AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Phil - Nobody said it was easy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Phil - Nobody said it was easy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil - Nobody said it was easy   Phil - Nobody said it was easy - Page 2 EmptySam 20 Mai - 23:23

c'toi qui entend rien, papi Phil - Nobody said it was easy - Page 2 3707758153

so en vrai j'viens pour un lien Phil - Nobody said it was easy - Page 2 186372986
genre, danny s'est tapé evie à NY y'a quelques années Phil - Nobody said it was easy - Page 2 3080079143
puis il est pas du genre à s'en cacher, même devant philip Phil - Nobody said it was easy - Page 2 3707758153
Revenir en haut Aller en bas
Phillip Jones
Admin | I'll be forever yours.
Phillip Jones
posts : 1003
avatar : NCW
crédits : wiise (sign)
multinicks : le psy déjanté
ɷ statut : Ex-futur marié, le mariage est tombé à l'eau, merci Robert. Depuis, il s'esquive. Ils n'ont toujours pas remis le sujet sur le tapis avec Evie. Ils devraient pourtant, vu qu'elle est enceinte.
✎ métier : Prof de Self-Defense (09/2016), depuis le 12 juillet, il bosse peu; avant il était un flic dans une unité anti-terroriste (2002-2016), et encore avant adjoint du Shérif de Monterey (1995-2001)
✌ age : 44 années de presque sagesse, car oui, tout est dans le "presque"

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: RDV chez le psy à 14h, je prends mon aprèm ensuite. le diner est pour moi ce soir. vélo sorti => suze jalouse.
relationship:

Phil - Nobody said it was easy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil - Nobody said it was easy   Phil - Nobody said it was easy - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 9:01

Et tu espères qu'en le clamant, Phil va perdre son sang-froid et péter la tronche de Danny. Phil - Nobody said it was easy - Page 2 3707758153 Ce n'est pas son genre, c'est un gentleman m'sieur. Arrow En fait, si Danny débarque la gueule en fleurs, clamant ses prouesses sexuelles avec Evie, ou annonçant fièrement qu'il est sorti avec, les possibles réactions de Phil : se refermer, être pris d'une colère froide (si Evie ramasse encore, ça sera de ta faute. XD), ignorer Danny, éviter Danny, enterrer Danny. Bref ne pas apprécier Danny. De là à dire qu'il le hait, c'est un peu fort comme verbe, ne le connaissant pas. Juste que sa tête ne lui revient pas et son comportement le dérange. Phil - Nobody said it was easy - Page 2 3112541969

(mais t'inquiète, Evie l'appréciant, il sera sur la liste des invités. Phil - Nobody said it was easy - Page 2 1568613101  )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Phil - Nobody said it was easy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil - Nobody said it was easy   Phil - Nobody said it was easy - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 2:56

Alors comme convenue, me voici pour un lien. Déjà, comme tu l'as dit, il est professeur de Self-Defense et Clarke prends des cours pour se défouler surtout, bien qu'elle soit déjà très sportive. Étant anciennement coach sportif. Aussi, j'ai également trouver un lien avec ta future femme Evie. Clarke et elle sont maintenant cousine, alors je pense que le lien pourra être plus que simple prof de self-defense Phil - Nobody said it was easy - Page 2 1116435210
Revenir en haut Aller en bas
Phillip Jones
Admin | I'll be forever yours.
Phillip Jones
posts : 1003
avatar : NCW
crédits : wiise (sign)
multinicks : le psy déjanté
ɷ statut : Ex-futur marié, le mariage est tombé à l'eau, merci Robert. Depuis, il s'esquive. Ils n'ont toujours pas remis le sujet sur le tapis avec Evie. Ils devraient pourtant, vu qu'elle est enceinte.
✎ métier : Prof de Self-Defense (09/2016), depuis le 12 juillet, il bosse peu; avant il était un flic dans une unité anti-terroriste (2002-2016), et encore avant adjoint du Shérif de Monterey (1995-2001)
✌ age : 44 années de presque sagesse, car oui, tout est dans le "presque"

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: RDV chez le psy à 14h, je prends mon aprèm ensuite. le diner est pour moi ce soir. vélo sorti => suze jalouse.
relationship:

Phil - Nobody said it was easy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil - Nobody said it was easy   Phil - Nobody said it was easy - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 10:10

Je m'absente une soirée et je reviens avec une cousine par alliance dans la poche... Phil - Nobody said it was easy - Page 2 3566800301  Il va falloir me updater pour ce côté là. Sinon pour les cours de self-défense, il n'y a aucun soucis, encore moins si Clarke fait partie de la famille. T'as déjà du le remarquer, Evie est le côté "foufou", Phillip c'est l'inverse, c'est le côté "vieux presque sage". Donc à voir comment Clarke perçoit cette relation de deux opposés. A toi de me dire si ça peut très bien passer ou si au contraire, elle trouve le futur fiancé trop à l'opposé de sa cousine. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Phil - Nobody said it was easy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil - Nobody said it was easy   Phil - Nobody said it was easy - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 1:43

Alors alors, voici les nouveautés. Evie et Clarke sont cousine et même qu'elles sont très proches. Clarke est arrivée en ville vers Janvier, donc Clarke connait les Jones depuis ce temps là je pense. Au départ, elle aurait pu se poser des questions sur leurs relations, mais étant comme une sœur avec Evie, elle aurait rapidement accepté leur relation sans problème ! Après tout, les contraires s'attirent, non ? Après, malgré son arrêt d'être coach, elle continu à s’entraîner, donc ils pourraient faire du sport ensemble et du coup, ça viendrait de la les cours de self-defense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Phil - Nobody said it was easy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil - Nobody said it was easy   Phil - Nobody said it was easy - Page 2 EmptySam 22 Juil - 1:00

N'oublie pas la sœur!!! Phil - Nobody said it was easy - Page 2 2922178596
Revenir en haut Aller en bas
Phillip Jones
Admin | I'll be forever yours.
Phillip Jones
posts : 1003
avatar : NCW
crédits : wiise (sign)
multinicks : le psy déjanté
ɷ statut : Ex-futur marié, le mariage est tombé à l'eau, merci Robert. Depuis, il s'esquive. Ils n'ont toujours pas remis le sujet sur le tapis avec Evie. Ils devraient pourtant, vu qu'elle est enceinte.
✎ métier : Prof de Self-Defense (09/2016), depuis le 12 juillet, il bosse peu; avant il était un flic dans une unité anti-terroriste (2002-2016), et encore avant adjoint du Shérif de Monterey (1995-2001)
✌ age : 44 années de presque sagesse, car oui, tout est dans le "presque"

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: RDV chez le psy à 14h, je prends mon aprèm ensuite. le diner est pour moi ce soir. vélo sorti => suze jalouse.
relationship:

Phil - Nobody said it was easy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil - Nobody said it was easy   Phil - Nobody said it was easy - Page 2 EmptySam 22 Juil - 13:36

Clarke, ok pour le sport ensemble ! A l'occas', faut qu'on se fasse un topic. ^^

Cat', comment pourrais-je oublier ma charmante soeur. Phil - Nobody said it was easy - Page 2 1483876096
De ce que j'ai cru comprendre, ce n'est pas le grand amour entre Evie et Cat' ? Phil - Nobody said it was easy - Page 2 2705593514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Phil - Nobody said it was easy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil - Nobody said it was easy   Phil - Nobody said it was easy - Page 2 EmptySam 22 Juil - 16:58

@Phillip Jones ; Ce n'est pas le grand amour, mais elles s'entendent bien pour Phillip! Phil - Nobody said it was easy - Page 2 1483876096
Elles vont finir par plus s'aimer, avec le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Phil - Nobody said it was easy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil - Nobody said it was easy   Phil - Nobody said it was easy - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 1:43

Il parait que Phillip aime bien les Finlandaises Phil - Nobody said it was easy - Page 2 1542085868
Revenir en haut Aller en bas
Phillip Jones
Admin | I'll be forever yours.
Phillip Jones
posts : 1003
avatar : NCW
crédits : wiise (sign)
multinicks : le psy déjanté
ɷ statut : Ex-futur marié, le mariage est tombé à l'eau, merci Robert. Depuis, il s'esquive. Ils n'ont toujours pas remis le sujet sur le tapis avec Evie. Ils devraient pourtant, vu qu'elle est enceinte.
✎ métier : Prof de Self-Defense (09/2016), depuis le 12 juillet, il bosse peu; avant il était un flic dans une unité anti-terroriste (2002-2016), et encore avant adjoint du Shérif de Monterey (1995-2001)
✌ age : 44 années de presque sagesse, car oui, tout est dans le "presque"

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: RDV chez le psy à 14h, je prends mon aprèm ensuite. le diner est pour moi ce soir. vélo sorti => suze jalouse.
relationship:

Phil - Nobody said it was easy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil - Nobody said it was easy   Phil - Nobody said it was easy - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 6:22

Ouiiiiii Phil - Nobody said it was easy - Page 2 122922436  en fait, quand Phillip bossait dans l'anti-terrorisme, sa dernière mission se situait en Finlande. Il a vécu à Helsinki de mars 2014 à août 2016, jusqu'à ce qu'il soit blessé et qu'il rentre aux USA. Du coup, il maitrise plutôt bien la langue. Phil - Nobody said it was easy - Page 2 3080079143
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Phil - Nobody said it was easy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil - Nobody said it was easy   Phil - Nobody said it was easy - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 1:18

Alors d'ailleurs ça me fait penser que je l'ai pas noté dans ma fiche, mais même si sa mère lui a apprit la langue Thyra a quand même quelques lacunes, et ne la maîtrise pas complètement Phil - Nobody said it was easy - Page 2 2641916873
Tu aimerais un petit quelque chose en particulier? Phil - Nobody said it was easy - Page 2 3135011380
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Phil - Nobody said it was easy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil - Nobody said it was easy   Phil - Nobody said it was easy - Page 2 EmptySam 9 Sep - 23:28

Un petit lien ? Phil - Nobody said it was easy - Page 2 3135011380

Je pensais que Cosmo aurait pu prendre des cours de Self-defense avec Phil ? Phil - Nobody said it was easy - Page 2 2922178596 Ou bien en prend encore (parce qu'il est pas très doué faut dire) et encore moins en ce moment vu qu'il est pas vraiment en forme et préoccupé par beaucoup de choses Phil - Nobody said it was easy - Page 2 3135011380 peut-être que Phil aurait pû remarquer ? Ou je sais pas vraiment j'suis pas douée pour les idées jsuis désolée Phil - Nobody said it was easy - Page 2 2641916873 Phil - Nobody said it was easy - Page 2 2641916873
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Phil - Nobody said it was easy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil - Nobody said it was easy   Phil - Nobody said it was easy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phil - Nobody said it was easy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jack ♠ The only easy day was yesterday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: introduce a new suspect. :: Living the dream :: Create yourself-
Sauter vers: