AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Phil - Nobody said it was easy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dema Ortiz

Dema Ortiz
posts : 43
avatar : Alicia Vikander
crédits : wanderlust (avatar)
ɷ statut : célibataire
✎ métier : Psychologue
✌ age : trente-ans tout juste

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

Phil - Nobody said it was easy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phil - Nobody said it was easy   Phil - Nobody said it was easy - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 4:51

Phil - Nobody said it was easy - Page 3 1542085868
Revenir en haut Aller en bas
Phillip Jones
Admin | I'll be forever yours.
Phillip Jones
posts : 1003
avatar : NCW
crédits : wiise (sign)
multinicks : le psy déjanté
ɷ statut : Ex-futur marié, le mariage est tombé à l'eau, merci Robert. Depuis, il s'esquive. Ils n'ont toujours pas remis le sujet sur le tapis avec Evie. Ils devraient pourtant, vu qu'elle est enceinte.
✎ métier : Prof de Self-Defense (09/2016), depuis le 12 juillet, il bosse peu; avant il était un flic dans une unité anti-terroriste (2002-2016), et encore avant adjoint du Shérif de Monterey (1995-2001)
✌ age : 44 années de presque sagesse, car oui, tout est dans le "presque"

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: RDV chez le psy à 14h, je prends mon aprèm ensuite. le diner est pour moi ce soir. vélo sorti => suze jalouse.
relationship:

Phil - Nobody said it was easy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phil - Nobody said it was easy   Phil - Nobody said it was easy - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 10:29

@Dema Ortiz ça fait psychopathe de mettre uniquement ce smiley ! Je ne t'oublie pas, tu es presque ajoutée. Phil - Nobody said it was easy - Page 3 186372986

@Cosmo Fitzmartin Mon petit Cosmopolitan (Voilà que je pense au cocktail Phil - Nobody said it was easy - Page 3 1885591400 ). Phil - Nobody said it was easy - Page 3 3112541969  C'est tout à fait possible que Phil donne quelques cours de Self-Defense à Cosmo. Je ne sais pas si tu as lu ce qui s'est déroulé durant la saison 1 du forum, mais mon perso était directement concerné vu qu'il aurait dû être le marié. Phil - Nobody said it was easy - Page 3 3524197120  Autant dire que si Cosmo n'est pas en forme, Phillip n'est guère mieux depuis deux mois. Il a ralenti son activité en tant que prof. C'est fort possible qu'il ait annulé un cours ou deux. Ils peuvent être à côté de la plaque tous les deux durant les cours, au point que - même si Cosmo n'est pas très doué - il sera susceptible de mettre facilement au tapis son prof. Phil - Nobody said it was easy - Page 3 3566800301
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Phil - Nobody said it was easy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phil - Nobody said it was easy   Phil - Nobody said it was easy - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 13:14

Si j'ai vu ça Phil - Nobody said it was easy - Page 3 1143548605 Phil - Nobody said it was easy - Page 3 1143548605 Phil - Nobody said it was easy - Page 3 1143548605 Phil - Nobody said it was easy - Page 3 1143548605

Je pense que c'est sûrement possible, et Cosmo serait en mode "J'vous ait fait mal ? ça va ? " Phil - Nobody said it was easy - Page 3 2705593514 Phil - Nobody said it was easy - Page 3 3135011380 même si du coup oui il sait ce qui ne va pas ;-; puis il bosse le week-end au Rosine's aussi donc il connait Evie et la considère un peu comme sa grande soeur Phil - Nobody said it was easy - Page 3 1143548605
Revenir en haut Aller en bas
Phillip Jones
Admin | I'll be forever yours.
Phillip Jones
posts : 1003
avatar : NCW
crédits : wiise (sign)
multinicks : le psy déjanté
ɷ statut : Ex-futur marié, le mariage est tombé à l'eau, merci Robert. Depuis, il s'esquive. Ils n'ont toujours pas remis le sujet sur le tapis avec Evie. Ils devraient pourtant, vu qu'elle est enceinte.
✎ métier : Prof de Self-Defense (09/2016), depuis le 12 juillet, il bosse peu; avant il était un flic dans une unité anti-terroriste (2002-2016), et encore avant adjoint du Shérif de Monterey (1995-2001)
✌ age : 44 années de presque sagesse, car oui, tout est dans le "presque"

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: RDV chez le psy à 14h, je prends mon aprèm ensuite. le diner est pour moi ce soir. vélo sorti => suze jalouse.
relationship:

Phil - Nobody said it was easy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phil - Nobody said it was easy   Phil - Nobody said it was easy - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 13:23

Pauvre Cosmo, pris entre les deux, t'es maso avec ton perso Phil - Nobody said it was easy - Page 3 3566800301  (d'ailleurs n'hésite pas à poster sur le topic commun, Evie y a été abandonnée par Phillip Arrow ) Sinon, si tu cherches des rp, il me reste une p'tite place de dispo (:
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Jones

Jeremy Jones
posts : 28
avatar : Josh holloway
crédits : .monkeyrium# (avatar)
multinicks : Dema la psy
ɷ statut : marié à Arizona Jones, mais c'est compliqué
✎ métier : Agent du FBI, consultant pour la police de Monterey
✌ age : quarante-huit ans

Phil - Nobody said it was easy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phil - Nobody said it was easy   Phil - Nobody said it was easy - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 22:02

T'es laid Phil - Nobody said it was easy - Page 3 2136363962
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Phil - Nobody said it was easy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phil - Nobody said it was easy   Phil - Nobody said it was easy - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 3:38

Je viens voir pour un lien, mais avant que je te présente mon idée, j'aimerais savoir durant combien de temps il a été professeur de self-defense ?
Revenir en haut Aller en bas
Phillip Jones
Admin | I'll be forever yours.
Phillip Jones
posts : 1003
avatar : NCW
crédits : wiise (sign)
multinicks : le psy déjanté
ɷ statut : Ex-futur marié, le mariage est tombé à l'eau, merci Robert. Depuis, il s'esquive. Ils n'ont toujours pas remis le sujet sur le tapis avec Evie. Ils devraient pourtant, vu qu'elle est enceinte.
✎ métier : Prof de Self-Defense (09/2016), depuis le 12 juillet, il bosse peu; avant il était un flic dans une unité anti-terroriste (2002-2016), et encore avant adjoint du Shérif de Monterey (1995-2001)
✌ age : 44 années de presque sagesse, car oui, tout est dans le "presque"

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: RDV chez le psy à 14h, je prends mon aprèm ensuite. le diner est pour moi ce soir. vélo sorti => suze jalouse.
relationship:

Phil - Nobody said it was easy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phil - Nobody said it was easy   Phil - Nobody said it was easy - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 21:44

@Jeremy Jones va faire ta fiche au lieu de polluer la mienne Phil - Nobody said it was easy - Page 3 2136363962

@Marley Oaks c'est noté sur mon profil, c'est noté dans ma fiche Phil - Nobody said it was easy - Page 3 3566800301 il est prof de self-defense depuis septembre 2016. Mais depuis le 12 juillet, il ne donne plus que quelques cours et a fortement ralenti son activité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Phil - Nobody said it was easy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phil - Nobody said it was easy   Phil - Nobody said it was easy - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 3:22

d'accord, du coup, mon idée ne fonctionne pas Phil - Nobody said it was easy - Page 3 3566800301
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Phil - Nobody said it was easy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phil - Nobody said it was easy   Phil - Nobody said it was easy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phil - Nobody said it was easy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: introduce a new suspect. :: Living the dream :: Create yourself-
Sauter vers: