AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 wedding cake, not for me — silas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deb Colins
Your kiss to me is worth a fortune
Deb Colins
posts : 1254
avatar : alyssa milano
crédits : av@mine / si@tumblr
ɷ statut : single, always in love with her ex-boyfriend/roomate
✎ métier : heir of her weddingplanner entreprise "the plunge"
✌ age : thirty-seven years old

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: rdv avec l'avocat le 01/10, point compta the plunge 10/01.
relationship:

wedding cake, not for me — silas Empty
MessageSujet: wedding cake, not for me — silas   wedding cake, not for me — silas EmptyJeu 8 Juin - 14:47


- - - ✯ - - -
It's like I wanna know, I'm someone, it's like I wanna know
I'm some, someone you have to keep, I'm on my knees

Il est 23h, Deb est dans son lit, son Mac posé sur ses jambes, elle consulte l’ensemble des restaurants de Monterey à la recherche d’un chef pâtissier qui s’occupera de la pièce montée du mariage d’Evie et de Phillip. Il faut dire que le dernier qu’elle avait engagé avait décidé de retourner dans son pays natal en France, or elle voulait quelqu’un qui fasse des desserts originaux et raffinés pour ce qu’elle appelait « le mariage de l’année ». Elle comptait bien mettre le paquet pour ce mariage qui offrirait à son entreprise et celle de Lauren une magnifique vitrine. Il faut dire que les commérages de Margaret allaient bon train depuis que la quarantenaire avait compris comment fonctionnaient les réseaux sociaux. Elle ne voulait cependant pas se laisser abattre, Margaret avait autant d’ennemis que d’amis, elle savait que certaines personnes ne croiraient pas à ses bêtises. C’est alors qu’elle le trouva, la carte de ce restaurant huppé de Monterey donnait véritablement envie de tout manger. Deb ne raffolait pas plus que ça des desserts mais là elle aurait bien tout manger. Lorsqu’elle cliqua sur « l’équipe du restaurant », elle ne pu s’empêcher de trouver le chef pâtissier aussi appétissant que ses sucreries. Il était brun, une barbe de quelques jours, les yeux bleus. Difficile pour la trentenaire de décrocher son écran du regard. Elle nota les coordonnées du restaurant et nota dans on agenda de s’y rendre le lendemain aux alentours de 11h.

Après une matinée bien remplie, Deb se rappela qu’il fallait qu’elle se rende à ce fameux restaurant qu’elle avait repéré sur le net. Elle se souvenait avoir lorgné sur les pâtisseries mais pas que. Elle entra dans l’établissement, elle n’y avait encore jamais été. Il faut dire qu’elle ne pouvait pas vraiment se permettre de manger dans ce restaurant. Même une simple entrée aurait de quoi provoquer un découvert sur son compte en banque. Un serveur l’accueillit, elle demanda à parler au chef Winthrop. Il lui demanda de patienter quelques secondes. Deb prit le temps d’observer plus en détails le mobilier de l’établissement. Alors qu’elle était en train d’observer une toile au mur, Silas fit son apparition.   « Monsieur Winthrop, je suis Deb Colins, organisatrice de mariage.  » lui dit-elle en lui serrant la main. .   « Je ne vais pas vous déranger mais je voulais savoir si vous faisiez des pièces montées ?  » demanda la chef d’entreprise. Elle ne voulait pas le déranger, elle se doutait qu’il devait avoir beaucoup de travail. Toutefois, elle ne pu s’empêcher de remarquer qu’il était encore plus beau en vrai que sur les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


wedding cake, not for me — silas Empty
MessageSujet: Re: wedding cake, not for me — silas   wedding cake, not for me — silas EmptyJeu 15 Juin - 1:19



Ta journée commence, il n’est pas encore dix heures et tu prends le temps de terminer un café avant d’aller te changer.
Routine imperturbable, briefing rapide les équipes avant d’attaquer le service, rappel des chiffres du mois passé, revue des réservations du jour, et petit mémo concernant l’arrivée imminente des inspecteurs du Michelin; Ce petit rituel n dure que quelques minutes, mais c’est le coup d’envoi de chaque journée, et même si tu ne vois pas l’utilité, pour toi directement, des trois-quarts des infos partagées, tu fais en sorte d’être présent, ou en tout cas de ne pas arriver trop en retard. Fidèle à toi-même, mâchouillant du chewing-gum, tu chuchotes une blague à la nouvelle réceptionniste – tu as l’habitude du regard mi blasé mi réprobateur que te lance à chaque fois le très professionnel et très rigoureux maître d’hôtel. En fait, ça t’amuse.
Une vingtaine de minutes plus tard, de retour dans tes quartiers, tu reçois un appel qui t’annonce qu’une certaine Ms. Collins demande à te parler. Ça t’intrigue parce que tu n’attendais personne et tu n’as pas la moindre idée de qui peut être cette femme qui débarque comme ça à l’improviste. Tu demandes en ricanant si au moins elle est séduisante mais au bout du fil, Matteo, le maître d ignore ton commentaire rend le combiné à la réceptionniste qui déclare d’un ton taquin que tu n’as qu’à te pointer pour te faire une idée. Elle sait qu’elle peut se permettre ce genre de choses avec toi parce que c’est elle qui t’a, quasiment, obtenu ce poste alors que ton tempérament avait joué contre toi.
Quelques minutes plus tard, tu apparais et un petit signe de la tête de la jeune femme aux cheveux d’or t’indique vers qui te tourner. Brune, au regard pétillant, l’air avenant mais assuré, il se dégage d’elle une aura de détermination que tu trouves terriblement sexy. Et puis lorsqu’elle se présente finalement à toi, tu ne peux que constater qu’elle a une voix magnifiquement posée, très agréable à écouter, ce à quoi tu as toujours été sensible. – Enchanté Ms. Collins. Lances-tu en lui serrant la main, un sourire aux lèvres.  Ah les mariages… tu sais parfaitement que c’est un bon fond de commerce, même si pour toi, tu ne vois pas l’intérêt de tout ce tapage. Lorsqu’elle de demande si tu fais les pièces-montées, tu décides de jouer un peu, parce que tu ne sais pas faire autrement. – Le restaurant propose un package pour les occasions particulières, dont les mariages, ma collègue vous aura sûrement donné les détails. Lances-tu avec calme. Parce que tu ne la connais pas, et tu as bien l’intention de voir de quel bois elle se chauffe. Et puis, tu aimes jouer les divas.


Revenir en haut Aller en bas
Deb Colins
Your kiss to me is worth a fortune
Deb Colins
posts : 1254
avatar : alyssa milano
crédits : av@mine / si@tumblr
ɷ statut : single, always in love with her ex-boyfriend/roomate
✎ métier : heir of her weddingplanner entreprise "the plunge"
✌ age : thirty-seven years old

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: rdv avec l'avocat le 01/10, point compta the plunge 10/01.
relationship:

wedding cake, not for me — silas Empty
MessageSujet: Re: wedding cake, not for me — silas   wedding cake, not for me — silas EmptyVen 16 Juin - 11:14

Deb est arrivée avec la ferme intention d’avoir le chef pâtissier au menu du mariage d’Evie et Phillip. Ses créations sont magnifiques et modernes et sa réputation n’est apparemment plus à faire. Il est moderne, bien loin de tous ces chefs de Monterey qui réalise des pièces montées que la wedding planneuse qualifierait de « banals ». – Enchanté Ms. Collins. lui répond Silas le sourire aux lèvres. L’homme a l’air vraiment très avenant et ses yeux bleus donneraient presque le tournis à la chef d’entreprise. – Le restaurant propose un package pour les occasions particulières, dont les mariages, ma collègue vous aura sûrement donné les détails. lui répondit-il. Deb est un peu embarrassée, ce n’est pas le restaurant qu’elle veut engager, elle en a déjà un, mais le chef pâtissier. Elle n’avait pas pensé à l’hypothèse que ce monsieur winthrop ne veuille pas travailler en solo. « Nous avons déjà un restaurant pour le mariage, ce que je recherche, c’est un chef pâtissier comme vous » déclare-t-elle sur un ton plus que confiant. Deb n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et lorsqu’elle a envie d’un truc, elle est souvent déterminée à l’obtenir. Toujours en quête de challenges, elle recherche souvent les défis et apparemment elle en a un juste devant ses yeux. « Pour être honnête avec vous, j’ai parcouru l’ensemble des restaurant de Monterey à la recherche d’un chef pâtissier et je suis tombée sur vos créations. C’est exactement ce que je recherche pour mes clients » tente-t-elle d’argumenter. Elle est en est sûre, cette collaboration pourrait lui rapporter gros. Sans compter sur le fait que le chef pâtissier n’est pas désagréable à regarder. « C’est un mariage assez important ici, à Monterey par conséquent votre prix sera le mien, bien entendu » finit-elle par dire. La chef d’entreprise a bien conscience que l’argent est un facteur souvent décisif. Elle espérait être convaincante et qu’il serait intéressé par sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


wedding cake, not for me — silas Empty
MessageSujet: Re: wedding cake, not for me — silas   wedding cake, not for me — silas EmptySam 1 Juil - 0:26



Bien sûr, tu sais qu’elle n’est pas venue là pour le restaurant, elle veut que tu signes la gâteau de mariage de ses clients et quelque chose te dit qu’elle fera tout pour obtenir gain de cause. Intéressant. Bien sûr, elle ne tarde pas à mentionner la rémunération, mais tu ignores délibérément cette remarque. Oh, tu n’es pas complètement désintéressé, tu ne fais rien pour les beaux yeux des clients ou de quiconque en réalité, mais d’abord, tu aimes en apprendre un peu plus sur l’occasion, sur les mariés. Idéalement, tu les rencontres pour discuter de leurs préférences, d’ailleurs, traditionnellement, c’est la future épouse qui a les réponses aux questions préliminaires que tu pourrais te poser. T’as toujours été le sale gosse, celui qui faisait primer l’instinct avant toute chose, et tu sais que tu ne t’engageras pas dans un projet si ça t’ennuie. L’argent, tu n’en manques pas, et tu préfères rater une occasion plutôt que de t’engager si tu n’y crois pas. Tu es sûrement beaucoup de choses : puéril, arrogant parfois, trop impulsif, mais tu n’es pas vain. Cependant, fidèle à toi-même, envers et contre tout, même dans des circonstances où tu devrais rester professionnel, tu ne peux pas t’empêcher de lancer, juste pour la titiller, parce que tu n’as jamais su contenir cette espèce d’insolence flagorneuse qui fait presque partie de ton ADN. – Dites moi simplement une chose. Pourquoi devais-je accepter ? Tu attrapes son regard, il est profond, chaud, épicé même, tu y trouves une certaine saveur. Et qui sait, peut-être a-t-elle d’autres surprises… Elle te demande si tu fais les pièces montées. En soi, non, pas vraiment. Mais tu l’as aussi entendue dire qu’elle recherchait quelque chose de pas banal. – D’ordinaire non. Mais tout dépend de ce que vous recherchez. Déclares-tu, ayant soudainement retrouvé ton sérieux. Après tout, être joueur c’est bien, mais tu ne dois pas non plus lui faire perdre son temps, et toi tu n’as pas toute la journée non plus. – Vos clients ont-ils plus ou moins une idée de ce qu’ils souhaiteraient ? Il te faut plus d’informations avant de pouvoir accepter ou non de réaliser cette pièce. Un mariage important à Monterrey, après tout, c’est une bonne pub pour toi, tu aurais à y gagner.




ps. désolée pour l'attente.. je me suis laissée embarquer par sense8 wedding cake, not for me — silas 2641916873
Revenir en haut Aller en bas
Deb Colins
Your kiss to me is worth a fortune
Deb Colins
posts : 1254
avatar : alyssa milano
crédits : av@mine / si@tumblr
ɷ statut : single, always in love with her ex-boyfriend/roomate
✎ métier : heir of her weddingplanner entreprise "the plunge"
✌ age : thirty-seven years old

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: rdv avec l'avocat le 01/10, point compta the plunge 10/01.
relationship:

wedding cake, not for me — silas Empty
MessageSujet: Re: wedding cake, not for me — silas   wedding cake, not for me — silas EmptyMar 11 Juil - 11:26

Deb tente d’être confiante mais les yeux bleu océan de son interlocuteur la font dériver de son objectif. Ce chef pâtissier est très séduisant, exactement son type d’homme. Elle se dit que si elle réussissait à le convaincre, elle pourrait peut-être faire d’une pierre deux coups, pour le mariage et pour sa vie sentimentale. Comme sa meilleure amie lui a fait remarqué, elle aussi à besoin de se remettre en selle maintenant que ses neveux et sa nièce sont un peu plus autonomes. – Dites moi simplement une chose. Pourquoi devais-je accepter ? lui dit-il avec un ton sûr de lui. Visiblement ils ont ça en commun : la confiance en soi. Le pâtissier soutient son regard, Deb en fait de même mais elle a du mal à ne penser qu’au gâteau en plongeant dans le bleu de ses yeux. « C’est un des plus grand mariage de l’année si ce n’est LE mariage. Toutes les personnes élitistes de Monterey seront là. Il suffit que la pièce montée leur plaise et je vous assure que les commandes pleuvront le lendemain du mariage. » déclare-t-elle tout sourire. Parce qu’elle sait de quoi elle parle. Elle aussi à gros à jouer avec son entreprise de wedding planneuse et si tout se passe bien elle connaîtra le même sort. – D’ordinaire non. Mais tout dépend de ce que vous recherchez. répondit-il. Elle sait qu’elle peut le convaincre de faire cette pièce montée. D’après ces quelques secondes de discussion et ce qu’elle a vu de ses créations, Silas recherche le défi. Créer une pièce montée ne lui fera pas peur et elle est persuadée qu’il assurera. – Vos clients ont-ils plus ou moins une idée de ce qu’ils souhaiteraient ? lui demande-t-il. Deb se retrouve un peu prise au dépourvu. Il faut dire qu’en ce moment elle a du mal à joindre les deux futurs mariés. Ils semblent plus préoccupés par autre chose … « Mes clients font confiance aux professionnels, vous aurez carte blanche » déclare Deb. Après tout quoi de mieux que de ne pas être restreint ? C’est souvent ce qui plait le plus aux artistes, car oui le chef Whintrop en était un, sans conteste. « Si vous acceptez, je pourrai vous parler plus en détail de ce que j’ai prévu pour le mariage. Pourquoi pas dans un cadre moins formel, autour d’un verre ? » se lance-t-elle. Après tout elle n’a rien à perdre.

hj : pas de souci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



wedding cake, not for me — silas Empty
MessageSujet: Re: wedding cake, not for me — silas   wedding cake, not for me — silas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wedding cake, not for me — silas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wedding-Crashers
» You're a bad idea but I like bad ideas. (silas)
» good means nothing (silas)
» split seconds and you disappear (silas)
» 932-410-3616 - Silas Winthrop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bury the evidence. :: archives rp-
Sauter vers: