AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Table couple - Evie Rhodes & Phillip Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Unknown
✻ I CAN BE ANYONE FOR YOU
The Unknown
posts : 223
avatar : post-it
crédits : @bazzart

Table couple - Evie Rhodes & Phillip Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table couple - Evie Rhodes & Phillip Jones   Table couple - Evie Rhodes & Phillip Jones - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 8:19

Bonne réponse
Table couple - Evie Rhodes & Phillip Jones - Page 2 Tatice-cristal-intense-coeur
Question n°5 pour Evie : A une soirée un mec assez beau gosse discute avec toi pendant un bon moment :

a. Ton chéri ressent soudainement le besoin de t'embrasser passionnément.

b. Il sait qu'il peut complètement te faire confiance.

c. Il est trop occupé à discuter avec une blonde pulpeuse pour le remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Evie Rhodes
∞ tous les chemins mènent à tes yeux
Evie Rhodes
posts : 1089
avatar : Gemma Arterton
crédits : la signature est de lion's tears, l'avatar est d'#AJL.
multinicks : rhett brown, l'homme loup au cœur d'acier elise owen, l'agneau aux dents de loup.
ɷ statut : amoureusement dévouée à l'homme de sa vie : Phillip Jones. Future maman discrète sur le sujet, elle met tout en oeuvre afin de cacher son petit ventre.
✎ métier : propriétaire et gérante du Rosine's café.
✌ age : 29 années d'insouciance volontaire.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

Table couple - Evie Rhodes & Phillip Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table couple - Evie Rhodes & Phillip Jones   Table couple - Evie Rhodes & Phillip Jones - Page 2 EmptySam 10 Juin - 18:31

Quand je sens ses doigts se mêler aux miens je ne peux m'empêcher de lui jeter un regard tendre, c'est si bon de le retrouver, de nous retrouver. Bien que ce test s'avère être un total échec, nous nous amusons et là est l'essentiel, on en oublierait presque l'orage qui a éclaté des jours plus tôt. Je me sens légère, j'ai même l'impression que mon cœur va à tout moment quitté ma cage thoracique tant ils bat vite. S'équilibrer, oui, il faudrait qu'on y pense, mais c'est aussi pour cela que l'on s'aime : pour nos différences. "Je crois que nous n'y arriverons jamais, à nous équilibrer et c'est peut-être bien comme ça." je lance joyeusement. Quand la première bonne réponse de ce test est annoncée je ne peux m'empêcher de taper des pieds doucement en poussant un léger cri de contentement. "Nous avions besoin de quelques tours de chauffe je crois, mais ça y est nous sommes lancés !" je m'exclame en riant puis j'embrasse le dos de sa main. La question est très simple, c'est drôle, mais je sens que nous allons obtenir notre seconde bonne réponse - consécutive - de la soirée. Il sait qu'il peut complètement te faire confiance. Mais je sais qu'il est taquin, du moins, il n'a pas envie de prendre ce test de compatibilité au sérieux et je ne l'en blâmerais pas, alors je m'attends à tout.
"La réponse à cette question me semble évidente, pourtant, je crains que nos avis ne divergent..." je dis alors en lui adressant un regard amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Phillip Jones
Admin | I'll be forever yours.
Phillip Jones
posts : 1003
avatar : NCW
crédits : wiise (sign)
multinicks : le psy déjanté
ɷ statut : Ex-futur marié, le mariage est tombé à l'eau, merci Robert. Depuis, il s'esquive. Ils n'ont toujours pas remis le sujet sur le tapis avec Evie. Ils devraient pourtant, vu qu'elle est enceinte.
✎ métier : Prof de Self-Defense (09/2016), depuis le 12 juillet, il bosse peu; avant il était un flic dans une unité anti-terroriste (2002-2016), et encore avant adjoint du Shérif de Monterey (1995-2001)
✌ age : 44 années de presque sagesse, car oui, tout est dans le "presque"

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: RDV chez le psy à 14h, je prends mon aprèm ensuite. le diner est pour moi ce soir. vélo sorti => suze jalouse.
relationship:

Table couple - Evie Rhodes & Phillip Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table couple - Evie Rhodes & Phillip Jones   Table couple - Evie Rhodes & Phillip Jones - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 19:27

Sont-ils lancés ou cette bonne réponse n’est qu’un sursaut parmi toutes les fausses ? Ils ne le savent pas, ou se refusent à l'espérer. Phillip exerce une légère pression sur la main de sa fiancée, sans pour autant la lâcher. Il l’observe avec amour tandis qu’elle se penche déjà sur la question suivante. Il y jette également un œil, sans pour autant répondre immédiatement. « Tu n’as pas tort, je trouve les blondes pulpeuses très attirantes. » Est-ce un indice pour sa réponse ? Difficile à dire, de toute manière il est trop tard pour Evelyn qui a déjà coché la sienne. « Je pense rentrer avec toi ce soir. » fait-il, le nez penché sur les réponses. Il balance cette phrase, l’air de rien. Ils ont renoué la discussion un peu plus tôt dans le parc de leur rencontre. Cette soirée achève de les rapprocher. Quelle raison peut encore les tenir séparer ? Il sait qu’il peut complètement lui faire confiance. Il se décide enfin pour sa réponse, et relève le regard. « Sauf si tu préfères Oscar à ma place dans le lit. » Il sourit légèrement à l’évocation de la boule de poils qui lui manque, un tout petit peu, même s’ils se livrent à une petite guerre depuis plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
The Unknown
✻ I CAN BE ANYONE FOR YOU
The Unknown
posts : 223
avatar : post-it
crédits : @bazzart

Table couple - Evie Rhodes & Phillip Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table couple - Evie Rhodes & Phillip Jones   Table couple - Evie Rhodes & Phillip Jones - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 22:14

Bonne réponse
Table couple - Evie Rhodes & Phillip Jones - Page 2 Tatice-cristal-intense-coeur
Question n°6 pour Phillip : Une belle femme avec de beaux yeux bleus et un joli décolleté passe :

a. Quelle belle femme ?

b. Quels yeux bleus ?

c. Ta chérie mate plus que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Evie Rhodes
∞ tous les chemins mènent à tes yeux
Evie Rhodes
posts : 1089
avatar : Gemma Arterton
crédits : la signature est de lion's tears, l'avatar est d'#AJL.
multinicks : rhett brown, l'homme loup au cœur d'acier elise owen, l'agneau aux dents de loup.
ɷ statut : amoureusement dévouée à l'homme de sa vie : Phillip Jones. Future maman discrète sur le sujet, elle met tout en oeuvre afin de cacher son petit ventre.
✎ métier : propriétaire et gérante du Rosine's café.
✌ age : 29 années d'insouciance volontaire.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

Table couple - Evie Rhodes & Phillip Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table couple - Evie Rhodes & Phillip Jones   Table couple - Evie Rhodes & Phillip Jones - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 22:25

Un coup d'une douceur sans nom est porté contre le biceps de Phillip, j'accompagne ça d'un joli haussement de sourcils désapprobateur, mais toujours autant amusée. "Oui, je suis la preuve vivante que tu raffoles des grandes blondes chatoyantes et pulpeuses !" ironie quand tu me tiens. Nos mains ne se séparent pas, c'est idiot mais j'ai presque peur de rompre le contact et qu'il s'envole, ou dieu sait quoi de plus original. Qu'une affreuse bonne femme vienne me l'arracher comme l'on se fait arracher son sac à mains dans la rue. Puis mon cœur rate un battement quand il articule quelque chose dont j'ai rêvé depuis plus de 10 jours, les plus longs de ma courte vie. Je crois que mes yeux pétillent de bonheur, comment cacher ma joie ? Je tâche d'intérioriser au maximum et je me fais violence pour ne pas sauter de ma chaise comme un diable de sa boîte, mon emprise se resserre sur ses doigts sans que je ne m'en rende vraiment compte. AU diable Oscar qui doit avoir fait encore mille conneries pendant mon absence. Au diable notre nouvelle bonne réponse, je le savais ! "Tu rentres !" je répète bêtement en m'exclamant d'une voix plus aiguë que je ne le pensais. Je tâche de calmer mes envies excessive et me retiens de pleurer de joie, ainsi que de commander un magnum de champagne. La réponse à la prochaine question est facile, Ta chérie mate plus que toi.. Pourtant je sais que nous ne répondrons pas la même chose pour la simple et bonne raison que nous avons décidé de ne pas prendre ce test au sérieux. "Tu viens de faire disparaître le peu de concentration que j'avais pour ce soir." je ne peux empêcher mes jambes de danser sous la table, n'ayant qu'une hâte, rentrer chez nous, mon amour au bras.
Revenir en haut Aller en bas
Phillip Jones
Admin | I'll be forever yours.
Phillip Jones
posts : 1003
avatar : NCW
crédits : wiise (sign)
multinicks : le psy déjanté
ɷ statut : Ex-futur marié, le mariage est tombé à l'eau, merci Robert. Depuis, il s'esquive. Ils n'ont toujours pas remis le sujet sur le tapis avec Evie. Ils devraient pourtant, vu qu'elle est enceinte.
✎ métier : Prof de Self-Defense (09/2016), depuis le 12 juillet, il bosse peu; avant il était un flic dans une unité anti-terroriste (2002-2016), et encore avant adjoint du Shérif de Monterey (1995-2001)
✌ age : 44 années de presque sagesse, car oui, tout est dans le "presque"

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: RDV chez le psy à 14h, je prends mon aprèm ensuite. le diner est pour moi ce soir. vélo sorti => suze jalouse.
relationship:

Table couple - Evie Rhodes & Phillip Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table couple - Evie Rhodes & Phillip Jones   Table couple - Evie Rhodes & Phillip Jones - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 7:58

Rien que pour le coup qu’il vient de se prendre, Evelyn mériterait que Phillip change d’avis. En premier sur ses critères de beauté pour être subjugué par les blondes pulpeuses. Et en second sur le fait qu’il a l’intention de rentrer chez eux. Son regard se relève alors qu’une pression s’exerce sur ses doigts. « Je rentre oui. » Sa phrase fait écho à celle de sa fiancée. C’est une évidence. Sa colère est retombée, ils se sont expliqués. Plus rien ne le retient loin d’elle. Pas même cette table qui les sépare actuellement et qui l’empêche de lui voler des baisers. Il sourit. Il en faut peu à Evie pour perdre sa concentration. Généralement, c’est le reproche qu’elle lui fait. Comme si, en étant dans les parages, il est capable d’interférer sur sa personne en la court circuitant. « J’ai toujours la mienne, on va compter dessus pour la fin du test. » D’ailleurs, il se penche enfin sur la question suivante. Intéressant les yeux bleus. Le décolleté encore plus. Sa chérie mate plus que lui. Nul doute qu’il ne remarquera rien, ou à peine. Pour ce qui est de sa fiancée, c’est une toute autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
The Unknown
✻ I CAN BE ANYONE FOR YOU
The Unknown
posts : 223
avatar : post-it
crédits : @bazzart

Table couple - Evie Rhodes & Phillip Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table couple - Evie Rhodes & Phillip Jones   Table couple - Evie Rhodes & Phillip Jones - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 9:05

Bonne réponse
Table couple - Evie Rhodes & Phillip Jones - Page 2 Tatice-cristal-intense-coeur
Question n°7 pour Evie : Son ex l'appel au téléphone :

a. Il décroche et ils discutent longuement

b. Il ne décroche pas, il s'en fiche

c. Il ne décroche pas, tu lui as malencontreusement raccroché au nez
Revenir en haut Aller en bas
Evie Rhodes
∞ tous les chemins mènent à tes yeux
Evie Rhodes
posts : 1089
avatar : Gemma Arterton
crédits : la signature est de lion's tears, l'avatar est d'#AJL.
multinicks : rhett brown, l'homme loup au cœur d'acier elise owen, l'agneau aux dents de loup.
ɷ statut : amoureusement dévouée à l'homme de sa vie : Phillip Jones. Future maman discrète sur le sujet, elle met tout en oeuvre afin de cacher son petit ventre.
✎ métier : propriétaire et gérante du Rosine's café.
✌ age : 29 années d'insouciance volontaire.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

Table couple - Evie Rhodes & Phillip Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table couple - Evie Rhodes & Phillip Jones   Table couple - Evie Rhodes & Phillip Jones - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 23:03

à l'annonce de notre nouvelle bonne réponse je lui lance un sourire à mi chemin entre la culpabilité et l'amusement. Certains hommes aiment que leur femmes laissent traîner leur regard sur de charmantes créatures après tout, mais je ne pense pas que Phillip soit partageur, tout comme je ne le suis pas. Il est à mille lieue de tout ça en fait, et depuis que nous sommes ensemble jamais je n'ai eue l'envie de regarder ailleurs parce que tout ce que j'aime se trouve déjà sous mon nez. "Finalement, ma concentration n'a peut-être rien à voir là-dedans..." je me frotte le menton en prenant un air très sérieux. Ce test qui commençait si mal semble finalement prendre une autre tournure. Je n'ai qu'une hâte, me retrouver dans ses bras et m'y endormir comme une enfant, sa simple présence me suffit, la terre pourrait s'effondrer sous mes pieds je m'en moque, rien ne m'effraie parce qu'il est avec moi. Quand la question suivante tombe, je lui adresse un regard sévère, techniquement, il doit avoir Deb au téléphone de temps en temps, mais il n'aime pas cet appareil. Il ne décroche pas, il s'en fiche. Je crois que cette réponse là est juste alors je la coche, mais a t-il envie de me taquiner jusqu'au bout ? "Heureusement que tes exs ne te téléphonent pas, je crois que ça me chaufferait assez rapidement les oreilles..." je lance dans un petit rire en couvrant ma bouche de mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Phillip Jones
Admin | I'll be forever yours.
Phillip Jones
posts : 1003
avatar : NCW
crédits : wiise (sign)
multinicks : le psy déjanté
ɷ statut : Ex-futur marié, le mariage est tombé à l'eau, merci Robert. Depuis, il s'esquive. Ils n'ont toujours pas remis le sujet sur le tapis avec Evie. Ils devraient pourtant, vu qu'elle est enceinte.
✎ métier : Prof de Self-Defense (09/2016), depuis le 12 juillet, il bosse peu; avant il était un flic dans une unité anti-terroriste (2002-2016), et encore avant adjoint du Shérif de Monterey (1995-2001)
✌ age : 44 années de presque sagesse, car oui, tout est dans le "presque"

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: RDV chez le psy à 14h, je prends mon aprèm ensuite. le diner est pour moi ce soir. vélo sorti => suze jalouse.
relationship:

Table couple - Evie Rhodes & Phillip Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table couple - Evie Rhodes & Phillip Jones   Table couple - Evie Rhodes & Phillip Jones - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 21:03

Nouvelle bonne réponse. Nouvelle question. Phillip jette un œil sur celle-ci. Une petite grimace apparait sur ses traits. C’est une question compliquée. Sur les trois réponses, il en élimine de suite. Pour ce qui est deux restantes, il hésite. Il est incapable de répondre à cette question beaucoup trop générale à son goût. Il faudrait prendre au cas par cas. Même s’il ne garde guère contact avec ses ex, qu’ils soient masculins ou féminins, certains échappent à la règle. Ils ne sont pas les meilleurs amis du monde mais ne sont pas non plus des ennemis. Il jette un regard à sa fiancée, cherchant à deviner ce qu’elle va répondre. S’il suit un raisonnement logique – du moins c’est ce qu’il croit – Evelyn va répondre cette phrase. Il ne décroche pas, il s’en fiche. Alors il la coche. Non convaincus mais désireux de ne pas faire naître une inquiétude qui n’a pas lieu d’être. « Heureusement qu’elles ne le font pas en effet. » Il ne déforme pas la vérité. En dehors de Deb avec qui il a un contact régulier en vue de la préparation du mariage, rares sont les ex qui l’ont contacté ces derniers jours. Il y a Margaret mais il la relègue dans un coin de son esprit. Ce n’est toujours pas clair pour lui, alors ça ne le sera pas non plus pour Evie. « Et si on inverse la question et qu’il s’agit de tes ex ? » La réponse que donnerait sa fiancée à cette question serait-elle la même que celle pour laquelle il opte ? Car contrairement à lui, elle est une fanatique du téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
The Unknown
✻ I CAN BE ANYONE FOR YOU
The Unknown
posts : 223
avatar : post-it
crédits : @bazzart

Table couple - Evie Rhodes & Phillip Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table couple - Evie Rhodes & Phillip Jones   Table couple - Evie Rhodes & Phillip Jones - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 20:25

Bonne réponse
Table couple - Evie Rhodes & Phillip Jones - Page 2 Tatice-cristal-intense-coeur
Question n°8 pour Phillip : Dans la salle de bain, tu es :

a. Rapide comme l'éclair, tu n'as rien à améliorer de toute façon.

b. Très long, il s'agit d'être absolument nickel.

c. C'est où la salle de bain déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Evie Rhodes
∞ tous les chemins mènent à tes yeux
Evie Rhodes
posts : 1089
avatar : Gemma Arterton
crédits : la signature est de lion's tears, l'avatar est d'#AJL.
multinicks : rhett brown, l'homme loup au cœur d'acier elise owen, l'agneau aux dents de loup.
ɷ statut : amoureusement dévouée à l'homme de sa vie : Phillip Jones. Future maman discrète sur le sujet, elle met tout en oeuvre afin de cacher son petit ventre.
✎ métier : propriétaire et gérante du Rosine's café.
✌ age : 29 années d'insouciance volontaire.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

Table couple - Evie Rhodes & Phillip Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table couple - Evie Rhodes & Phillip Jones   Table couple - Evie Rhodes & Phillip Jones - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 23:49

Il pose la une excellente question, je ne peux décemment pas lui dire qu'il a fait la connaissance d'un de mes anciens compagnons en visionnant cet infâme dvd accompagné de la lettre anonyme. Dieu merci, je fais partie de ces femmes qui ne gardent, généralement, pas contact avec ses anciennes conquêtes. Je ne supporterais pas de la savoir suspendu au téléphone avec une femme qui a partagé sa couche, j'en serais malade. J'ai quelques anciens amants en ville, mais nous ne nous envoyons pas de messages textes et nous ne nous téléphonons pas non plus. "J'adore peut-être passer des heures suspendue à mon téléphone mon poussin, mais jamais avec quelque ex que ce soit." sauf peut-être une ancienne maîtresse devenue amie, l'exception à la règle. Puis tombe de nouveau le résultat. BONNE RÉPONSE. Je tape dans mes mains frénétiquement, ne pouvant m'empêcher de sourire comme une idiote et je saisit sa main. "Nous sommes les meilleurs !" accès de joie, prise par l'euphorie de ces dernières bonnes réponses. Je n'ai aucun doutes sur nous et ce test de compatibilité ne compte pas, mais nous voir enchaîner les bonnes positives m'emplis de joie. Il est là, l'homme de ma vie. Je baisse les yeux sur la question suivante. Rapide comme l'éclair, tu n'as rien à améliorer de toute façon. du moins, c'est mon humble avis. Je lui adresse un regard en biais avant de me redresser en m'amusant avec le stylo que je tien dans ma main gauche. "Je suis la femme de ta vie Phillip Jones." que je lance très fière et certaine de notre future bonne réponse. dieu que je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Phillip Jones
Admin | I'll be forever yours.
Phillip Jones
posts : 1003
avatar : NCW
crédits : wiise (sign)
multinicks : le psy déjanté
ɷ statut : Ex-futur marié, le mariage est tombé à l'eau, merci Robert. Depuis, il s'esquive. Ils n'ont toujours pas remis le sujet sur le tapis avec Evie. Ils devraient pourtant, vu qu'elle est enceinte.
✎ métier : Prof de Self-Defense (09/2016), depuis le 12 juillet, il bosse peu; avant il était un flic dans une unité anti-terroriste (2002-2016), et encore avant adjoint du Shérif de Monterey (1995-2001)
✌ age : 44 années de presque sagesse, car oui, tout est dans le "presque"

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: RDV chez le psy à 14h, je prends mon aprèm ensuite. le diner est pour moi ce soir. vélo sorti => suze jalouse.
relationship:

Table couple - Evie Rhodes & Phillip Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table couple - Evie Rhodes & Phillip Jones   Table couple - Evie Rhodes & Phillip Jones - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 13:58

Phillip grimace, et ce n’est pas de la faute de cette réponse que sa fiancée donne à sa question. C’est autre chose, peut-être même qu’elle s’en doute avant même qu’il ne prenne la parole. « Mais arrête donc avec ce surnom. » Ne lui a-t-elle pas fait la promesse de ne plus le sortir ? Vu le naturel avec lequel elle l’a prononcé, Evelyn a oublié cette promesse. Une fois de plus quand il s’agit de ce sobriquet qu’il trouve ridicule. Il n’est pas destiné à grandir pour devenir le centre d’une basse-cour. Il pousse un léger soupir, contrastant avec l’enthousiasme de sa fiancée quant à leur nouvelle bonne réponse. « Tu seras la meilleure quand tu effaceras poussin de ton vocabulaire. » Il sourit, porte la main de la jeune femme à ses lèvres pour y déposer un baiser. Puis il jette un œil à la prochaine question. Ce test de compatibilité est interminable. Il n’a pas fait le compte des réponses mais il lui semble que la balance s’équilibre entre les bons et les mauvais choix qu’ils ont fait. Pour celui-ci, il coche. Très long, il s’agit d’être absolument nickel. Même s’il trouve une nouvelle fois que les choix proposés sont vagues. Il jette un regard à sa compagne. Elle est effectivement la femme de sa vie, il n’en doute pas. « Je ne suis pas sûr d’être toujours l’homme de ta vie après cette question. » Il pense qu’ils n’ont pas opté pour la même réponse. Peut-être car ils n’ont pas la même vision de sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Table couple - Evie Rhodes & Phillip Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table couple - Evie Rhodes & Phillip Jones   Table couple - Evie Rhodes & Phillip Jones - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table couple - Evie Rhodes & Phillip Jones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Table n°1
» Table n°2
» Table n°3
» ding dong, it's a liar — bane, evie & phillip
» Table n°5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bury the evidence. :: archives rp-
Sauter vers: