AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rang 1 - Clarke Edwards, Freddie Jones, Octavia Hamilton, Lauren Bristol, Rhett Brown & Scar lavon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Freddie Jones

Freddie Jones
posts : 958
avatar : jamie dornan
crédits : av; vinyles idylles. sign; anaëlle
ɷ statut : célibataire depuis le départ de son âme-soeur, Lauren. Suivant les conseils de son entourage, il essaye de tourner la page.
✎ métier : pharmacien propriétaire, tout commence à se placer.
✌ age : mi-trentaine, les délicats traits de l'expérience.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: réparer la porte de derrière, tondre le gazon chez la grand-mère de maxim, terminer le bilan financier du premier semestre de la pharmacie
relationship:

Rang 1 - Clarke Edwards, Freddie Jones, Octavia Hamilton, Lauren Bristol, Rhett Brown & Scar lavon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rang 1 - Clarke Edwards, Freddie Jones, Octavia Hamilton, Lauren Bristol, Rhett Brown & Scar lavon.   Rang 1 - Clarke Edwards, Freddie Jones, Octavia Hamilton, Lauren Bristol, Rhett Brown & Scar lavon. - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 21:31

Freddie était dans tous ses états, il venait tout juste de sortir de la chambre de Phillip où Deb s'était montrée très agressive envers lui, devant tous les membres de sa famille qui plus est. C'était la goutte qui avait fait déborder le vase. Après tout, ils s'étaient toujours tolérés, à cause de Lauren, mais elle avait déclaré la guerre, une guerre qui n'était même pas la sienne De quoi elle se mêle cette fille. Freddie descendit les escaliers en trombe et avant de pousser les portes, il sorti un petit flacon de la poche de son veston. Poussa le cap avec son pousse et attrapa le cachet avant de regarder à gauche et à droite et remettre le flacon en sécurité. Personne en vue, il avala le comprimé et entra dans la pièce brutalement. Il savait qu'il en aurait besoin, mais pas aussi tôt dans la réception. Il balaya la réception du regard et en quelques secondes, il remarqua sa compagnie au bar, verre à la main. Il faut dire qu'elle rayonnait parmi les invités. Il s'approchât d'elle, essayant de cacher le plus possible son malaise et sa colère pour ne pas perdre la face devant les invités. Elle l'accueillit avec un verre qu'elle lui impose presque, mais il le prend avec plaisir et enfile rapidement une rasade en bouillonnant de colère rependant à ce fléau de Deborah « Merci, j'en avais bien besoin.» En regardant la dernière goulée qu'il restant dans le fond du verre qu'il avait économisé après que Scar lui avait demandé de choisir entre la bonne et la mauvaise nouvelle, comme si ça pouvait être pire. « Aller pour la mauvaise, plus rien me surprend. » Il ne manqua pas de jeter un œil sur le nouveau couple qui venait tout juste de s'asseoir au premier rang. Juste à côté, deux sièges libres. Il savait que la confrontation allait être inévitable, mais suite à la discussion qu'il venait d'avoir avec son frère, il allait faire son possible. C'était plutôt Rhett qui l'inquiétait puisqu'il en avait absolument rien à faire de ce mariage, tout ce qui pouvait bien l'intéresser c'est de foutre la merde dans cette réception.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rang 1 - Clarke Edwards, Freddie Jones, Octavia Hamilton, Lauren Bristol, Rhett Brown & Scar lavon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rang 1 - Clarke Edwards, Freddie Jones, Octavia Hamilton, Lauren Bristol, Rhett Brown & Scar lavon.   Rang 1 - Clarke Edwards, Freddie Jones, Octavia Hamilton, Lauren Bristol, Rhett Brown & Scar lavon. - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 2:12

Avant d’aller voir Evie et surtout pour reprendre un peu mon souffle, je fis le tour de la salle afin de voir ce que les deux organisatrices avaient réalisé. Je saluai au passage quelques invités que je connaissais plus ou moins bien, étant plus des amis des deux mariés. Je continuai d’avancer parmi les invités, lorsque je remarquai un visage très familier, @Freddie Jones. Il était le frère du marié et j’avais eu la chance de les rencontrer dès mon arrivée en ville. On avait même passé une journée à discuter au parc l’autre jour. Enfin, avant même d’aller les rejoindre, je regarde au ma place se trouvait dans la salle et je remarquai Lauren, l’une des organisatrice du mariage. Je pensais aller la voir pour la féliciter, mais en regardant bien la pièce, un drôle d’ambiance semblait s’y être installé. J’alla finalement voir directement Freddie ; « Bonjour Freddie ! » Je lui fis la bise en oubliant pas qu’il était accompagné par une ravissante jeune femme. « Je vois que tu es bien accompagné, je suis Clarke, la cousine d’Evie. » Je lui souris et tendit la main.

Ps. désolé pour ma courte réponse, je m'adapterai en fonction des prochaines réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Brown
L'HOMME LOUP AU CŒUR D'ACIER
Rhett Brown
posts : 286
avatar : alexander skarsgård
crédits : la signature est de xynpapple quand à mon avatar il est signé ultraviolences.
multinicks : evie rhodes, la future maman et mariée avortée. elise owen, l'agneau aux dents de loup.

ɷ statut : se sentir vaciller en un étrange vertige, ressentir le désir et le vide et savoir... C'est cela, le manque de toi.
✎ métier : entrepreneur nomade.
✌ age : 40 ans. Plus j'avance en âge, plus je me connais. Plus je me connais, moins je m'apprécie. Moins je m'apprécie, plus je me méfie de moi. Plus je me méfie de moi, moins je me méfie des autres. Cherchez l'imprudence.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

Rang 1 - Clarke Edwards, Freddie Jones, Octavia Hamilton, Lauren Bristol, Rhett Brown & Scar lavon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rang 1 - Clarke Edwards, Freddie Jones, Octavia Hamilton, Lauren Bristol, Rhett Brown & Scar lavon.   Rang 1 - Clarke Edwards, Freddie Jones, Octavia Hamilton, Lauren Bristol, Rhett Brown & Scar lavon. - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 17:14

Tes mains claquent doucement tes cuisses, tu te dis que tu y es peut-être allé fort avec Lauren qui semble s'être vexée. Tu ne lui en veux pas de vouloir prendre ton parti, mais quel parti après tout ? Scar et toi n'êtes pas deux dirigeants fous de conquête, loin de là. Vous êtes deux âmes torturées par les épreuves que vous avez traverser ensemble, ça te fait chier d'y penser, parce que tu sens ton visage se tendre, t'aimerais que cette histoire se trouve loin derrière toi, mais ce n'est pas le cas. Tu fais glisser ta main de ta cuisse à celle de ta voisine en te penchant sur elle. "Tu n'as pas à être jalouse Lauren et je n'ai pas besoin de chevalier." tu lui souris doucement, t'essaie de te montrer plus doux. T'as envie d'une clope. il lui faut comprendre que toi même tu veux pas apprendre la leçon et que pour Scar tu serais prêt à te mettre minable de nouveau. "Ne fais pas la tête... Les gens vont finir par penser que Freddie te contrarie, ou pire, que je suis de mauvaise compagnie." tu essayes de lui mettre un coup de pied aux fesses, mais elle n'a pas besoin de ça. Impossible de rester fâchée face à toi. Vous vous aimez trop et il vous est impossible de ne plus vous adresser la parole trop longtemps. Ca t'amuses beaucoup d'ailleurs. Devant son refus tu plies, pourtant tu veux savoir quel est le jeu qu'elle a en tête. D'un rapide coup d'oeil tu balayes la pièce du regard. Freddie et Scarlett papotent au bar en compagnie d'une petite brune, ton emprise se relâche de la cuisse de Lauren quand tu constate que Lloyd est présent, mais c'est sa compagne qui te donne un coup de chaud. Tu étouffe un juron de surprise. Scar et Freddie, maintenant ça, est-ce la soirée des couples improbables ? Tu te redresses sur ton siège. "Quelle blague c'est là ?" que tu demandes à mi-voix en te levant. Tu quittes ton rang, direction le bar sans dire un mot à Lauren, il te faut quelque chose de fort, un remontant et une clope. Tu ris tout seul, nerveusement en te dirigeant vers les boissons, mais dans le fond t'as qu'une envie, aller en coller une à ce maudit Lloyd qui semble avoir envie de te narguer. Et Gysèle. Tss. Tu inspires profondément alors que tu demandes au serveur un grand verre de l'alcool le plus fort qu'il ait en stock. Tu en viens à te demander pourquoi tu as accepté l'invitation de Lauren, pourquoi t'es venu ? Tu sais qu'à la moindre petite chose déplaisante tu vas exploser alors tu t'isoles au bar. Question de sécurité. Là tu as besoin de ta minute de solitude pour prendre sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Scar Lavon

Scar Lavon
posts : 522
avatar : Zoe Saldana.
crédits : blue comet & halloween
ɷ statut : sentimentalement immature, sexuellement éparpillée.
✎ métier : ex-taxidermiste tu vivais en déjouant la mort pour vos amis les bêtes. Aujourd'hui tu bosses dans le gym de ton frangin.
✌ age : trente-huit ans, la quarantaine se dessine sur ton visage impassible.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

Rang 1 - Clarke Edwards, Freddie Jones, Octavia Hamilton, Lauren Bristol, Rhett Brown & Scar lavon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rang 1 - Clarke Edwards, Freddie Jones, Octavia Hamilton, Lauren Bristol, Rhett Brown & Scar lavon.   Rang 1 - Clarke Edwards, Freddie Jones, Octavia Hamilton, Lauren Bristol, Rhett Brown & Scar lavon. - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 20:43

Tu finis par relever le nez de ton téléphone lorsque Freddie te rejoint, il semble encore plus de mauvaise humeur qu'avant de te quitter, tu n'oses pas l'interroger dans l'immédiat sur les raisons de sa contrariété préférant lui tendre un verre, la liqueur comme remède à ses maux. Tu ne peux toutefois pas totalement détourner le regard de Lloyd et sa cavalière, les scrutant comme si tu t'attendais d'une seconde à l'autre à voir la situation imploser. Ce qui finira par arriver, tôt ou tard. T'aimerais bien savoir ce qui lui a pris de venir accompagné de Gysèle mais il ne paraît pas disposé à te délivrer l'information, t'es persuadée toi qu'il a une idée derrière la tête, tu le connais assez pour savoir qu'il ne fait jamais rien sans contrepartie. « Je suis navrée de te le dire la cérémonie de ton frangin risque de tourner au fiasco... Mais la bonne nouvelle c'est que bientôt Rhett aura bien d'autres choses en tête que plotter la rouquine que vous vous disputez. » lui confies-tu sans quitter des yeux le deuxième rang, t'as pas le temps de lui fournir plus d'explications qu'une jeune femme s'avance vers vous pour le saluer, lui serrant la main tu lui adresses un sourire malicieux avant de te présenter à ton tour « Scarlett, le bouche-trou de Freddie. », t'es pas certaine qu'elle adhère à ton humour mais c'est le cadet de tes préoccupations. T'as beau lui rendre la politesse ton intérêt pour votre nouvelle interlocutrice s'envole rapidement en voyant Rhett venir dans votre direction, ou plutôt, vers le bar. T'essayes de rester concentrée sur la conversation, vainement, ton corps tourné vers eux mais ton attention elle, reportée sur la boule de nerfs à quelques pas de vous. Tu te demandes s'il a déjà remarqué la présence de son ex-femme ou si ce n'est pas encore le cas. Ne résistant pas plus longtemps tu te détaches avec discrétion du bras de Freddie, le laissant à sa discussion avec son amie, pour te rapprocher de Rhett « C'est pas sensé rendre les gens heureux les mariages? Enfin je crois... » que tu chuchotes à son oreille avant de te reculer quelque peu. En réalité tu supposes, t'as pas assisté à beaucoup de mariages et les seuls où tu es allée tu venais accompagnée de tes amis Cynisme et Scepticisme. Mais t'as entendu dire que la plupart des gens étaient plutôt plein d'espoir, optimistes et heureux à ce genre d’événement. Ce n'est pas son cas. En réalité, lorsque tes yeux se perdent dans l'assemblée, ça n'a pas l'air d'être le cas de beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Brown
L'HOMME LOUP AU CŒUR D'ACIER
Rhett Brown
posts : 286
avatar : alexander skarsgård
crédits : la signature est de xynpapple quand à mon avatar il est signé ultraviolences.
multinicks : evie rhodes, la future maman et mariée avortée. elise owen, l'agneau aux dents de loup.

ɷ statut : se sentir vaciller en un étrange vertige, ressentir le désir et le vide et savoir... C'est cela, le manque de toi.
✎ métier : entrepreneur nomade.
✌ age : 40 ans. Plus j'avance en âge, plus je me connais. Plus je me connais, moins je m'apprécie. Moins je m'apprécie, plus je me méfie de moi. Plus je me méfie de moi, moins je me méfie des autres. Cherchez l'imprudence.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

Rang 1 - Clarke Edwards, Freddie Jones, Octavia Hamilton, Lauren Bristol, Rhett Brown & Scar lavon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rang 1 - Clarke Edwards, Freddie Jones, Octavia Hamilton, Lauren Bristol, Rhett Brown & Scar lavon.   Rang 1 - Clarke Edwards, Freddie Jones, Octavia Hamilton, Lauren Bristol, Rhett Brown & Scar lavon. - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 23:20

Tu t'enfermes un instant dans ta bulle, tu vois le serveur verser une bonne dose de Whisky Bruichladdich, tu la connais cette boisson, t'as déjà eu l'occasion d'en boire quand tu voyageais et tu sais que son degrés d'alcool dépasse les 90%. Ca va te calme. Brûler, accessoirement, tes papilles et peut-être te rendre aveugle, mais calmer tes nerfs. Tu saisis ton verre et en prends une grande gorgée, tu sens le liquide ambré te brûler l’œsophage et ça t'arraches une petite grimace. Là tu te mets à contrôler doucement ta respiration, tu inspires, tu expires et te concentre tellement que les bruits environnants s'atténuent. Puis y'a Scar. Intérieurement tu sursaute, c'est à peine perceptible, d'extérieur tu baisses simplement les yeux sur la petite brune. "Ne sont heureux ceux qui n'ont pas encore conscience que le mariage ne sert à rien." que t'articules en faisant tournoyer le liquide dans le fond du verre, c'est tellement fort que t'as l'impression d'empester l'alcool, d'avoir bu de l'eau de javel. Ca t'arrache la gueule, mais t'es un homme, tu intériorise. Tu as expérimenté le mariage avec une femme qui se trouve être aux bras d'un homme que tu n'as jamais vraiment apprécié, y'a cette autre femme à qui tu aurais aimé demander sa main et t'as peu eut les couilles de le faire. Elle se tient près de toi. Tu jette un petit coup d'oeil à Lauren qui, quand elle se rendra compte de qui se tient près de toi, risque de ne pas apprécier que tu l'aies laissée seule. L'idée même que Freddie profite de cette opportunité pour aller lui parler t'échappe totalement. "Tu es très élégante dans cette robe." tu lâches en replongeant ton regard dans le fond de ton verre, t'as pas le courage de faire semblant de contempler l'assemblée parce que tu sais que si tes yeux croisent de nouveau le couple improbable de la soirée tu va tout retourner dans l'bouclard. T'espère qu'elle ne t'en veux pas de ne pas être venu la saluer, mais certainement que non, sans ça elle ne serait pas venue vers lui. "T'es bien la dernière personne que je m'attendais à voir ici..." que tu confesse en terminant d'une traite ton whisky qui commence déjà à te donner chaud, tu fais claquer le cul du verre sur le comptoir mais tu t'interdit encore de faire face à la salle, l'envie d'éclater des tronches bien trop présente malgré l'aura bienveillante et apaisante de la belle Scarlett. "Je le sens mal ce mariage."
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Bristol
I'm stuck in the dark but you're my flashlight
Lauren Bristol
posts : 285
avatar : isla fisher
crédits : ©Valtersen (av)
ɷ statut : coeur brisé, elle trouve du réconfort auprès de son meilleur ami Rhett mais son coeur est toujours lié à Freddie
✎ métier : wedding planneuse avec sa meilleure amie Deb, leur entreprise bat de l'aile depuis le 12.07
✌ age : trente-sept ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: acheter du vin, faire les comptes de la société, aller à un cours de yoga
relationship:

Rang 1 - Clarke Edwards, Freddie Jones, Octavia Hamilton, Lauren Bristol, Rhett Brown & Scar lavon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rang 1 - Clarke Edwards, Freddie Jones, Octavia Hamilton, Lauren Bristol, Rhett Brown & Scar lavon.   Rang 1 - Clarke Edwards, Freddie Jones, Octavia Hamilton, Lauren Bristol, Rhett Brown & Scar lavon. - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 23:23

J’ai probablement agis de façon trop impulsive mais pour ma défense, je ne supporte pas qu’une femme approche un garçon que j’apprécie. Que ce soit mon frère, mon meilleur ami, mon petit-ami… Je suis bien trop possessive et jalouse, ce n’est pas une nouveauté. Tout ceci à cause d’une terrible peur de l’abandon que j’ai surement développer lors de l’adolescence, quand mes richissimes parents étaient beaucoup trop absents. Je n’aime pas être seule, j’ai constamment besoin d’être entourée et appréciée. Et quand une autre femme rentre en jeu, je ne peux pas m’empêcher de sortir les griffes et les dents. Je ne réponds pas pour autant, préférant bouder encore un peu. Bien sûr, je ne peux rester en colère bien longtemps contre lui. Si bien que je lui lance mon plus beau sourire, faisant tout de même une petite réflexion sur mon idée, qui ne lui plaira pas. Pas après ce qu’il vient de faire vis-à-vis de Scar. Sa remarque me fait davantage sourire. Rhett sait comment me parler et comment me faire changer d’avis sur les choses, notamment en évoquant les autres et ce qu’ils pourraient penser. Il n’a pas tort, je ne veux pas faire d’histoires, ni même que les gens se fassent des films. Disons que je n’ai pas besoin de tout ça, encore moins aujourd’hui. Je suis ici pour passer un bon moment avec Rhett, mais les choses prennent une tournure bien différente de ce que je pensais. « C’est un peu le cas. » Je le regarde, avant de rire pour qu’il comprenne bien que je parle uniquement de Freddie. J’observe les alentours et remarque rapidement le visage de mon cavalier, qui change radicalement. Il semble avoir vu quelque chose, ou plutôt quelqu’un. Je me rends rapidement compte que Rhett est perturbé, par son ex-femme Gysele. Qu’est-ce qu’elle fiche ici ? Je n’ai le temps de dire quoi que ce soit que, déjà, Rhett quitte sa place en direction du bar. Je l’observe, sachant pertinemment qu’il a sans doute besoin d’être un peu seul pour digérer. Mais alors que je m’apprête à le rejoindre, ayant besoin d’un verre moi aussi, Scar s’approche et semble lui dire quelque chose à l’oreille. Comme c’est étonnant, elle est toujours présente quand il s’agit de profiter de la détresse de mon meilleur ami, pour mieux l’attirer dans ses draps. Je ne peux m’empêcher de lever les yeux au ciel face à la scène, avant que mon regard ne croise celui de Clarke, qui discute avec Freddie. Je la salue, avant de souffler à nouveau en voyant que Rhett et Scar se font maintenant la conversation. Cet événement devient pathétique… Et ces mariés en retard commencent royalement à m’agacer. Je m’approche du bar, sans accorder le moindre regard aux personnes. « Ouvrez donc l’une des bouteilles prévue pour après s’il vous plait. Je dois m’assurer que le champagne est toujours aussi bon avant de le servir à l’ensemble des invités. » Jouer la carte de l’organisatrice a parfois du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Jones

Freddie Jones
posts : 958
avatar : jamie dornan
crédits : av; vinyles idylles. sign; anaëlle
ɷ statut : célibataire depuis le départ de son âme-soeur, Lauren. Suivant les conseils de son entourage, il essaye de tourner la page.
✎ métier : pharmacien propriétaire, tout commence à se placer.
✌ age : mi-trentaine, les délicats traits de l'expérience.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: réparer la porte de derrière, tondre le gazon chez la grand-mère de maxim, terminer le bilan financier du premier semestre de la pharmacie
relationship:

Rang 1 - Clarke Edwards, Freddie Jones, Octavia Hamilton, Lauren Bristol, Rhett Brown & Scar lavon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rang 1 - Clarke Edwards, Freddie Jones, Octavia Hamilton, Lauren Bristol, Rhett Brown & Scar lavon.   Rang 1 - Clarke Edwards, Freddie Jones, Octavia Hamilton, Lauren Bristol, Rhett Brown & Scar lavon. - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 6:50

Tout le monde commençait à s'installer on voyait les gens prendre leur aise, la cérémonie allait commencer d'une seconde à l'autre. Phillip était près, un rapide message texte à Octavia qui lui avait confirmé que tout allait comme sur des roulettes dans la chambre d'Evie. Pendant ce temps, fidèle à ses habitudes, Freddie avait beaucoup de drame à traiter. Il bouillait encore de rage en repensant à Deb. Une chance que ses frères s'étaient interposés sinon, il l'aurait balancé au travers la fenêtre du troisième. Lorsque Scarlett lui annonça que la réception allait tourner au fiasco, il tourna les yeux en prenant d'un trait la gorger qu'il s'était gardée pour l'occasion. « Pourquoi tu dis ça ? » En parlant qu'il allait bientôt avoir d'autre chat à fouetter. C'est alors qu'au même moment, Rhett quitta son château pour se rendre au bar, laissant la princesse seule parmi les autres invités. Alors qu'il s'apprêtait à quitter, Clarke. « Oh euhh, Clarke. » Il aurait aimé l'accueillir comme il se doit, parce que cette fille est vraiment chouette et qu'il l'apprécie bien, mais c'était pourtant la seule chance qu'il avait de pouvoir parler avec Lauren avant que Rhett s'enchaîne à ses pieds pour le reste de la cérémonie. Clarke et Scarlett fit les présentations d'usage, mais son accompagnatrice quitta quelques secondes après pour se retrouver à l'un des extrémités du bar avec Rhett. « Ne fais pas attention à Scarlett, c'est qu'aujourd'hui … c'est un peu stressant pour nous tous. » Stressant était un euphémisme. Il essayait de suivre les déplacements de Lauren par-dessus l'épaule de Clarke, elle se rendait de l'autre côté du bar. Il déposa ses mains sur les épaules de la jeune dame qui était magnifiquement bien mise pour l'occasion. « Mais tu dois absolument m'excuser, je dois m'éclipser au bar vérifier quelques trucs … tu sais, job de témoin. » Il déposa une main sur sa joue. « Tu es magnifique au passage. » Puis il s'éclipsa à son tour. Contourna quelques invités pour arriver juste à côté de Lauren. « Deux s'il-te-plait. » Ajouta t'il en regardant le barman, parlant des flûtes à champagne. Sans même regarder Lauren, il regardait au loin Scarlett qui avait remplis son rôle à merveille en occupant Rhett. « Tu es ravisante aujourd'hui Lauren, tu es venue avec ton chien de garde ? » aka, rhett, le grand connard. Aux yeux de Freddie, Rhett avait toujours été un très bon ami de Lauren, voir même un confident. Cependant, il ne pouvait pas croire que les sentiments amoureux qui s'était développer entre-deux en quelques mois seulement étaient sans aucun doute le fruit du hasard. Combien de temps Lauren avait-elle jouer dans son dos alors qu'ils étaient ensemble. Les histoires, les mensonges, tout prenait forme dans la tête de Freddie. Tout s'emboîtait comme les pièces d'un casse-tête.
Revenir en haut Aller en bas
Scar Lavon

Scar Lavon
posts : 522
avatar : Zoe Saldana.
crédits : blue comet & halloween
ɷ statut : sentimentalement immature, sexuellement éparpillée.
✎ métier : ex-taxidermiste tu vivais en déjouant la mort pour vos amis les bêtes. Aujourd'hui tu bosses dans le gym de ton frangin.
✌ age : trente-huit ans, la quarantaine se dessine sur ton visage impassible.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

Rang 1 - Clarke Edwards, Freddie Jones, Octavia Hamilton, Lauren Bristol, Rhett Brown & Scar lavon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rang 1 - Clarke Edwards, Freddie Jones, Octavia Hamilton, Lauren Bristol, Rhett Brown & Scar lavon.   Rang 1 - Clarke Edwards, Freddie Jones, Octavia Hamilton, Lauren Bristol, Rhett Brown & Scar lavon. - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 12:57

Il lui aura fallu de nombreuses années pour s'en rendre compte mais il finit par l'avouer, cette voie qu'il a tenu a emprunter, à son tour rempli d'espoir et d'hardiesse, s'est avérée décevante, un trou béant pour les rêves brisés. Il ne comprenait pas alors, aujourd'hui sa pensée rejoint la tienne et étrangement tu n'y trouves pas la plus petite satisfaction. En fait, c'est même un peu regrettable, vos avis avaient beau diverger sur la question c'est quelque chose qui faisait partie de lui, cette capacité de croire en l'engagement éternel ou ce qui s'en rapproche. « Prends garde voilà un discours qui sent fort l'amertume.. » tu ne le blâmes pas tu constates, il s'y est essayé et comme beaucoup d'autres avant lui a échoué, tu sais que depuis son divorce il n'a de cesse de se déchirer avec son ex-femme. T'en as été la principale spectatrice il fut un temps. Commandant un autre verre tu préfères ignorer les vibrations de ton téléphone pour le moment, t'as beau être curieuse de savoir ce que manigances Lloyd tu ne tiens pas à ce que Rhett remarque sa présence, s'il n'a pas encore eu l'occasion de croiser Gysèle tu ne veux pas être celle qui lui apprendra la nouvelle. « T'es pas mal non plus. » tu lui octroies un sourire de connivence quittant à ton tour le reste des convives des yeux pour te retourner de son côté du bar, tu lui as toujours dit qu'il portait bien le gris, sûrement à cause de ses yeux. « Surprenant n'est-ce pas? Je suis là pour l'open-bar ! » plaisantes-tu pour éviter d'entrer dans les détails d'un sujet qui fâche, tu devines que dans le combat Freddie VS Lauren il est du côté de son amie de toujours, il ne comprendrait pas ton récent rapprochement avec cet homme. Tu ne te sens pas dans l'obligation de lui fournir des explications qui plus est, toi-même tu sais pas trop pourquoi tu es venue, attendrie par ses confessions assurément, celles de courir après une femme qui ne veut plus de lui. C'était déjà assez navrant comme ça, tu pouvais pas le laisser en plus se rendre seul au mariage de son propre frère. Trop tard pour trouver une cavalière de dernière minute, tu t'es proposée. Informer Rhett de ces circonstances desservirait Freddie alors tu choisis de laisser planer le doute. Un rire léger t'échappes en réponse à ses derniers mots, touché, la cérémonie pourrait bien vous réserver d'autres surprises « A qui le dis-tu ! » attrapant l'olive qui trempe dans ton martini tu la portes à tes lèvres tandis que t'aperçois derrière l'épaule de Rhett, Freddie rejoindre Lauren, t'aimerais leur laisser une chance de discuter mais tu ne crois pas que Rhett lui partagera ton opinion « Il se passe quoi avec Lauren? » lui demandes-tu soucieuse de conserver son attention loin de ton cavalier mais réellement curieuse de ce qu'il a à dire à ce sujet « Vous êtes vraiment ensemble? Ou vous continuez votre éternelle partie de cache-cache? » un brin moqueuse tu ne dissimules pas le sourire railleur qui étire tes commissures, ils ne trompent personne, leur amitié a toujours été de la poudre aux yeux pour toi, servant à cacher leur attirance mutuelle. T'avais déjà confronté Lauren à ce propos quelques années plus tôt, lui demandant de but en blanc si elle était amoureuse de ton mec. Son embarras et sa jalousie avaient été assez édifiant. Tu te demandes si depuis cinq ans que vous êtes séparés la situation a évolué, ou s'ils se complaisent à continuer cette énorme mascarade.

Revenir en haut Aller en bas
Rhett Brown
L'HOMME LOUP AU CŒUR D'ACIER
Rhett Brown
posts : 286
avatar : alexander skarsgård
crédits : la signature est de xynpapple quand à mon avatar il est signé ultraviolences.
multinicks : evie rhodes, la future maman et mariée avortée. elise owen, l'agneau aux dents de loup.

ɷ statut : se sentir vaciller en un étrange vertige, ressentir le désir et le vide et savoir... C'est cela, le manque de toi.
✎ métier : entrepreneur nomade.
✌ age : 40 ans. Plus j'avance en âge, plus je me connais. Plus je me connais, moins je m'apprécie. Moins je m'apprécie, plus je me méfie de moi. Plus je me méfie de moi, moins je me méfie des autres. Cherchez l'imprudence.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

Rang 1 - Clarke Edwards, Freddie Jones, Octavia Hamilton, Lauren Bristol, Rhett Brown & Scar lavon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rang 1 - Clarke Edwards, Freddie Jones, Octavia Hamilton, Lauren Bristol, Rhett Brown & Scar lavon.   Rang 1 - Clarke Edwards, Freddie Jones, Octavia Hamilton, Lauren Bristol, Rhett Brown & Scar lavon. - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 0:31

Tu lèves finalement le nez vers ton interlocutrice. Qu'est-ce qui se passe entre Lauren et toi ? Deux adultes consentants et proches n'ont plus le droit de se tenir compagnie. En réalité tu sais que c'est pas ça qu'elle te demande, elle s'en branle que t'aies décidé d'accompagner ta rouquine, les rumeurs ont certainement dû vous rattraper et puisqu'elle semble être proche de Freddie Jones ou du moins assez pour accepter de l'accompagner à ce mariage, il a dû lui raconter sa version de l'histoire. Il manque pas d'air ce type quand même. Alors tu ne réponds pas, ton regard devrait suffire à lui faire comprendre qu'une question pareille ne mérite pas de réponse, quand bien même tu déciderais de dire quoi que ce soit tu sais qu'elle est persuadée que tu lui ment. Youpi. Tu captes pas que Lauren elle change de place et se déplace à travers la salle, quand tu vas pour jeter un coup d’œil afin de t'assurer qu'elle ne se fait pas emmerder Scar te pose une nouvelle question. Cynique la gamine. "Non." que tu réponds froidement à Scarlett puis tu prends une profonde inspiration. "On s'amuse." que tu lances sans le moindre sourire, sans expression particulière, le ton que tu emploies est plat, presque froid. T'as l'impression de devoir te justifier et t'aimes pas ça, ça te pèse, ça te rend dingue. Tu détourne le regard un instant vers l'assemblée. "On barbote, on boit, on se soutient moralement... On baise entre adultes consentants." un effroyable sourire narquois s'étend sur tes lèvres, cela pourrait se traduire par un - tu m'emmerdes avec ta question déplacée - mais tu n'en dis rien. T'as pas envie de lui en parler et pourtant tu lui fout quand même dans la gueule, après tout, n'était-ce pas ce qu'elle voulait entendre ? Tu ne fais que lui donner ce qu'elle réclamait. L'eau à coulé sous les ponts, vous êtes adultes et vous avez choisis de vous amuser ensemble, de vous soutenir et accessoirement de coucher ensemble quand l'envie vous prend. Pas de complications vous savez où vous mettez les pieds. D'ailleurs tu te retournes, tu la cherche du regard mais elle n'est plus là où tu l'as laissée. "Merde !" que tu siffles en balayant la salle qui te fait face d'un simple regard.
Revenir en haut Aller en bas
Scar Lavon

Scar Lavon
posts : 522
avatar : Zoe Saldana.
crédits : blue comet & halloween
ɷ statut : sentimentalement immature, sexuellement éparpillée.
✎ métier : ex-taxidermiste tu vivais en déjouant la mort pour vos amis les bêtes. Aujourd'hui tu bosses dans le gym de ton frangin.
✌ age : trente-huit ans, la quarantaine se dessine sur ton visage impassible.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

Rang 1 - Clarke Edwards, Freddie Jones, Octavia Hamilton, Lauren Bristol, Rhett Brown & Scar lavon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rang 1 - Clarke Edwards, Freddie Jones, Octavia Hamilton, Lauren Bristol, Rhett Brown & Scar lavon.   Rang 1 - Clarke Edwards, Freddie Jones, Octavia Hamilton, Lauren Bristol, Rhett Brown & Scar lavon. - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 17:45

Tes questions semblent le gêner voir même l'irriter, au fond tu t'en moques bien, tu te fiches de mettre autrui mal à l'aise t'as toujours eu ce franc parlé, te moquant de la bienséance et des limites de l'intimité. T'es intrusive et provocatrice, tu ne le fais pas nécessairement exprès, tu manques juste de tact surtout quand il s'agit d'aborder des sujets que la plupart jugeraient délicats. Avec les années c'est un trait de ta personnalité que Rhett semble avoir oublié, il paraît en tout cas moins disposé à s'en accommoder, ce que tu peux comprendre. Tu encaisses sa froideur avec un amusement certain, attrapant ta seconde olive tu joues avec quelques secondes, la baignant dans ton martini avant de te décider à la croquer. T'es tombée juste, sa façon de se renfrogner ne fait qu'affirmer tes soupçons, lorsqu'enfin il se décide à répondre en te confiant qu'en effet, ils ont passé ce cap tu ne peux te retenir d'éclater de rire, un rire franc, quelque peu déplacé mais tu n'es plus à ça près « Depuis le temps que ça vous démangeait ! » t'ajouterais presque un félicitations mais t'es prête à parier qu'il le prendrait fort mal. Tu ne te moques pas, pas vraiment, t'énonces seulement un fait. T'as toujours pensé que cette tension sexuelle entre eux sautait aux yeux, ils étaient bien les seuls à s'obstiner de la nier, ce qui était assez révélateur à ton sens. Tu n'émets aucun jugement, ce n'est pas ton rôle mais au fond tu trouves leur attitude stupide. Jamais tu n'irais blâmer quelqu'un d'éviter les histoires sérieuses, t'es la championne quand il s'agit d'enchaîner les partenaires sans lendemain. Mais ce n'est pas ce qu'est Lauren. Une partenaire sans lendemain. Gâcher une amitié de longue date pour du sexe a selon toi un aspect tragique. Prétendre que le sexe ne changera rien à leur amitié serait encore plus ridicule, qu'on le veuille ou non, on ne peut plus faire marche arrière. Toi et Rhett, vous avez peu d'amis, peut-être à cause de vos caractères difficiles, votre orgueil mal placé ou votre difficulté à admettre vos erreurs, t'en sais rien, mais vous avez l'un comme l'autre peu d'amis. Ce pourquoi tu es d'une loyauté à toute épreuve envers les tiens, t'évites de tout gâcher bêtement et surtout, tu respectes certaines limites. Tu pensais que vous aviez ça en commun, tu constates que là-dessus, tu t'étais trompée. « Il l'aime vraiment tu sais... » tu te contentes d'ajouter songeuse en récupérant ton portable pour jeter un œil sur ton dernier message, non il ne sait pas, t'es persuadée qu'il lui donne le mauvais rôle à Freddie. Il ne cherche pas à savoir, tu saisis pourquoi, c'est normal. Mais tu le lui dis, « Il lui a fait du mal, mais il l'aime encore. » un instant tu t'autorises un regard empli de sous-entendu vers lui, parce qu'il devrait comprendre mieux que personne, on peut blesser la personne qu'on aime, faire des erreurs, lui tourner le dos. Ça ne change rien au fait qu'on peut encore l'aimer. Malgré tout, malgré nous. Il ne devrait pas s'interposer entre eux s'il n'est pas tout à fait sûr.. Freddie lui est sûr. Il est revenu, et il est sûr. Le voyant paniqué face à la place laissée vide par sa cavalière tu descends ton verre d'une traite t'autorisant un dernier rictus moqueur avant de mettre fin à son supplice dans ta magnanimité, ou bien parce que toi-même tu as désormais autre chose en tête « Si tu cherches ton adulte consentante elle est à ta droite. » à peine a-t-il tourné la tête pour repérer Lauren que tu quittes le bar, laissant Rhett aller jouer les chaperons à sa guise tu te diriges d'un pas décidé vers le second rang, bien résolue à obtenir des réponses plus satisfaisantes que les quelques sms avec lesquels il te nargue depuis tout à l'heure.

Revenir en haut Aller en bas
Rhett Brown
L'HOMME LOUP AU CŒUR D'ACIER
Rhett Brown
posts : 286
avatar : alexander skarsgård
crédits : la signature est de xynpapple quand à mon avatar il est signé ultraviolences.
multinicks : evie rhodes, la future maman et mariée avortée. elise owen, l'agneau aux dents de loup.

ɷ statut : se sentir vaciller en un étrange vertige, ressentir le désir et le vide et savoir... C'est cela, le manque de toi.
✎ métier : entrepreneur nomade.
✌ age : 40 ans. Plus j'avance en âge, plus je me connais. Plus je me connais, moins je m'apprécie. Moins je m'apprécie, plus je me méfie de moi. Plus je me méfie de moi, moins je me méfie des autres. Cherchez l'imprudence.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

Rang 1 - Clarke Edwards, Freddie Jones, Octavia Hamilton, Lauren Bristol, Rhett Brown & Scar lavon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rang 1 - Clarke Edwards, Freddie Jones, Octavia Hamilton, Lauren Bristol, Rhett Brown & Scar lavon.   Rang 1 - Clarke Edwards, Freddie Jones, Octavia Hamilton, Lauren Bristol, Rhett Brown & Scar lavon. - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 21:27

Dans l'fond si t'en veux à ce gamin c'est parce qu'il a blessé une des personnes que tu aimes le plus en ce bas monde, ils étaient heureux avant, mais la rejeter parce qu'elle ne peut pas lui donner d'enfant tu trouves ça dégueulasse. Le voir là tout seul comme une merde à galérer pour tenter de la reconquérir ça t'amuses un peu. Il incarne ce que t'es finalement, tu refuses de l'admettre mais lui comme toi avez beaucoup en commun, sentimentalement parlant en tout cas. T'es certainement la seule personne dans cette assemblée capable de comprendre ce qu'il endure et pourtant. "Je sais." que tu souffles, tu l'observe un moment, songeur. Parce qu'elle, Scar, est irremplaçable et ce que vous avez vécus, ce que vous vivez ? C'est unique. T'as presque l'impression, une fraction de seconde en tout cas, qu'il ne s'agit plus de Freddie, mais tu relève pas, t'as pas le temps. Ton regard bascule sur la droite alors qu'elle disparaît, tu la voit s'éloigner de toi, tu aimerais la rattraper, mais il est déjà trop tard. Tu constates que le Jones s'est rué sur l'occasion afin de retrouver Lauren et tu lui as fais une promesse. Tu t'élances, t'es pas très doux dans la manière de procéder. Tu saisit le col de sa veste et le tire brusquement en arrière. "J'peux savoir c'que tu fout là Jones ?!" que tu lui aboies férocement, le nez plissé, les sourcils froncés. L'alcool commence doucement à te gagner et t'en ressens presque pas les effets. "Arrête de l'emmerder, tu risques de le regretter !" tu le menace le gaillard en le poussant avec force à quelques pas de vous, tu le lâche et t'approches doucement de la jolie petite rousse, tu la prends dans tes bras. "J'aurais pas dû m'absenter, excuse-moi." que tu dis doucement en caressant sa chevelure flamboyante, adressant un regard mauvais au fils Jones.

h.s:
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Bristol
I'm stuck in the dark but you're my flashlight
Lauren Bristol
posts : 285
avatar : isla fisher
crédits : ©Valtersen (av)
ɷ statut : coeur brisé, elle trouve du réconfort auprès de son meilleur ami Rhett mais son coeur est toujours lié à Freddie
✎ métier : wedding planneuse avec sa meilleure amie Deb, leur entreprise bat de l'aile depuis le 12.07
✌ age : trente-sept ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: acheter du vin, faire les comptes de la société, aller à un cours de yoga
relationship:

Rang 1 - Clarke Edwards, Freddie Jones, Octavia Hamilton, Lauren Bristol, Rhett Brown & Scar lavon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rang 1 - Clarke Edwards, Freddie Jones, Octavia Hamilton, Lauren Bristol, Rhett Brown & Scar lavon.   Rang 1 - Clarke Edwards, Freddie Jones, Octavia Hamilton, Lauren Bristol, Rhett Brown & Scar lavon. - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 22:00

Je n’aurai pas dû venir, en fait. Quand je le vois avec Scar, ma jalousie est telle que j’ai besoin d’un remontant. J’ai besoin de quelque chose pour m’évader, me changer les idées. Et je ne trouve rien de mieux que de m’approcher du bar, telle une furie, demandant au serveur de me servir du champagne. Ce dernier doit être ouvert après la cérémonie mais je m’en moque, je prends le droit de me servir en tant qu’organisatrice, vérifiant ainsi la qualité du produit par la même occasion. Le serveur s’exécute, tout en me souriant de façon très niaise comme un prédateur en chaleur. Mais alors que je m’apprête à souffler quelques secondes, une voix bien trop familière se fait entendre. Freddie. Il s’invite à ma petite fête privée en solitaire, réclamant une seconde coupe lui aussi. « Non, juste une coupe merci. Le témoin ne doit pas goûter le champagne avant que ce soit le moment. » J’ai toujours adoré jouer de ma force de persuasion, du pouvoir que je peux avoir sur certaines choses. Le serveur s’exécute, étant de toute façon sous mes ordres. Je bois ma coupe d’une traite, comme pour oublier rapidement que mon ex fiancé se trouve à mes côtés, n’ayant toujours pas compris le degrés de ma colère à son égard. J’ai envie d’être tranquille un moment mais non, il faut qu’il trouve le moyen de venir me rejoindre. Et quand il me complimente, je ne peux m’empêcher de lever au ciel. Surtout quand il parle de Rhett. « Chien de garde ? Oh, tu parles de mon petit ami, Rhett ? » Je demande alors, de façon toute innocente. « Il me fallait bien un cavalier digne de ce nom, je vois que tu n’en as pas fait autant en venant avec elle. » Je parle de Scar bien entendu, qui semble bien déterminer à tenir la jambe de Rhett pendant de longues heures encore. A croire qu’ils se sont ligués contre moi. Je montre mon verre vide au serveur, sans broncher, lui signifiant ainsi ma soif extrême. Rhett fait son apparition à ce moment là, remettant rapidement Freddie en place. Il se fait remarquer en prenant le témoin par le col. Merde… « Du calme, ce n’est ni l’endroit, ni le moment. » Deb va me tuer, sans parler des mariés. Et quand il pousse Freddie hors de mon périmètre de survie, avant de me prendre dans ses bras, j’inspire profondément. « Va falloir faire mieux que ça pour que je te pardonne. » Je dis alors, avant de me détacher de son étreinte pour lui sourire. « Allons nous asseoir. Oh et, parfait le champagne, vous pouvez le servir. » Je dis alors, avant de prendre la main de mon cavalier pour le guider jusqu’à nos places.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rang 1 - Clarke Edwards, Freddie Jones, Octavia Hamilton, Lauren Bristol, Rhett Brown & Scar lavon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rang 1 - Clarke Edwards, Freddie Jones, Octavia Hamilton, Lauren Bristol, Rhett Brown & Scar lavon.   Rang 1 - Clarke Edwards, Freddie Jones, Octavia Hamilton, Lauren Bristol, Rhett Brown & Scar lavon. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rang 1 - Clarke Edwards, Freddie Jones, Octavia Hamilton, Lauren Bristol, Rhett Brown & Scar lavon.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 507-448-2216 - scar lavon
» 225-971-0866 – octavia hamilton
» 504-172-2104 – Rhett Brown
» 345-566-9990 – lauren bristol
» 337-827-9909 - Freddie Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bury the evidence. :: archives rp :: wild wedding-
Sauter vers: