AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Table couple - Evie Rhodes & Phillip Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deb Colins
Your kiss to me is worth a fortune
Deb Colins
posts : 1254
avatar : alyssa milano
crédits : av@mine / si@tumblr
ɷ statut : single, always in love with her ex-boyfriend/roomate
✎ métier : heir of her weddingplanner entreprise "the plunge"
✌ age : thirty-seven years old

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: rdv avec l'avocat le 01/10, point compta the plunge 10/01.
relationship:

Table couple - Evie Rhodes & Phillip Jones Empty
MessageSujet: Table couple - Evie Rhodes & Phillip Jones   Table couple - Evie Rhodes & Phillip Jones EmptyDim 4 Juin - 15:49


Table couple @Evie Rhodes & @Phillip Jones
Table couple - Evie Rhodes & Phillip Jones Cate12 Table couple - Evie Rhodes & Phillip Jones Cate12 Table couple - Evie Rhodes & Phillip Jones Cate12
1ere question adressée à Evie (n'oublie pas de répondre avec le code couleur [color=#ffffff] et Phillip essaye de ne pas regarder en surlignant avec le curseur de ta souris Table couple - Evie Rhodes & Phillip Jones 633481432.

Tu l'appelles en sortant du boulot et lui dis que tu es fatiguée, tu sais que :

a. Il comprendra le message, rentrera tôt, te couleras un bain, et te préparera un bon repas.

b. Il comprendra le message, te dira qu'il travaille plus que toi et te demandera de préparer le repas.

c. La subtilité n'est pas sa meilleure qualité, il ne réalise pas qu'il y avait un message.
Revenir en haut Aller en bas
Evie Rhodes
∞ tous les chemins mènent à tes yeux
Evie Rhodes
posts : 1089
avatar : Gemma Arterton
crédits : la signature est de lion's tears, l'avatar est d'#AJL.
multinicks : rhett brown, l'homme loup au cœur d'acier elise owen, l'agneau aux dents de loup.
ɷ statut : amoureusement dévouée à l'homme de sa vie : Phillip Jones. Future maman discrète sur le sujet, elle met tout en oeuvre afin de cacher son petit ventre.
✎ métier : propriétaire et gérante du Rosine's café.
✌ age : 29 années d'insouciance volontaire.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

Table couple - Evie Rhodes & Phillip Jones Empty
MessageSujet: Re: Table couple - Evie Rhodes & Phillip Jones   Table couple - Evie Rhodes & Phillip Jones EmptyDim 4 Juin - 21:39

Bien évidemment c'était mon idée cette sortie, j'avais trouvé le prétexte rêvé pour faire sortir Phillip de son trou. Le Sunset Lounge se trouvait bondé de monde, des célibataires dans une majorité. Je me retrouve alors là, à stresser bêtement en pensant aux résultats que ce test pourrait donner bien que je sois consciente que Lip ne croit pas en ces choses là. Arrive alors la première question. "Haha !" je fais en me raclant la gorge, "Tu veux une pastille de menthe ?" je lui demande alors en observant la question. Bon alors, je me demande, que ferait-il ? Je sais que... Je sais que... La subtilité n'est pas sa meilleure qualité, il ne réalise pas qu'il y avait un message. Je l'observe, les lèvres pincées. Je le connais.
Revenir en haut Aller en bas
Phillip Jones
Admin | I'll be forever yours.
Phillip Jones
posts : 1003
avatar : NCW
crédits : wiise (sign)
multinicks : le psy déjanté
ɷ statut : Ex-futur marié, le mariage est tombé à l'eau, merci Robert. Depuis, il s'esquive. Ils n'ont toujours pas remis le sujet sur le tapis avec Evie. Ils devraient pourtant, vu qu'elle est enceinte.
✎ métier : Prof de Self-Defense (09/2016), depuis le 12 juillet, il bosse peu; avant il était un flic dans une unité anti-terroriste (2002-2016), et encore avant adjoint du Shérif de Monterey (1995-2001)
✌ age : 44 années de presque sagesse, car oui, tout est dans le "presque"

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: RDV chez le psy à 14h, je prends mon aprèm ensuite. le diner est pour moi ce soir. vélo sorti => suze jalouse.
relationship:

Table couple - Evie Rhodes & Phillip Jones Empty
MessageSujet: Re: Table couple - Evie Rhodes & Phillip Jones   Table couple - Evie Rhodes & Phillip Jones EmptyLun 5 Juin - 12:38

Cette soirée, ils auraient pu ne pas s’y rendre. S’étant retrouvés un peu plus tôt au parc de leur rencontre, ils sont pourtant bien présents au Sunset lounge, avec l’esprit un peu plus léger. Peut-être qu’ils rentreront ensemble chez eux ce soir, ou peut-être pas. Phillip est bien incapable de prédire l’avenir. Il s’installe en face d’Evelyn, lui sourit quand elle lui propose une pastille de menthe. « Est-ce que je dois y voir un message subliminal ? » demande-t-il en la taquinant. Sur les autres tables autour, le speed dating a commencé. Il remarque la présence de Margaret mais fait le choix de ne pas lui accorder davantage d’attention. Sa priorité pour la soirée est sa fiancée, également ces stupides réponses auxquelles ils doivent répondre. Il n’y croit pas à ce genre de test, pourtant il se prête au jeu et lit la première question. « Facile, enfin je crois. » Sans hésiter, il opte pour un des trois points. Il comprendra le message, rentrera tôt, lui coulera un bain et lui préparera un bon repas. Mais ont-il opté pour la même réponse… ?
Revenir en haut Aller en bas
The Unknown
✻ I CAN BE ANYONE FOR YOU
The Unknown
posts : 223
avatar : post-it
crédits : @bazzart

Table couple - Evie Rhodes & Phillip Jones Empty
MessageSujet: Re: Table couple - Evie Rhodes & Phillip Jones   Table couple - Evie Rhodes & Phillip Jones EmptyLun 5 Juin - 13:20

Mauvaise réponse
Table couple - Evie Rhodes & Phillip Jones 220px-Broken_heart.svg
Question n°2 pour Phillip : Au restaurant tu lui dis :

a. Ne regarde pas les prix chérie, prends le homard si tu en as envie.

b. Ne regarde pas les prix chérie, prends le big mac si tu en as envie.

c. Oups j'ai encore oublié mon portefeuille
Revenir en haut Aller en bas
Evie Rhodes
∞ tous les chemins mènent à tes yeux
Evie Rhodes
posts : 1089
avatar : Gemma Arterton
crédits : la signature est de lion's tears, l'avatar est d'#AJL.
multinicks : rhett brown, l'homme loup au cœur d'acier elise owen, l'agneau aux dents de loup.
ɷ statut : amoureusement dévouée à l'homme de sa vie : Phillip Jones. Future maman discrète sur le sujet, elle met tout en oeuvre afin de cacher son petit ventre.
✎ métier : propriétaire et gérante du Rosine's café.
✌ age : 29 années d'insouciance volontaire.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

Table couple - Evie Rhodes & Phillip Jones Empty
MessageSujet: Re: Table couple - Evie Rhodes & Phillip Jones   Table couple - Evie Rhodes & Phillip Jones EmptyLun 5 Juin - 21:20

Sa réflexion m'arrache un rire, voilà plus d'une semaine que nous ne nous étions pas vus. Même si nos retrouvailles ont eues lieu plus tôt que prévu, je me sens enfin entière, assise à cette table face à lui. Il n'a jamais été aussi beau, et pourtant dieu sait qu'il l'est. "Je ne sous entendais rien du tout !" je réponds en posant mes mains sur mes lèvres, amusée. Puis vient son tour de répondre, je l'ai observé avec attention. MAUVAISE REPONSE. "Oh mais non mais c'est pas vrai !" je m'exclame en découvrant son résultat à lui,  je donne un léger coup contre son épaule en riant à demi. "Tu n'as pratiquement jamais ton téléphone sur toi !" c'est bien vrai, si il y a bien un homme que je connaisse qui n'aime pas tout ce qui touche à la "technologie" et surtout le téléphone cellulaire c'est bien lui. Sa réponse me fait sourire, parce qu'il est attentionné et que j'ai hésité à choisir celle-ci. "Tu me déconcentre !" je lui reproche avec humour en me concentrant sur la question suivante. Au restaurant, rien de plus facile. Ne regarde pas les prix chérie, prends le homard si tu en as envie. la réponse se trouve toute choisie et pourtant je me retrouve à stresser, et si je me trompais une fois encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Phillip Jones
Admin | I'll be forever yours.
Phillip Jones
posts : 1003
avatar : NCW
crédits : wiise (sign)
multinicks : le psy déjanté
ɷ statut : Ex-futur marié, le mariage est tombé à l'eau, merci Robert. Depuis, il s'esquive. Ils n'ont toujours pas remis le sujet sur le tapis avec Evie. Ils devraient pourtant, vu qu'elle est enceinte.
✎ métier : Prof de Self-Defense (09/2016), depuis le 12 juillet, il bosse peu; avant il était un flic dans une unité anti-terroriste (2002-2016), et encore avant adjoint du Shérif de Monterey (1995-2001)
✌ age : 44 années de presque sagesse, car oui, tout est dans le "presque"

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: RDV chez le psy à 14h, je prends mon aprèm ensuite. le diner est pour moi ce soir. vélo sorti => suze jalouse.
relationship:

Table couple - Evie Rhodes & Phillip Jones Empty
MessageSujet: Re: Table couple - Evie Rhodes & Phillip Jones   Table couple - Evie Rhodes & Phillip Jones EmptyLun 5 Juin - 21:32

Elle ne sous-entend rien qu’elle dit. Évidemment, et cela les amuse. Chacun répond à la première question, elle semble facile pour Phillip et pourtant. Première question et déjà premières réponses différentes. Evelyn éclate de rire, tout en le chambrant au passage. « C’est vrai pour le téléphone mais là ça sous entendait pour moi que je décrochais ! Et tu sais que si je décroche, c’est ce que j’aurais fait. » De mauvaise foi monsieur Jones ? Pas vraiment. Il vise juste dans sa réponse mais sa fiancée a tout autant raison en faisant la remarque qu’il a tendance à oublier son téléphone assez régulièrement. Pourtant il fait des efforts, pour elle. « Tu me le répètes souvent que je te déconcentre mon ange, dès notre premier diner au restaurant, j’ai eu droit à cette phrase. » Un peu de concentration que diable. D’ailleurs, il en faut pour la seconde question qui le concerne. Phillip hésite un court instant. Puis finalement, il met Ne regarde pas les prix chérie, prends le big mac si tu en as envie. La raison ? Il a le sens de l’humour.
Revenir en haut Aller en bas
The Unknown
✻ I CAN BE ANYONE FOR YOU
The Unknown
posts : 223
avatar : post-it
crédits : @bazzart

Table couple - Evie Rhodes & Phillip Jones Empty
MessageSujet: Re: Table couple - Evie Rhodes & Phillip Jones   Table couple - Evie Rhodes & Phillip Jones EmptyLun 5 Juin - 21:40

Mauvaise réponse
Table couple - Evie Rhodes & Phillip Jones 220px-Broken_heart.svg
Question n°3 pour Evie : Qu'est ce qu'il préfère chez toi ? :

a. ton humour

b. ta beauté

c. tes talents de cuisinière
Revenir en haut Aller en bas
Evie Rhodes
∞ tous les chemins mènent à tes yeux
Evie Rhodes
posts : 1089
avatar : Gemma Arterton
crédits : la signature est de lion's tears, l'avatar est d'#AJL.
multinicks : rhett brown, l'homme loup au cœur d'acier elise owen, l'agneau aux dents de loup.
ɷ statut : amoureusement dévouée à l'homme de sa vie : Phillip Jones. Future maman discrète sur le sujet, elle met tout en oeuvre afin de cacher son petit ventre.
✎ métier : propriétaire et gérante du Rosine's café.
✌ age : 29 années d'insouciance volontaire.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

Table couple - Evie Rhodes & Phillip Jones Empty
MessageSujet: Re: Table couple - Evie Rhodes & Phillip Jones   Table couple - Evie Rhodes & Phillip Jones EmptyLun 5 Juin - 21:48

Bien que nos violons ne semblent pas être accordés, cette première mauvaise réponse ne semble pas nous atteindre vraiment. Je me sens même soulagée que Phillip y mette un soupçon de fausse mauvaise foi. "J'estime, pour ma part, que nous avons tous les deux bien répondu." je tempère le tout, nous n'en n'avons pas besoin, mais c'est un fait : il a tout autant raison que moi. Puis l'annonce tombe de nouveau. MAUVAISE RÉPONSE. Je perds ma posture de première dame et mes épaules retombent, j'adresse un regard à Lip. Un fin sourire se dessine sur mes lèvres alors que le lève les mains. "Mais." je m'écrie avant de ne jeter de nouveau un œil à nos résultats. "Tu ne m'emmènes jamais au McDonald's !" je secoue alors la tête de droite à gauche et me dis qu'il y mets de la "mauvaise volonté" ce sale petit voyou, je retiens un rire. "T'es vraiment trop bête !" je lui lance et baisse le nez sur la nouvelle question. Choix difficile. ton humour. voilà ce qu'il apprécie forcément chez moi, enfin, cette liste est si restreinte, ce n'est pas juste. "Méfies-toi de ce que tu vas répondre." je lui gronde malicieusement en me redressant.
Revenir en haut Aller en bas
Phillip Jones
Admin | I'll be forever yours.
Phillip Jones
posts : 1003
avatar : NCW
crédits : wiise (sign)
multinicks : le psy déjanté
ɷ statut : Ex-futur marié, le mariage est tombé à l'eau, merci Robert. Depuis, il s'esquive. Ils n'ont toujours pas remis le sujet sur le tapis avec Evie. Ils devraient pourtant, vu qu'elle est enceinte.
✎ métier : Prof de Self-Defense (09/2016), depuis le 12 juillet, il bosse peu; avant il était un flic dans une unité anti-terroriste (2002-2016), et encore avant adjoint du Shérif de Monterey (1995-2001)
✌ age : 44 années de presque sagesse, car oui, tout est dans le "presque"

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: RDV chez le psy à 14h, je prends mon aprèm ensuite. le diner est pour moi ce soir. vélo sorti => suze jalouse.
relationship:

Table couple - Evie Rhodes & Phillip Jones Empty
MessageSujet: Re: Table couple - Evie Rhodes & Phillip Jones   Table couple - Evie Rhodes & Phillip Jones EmptyLun 5 Juin - 22:04

Il vaut mieux qu’ils partent dans ce sens. Il n’y a pas de mauvaise ou de bonne réponse. Et pour ce qui est de la compatibilité, il faudrait déjà croire à ce genre de test. S’ils divergent sur la première réponse, apparemment ils en font de même pour la seconde. Cette fois, c’est à son tour de rire. Le homard face au big mac, la lutte était inégale dès le départ. « Vrai pour le mcdo mais j’ai de l’humour madame et le homard, c’est pompeux ! » Pour se faire pardonner, il attrape l’une des roses du vase pour l’offrir à Evie qui est déjà penché sur la prochaine réponse. « Pour la plus belle à mes yeux. » Et lui lançant un regard malicieux, il fait son choix. Sa beauté. Jamais deux sans trois ou vont-ils enfin tomber d’accord. Peut-être qu’il torpille cette question. Sur les trois choix, il a très vite compris lequel éliminer pour ne pas se prendre un nouveau coup sur l’épaule. Pour les deux qui restent, il est incapable de se décider, donc dans la continuité, il a opté pour celui qui fera réagir Evie.
Revenir en haut Aller en bas
The Unknown
✻ I CAN BE ANYONE FOR YOU
The Unknown
posts : 223
avatar : post-it
crédits : @bazzart

Table couple - Evie Rhodes & Phillip Jones Empty
MessageSujet: Re: Table couple - Evie Rhodes & Phillip Jones   Table couple - Evie Rhodes & Phillip Jones EmptyMer 7 Juin - 8:49

Mauvaise réponse
Table couple - Evie Rhodes & Phillip Jones 220px-Broken_heart.svg
Question n°4 pour Phillip : Tu choisis un film, tu sais qu'elle aimera :

a. une comédie romantique

b. n'importe lequel tant qu'il y a Brad Pitt

c. Tu n'es pas trop sûr mais si on regarde encore ce Shwarzenegger, elle l'appréciera peut être cette fois-ci
Revenir en haut Aller en bas
Evie Rhodes
∞ tous les chemins mènent à tes yeux
Evie Rhodes
posts : 1089
avatar : Gemma Arterton
crédits : la signature est de lion's tears, l'avatar est d'#AJL.
multinicks : rhett brown, l'homme loup au cœur d'acier elise owen, l'agneau aux dents de loup.
ɷ statut : amoureusement dévouée à l'homme de sa vie : Phillip Jones. Future maman discrète sur le sujet, elle met tout en oeuvre afin de cacher son petit ventre.
✎ métier : propriétaire et gérante du Rosine's café.
✌ age : 29 années d'insouciance volontaire.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

Table couple - Evie Rhodes & Phillip Jones Empty
MessageSujet: Re: Table couple - Evie Rhodes & Phillip Jones   Table couple - Evie Rhodes & Phillip Jones EmptyMer 7 Juin - 18:42

Je me saisis de la rose qu'il me tend alors que mes joues s'empourprent. Cette sensation d'euphorie quand il est près de moi m'avait tellement manquée. Je l'observe choisir une réponse à son tour en caressant un des pétales de la fleur dénuée d'épines qu'il m'a offert. MAUVAISE RÉPONSE. L'annonce me fait cette fois éclater de rire. Jamais deux sans trois, voilà ce que dit le dicton. L'annonce me fait lever les yeux vers lui alors que mes lèvres s'étirent en un sourire. "Qu'est-ce que tu as répondu encore ?" je demande amusée en me penchant sur son questionnaire, quand mes yeux arrivent jusqu'à sa réponse je ne peux m'empêcher de déposer un baiser au coin de ses lèvres. "Il est vrai que mon sens de l'humour peut parfois laisser à désirer..." j'admets d'ne petite voix. Quelles sont ces questions grand diable ? Moi-même je ne sais que choisir, et puis je me dis que peut-être nous essayons d'atteindre le résultat le plus négatif de tous les tests de compatibilité amoureuse de tous les temps. une comédie romantique Je choisis cette réponse,
dans cette liste ne figure malheureusement pas ce que je préfère, les films d'épouvante voir même gore.
Revenir en haut Aller en bas
Phillip Jones
Admin | I'll be forever yours.
Phillip Jones
posts : 1003
avatar : NCW
crédits : wiise (sign)
multinicks : le psy déjanté
ɷ statut : Ex-futur marié, le mariage est tombé à l'eau, merci Robert. Depuis, il s'esquive. Ils n'ont toujours pas remis le sujet sur le tapis avec Evie. Ils devraient pourtant, vu qu'elle est enceinte.
✎ métier : Prof de Self-Defense (09/2016), depuis le 12 juillet, il bosse peu; avant il était un flic dans une unité anti-terroriste (2002-2016), et encore avant adjoint du Shérif de Monterey (1995-2001)
✌ age : 44 années de presque sagesse, car oui, tout est dans le "presque"

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: RDV chez le psy à 14h, je prends mon aprèm ensuite. le diner est pour moi ce soir. vélo sorti => suze jalouse.
relationship:

Table couple - Evie Rhodes & Phillip Jones Empty
MessageSujet: Re: Table couple - Evie Rhodes & Phillip Jones   Table couple - Evie Rhodes & Phillip Jones EmptyJeu 8 Juin - 22:49

Sa réponse a pour but de faire réagir Evelyn. Elle se révèle fausse, mais comme il s’en doute, elle fait réagir sa fiancée. Elle est curieuse, désirant connaître ce qu’il a encore osé mettre. « Ta beauté, quelle question. On sait tous les deux que je t’aime uniquement pour ton corps. » Son regard dit tout le contraire. Ce n’est pas la raison de son amour pour elle. Peu lui importe les films dans lesquels elle a tourné tant qu’il ne les regarde pas. Il répond à son baiser, restant sage, mais surtout chaste dans sa démarche. « Et le mien est trop exagéré. On finira par s’équilibrer. » Même s’ils n’y parviennent pas, cela ne changera rien. Phillip se penche alors sur la question suivante. Cochant tranquillement sa réponse, la comédie romantique, sa main libre glisse sur la table jusqu’à celle de sa compagne. Il s’en saisit, entremêlant leurs doigts. Ce simple contact lui a manqué durant ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Table couple - Evie Rhodes & Phillip Jones Empty
MessageSujet: Re: Table couple - Evie Rhodes & Phillip Jones   Table couple - Evie Rhodes & Phillip Jones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table couple - Evie Rhodes & Phillip Jones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bury the evidence. :: archives rp-
Sauter vers: