AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 337-827-9909 - Freddie Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freddie Jones

Freddie Jones
posts : 958
avatar : jamie dornan
crédits : av; vinyles idylles. sign; anaëlle
ɷ statut : célibataire depuis le départ de son âme-soeur, Lauren. Suivant les conseils de son entourage, il essaye de tourner la page.
✎ métier : pharmacien propriétaire, tout commence à se placer.
✌ age : mi-trentaine, les délicats traits de l'expérience.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: réparer la porte de derrière, tondre le gazon chez la grand-mère de maxim, terminer le bilan financier du premier semestre de la pharmacie
relationship:

337-827-9909 - Freddie Jones Empty
MessageSujet: 337-827-9909 - Freddie Jones   337-827-9909 - Freddie Jones EmptyDim 11 Juin - 6:21

Bonjour, vous êtes sur la boîte vocale de Freddie Jones, pharmacien. Je ne suis pas disponible pour l'instant, mais laisser vos coordonnés et je vous rappellerais le plus tôt possible.




Pseudo
message reçu là. message reçu là. message reçu là.



envoyer un message :
Revenir en haut Aller en bas
Phillip Jones
Admin | I'll be forever yours.
Phillip Jones
posts : 1003
avatar : NCW
crédits : wiise (sign)
multinicks : le psy déjanté
ɷ statut : Ex-futur marié, le mariage est tombé à l'eau, merci Robert. Depuis, il s'esquive. Ils n'ont toujours pas remis le sujet sur le tapis avec Evie. Ils devraient pourtant, vu qu'elle est enceinte.
✎ métier : Prof de Self-Defense (09/2016), depuis le 12 juillet, il bosse peu; avant il était un flic dans une unité anti-terroriste (2002-2016), et encore avant adjoint du Shérif de Monterey (1995-2001)
✌ age : 44 années de presque sagesse, car oui, tout est dans le "presque"

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: RDV chez le psy à 14h, je prends mon aprèm ensuite. le diner est pour moi ce soir. vélo sorti => suze jalouse.
relationship:

337-827-9909 - Freddie Jones Empty
MessageSujet: Re: 337-827-9909 - Freddie Jones   337-827-9909 - Freddie Jones EmptyJeu 15 Juin - 8:04



   

   
Phillip
   
j'ai besoin de toi.

je suis dans ton quartier, je passerais pas longtemps promis

viens, je t'attends.

   
Revenir en haut Aller en bas
Evie Rhodes
∞ tous les chemins mènent à tes yeux
Evie Rhodes
posts : 1089
avatar : Gemma Arterton
crédits : la signature est de lion's tears, l'avatar est d'#AJL.
multinicks : rhett brown, l'homme loup au cœur d'acier elise owen, l'agneau aux dents de loup.
ɷ statut : amoureusement dévouée à l'homme de sa vie : Phillip Jones. Future maman discrète sur le sujet, elle met tout en oeuvre afin de cacher son petit ventre.
✎ métier : propriétaire et gérante du Rosine's café.
✌ age : 29 années d'insouciance volontaire.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

337-827-9909 - Freddie Jones Empty
MessageSujet: Re: 337-827-9909 - Freddie Jones   337-827-9909 - Freddie Jones EmptyJeu 7 Sep - 22:16





Evie
Es-tu chez toi petit Fred ?
A vrai dire je suis déjà en chemin, j'avais besoin d'un petit quelque chose... Enfin, j'arrive.

Revenir en haut Aller en bas
Lauren Bristol
I'm stuck in the dark but you're my flashlight
Lauren Bristol
posts : 285
avatar : isla fisher
crédits : ©Valtersen (av)
ɷ statut : coeur brisé, elle trouve du réconfort auprès de son meilleur ami Rhett mais son coeur est toujours lié à Freddie
✎ métier : wedding planneuse avec sa meilleure amie Deb, leur entreprise bat de l'aile depuis le 12.07
✌ age : trente-sept ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: acheter du vin, faire les comptes de la société, aller à un cours de yoga
relationship:

337-827-9909 - Freddie Jones Empty
MessageSujet: Re: 337-827-9909 - Freddie Jones   337-827-9909 - Freddie Jones EmptyJeu 16 Nov - 19:08

Lau

   
Salut.
Je sais que je suis probablement la dernière personne à qui tu as envie de parler et que tu vas encore me dire que mon geste est louche mais je voulais prendre de tes nouvelles parce que je pensais à toi... Comment tu te sens depuis les lanternes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



337-827-9909 - Freddie Jones Empty
MessageSujet: Re: 337-827-9909 - Freddie Jones   337-827-9909 - Freddie Jones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
337-827-9909 - Freddie Jones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rang 1 - Clarke Edwards, Freddie Jones, Octavia Hamilton, Lauren Bristol, Rhett Brown & Scar lavon.
» bad karma / freddie
» every step that I take is another mistake to you + freddie & deb
» 714-369-1321 - Phillip Jones
» Catherine Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: communication. :: Smartphone-
Sauter vers: