AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Jack ♠ The only easy day was yesterday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Beauregard

Jack Beauregard
posts : 54
avatar : B. Cooper
crédits : ΛLDEBΛRΛN ; tumblr
ɷ statut : En couple avec Elise Owen et leur canapé
✎ métier : Officiellement autoentrepreneur, officieusement agent fédéral oeuvrant pour le service de protection des témoins
✌ age : 37 yo

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: Bye-bye 'Elise' !
relationship:

Jack ♠ The only easy day was yesterday Empty
MessageSujet: Jack ♠ The only easy day was yesterday   Jack ♠ The only easy day was yesterday EmptyMar 12 Sep - 18:43


JACK BEAUREGARD
- It is better to be violent, if there is violence in our hearts, than to put on the cloak of nonviolence to cover impotence.-


NOM, PRÉNOM Beauregard, Jack. A l'inverse d'Elise, Jack a gardé son vrai nom pour des raisons administratives (permis de port d'armes et accréditations). Descendant d'une vieille famille d'aristocrates français installés en Louisiane, Jack serait le dernier descendant direct d'un ancien général confédéré, P.G.T. Beauregard. âGE 37 yo, il est né à Savannah, dans l'état de Géorgie. ORIGINES De lointaines origines françaises de par son paternel mélangées avec le sang chaud des irlandais dont descend sa mère. STATUT Il partage la vie d'Elise Owen, véritable petit couple parfait et modèle aux yeux de tous. La réalité est plus trouble, passant l'essentiel de ses nuits sur le canapé du salon. MÉTIER Le jour, il s'affiche comme autoentrepreneur d'une start-up axée sur la confection de box tournées autour de produits spiritueux et gastronomiques. En réalité, il est agent fédéral, affecté au programme de protection des témoins. TRAITS DE CARACTÈRE Professionnel ♠ Roublard ♠ Dévoué ♠ Rancunier ♠ Loyal ♠ Bougon ♠ Charmeur ♠ Solitaire ♠ Audacieux ♠ Arrogant ♠ Impatient ♠ Protecteur ♠  Impulsif ♠ Honnête AVATAR Bradley CooperGROUPE 65 - 100% SCENARIO OU INVENTE ? Inventé
Revenir en haut Aller en bas
Jack Beauregard

Jack Beauregard
posts : 54
avatar : B. Cooper
crédits : ΛLDEBΛRΛN ; tumblr
ɷ statut : En couple avec Elise Owen et leur canapé
✎ métier : Officiellement autoentrepreneur, officieusement agent fédéral oeuvrant pour le service de protection des témoins
✌ age : 37 yo

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: Bye-bye 'Elise' !
relationship:

Jack ♠ The only easy day was yesterday Empty
MessageSujet: Re: Jack ♠ The only easy day was yesterday   Jack ♠ The only easy day was yesterday EmptyMar 12 Sep - 18:43

+1 Jack ♠ The only easy day was yesterday 4282870998
Revenir en haut Aller en bas
Jack Beauregard

Jack Beauregard
posts : 54
avatar : B. Cooper
crédits : ΛLDEBΛRΛN ; tumblr
ɷ statut : En couple avec Elise Owen et leur canapé
✎ métier : Officiellement autoentrepreneur, officieusement agent fédéral oeuvrant pour le service de protection des témoins
✌ age : 37 yo

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: Bye-bye 'Elise' !
relationship:

Jack ♠ The only easy day was yesterday Empty
MessageSujet: Re: Jack ♠ The only easy day was yesterday   Jack ♠ The only easy day was yesterday EmptyMar 12 Sep - 18:43

+2 Jack ♠ The only easy day was yesterday 2283178758 à vous les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Elise Owen
≠ L'AGNEAU AUX DENTS DE LOUP
Elise Owen
posts : 85
avatar : Jlaw, la bimbo ♥
crédits : avengedinchains.
multinicks : evie rhodes, la future maman et mariée avortée. rhett brown, l'homme loup au cœur d'acier
ɷ statut : un cœur à la dérive, en couple avec le charmant Jack Beauregard.
✎ métier : fleuriste, c'est que c'est joli et que ça sent bon ces conneries.
✌ age : vingt sept ans, c'est pas si vieux que ça

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: Il faudra acheter des céréales.
relationship:

Jack ♠ The only easy day was yesterday Empty
MessageSujet: Re: Jack ♠ The only easy day was yesterday   Jack ♠ The only easy day was yesterday EmptyMar 12 Sep - 23:31

je fais pipi partout, je marque mon territoire t'as vu Jack ♠ The only easy day was yesterday 1483876096 Jack ♠ The only easy day was yesterday 694326462
Revenir en haut Aller en bas
Jack Beauregard

Jack Beauregard
posts : 54
avatar : B. Cooper
crédits : ΛLDEBΛRΛN ; tumblr
ɷ statut : En couple avec Elise Owen et leur canapé
✎ métier : Officiellement autoentrepreneur, officieusement agent fédéral oeuvrant pour le service de protection des témoins
✌ age : 37 yo

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: Bye-bye 'Elise' !
relationship:

Jack ♠ The only easy day was yesterday Empty
MessageSujet: Re: Jack ♠ The only easy day was yesterday   Jack ♠ The only easy day was yesterday EmptyMer 13 Sep - 9:26

Merci pour l'odeur, j'aurais pas de potes par ta faute Jack ♠ The only easy day was yesterday 30379551
Revenir en haut Aller en bas
Elise Owen
≠ L'AGNEAU AUX DENTS DE LOUP
Elise Owen
posts : 85
avatar : Jlaw, la bimbo ♥
crédits : avengedinchains.
multinicks : evie rhodes, la future maman et mariée avortée. rhett brown, l'homme loup au cœur d'acier
ɷ statut : un cœur à la dérive, en couple avec le charmant Jack Beauregard.
✎ métier : fleuriste, c'est que c'est joli et que ça sent bon ces conneries.
✌ age : vingt sept ans, c'est pas si vieux que ça

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: Il faudra acheter des céréales.
relationship:

Jack ♠ The only easy day was yesterday Empty
MessageSujet: Re: Jack ♠ The only easy day was yesterday   Jack ♠ The only easy day was yesterday EmptyVen 15 Sep - 23:30

je ne pense pas les faire fuir Jack ♠ The only easy day was yesterday 3566800301
ce que t'es vilain bordel ! Jack ♠ The only easy day was yesterday 274336199
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Kane
Admin | I'll worship like a dog
at the shrine of your lies
Lloyd Kane
posts : 1114
avatar : Tom Ellis
crédits : wiise (sign)
multinicks : l'ex futur marié
ɷ statut : Veuf non éploré d'une femme suicidée qu'il aurait tuée de ses propres mains s'il avait su plus tôt. Dommage qu'il soit trop tard. Père d'une petite fille partie beaucoup trop tôt, qui a laissé une plaie béante dans son coeur. Socialement instable.
✎ métier : Psychologue, il s'imisce dans l'esprit des gens, cherchant normalement à les soulager. Il est doué, très même, c'est juste qu'il refuse de faire le bien et d'aider, pour que ses patients continuent à souffrir. Comme lui en somme.
✌ age : Trente huit années de conneries en tout genre. Il y a bien eu une accalmie mais depuis cinq ans la tempête souffle de nouveau.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: pas de jaune chez moi. Seule fois que je le dirai. L.
relationship:

Jack ♠ The only easy day was yesterday Empty
MessageSujet: Re: Jack ♠ The only easy day was yesterday   Jack ♠ The only easy day was yesterday EmptyDim 8 Oct - 21:29

Bon toi, tu peux pas rester seul avec Eloise. c'est à s'en tirer des balles. En plus t'as de la chance, j'suis le psy à qui on a transmis son dossier. donc que je l'ai lu ou non, elle vient me voir, et si elle rentre énervée te casser les burnes, j'y suis pour quelque chose. Jack ♠ The only easy day was yesterday 3707758153
Revenir en haut Aller en bas
Jack Beauregard

Jack Beauregard
posts : 54
avatar : B. Cooper
crédits : ΛLDEBΛRΛN ; tumblr
ɷ statut : En couple avec Elise Owen et leur canapé
✎ métier : Officiellement autoentrepreneur, officieusement agent fédéral oeuvrant pour le service de protection des témoins
✌ age : 37 yo

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: Bye-bye 'Elise' !
relationship:

Jack ♠ The only easy day was yesterday Empty
MessageSujet: Re: Jack ♠ The only easy day was yesterday   Jack ♠ The only easy day was yesterday EmptyMer 18 Oct - 23:28

Elle peut-être pénible, n'est-ce pas ? Jack ♠ The only easy day was yesterday 2742014359 serait-ce à Jack que tu rendrais des comptes dans le cadre de l'avancée de son suivi ? Jack ♠ The only easy day was yesterday 2705593514 Avais-tu des idées, avec Lloyd ou Philipp ? Jack ♠ The only easy day was yesterday 1542085868


Sinon, je suis vraiment vraiment désolé si tu aies pu croire que je t'ai snobé, c'est pas vrai DU TOUT ! Jack ♠ The only easy day was yesterday 2641916873 Jack ♠ The only easy day was yesterday 2641916873 Jack ♠ The only easy day was yesterday 2671715701 Jack ♠ The only easy day was yesterday 2671715701 Jack ♠ The only easy day was yesterday 1392851212 Jack ♠ The only easy day was yesterday 1392851212
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jack ♠ The only easy day was yesterday Empty
MessageSujet: Re: Jack ♠ The only easy day was yesterday   Jack ♠ The only easy day was yesterday Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack ♠ The only easy day was yesterday
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: introduce a new suspect. :: Living the dream :: Create yourself-
Sauter vers: