AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.

Partagez
 

 #chronique n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Unknown
✻ I CAN BE ANYONE FOR YOU
The Unknown
posts : 223
avatar : post-it
crédits : @bazzart

#chronique n°2 Empty
MessageSujet: #chronique n°2   #chronique n°2 EmptyDim 1 Oct - 14:54


Chronique n°2
queenbitch.com
Mes chers petits habitants quel plaisir de vous retrouver pour cette seconde chronique. Je trouve que j'ai mis un peu trop de temps à vous écrire, mais il faut dire avec ces prochaines élections, j'ai été pas mal occupée.

✯ J'ai vu @Evie Rhodes se rendre seule à la soirée du revival. Où pouvait bien être ce cher @Phillip Jones ? Il y aurait-il des tensions dans l'air entre ces deux-là ? Cela dit avec le chaos qui règne dans leur relation depuis l'annonce de leur mariage voilà bien longtemps que j'aurais décidé de changer de partenaire.

✯ La rousse de Monterey @Lauren Bristol a visiblement décidé de faire un pas en avant envers ce cher @Freddie Jones. Je pense que Lauren devrait le laisser tomber, n'importe quel homme qui quitte une femme parce qu'elle ne peut pas avoir d'enfant ne devrait pas être pardonner. Et puis elle a @Rhett Brown à ses côtés et croyez moi quand je vous dit qu'il fait un bien meilleur parti que Freddie ….

✯ J'ai aperçu le jolie couple @Elise Owen et @Jack Beauregard, je trouve toujours qu'il y a quelque chose qui cloche entre ces deux là, je ne saurai dire quoi. Puis quand j'ai vu le regard de ce cher @Bastian Castelli, j'ai compris qu'il y avait quelque chose entre ces trois-là. Faites moi confiance, je trouverai quoi.

✯ Il semblerait que @Kale Summers ait enfin compris que la jolie indienne du nom de @Reva Malik qu'il convoitait tant n'était autre que l'ex et mère de l'enfant de l'un de ses meilleurs amis @Mark Lowell !

J'attends avec impatience le début de la course à la mairie de Monterey et comptez sur moi pour déterrer les petits secrets de nos chers candidats. En attendant, n'hésitez pas à faire trop de bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
 
#chronique n°2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # chronique n°1
» #chronique n°3 - spéciale éléctions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: communication. :: queenbitch.com-
Sauter vers: