AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 # chronique n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Unknown
✻ I CAN BE ANYONE FOR YOU
The Unknown
posts : 223
avatar : post-it
crédits : @bazzart

# chronique n°1 Empty
MessageSujet: # chronique n°1   # chronique n°1 EmptyMar 5 Sep - 21:40


Chronique n°1
queenbitch.com
Quel plaisir de retrouver la jovialité des habitants de Monterey. On ne va pas tergiverser plusieurs fois, le mariage d'Evie et de Phillip a mis un sacré coup de mou à la ville, ce n'est pas faute de les avoir prévenu. Tous les signes étaient pourtant contre eux ! Passons sur cet événement et concentrons-nous sur l'avenir.

✯ J'ai vu @Bane Welsher sur son chantier l'autre jour, il était torse nu, un régal pour les yeux ! J'ai du mal à comprendre pourquoi personne ne lui a encore passé la corde au cou. Si vous voulez mon avis il est sûrement gay.

✯ L'ancienne future mariée @Evie Rhodes semble avoir trouvé un moyen de noyer son chagrin ainsi qu'oublier le désastre que fut son mariage en se servant de la nourriture comme thérapie... N'avez-vous pas remarqué ce petit ventre rebondi ?  

✯ Je marchais tranquillement dans pebble beach l'autre jour, quand j'ai aperçu quelques bouts de corps nu à la fenêtre de la maison de Indiana et Donovan. Si j'ai bien reconnu ce très cher @Indiana Alberti impossible de dire si l'autre personne se trouvait être @Donovan Alberti ou @Josiah Bauer.

J'attends avec impatience la soirée du revival evening, je suis sûre que j'aurais pleins de choses à vous raconter. En attendant, n'hésitez pas à faire trop de bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
 
# chronique n°1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #chronique n°2
» #chronique n°3 - spéciale éléctions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: communication. :: queenbitch.com-
Sauter vers: