AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rang 1 - Clarke Edwards, Freddie Jones, Octavia Hamilton, Lauren Bristol, Rhett Brown & Scar lavon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lauren Bristol
I'm stuck in the dark but you're my flashlight
Lauren Bristol
posts : 285
avatar : isla fisher
crédits : ©Valtersen (av)
ɷ statut : coeur brisé, elle trouve du réconfort auprès de son meilleur ami Rhett mais son coeur est toujours lié à Freddie
✎ métier : wedding planneuse avec sa meilleure amie Deb, leur entreprise bat de l'aile depuis le 12.07
✌ age : trente-sept ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: acheter du vin, faire les comptes de la société, aller à un cours de yoga
relationship:

Rang 1 - Clarke Edwards, Freddie Jones, Octavia Hamilton, Lauren Bristol, Rhett Brown & Scar lavon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rang 1 - Clarke Edwards, Freddie Jones, Octavia Hamilton, Lauren Bristol, Rhett Brown & Scar lavon.   Rang 1 - Clarke Edwards, Freddie Jones, Octavia Hamilton, Lauren Bristol, Rhett Brown & Scar lavon. - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 18:32

Si, il a raison. J’ai juste envie d’arracher les cheveux de Scar au moment même où elle s’approche de mon ex-fiancé. Mais aussi, j’en veux à Freddie et me demande sincèrement si tous les mots qu’il a pu me dire depuis son retour étaient vrais. Il a prétendu s’en vouloir, être désolé mais au final, il s’amuse à embrasser la première venue juste devant mes yeux. « Si je te dis que j’ai envie de lui arracher les yeux tu vas encore me demander calmer mes propos. » Je réponds alors, un peu sonnée par toute cette mascarade. J’espère que ce baiser n’avait rien d’important, qu’il s’agit juste d’une vengeance personnelle. Au fond, j’avais la même idée, mais j’ai préféré me rétracter avant d’agir pour ne pas faire de mal autour de moi. Et surtout, pour ne pas utiliser mon meilleur ami pour rendre jaloux nos ex. En y réfléchissant bien, quel genre de personne peut s’amuser avec les sentiments des gens ? C’est de la manipulation pure et dure et je me promets à cet instant d’aller en toucher deux mots à Freddie quand j’en aurai l’occasion. Là tout de suite, je ravale ma fierté ainsi que ma colère, préférant me focaliser sur quelque chose de plus positif : Rhett. Sa remarque me fait sourire doucement. « J’aurai bien besoin d’un nouveau verre et d’une baignade nocturne, moi. » Je rétorque alors, pleine de sous-entendus. Au moins avec Rhett, je sais que les choses se passeront beaucoup mieux et surtout, que nous prendrons du plaisir tous les deux. « C’est tout de même pathétique. Ne les regarde plus, ça n’en vaut pas la peine. Et une fois que tout ça sera terminé, on ira se prendre un petit remontant, c’est promis ! » Je dis comme une enfant, me donnant ainsi du courage pour affronter cette cérémonie déjà désastreuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rang 1 - Clarke Edwards, Freddie Jones, Octavia Hamilton, Lauren Bristol, Rhett Brown & Scar lavon.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 507-448-2216 - scar lavon
» 225-971-0866 – octavia hamilton
» 504-172-2104 – Rhett Brown
» 345-566-9990 – lauren bristol
» 337-827-9909 - Freddie Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bury the evidence. :: archives rp :: wild wedding-
Sauter vers: