AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 – topic commun n°1 (saison 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jack Beauregard

Jack Beauregard
posts : 54
avatar : B. Cooper
crédits : ΛLDEBΛRΛN ; tumblr
ɷ statut : En couple avec Elise Owen et leur canapé
✎ métier : Officiellement autoentrepreneur, officieusement agent fédéral oeuvrant pour le service de protection des témoins
✌ age : 37 yo

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: Bye-bye 'Elise' !
relationship:

– topic commun n°1 (saison 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: – topic commun n°1 (saison 2)   – topic commun n°1 (saison 2) - Page 4 EmptyJeu 28 Sep - 20:55

Jack traînait la blonde derrière lui afin de se diriger vers le pub le plus proche. A cette heure-ci, il rêvait d'un fish & chips et d'une bonne bière et serait presque prêt à tuer quiconque en travers de sa route pour obtenir ce qu'il voulait. Lorsqu'Elise l'arrêta, l'agent leva les yeux au ciel et soupira tandis que son estomac laissait échapper un gargouillement de mécontentement. Il écouta d'une oreille distraite l'annonce faite présentant l'un des nouveaux candidats au siège de maire de Monterey, trouvant tout ceci fortement déplacé. Il ne connaissait personne et se moquait plus de quiconque pouvait être le maire de la petite bourgade, mais faire sa promotion lors d'une soirée dédiée à la commémoration n'était pas le meilleur moyen de commencer sa campagne électorale. Sa distraction fut rappelée à l'ordre par une poigne de fer qui lui broyait les phalanges. Un simple tour d'horizon suffit à l'agent fédéral pour savoir quel était le problème. Et pas des moindres : Bastian Castelli, ponte de la pègre italienne de Chicago leur faisait face dans son complet en lin. Lui aussi avait fait ses devoirs et connaissait le dossier de Natalie par coeur. Foule de questions et de remarques fusèrent dans l'esprit du vétéran : était-il démasqué ? Sûrement. Comment le FBI avait pu commettre une pareille bourde en permettant l'installation d'une protégée dans la même ville que celui dont elle avait été victime quelques années auparavant ? Toute la mission se trouvait compromise, tout comme leur sécurité. Il lui fallait agir, et à la vue d'Elise qui bouillait sur place, il la retint en l'enlaçant de ses bras au moment ou elle s'élançait pour -probablement- l'étriper sur place. Jack la força à faire demi-tour et à le regarder, lui chuchotant :"Hé ! Hé ... calme-toi, ça va aller. Je suis là. Concentre-toi sur moi. Tu es en sécurité avec moi, ok ?" Quelle poisse. "Reste derrière moi." lui dit-il en joignant le geste à la parole, faisant écran entre le rital et la blonde. "C'est bon, Castelli, t'es assez proche comme ça. Reste ou tu es." lança-t-il presque comme une menace à travers les quelques mètres qui les séparaient, sans se soucier des badauds concentrés sur leurs lampions.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Bristol
I'm stuck in the dark but you're my flashlight
Lauren Bristol
posts : 285
avatar : isla fisher
crédits : ©Valtersen (av)
ɷ statut : coeur brisé, elle trouve du réconfort auprès de son meilleur ami Rhett mais son coeur est toujours lié à Freddie
✎ métier : wedding planneuse avec sa meilleure amie Deb, leur entreprise bat de l'aile depuis le 12.07
✌ age : trente-sept ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: acheter du vin, faire les comptes de la société, aller à un cours de yoga
relationship:

– topic commun n°1 (saison 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: – topic commun n°1 (saison 2)   – topic commun n°1 (saison 2) - Page 4 EmptyVen 29 Sep - 13:30

Je peine à le reconnaître. Freddie ne semble plus être le même homme, il n’est que l’ombre de lui-même. A dire vrai, je n’aime pas cette situation et je refuse de lui tourner le dos dans un tel moment. Nous avons nos différents, nos torts mais je ne peux pas continuer de jouer la carte de la colère, encore moins dans un instant tel que celui-ci. Il a perdu une femme importante à ses yeux, je le sais. Et j’en suis en partie responsable, je me sens coupable de ne rien avoir pu faire. Freddie se montre très froid, son regard ne bouge pas et je n’entends même pas le son de sa voix. Du moins, pas avant qu’il ne m’envoie balader en me parlant de Rhett, que j’aperçois non loin d’ici. En temps normal, j’aurai répondu par l’attaque, en me braquant probablement mais cette fois, je n’en ai pas envie. « Je ne suis pas venue avec Rhett. » Je rétorque à mon tour, pour lui montrer que je suis seule ce soir. Que je suis en train de faire un pas vers lui mais qu’il risque bien de tout foutre en l’air s’il ne se réveille pas. Je n’ai pas l’habitude de me livrer, de faire le premier pas. Freddie ne semble pas s’en apercevoir et il risque bien de le regretter. « Freddie je n’aime pas te voir dans cet état, je… je sais que je n’ai pas été là quand tu es rentré mais aujourd’hui, je fais un pas vers toi. Tu veux vraiment que je m’en aille ? » Autant mettre les choses directement sur la table, au moins je serais fixée. C'est alors que la ville annonce son premier candidat, une chose dont je me fiche éperdument à l'heure qu'il est...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Jones

Jeremy Jones
posts : 28
avatar : Josh holloway
crédits : .monkeyrium# (avatar)
multinicks : Dema la psy
ɷ statut : marié à Arizona Jones, mais c'est compliqué
✎ métier : Agent du FBI, consultant pour la police de Monterey
✌ age : quarante-huit ans

– topic commun n°1 (saison 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: – topic commun n°1 (saison 2)   – topic commun n°1 (saison 2) - Page 4 EmptySam 30 Sep - 16:16

Besoin d'un renouveau ? C'est la question à se poser. Un mariage raté, un mariage traumatisant, le maire décédé. Tu n'avais pas vraiment le choix, en fait, tu ne t'en donnais pas le choix. Comment est-ce que tu pourrais abandonner tes frères comme ça? Tu es l'aîné de la famille et tu as eut, que tu le veuilles ou non, peur. C'est drôle à dire venant de toi. Tu as toujours eu ce tempérament de comique, démontrer ta peur te faisait étrange. L'idée du renouveau pouvait au final être intéressante. Depuis quatre ans ta vie dérape à petit feu, tu perds le contrôle, alors cette soirée te ferait sûrement un bien fou. Garder la tête haute, garder la tête basse, c'est quelque chose qui revient au même. Tu soupires parmi cette foule de gens. Des nouvelles têtes ici et là, des gens que tu connais. Tu penses aux victimes de cet événement, à cette soirée en leur hommage, tu penses à tes frères, à Evie, tes enfants, ta femme. À force de trop réfléchir, tu penses à rentrer quand on attire ton attention d'une façon plutôt étrange. Les sourcils froncés, tu croises les bras et écoute cette tournure étrange. C'était quoi cette idée de profiter de tout le monde pour aborder le sujet de politique. Ça te dégoûte. Tu tournes le dos à cette scène et tu t'attardes aux gens autour de toi. Qui sait, peut-être que tu trouveras une raison de ne pas rentrer à la maison. Tu n'as aucune idée comment Arizona pourrait bien t'accueillir à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Vescovi

Diego Vescovi
posts : 85
avatar : Chris Evans
crédits : hershelves. (avatar)
multinicks : Reva, Bane et Meredith
ɷ statut : Célibataire
✎ métier : Agent sportif
✌ age : Trente-cinq

– topic commun n°1 (saison 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: – topic commun n°1 (saison 2)   – topic commun n°1 (saison 2) - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 16:34

Diego n'était pas venu ici ce soir pour commencer sa campagne, il était venu ici pour rendre hommage aux victimes et se rassembler avec les habitants de cette ville. C'est pourquoi il fut tant surpris lorsqu'on annonça officiellement sa candidature. Il avait tous le temps d'être sous le feu des projecteurs et il ne pensait pas que c'était le bon moment pour faire parler de lui.Les habitants avaient d'autres choses en tête. Il n'avait pas envie qu'on pense de lui qu'il est un égocentrique qui profite de chaque opportunité parce que c'était l'inverse. D'ailleurs, il était assez agacé qu'on le mette sur le devant de la scène sans qu'il ne soit prévenu par avance. Il se contenta alors de saluer poliment les habitants avant d'aller se servir un verre. Diego remarqua Elena et sa présence. Elle était ici en compagnie de son cousin et il n'avait pas envie d'intervenir. Il ne savait pas comment celui-ci se positionnait face à la situation. Il ne se doutait pas une seconde qu'il avait pu vivre une situation similaire. De plus, ils les voyaient tous en discussion animée et il n'avait pas envie de les déranger. Pourtant, au fond Diego aurait bien eu besoin du soutien de la mère de sa fille. Il faut dire qu'elle est d'une grande sagesse et d'un grand soutien. Cependant, il ne souhaitait pas tout rapporter à lui ce soir. Ils auraient le temps de se parler lorsqu'elle serait moins prise.
Revenir en haut Aller en bas
Kale Summers
i'm only human after all.
Kale Summers
posts : 200
avatar : taylor kinney
crédits : av@hershleves / si@tumblr
multinicks : deb, arizona
ɷ statut : single
✎ métier : Sea rescuer at pebble beach by day, striper at the mayan by night
✌ age : thirty five years-old

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: 17/05 prestation sur un bateau à fisherman's wharf, acheter des bières, beaucoup de bières.
relationship:

– topic commun n°1 (saison 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: – topic commun n°1 (saison 2)   – topic commun n°1 (saison 2) - Page 4 EmptyMar 3 Oct - 15:04

« Je ne sais pas, deux collègues apprenant à se connaître en dehors du travail autour d’un verre et d’une pizza ? D’accord c’était peut-être un rencard, mais je ne savais pas que tu étais pro-étiquette.. » lui répondit la jeune femme. C’était bien répondu de sa part pensa Kale. Elle avait raison sur un point, le jeune homme n’était pas du genre à mettre une étiquette sur une relation. Il regarda le sol, elle venait de le prendre à son propre jeu, lui qui pensait creuser un peu plus ce qu’elle pensait de lui. Le sauveteur en mer était tout de même ravi de savoir qu’elle considérait leur soirée comme un rencard. Alors qu’ils plaisantaient tous les deux, Kale aperçut Mark s’approcher d’eux. Il leva son bras pour lui signaler sa présence mais au fur et à mesure que son ami s’approchait le strip-teaseur avait l’impression qu’il ne semblait pas aussi content de le voir. - Kale ? Comment va ? Reva. le ptit va bien ? – demanda-t-il. Le trentenaire eut du mal à suivre la conversation à tel point que lorsque Mark prénomma Reva il regarda la jeune femme pour être sûr qu’il s’agissait bien d’elle. Ils se connaissent ? pensa Kale. . - Elena, tu te souviens de Reva. La mère du pit comme jt’ai dis. – lança Mark en s’adressant à son amie. Le visage du sauveteur en mer se décomposa, il venait alors de faire le rapprochement. « Attend, c’est Reva la nana qui t’as brisé le cœur ? Et c’est toi le père de son enfant ? » lâcha Kale en se prenant la tête dans les mains tant il était surpris de comprendre ce qui les liait tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Reva Malik

Reva Malik
posts : 127
avatar : Priyanka Chopra
crédits : Valtersen
ɷ statut : Mère célibataire
✎ métier : Infirmière
✌ age : 32 ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

– topic commun n°1 (saison 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: – topic commun n°1 (saison 2)   – topic commun n°1 (saison 2) - Page 4 EmptyMar 3 Oct - 18:41

Reva sentit son cœur manquer un battement lorsqu'elle aperçut Mark venir vous eux. Elle se demandait bien ce qu'il venait faire ici. Elle n'avait pas envie qu'il joue les ex jaloux parce qu'elle était en bonne compagnie. Elle n'accepterait pas de se sentir comme la propriété de qui que ce soit. Reva manqua de s'étrangler lorsqu'il prononça le nom de Kale. Ils se connaissaient bien évidemment, c'était bien sa chance. Elle resta sans voix quelques instants essayant de reprendre ses esprits et son calme afin de ne pas créer de scandale ici. Elle n'avait aucune envie de se disputer avec Mark, mais il semblait la chercher en se comportement de façon aussi impulsive. Elle avait pourtant été clair avec lui. « Oui Taran va bien. » Lui répondit Reva. Elle n'avait aucune envie de se justifier devant lui. Son fils allait bien parce qu'elle était une bonne mère. Certes, elle n'était pas avec lui ce soir, mais elle en avait tout à fait le droit. « Qu'est-ce que tu viens faire ici Mark ? » Lui demanda Reva en essayant de sourire et de rester calme. Elle se sentait mal à l'aise vis à vis de Kale qui allait sûrement sentir la complexité arriver et ce n'était pas dans leur relation. Reva souriait poliment à Elena. Elle imaginait déjà qu'elle devait la juger pour ne rien avoir dit à Mark sur sa paternité jusqu'à il y a quelques jours. Elle ne pouvait pas savoir qu'Elena serait sans doute la meilleure personne pour la comprendre. Puis Kale se mit à intervenir et la jeune femme eut envie de cacher. En effet, il venait de parler d'elle comme de la nana qui avait brisé le coeur de Mark. Elle en avait assez de passer pour la méchante sachant que c'était Mark qui était parti d'Inde. Elle ne lui avait pas brisé le coeur au sens propre, mais cela suffisait pour que le regard de Kale sur elle change.« Apparemment, tu as entendu parler de moi .. » Lâcha Reva avant de baisser les yeux. C'était bien la première fois qu'elle se sentait honteuse depuis qu'elle était arrivée d'Inde et elle détestait cette sensation. Elle refusait de se laisser regarder ainsi par les autres. Elle avait beaucoup trop souffert dans le passé. « Je devrais y aller. » Leur dit la jeune femme avant de tourner les talons et de les laisser ensemble. De toute façon, c'était une mauvaise idée pour elle de venir ici. Elle ferait mieux de retourner auprès de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Marshall

Elena Marshall
posts : 328
avatar : Rachel Bilson
crédits : Shakalla
ɷ statut : Maman
✎ métier : Traductrice en free lance, styliste amateur
✌ age : 30 ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

– topic commun n°1 (saison 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: – topic commun n°1 (saison 2)   – topic commun n°1 (saison 2) - Page 4 EmptyMar 3 Oct - 20:12

Elena n'était pas très à l'aise de se retrouver au milieu d'un mini drame. Elle avait bien assez à faire avec son drame personnel. Elle eut un petit sourire embarrassé à l'égard de Reva puis laissa son regard glisser vers l'inconnu. Etait-ce le nouvel petit ami de l'indienne ? En voyant l'attitude crispée de son cousin, elle en déduisit que ce dernier ne le savait pas non plus.

"Bonjour Reva... ça fait longtemps. Tu vas bien ?"

Elle aurait voulu rajouter autre chose mais une annonce vint mettre fin à tout cela. Elena tressaillit en entendant ce qui se disait. Involontairement elle leva Le regard vers la foule pour y chercher le père de sa fille. Était-il au courant ? Elena ne le pensait pas. Il Lui en aurait parlé elle etait sûre de ça. En tout cas, La jolie brune n'était pas du tout ravie de La tournure des événements. Elle n'avait pas encore digéré le fait que Diego veuille se lancer dans la course à la municipale. Cela allait le mettre sous les feux des projecteurs et par voie de conséquence Caty et elle. Mais elle ne pouvait pas non plus l'empêcher de faire ce qu'il voulait. Et c'était toujours dans cette ambivalence dans ses sentiments que La jeune femme se trouvait toujours.
Elle finit par l'apercevoir et se tourna vers Mark Pour Lui dire

"Je vois Diego là-bas. Je vais Le rejoindre. Quelque chose me dit qu'il va avoir besoin de soutien. Tu viens avec moi ?"

Sans vraiment attendre La réponse de son cousin, elle se fraya un chemin vers le blond. Arrivée à sa hauteur, elle lui fit un petit sourire malicieux

"Comment Ca va monsieur Le candidat ?"

Puis reprenant un peu son serieux, elle lui dit d'une voix douce

" Ca va ? Je suppose que c'était pas comme ça que tu voulais l'annoncer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Jones

Freddie Jones
posts : 958
avatar : jamie dornan
crédits : av; vinyles idylles. sign; anaëlle
ɷ statut : célibataire depuis le départ de son âme-soeur, Lauren. Suivant les conseils de son entourage, il essaye de tourner la page.
✎ métier : pharmacien propriétaire, tout commence à se placer.
✌ age : mi-trentaine, les délicats traits de l'expérience.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: réparer la porte de derrière, tondre le gazon chez la grand-mère de maxim, terminer le bilan financier du premier semestre de la pharmacie
relationship:

– topic commun n°1 (saison 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: – topic commun n°1 (saison 2)   – topic commun n°1 (saison 2) - Page 4 EmptyMer 4 Oct - 21:11

Tu pointas le regard vers Lauren, son regard croisa le tien, puis un silence. Pourquoi après tant de mois à te faire subir sa colère, elle retournait sa veste pour enfin te montrer du soutien, voir de l'affection. Toi qui avait pris tant de temps à essayer de tourner la page, maintenant qu'elle revenait vers toi. Tout le monde te suppliait de passer à autre chose, qu'elle-même c'était trouvé un nouvel amant et qu'elle ne reviendrait jamais vers toi. La catastrophe du mariage de ton frère t'avait permis de remettre les choses en perspective et le congé forcé t'avais fortement aidé à remettre les pendules à l'heure. Lorsqu'elle te n'avoue ne pas être venu avec Rhett, tu sourcillas un peu.« Freddie je n'aime pas te voir dans cet état, je… je sais que je n'ai pas été là quand tu es rentré mais aujourd'hui, je fais un pas vers toi. Tu veux vraiment que je m'en aille ? »Tu plongeas le regard au sol repris une gorgée de bière, la mise base. « Ce n'est pas ce que je voulais dire Lauren. » Te replonger dans tous ses souvenirs dessina un mou sur ton visage. « Mais pourquoi maintenant, après tout ça. J'ai pas envie de devoir me battre aujourd'hui. » Ça, faisant référence à tous les mois que tu avais passés dans le noir à regretter tes gestes. Tu savais que tu l'avais peut-être mérité, mais maintenant que la poussière avait retombé, est-ce que tu accordais toujours autant d'importance à cette femme après qu'elle t'ait fait souffrir délibérément. Méritait-elle une deuxième chance, elle aussi, est-ce que vous étiez vraiment fait pour être ensemble ? Tant de questions qui te trottaient maintenant entre les deux oreilles. À ce stade, tu ne pouvais même plus affirmer si sa simple présence était bénéfique pour toi ou un simple encrage à une erreur du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Oaks

Poppy Oaks
posts : 46
avatar : blake lively
crédits : av; shiya
multinicks : le pharmacien, freddie
ɷ statut : divorcée, en garde partagée.
✎ métier : femme d'affaire oeuvrant dans l'industrie culinaire.
✌ age : trente-et-un, la force de l'âge.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: réunion de parents d'élèves à 18h, jeudi. / Préparer un repas pour la fête de papa / Aller chercher les affiches chez l'imprimeur.
relationship:

– topic commun n°1 (saison 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: – topic commun n°1 (saison 2)   – topic commun n°1 (saison 2) - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 17:52

Au courant de l'après-midi, ton assistante t'envoya un message texte pour t'avertir de ne pas laisser passer le lancer de lampion sur la plage pour la commémoration des disparues suite à la tragédie du mariage des Jones. Évidemment, c'était pour toi l'occasion rêver de te faire voir pour tes bonnes actions par la communauté de Monterey. Tu savais qu'en tant que candidate à la course à la Mairie, tu te devais d'être présente et d'offrir ton soutien à ceux qui en aurait besoin. Tu avais donc préparé le repas pour toi et ton fils pour ensuite ranger la maison et faire les devoirs avec Jacob qui ne semblait plutôt enjouer d'aller sur la plage à cette heure. Tu lui avais aussi promis un spectacle renversant, c'est pourquoi le moment du départ fut assez rapide. Lorsque vous êtes arrivés à la plage, tu remarquas que beaucoup de monde était déjà arrivé. Quelques bénévoles te seraient la main, tu en profitas pour faire quelques sourires, tu allais quand même bientôt commencer ta campagne. Jacob s'exclama. « Moira ! » Tu te retournas pour voir où il se dirigeait en courant, tu remarquas effectivement Moira et Kellen qui était en train d'écrire leurs vœux sur les lampions. Tu remercias les bénévoles avant de marcher vers ton fils qui parlait avec son amie. « Kellen, enchantée de te voir ici ce soir. » Tu déposas une main sur son épaule et lui fit poliment la bise. Il était certainement très attirant, tu avais toujours été attirer vers lui et ce, depuis la première fois que tu l'avais rencontré à une rencontre de parents-élèves à l'école où vos enfants respectifs étudiaient. « J'ai manquée que chose ? » Alors que les conversations muettes régnaient et que Cheryl se tenait sur scène à applaudir ce grand brun qui se trouvait à quelques pas d'eux sur la plage, verre à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Vescovi

Diego Vescovi
posts : 85
avatar : Chris Evans
crédits : hershelves. (avatar)
multinicks : Reva, Bane et Meredith
ɷ statut : Célibataire
✎ métier : Agent sportif
✌ age : Trente-cinq

– topic commun n°1 (saison 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: – topic commun n°1 (saison 2)   – topic commun n°1 (saison 2) - Page 4 EmptyDim 8 Oct - 13:07

Diego était soulagé de voir Elena venir vers lui. Il avait besoin de soutien dans ce moment délicat. Il se sentait bien seul face à tout cela. Il avait beau avoir eu l’habitude au fil des années de la solitude cette fois-ci c'était plus difficile. Il savait qu'Elena n'était pas la plus heureuse qu'il se présente comme candidat parce qu'elle risquait d'être mise sur le devant de la scène, mais il espérait qu'elle avait compris pourquoi il avait envie de faire ça. C'était une nouvelle étape dans sa vie et il avait un programme, une idée à défendre. Il n'aurait pas pu le faire s'il n'avait pas eu Elena et Caty dans sa vie. Il avait assez grandit et mûri pour avoir envie de changer les choses et mettre la main à la patte. Il espérait l'avoir convaincu du bien fait que lui en tant que maire ferait. Il n'a pas envie de la forcer parce qu'ils forment une équipe pour Caty. Dans tous les cas, Diego avait décidé de faire de son mieux pour éviter qu'elle ne soit trop exposée. Ce n'était pas comme s'ils étaient mariés ou ensemble. Elena semblait comprendre son malaise. Il n'avait pas prévu de l'annoncer de cette façon. Cela risquait de ternir son image de candidat, mais pas seulement. Il se sentait mal à l'aise parce qu'il respectait les habitants et leur deuil. « Se présenter pendant que les gens font leur deuil il y a mieux je trouve. Je ne comprends pas pourquoi ils ont fait ça. » Lâcha Diego à la jeune femme. Il savait qu'elle était la seule à pouvoir le comprendre. Elle ne le jugerait pas même si elle en avait le droit. « Ça va par là-bas ? Ça semblait tendu. » Lui fit remarquer le beau brun. Il savait qu'Elena n'aimait pas les drames et elle semblait y avoir été mêlé il y a quelques minutes. Elle devait se sentir plus à son aise ici avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Marshall

Elena Marshall
posts : 328
avatar : Rachel Bilson
crédits : Shakalla
ɷ statut : Maman
✎ métier : Traductrice en free lance, styliste amateur
✌ age : 30 ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

– topic commun n°1 (saison 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: – topic commun n°1 (saison 2)   – topic commun n°1 (saison 2) - Page 4 EmptyDim 8 Oct - 15:34

La situation avec son cousin semblait être assez compliqué et elle comprenait qu'elle puisse être de trop dans cette situation. Reva était partie et elle avait tenté Mark de venir avec elle. Sauf qu'il ne s'était pas décidé. Mark avait beau être sa famille, elle avait besoin de soutenir la personne la plus proche d'elle en ce moment. Le père de sa fille. Elle savait que Diego n'avait pas prévu de l'annoncer comme ça et cette annonce ne pouvait que le mettre mal à l'aise. C'était fait de manière si maladroite... Et cela ne ressemblait au blond. Il avait besoin de soutien et ce soutien, il l'aurait toujours venant de sa part. Lui souriant, elle haussa légèrement en lui repondant

"Disons que nous n'avons pas le monopole de la famille compliquée..."

Elle le regardait avec un peu d'ironie dans les yeux.

"Je t'expliquerai à la maison, rajouta-t-elle.Ça doit être de famille..."

Mark et elle devaient avoir un mauvais karma. Elle se frotta légèrement le bras au niveau de sa blessure. C'était en bonne voie de guérison mais cela la lançait encore de temps en temps. Son médecin lui disait que c'était normal et que le traumatisme allait s'atténuer avec le temps.

"C'est sur qu'il y a mieux comme introduction mais c'est fait. Il faut juste que tu fasses bonne figure et si quelqu'un vient t'en parler dis que tu ne le savais pas toi-même ce qui est vrai. Tu n'as pas à assumer les conneries des autres"

Elle était crue mais c'était la vérité. Les organisateurs avaient manqué de délicatesse en faisant ce genre d'annonce et elle ne voulait pas que ce soit Diego qui en paye les pots cassés. Elle lui prit alors la main et la serra doucement

"J'espère qu'ils vont annoncer le nom des autres candidats aussi. Comme ça, ça sera juste pour tout le monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Bristol
I'm stuck in the dark but you're my flashlight
Lauren Bristol
posts : 285
avatar : isla fisher
crédits : ©Valtersen (av)
ɷ statut : coeur brisé, elle trouve du réconfort auprès de son meilleur ami Rhett mais son coeur est toujours lié à Freddie
✎ métier : wedding planneuse avec sa meilleure amie Deb, leur entreprise bat de l'aile depuis le 12.07
✌ age : trente-sept ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: acheter du vin, faire les comptes de la société, aller à un cours de yoga
relationship:

– topic commun n°1 (saison 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: – topic commun n°1 (saison 2)   – topic commun n°1 (saison 2) - Page 4 EmptyDim 15 Oct - 17:54

Il a raison : pourquoi maintenant ? Avais-je réellement besoin d’un malheur pour me rendre compte de tout cela ? Probablement. Disons plutôt que je n’ai plus envie de haine, de bataille. J’ai pris conscience de beaucoup de choses en si peu de temps. « J’ai réalisé que la vie était bien trop courte pour se déchirer. » J’avoue alors, ne sachant pas vraiment comment gérer tout cela. Je ne veux pas que les choses aillent trop vite, je lui en veux toujours mais je ne veux pas le perdre. Freddie compte énormément à mes yeux et je ne veux plus lui tourner le dos. D’autant plus qu’il a besoin de moi, ayant perdu une proche dans cet horrible fiasco. « Je ne veux plus me battre Freddie. Plus après tout ça. » Je reprends ses mots, mais je veux qu’il prenne conscience de l’effort que je suis en train de faire. Nous avons tous les deux nos torts dans l’histoire, c’est une certitude. Mais ce soir, il est peut-être temps de faire la paix. Je regarde un instant l’horizon, essayant de m’accrocher aux choses simples de la vie. Cette foutue vie qui est parfois bien trop téméraire et qui peut s’arrêter à tout moment. « Je vais me chercher une bière. Si tu préfères que je reste au bar, alors dis-le moi et je comprendrais. » Je souffle, essayant de capter son regard si perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



– topic commun n°1 (saison 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: – topic commun n°1 (saison 2)   – topic commun n°1 (saison 2) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
– topic commun n°1 (saison 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» – topic commun n°2, partie 1 (saison 2)
» – topic commun n°2, partie 2 (saison 2)
» – topic commun n°1
» – topic commun n°2
» – topic commun n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: monterey :: Pebble Beach :: Marina state beach-
Sauter vers: