autre où elle permet aux autres d'avoir les pieds sur terre. Très terre à terre, elle rêve pourtant de l'amour même si elle n'est pas douée – questions invités 633481432 – questions invités 633481432 – questions invités 122922436 – questions invités 122922436 .
Le seul truc, c'est que j'ai vraiment du mal quand je n'ai pas de liens avant de m'inscrire donc je voulais savoir si cela tentait quelqu'un ou non niveau liens, je cherche de tout! Après un lien love serait aussi tout choupi mais je ne veux pas abuser – questions invités 633481432
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


– questions invités Empty
MessageSujet: Re: – questions invités   – questions invités EmptyLun 11 Sep - 21:06

Coucou toi ! Alors je suis sur téléphone donc excuse moi pour mon court message, mais nous recherchons une amie avec Freddie et Tom http://www.kingdom-of-the-blind.com/t988-university-squad#15592

Edit je vote dakota ça lui changerais je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


– questions invités Empty
MessageSujet: Re: – questions invités   – questions invités EmptyLun 11 Sep - 21:23

Hello lalaland, je n'ai pas d'idée de lien pour le moment, mais je passe pour émettre mon vote pour Dakota – questions invités 3397819547
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Jones

Freddie Jones
posts : 958
avatar : jamie dornan
crédits : av; vinyles idylles. sign; anaëlle
ɷ statut : célibataire depuis le départ de son âme-soeur, Lauren. Suivant les conseils de son entourage, il essaye de tourner la page.
✎ métier : pharmacien propriétaire, tout commence à se placer.
✌ age : mi-trentaine, les délicats traits de l'expérience.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: réparer la porte de derrière, tondre le gazon chez la grand-mère de maxim, terminer le bilan financier du premier semestre de la pharmacie
relationship:

– questions invités Empty
MessageSujet: Re: – questions invités   – questions invités EmptyLun 11 Sep - 21:35

dakotaa – questions invités 3397819547
puis on cherche un membre du groupe comme Marley t'as fait savoir – questions invités 2742014359
sinon on peut toujours trouver autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Phillip Jones
Admin | I'll be forever yours.
Phillip Jones
posts : 1003
avatar : NCW
crédits : wiise (sign)
multinicks : le psy déjanté
ɷ statut : Ex-futur marié, le mariage est tombé à l'eau, merci Robert. Depuis, il s'esquive. Ils n'ont toujours pas remis le sujet sur le tapis avec Evie. Ils devraient pourtant, vu qu'elle est enceinte.
✎ métier : Prof de Self-Defense (09/2016), depuis le 12 juillet, il bosse peu; avant il était un flic dans une unité anti-terroriste (2002-2016), et encore avant adjoint du Shérif de Monterey (1995-2001)
✌ age : 44 années de presque sagesse, car oui, tout est dans le "presque"

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: RDV chez le psy à 14h, je prends mon aprèm ensuite. le diner est pour moi ce soir. vélo sorti => suze jalouse.
relationship:

– questions invités Empty
MessageSujet: Re: – questions invités   – questions invités EmptyLun 11 Sep - 21:40

Blake – questions invités 2922178596 Ouais, je vote toujours à contre courant – questions invités 3566800301
Si jamais le pré-lien de Marley et de Freddie ne te branche pas, on peut voir pour que tu sois une Jones. On cherche encore un cousin et une cousine. Logiquement la cousine est la plus jeune mais on peut inverser l'âge avec le cousin. – questions invités 3707758153

Oui les Jones envahiront Monterey, ça sera notre vengeance pour le mariage raté – questions invités 4036929479

Bref, avant de m'égarer davantage je te file le lien.

Merci dans tous les cas de t'intéresser au forum, on espère te voir débarquer très vite, peu importe la bouille que tu choisiras et le perso que tu feras. – questions invités 3117987169
Revenir en haut Aller en bas
lalaland
Invité


– questions invités Empty
MessageSujet: Re: – questions invités   – questions invités EmptyLun 11 Sep - 23:22

Ohh merci pour vos réponses I love you I love you

Oui Marley, le lien a l'air vraiment trop cool, faut que je regarde cela de plus près – questions invités 122922436 – questions invités 122922436 – questions invités 200310461 – questions invités 200310461 , surtout pour faire partie de la bande avec Freddie – questions invités 122922436 – questions invités 122922436

Russel : – questions invités 1885591400 – questions invités 1885591400 – questions invités 1885591400 – questions invités 1885591400 , ayé Colin Farell je meurs – questions invités 3397819547 – questions invités 3397819547

Philip : merci beaucoup pour la proposition – questions invités 2974508923 – questions invités 2974508923 , c'est vrai que la fille dépote mais je voulais bien jouer une fille dans les vingt huit - trente ans du coup – questions invités 3095718362 .

Je vais aussi laisser la recherche pour un love interest car c'est vrai que j'aimerais bien une relation compliquée, marrante, tordue enfin n'importe mais je laisse ma recherche au cas où – questions invités 3095718362
Revenir en haut Aller en bas
Marinee
Invité


– questions invités Empty
MessageSujet: Re: – questions invités   – questions invités EmptySam 28 Oct - 12:59

Bonjour à tous I love you

Je suis intéressée pour jouer la soeur de la famille Jones (http://www.kingdom-of-the-blind.com/t628-famille-jones-4-7). Je voudrais savoir s'il est possible de jouer Gal Gadot, j'ai vu dans le bottin qu'elle est prise mais elle ne s'est pas connectée depuis le 8 octobre. Est-ce qu'il serait possible de la jouer ou je dois trouver une autre célébrité ? – questions invités 1143548605

Merci d'avance,
– questions invités 3117987169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


– questions invités Empty
MessageSujet: Re: – questions invités   – questions invités EmptySam 28 Oct - 13:38

Du coup, je me suis inscrite (beaucoup trop pressée – questions invités 3566800301) avec Gal Gadot, j'attends de savoir si je peux la prendre I love you dans tous les cas, je cherche de mon côté une autre célébrité et je vous tiens au courant – questions invités 2922178596 – questions invités 2922178596

– questions invités 3117987169
Revenir en haut Aller en bas
Jack Beauregard

Jack Beauregard
posts : 54
avatar : B. Cooper
crédits : ΛLDEBΛRΛN ; tumblr
ɷ statut : En couple avec Elise Owen et leur canapé
✎ métier : Officiellement autoentrepreneur, officieusement agent fédéral oeuvrant pour le service de protection des témoins
✌ age : 37 yo

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: Bye-bye 'Elise' !
relationship:

– questions invités Empty
MessageSujet: Re: – questions invités   – questions invités EmptySam 28 Oct - 17:07

On va finir par croire que les Jones dirigent ce forum – questions invités 3566800301
Je ne saurais te répondre, mais bienvenue ! Gal est superbe – questions invités 3135011380
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


– questions invités Empty
MessageSujet: Re: – questions invités   – questions invités EmptySam 28 Oct - 17:25

Justement ! On dirige bel et bien le forum – questions invités 3745931933 – questions invités 694326462
Merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Deb Colins
Your kiss to me is worth a fortune
Deb Colins
posts : 1254
avatar : alyssa milano
crédits : av@mine / si@tumblr
ɷ statut : single, always in love with her ex-boyfriend/roomate
✎ métier : heir of her weddingplanner entreprise "the plunge"
✌ age : thirty-seven years old

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: rdv avec l'avocat le 01/10, point compta the plunge 10/01.
relationship:

– questions invités Empty
MessageSujet: Re: – questions invités   – questions invités EmptySam 28 Oct - 17:55

Bonjour @Lora Jones – questions invités 2922178596
Alors j'ai vérifié et Trisha n'a jamais posté de rp, ce qui veut dire qu'elle est donc en danger mais qu'elle n'est pas supprimée, il faut attendre une semaine après l'annonce de son danger pour que son avatar soit libéré. Je vais essayer de voir avec mes collègues admin ce que l'on peut faire et j'essaie de te tenir au courant rapidement – questions invités 3117987169
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



– questions invités Empty
MessageSujet: Re: – questions invités   – questions invités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
– questions invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» – questions, idées, suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: discredit the witnesses. :: Serious Mothering :: Salt Meets Wound-
Sauter vers: