AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 – chambre d'Evie Rhodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Unknown
✻ I CAN BE ANYONE FOR YOU
The Unknown
posts : 223
avatar : post-it
crédits : @bazzart

– chambre d'Evie Rhodes Empty
MessageSujet: – chambre d'Evie Rhodes   – chambre d'Evie Rhodes EmptySam 15 Juil - 21:38


chambre d'Evie Rhodes
Comme toute mariée, Evie Rhodes a besoin d'un petit peu de soutien de la part de ses proches avant d'épouser l'homme de sa vie. Dans sa chambre du premier étage du ranch, elle observe au loin les invités qui prennent place. C'est le moment pour les proches de lui dire tout le bien qu'ils pensent d'elle et de la féliciter pour son mariage.
hj : Chaque membre – s'il le souhaite, peut se rendre dans la chambre d'Evie pour lui envoyer toutes les bonnes ondes positives et la féliciter pour son mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Evie Rhodes
∞ tous les chemins mènent à tes yeux
Evie Rhodes
posts : 1089
avatar : Gemma Arterton
crédits : la signature est de lion's tears, l'avatar est d'#AJL.
multinicks : rhett brown, l'homme loup au cœur d'acier elise owen, l'agneau aux dents de loup.
ɷ statut : amoureusement dévouée à l'homme de sa vie : Phillip Jones. Future maman discrète sur le sujet, elle met tout en oeuvre afin de cacher son petit ventre.
✎ métier : propriétaire et gérante du Rosine's café.
✌ age : 29 années d'insouciance volontaire.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

– chambre d'Evie Rhodes Empty
MessageSujet: Re: – chambre d'Evie Rhodes   – chambre d'Evie Rhodes EmptySam 15 Juil - 22:04

Anxieuse elle regarde au dehors, perdue quelque part entre bonheur et crise de nerf. Ses cheveux ont été coiffés de manière magnifique et avec goût, son maquillage est discret et léger. C'est une mariée magnifique qui se tient dos à la porte, la main fermement posée contre son ventre, juste au dessous de son nombril. Un millier de questions lui traversent l'esprit, est-ce que tous les préparatifs sont en ordre, les finitions sont elles ajustées. La nervosité semble la gagner d'avantage que le temps s'écoule, celui qui la sépare de la cérémonie, du moment fatidique, celui où elle jurera devant témoins qu'elle veut devenir Madame Jones. Toute la ville semble avoir fait le déplacement et dans un soupir elle tourne le dos à la fenêtre. "Je n'ai rien de bleu !" s'exclame la jolie brune en jetant autour d'elle des regards inquiets. Les traditions elle y tient. Elle porte autour de son cou un joli collier d'argent fin au bout duquel pend un magnifique et discret diamant, le "quelque chose" de neuf était la somptueuse et élégante robe blanche qu'elle avait revêtu pour l'occasion, Evelyn avait emprunter un magnifique bracelet d'or blanc à sa belle-mère et voilà que pour compléter la tradition, il ne lui manquait plus qu'une chose. Saisissant son inhalateur elle en prit une longue bouffée, elle tâchait de contrôler sa nervosité et la frustration d'avoir tant insister pour respecter les traditions et de ce fait, de na pas avoir vu Phillip ces 24 dernières heures. Elle se languit de retrouver son aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


– chambre d'Evie Rhodes Empty
MessageSujet: Re: – chambre d'Evie Rhodes   – chambre d'Evie Rhodes EmptySam 15 Juil - 22:42

Le grand jour, celui sensé être parfait, irréprochable, chronométré à la seconde près, les organisatrices ont veillé au moindre détail mais gérer les crises d'angoisse de la mariée c'est le job des proches, des demoiselles d'honneur, ton job. Vérifiant le tombé du voile tu suis Evie jusqu'à la fenêtre donnant sur la cérémonie, une bonne partie des invités est déjà arrivée, en bas tout semble se dérouler comme prévu, sans aucun accroc. T'espère que ça continuera ainsi bien qu'un doute ne quitte pas ton estomac depuis le début de la journée, t'as cette drôle d'impression, quelque chose t'échappe, comme si tu avais oublié une erreur juste là sous ton nez. Sûrement les retombés de l'enterrement de vie de jeune fille, là aussi t'avais espéré une franche réussite et l'échec n'en avait été que plus cuisant. Tu crains de voir débarquer d'une minute à l'autre l'indésirable sur son balai, persuadée que cette sangsue trouvera un moyen de s'incruster quoi qu'il arrive. Cependant, tu ne souhaites pas transmettre ton inquiétude à la mariée alors tu te contentes d'arborer ton plus beau sourire tandis que tu ajustes le voile. « Qui aurait cru que tu ferais une si jolie mariée ! » t'exclames-tu dans un éclat de rire en observant Evie dans sa belle robe blanche, il était évident pour tous qu'elle serait somptueuse, mais quand tu repenses à toutes vos conversations, vos déboires sentimentaux et anciennes déclarations tu t'étonnes encore de la voir prendre époux aujourd'hui. T'es persuadée pourtant qu'elle n'agit pas à la légère, il faut qu'elle soit sûr, mais si elle ne l'est pas, tu seras là pour couvrir ses arrières et renvoyer tous les invités chez eux au besoin. « J'étais sûr que tu oublierais quelque chose.. » à ces mots tu te précipites vers ta pochette pour y sortir une jarretière bleue brodée de perles nacrées, « J'y ai pensé, je crois que tes bas se sentaient un peu seuls.» esquissant un nouveau rictus tu lui montres l'accessoire te remémorant toi-même les circonstance de son acquisition, elle le portait, sur le premier shooting que t'avais réussi à lui décrocher à New-York. Le premier d'une longue série, c'était un jour spécial, pas autant qu'aujourd'hui, mais il restera spécial à vos yeux. C'est bien pour ça qu'à la fin de la journée tu avais subtilisé la jarretière pour la lui offrir. A elle seule elle est quelque chose de bleu, quelque chose d'ancien, quelque chose d'emprunté. « Comment tu te sens? » ça doit bien être la cinquième fois que tu lui poses la question en l'espace de vingt minutes mais tu tiens à vérifier, qu'elle est tout à fait sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Evie Rhodes
∞ tous les chemins mènent à tes yeux
Evie Rhodes
posts : 1089
avatar : Gemma Arterton
crédits : la signature est de lion's tears, l'avatar est d'#AJL.
multinicks : rhett brown, l'homme loup au cœur d'acier elise owen, l'agneau aux dents de loup.
ɷ statut : amoureusement dévouée à l'homme de sa vie : Phillip Jones. Future maman discrète sur le sujet, elle met tout en oeuvre afin de cacher son petit ventre.
✎ métier : propriétaire et gérante du Rosine's café.
✌ age : 29 années d'insouciance volontaire.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

– chambre d'Evie Rhodes Empty
MessageSujet: Re: – chambre d'Evie Rhodes   – chambre d'Evie Rhodes EmptySam 15 Juil - 23:25

Elle lève les yeux vers sa meilleure moitié et la regarde s'éloigner, elle ne la lâche pas une seconde et quand la grande brune devine de quoi il s'agit elle ne peut s'empêcher d'échapper un gémissement. Les larmes lui embuent soudainement les yeux, sa vision se trouve quelque peu obstruée alors qu'elle tâche de pleurer à l'intérieur comme une championne. "Oh mon dieu, Tavy !" qu'elle lâche en prenant une profonde inspiration. Cette jarretière a tellement de valeur et signifie beaucoup pour les deux jeunes femmes, quand elle s'en saisit elle prend rapidement la brindille dans ses bras en la remerciant à voix basse. Ses doigts se resserrent sur le morceau de dentelle brodée de perles et de bleu alors qu'elle relâche son amie en souriant, toujours émue. "Ca va." par là elle entend surtout qu'elle n'a pas encore vomis le contenu de son estomac, non pas seulement à cause du stress, mais également à cause du nouveau locataire de son utérus, locataire donc Octavia ignore totalement l'existence d'ailleurs. "Tu es la meilleure chose qu'il me soit jamais arrivé, j'espère que tu le sais..." qu'elle souffle, tâchant de garder une certaine contenance. Elle soulève alors sa longue robe et s'essaye à enfiler la jarretière jusqu'à l'élastique de caoutchouc qui maintient son magnifique bas assortis à un somptueux porte-jarretelles blanc. La nausée ne la quitte pas entièrement, mais elle ne s'en plaint pas, elle craint d'éveiller les soupçons ou pire, d'inquiéter qui que ce soit et elle n'en n'a pas envie. "J'ai tellement hâte de le retrouver... Je n'arrive pas à y croire !" qu'elle va se marier, après tout ce qu'elles ont traversé toutes les deux, elles s'étaient presque entendues pour qu'Evie passe le restant de sa vie seule, dévorée par ses 12 chats, abandonnée de tous. Même son père n'a pas dénié se pointer pour cet événement. De nouveau sa main vient se poser sous son nombril alors que la seconde relâche tout simplement le tissus blanc de sa robe. "Je ne pensais pas avoir invité tant de monde." qu'elle finit par lâcher en jetant un rapide coup d’œil par la fenêtre, là où elle peut observer à loisir les invités qui affluent et prennent place. "Deb et Lauren ne sont même pas venue me voir, tu penses que quelque chose ne va pas ?" inquiète, voilà son état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


– chambre d'Evie Rhodes Empty
MessageSujet: Re: – chambre d'Evie Rhodes   – chambre d'Evie Rhodes EmptyDim 16 Juil - 0:35

L'émotion dans ses yeux, le tremblement dans sa voix, tout indique que tu as touché juste, elle ne tarde pas à s'emparer de la jarretière avant de te serrer contre elle « Oh non ne pleure pas ! Tu vas ruiner tout ton maquillage ! Tu ne peux pas avoir l'air d'un panda sur les photos tu m'en voudrais à coup sûr ! » t'as beau employer le ton de la plaisanterie et lui accorder un sourire taquin t'es presque émue aux larmes toi aussi, tu sais ce que représente ce jour pour elle et tu ne pensais pas qu'il arriverait si vite. T'es heureuse et bouleversée à la fois par ce changement à venir, vos rôles s'échangent avec le temps, tu redeviens indépendante et volage quand elle se décide enfin à fonder une famille. Du moins, ça arrivera fatalement à un moment, tu sais qu'elle veut des enfants, elle s'est toujours débrouillée à merveilles avec Eden, à sa façon, mais toi et elle vous avez toujours tout fait à votre façon. Jamais comme les autres. Toi t'as tout fait à l'envers et elle, elle a juste pris un peu plus de temps. « Ne va surtout pas dire ça à celui qui t'attend devant l'autel ! » dans un nouvel éclat de rire tu accentues votre étreinte, refusant de la relâcher trop vite, Evie elle est quelque chose d'immuable pour toi, tu prends pleinement conscience de ses aveux parce que cette importance qu'elle t'accorde tu la lui rends bien. Si Philip est l'amour de sa vie, elle est ton âme-sœur. Elle est ta personne, alors t'as du mal à la relâcher, la laisser se marier sans t'assurer avant que c'est véritablement ce qu'elle souhaite. Tu ne veux pas qu'elle se retrouve à regretter ce choix comme tu as pu regretter le tien. L'anxiété ne l'a pas quitté, elle s'agite dans tous les sens s'inquiétant du nombre de convives, de l'absence des organisatrices dans ce boudoir, de tous les petits détails qui sont hors de son contrôle pour le moment.  « Je ne veux pas que tu t'inquiètes de ça pour l'instant d'accord.. Il y a du monde parce que, toi et Lip, vous êtes les coqueluches de la ville, vous êtes très appréciés c'est normal. Il y a du monde, mais on est équipé pour ça. Et Lauren et Deb sont occupées à s'occuper de tout ce beau monde justement, elles viendront te voir le moment venu, pour l'instant tout ce dont tu dois t'inquiéter c'est de savoir si tu dois ou non remettre du rouge à lèvre ok? Et je veux un sourire...» attrapant ton appareil photo tu te cales derrière l'objectif pour immortaliser la touche finale sur la mariée, tu leur as offert tes services de photographe pour la cérémonie et être demoiselle d'honneur ne te détournera pas de ton autre obligation : garder un souvenir mémorable de leurs noces sur papier glacé. « Tiens prends le bouquet, t'auras l'air d'une vraie mariée de magazine sur ces clichés je te le promets ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


– chambre d'Evie Rhodes Empty
MessageSujet: Re: – chambre d'Evie Rhodes   – chambre d'Evie Rhodes EmptyDim 16 Juil - 2:51

Elle t'a dit fais comme mémé, ou chez mémé, ou amènes ta mémé. Tu sais plus du tout. Mais t'as envie de lui dire une dernière fois qu'elle est surement folle de se pendre. Mais tes peurs, tes désillusions, ce sont pas les siennes. Alors tu enfiles ton costard, sachant que tu ne bosses que rarement en costume, tu détestes ça. Puis tu montes. Là tu vois 56 filles - ok juste deux mais c'est déjà trop - et tu restes à la porte, les regardant sans vraiment écouter. Tu finis par prendre tes couilles à deux mains - pas littéralement on s'entend - et tu entres dans le truc. T'es pas timide, juste que les femmes et toi, c'est pas le trip. Tu as du mal à pas voir des Reva partout. Tu attends un peu et tu dis bonjour de la tête à la demoiselle. C'est la meilleure amie, tu crois, tu t'en fous un peu, mais bon, tu l'identifies. Tu souris face à la demoiselle. - T'as presque l'air d'une pendue, c'est réussi. Jpeux m'arranger pour passer par derrière si tu veux, hop là, tu t'enfuis et on oublie tout ça ? Non ? Jt'aurais prévenue hein. au fait, ma grand mère te salue. - Tu débites toujours un tas de conneries avec elle c'est plus fort que toi, pus quand t'es pas dans ton élément. Tu joues avec ta cravate comme si on t'étranglait. Tu t'assieds, tu fais pas la bise, t'es pas comme ça, d'habitude, mais qu'l y ait quelqu'un d'autre te bloque. Voilà que tu vas finir asocial, merci Reva, trop aimable. - Mark. - Tu te présentes au final, quand même. Si ça se trouve, elle, elle t'a reconnu, c'est toi qui finit ermite, pas les gens. Les normaux que tu les appelles. Tu joues avec tes mains, regardes autour et repères les sorties de secours. Tu prends ton téléphone, joue avec, comme un gamin à un rencard moisi. C'en est certainement pas un, Evie t'as jamais touché, tu touches déjà pas ta petite amie...enfin, la fille que tu fréquentes. Puis les femmes mariées ou presque c'est définitivement pas ton truc. pourquoi t'es venu au juste ? Qu'est ce qui t'a pris ? Un événement mettant l'amour en avant, la blague, tu es maso c'est définitif. - Tu m'as mis ou avec mémé dans le plan de table ? - Si c'est elle qui a choisi, si ça se trouve, quelqu’un l'a fait. Faut dire que t'es pas trop au courant, dès qu'elle disait le mot mariage, t'avais envie de vomir.

– chambre d'Evie Rhodes Kayak-icon
Revenir en haut Aller en bas
Evie Rhodes
∞ tous les chemins mènent à tes yeux
Evie Rhodes
posts : 1089
avatar : Gemma Arterton
crédits : la signature est de lion's tears, l'avatar est d'#AJL.
multinicks : rhett brown, l'homme loup au cœur d'acier elise owen, l'agneau aux dents de loup.
ɷ statut : amoureusement dévouée à l'homme de sa vie : Phillip Jones. Future maman discrète sur le sujet, elle met tout en oeuvre afin de cacher son petit ventre.
✎ métier : propriétaire et gérante du Rosine's café.
✌ age : 29 années d'insouciance volontaire.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

– chambre d'Evie Rhodes Empty
MessageSujet: Re: – chambre d'Evie Rhodes   – chambre d'Evie Rhodes EmptyDim 16 Juil - 4:01

Evelyn remercie le ciel qu'Octavia soit présente, qu'elle fasse partie de sa vie. Une personne manque néanmoins à l'appel et elle ne l'a pas encore citée. Clarke doit la menée à l'autel, seulement si elle ne pointe pas le bout de son nez... Elle n'a pas le temps de s'étendre là dessus que Via s'active et prends quelques photos, elle sourit de toute ses petites dents blanches, les paroles de sa soulmate lui font un bien fou et l'apaisent, même si ce n'est que quelques secondes. Elle saisit le bouquet, prend la pose, en prend une seconde plus dramatique et une autre excitée avant de réaliser : "Via, tu voudrais bien prendre Phillip en photo, quand son père l'aide à nouer sa cravate, tout ce genre de choses..." elle baisse le regard, ses sourcils se froncent, la nausée est d'avantage présente quand elle pense à son paternel à elle qui ne viendra pas. Un hoquet la fait tressaillir quand un second invité pointe le bout de son nez. Mark. Un ami et bien qu'il ait un sale petit caractère, elle le sait fiable et proche, plus que ce qu'il n'osera jamais admettre. Tavy le connait parce qu'Evie lui a parlé de ce type victime lui aussi d'agression et sur qui elle a renversé un café au Rosine's, ce type avec qui elle a sympathisé. "Presque ?" qu'elle demande la voix tremblante et presque désemparée, adressant un regard de détresse à sa meilleure amie. Elle s'avance et met un petit coup de bouquet à ce grand gamin, pas trop fort afin de ne pas abîmer les fleurs. "Le prend pas en photo, il ne le mérite pas !" qu'elle lance malicieusement autant pour se rassurer elle qu'Octavia. "Je ne me défiles pas, je veux épouser cet homme." qu'elle clame fièrement en massant son ventre, puis quand elle s'en rend compte elle reprend sa main et serre le poing. "Qui a dit que tu étais placé, tu vas dîner dans cette chambre et observer de loin la soirée, tu as été invité afin de garder un œil sur mes affaires Mark." elle sourit toujours avec ce petit air malin sur le visage, mais intérieurement c'est un léger vent de panique qui commence à la prendre et les questions reprennent place dans son esprit pendant qu'elle lutte contre une irrépressible envie de vomir, puis elle est frustrée de ne pouvoir dévoiler à ses proches sa grossesse, parce qu'il est trop tôt. "En plus, je ne me suis occupée de rien, donc, si ça se trouve tu seras assis à une table près de l'entrée des toilettes dans un coin sans minettes et avec pour seuls compagnons des vieux garçons, comme le petite frère de Phillip." c'est pourtant de l'humour, pas sur qu'elle ait réellement envie de rire, cela serait plutôt une petit pique gratuite parce que ce dernier a kidnapper son chien quelques jours plus tôt. "Il fait chaud, non ?"
qu'elle finit par demander en agitant ses mains près de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


– chambre d'Evie Rhodes Empty
MessageSujet: Re: – chambre d'Evie Rhodes   – chambre d'Evie Rhodes EmptyDim 16 Juil - 4:31

C’est le jour J. Ma cousine allait se marier aujourd’hui et ça devait être le plus beau jour de sa vie. Pourtant, mon retard allait surement la rendre anxieuse, mais j’avais une excellente raison. Je me souvenais que ma mère m’avait offert un bracelet argent avec deux magnifiques saphirs. C’était le seul véritable précieux cadeau que ma mère m’avait offert. Bref, je voulais le prêter à Evie, comme c’était l’une des traditions du mariage. Je m’activa à finir de me préparer et fila vers le Cima collina Winery & Tasting Room, lieu où se déroulerai le mariage parfait entre ma cousine et Phillip Jones. Malgré leur différence, je les voyais bien ensemble. Ils se complètement parfaitement et je savais qu’il était fait pour durer. Une fois arrivée, je fis le tour des lieux afin de voir si tout allait pour le mieux. Les organisatrices avaient fait de l’excellent travail. Je saluai quelques personnes au passage est me dirigea vers la chambre d’Evie. Devant la porte de celle-ci, je me figeai lorsque j’entendis la voix d’Octavia. Non pas que j’étais jalouse d’elle, mais par moment, il m’arrivait de me sentir un peu effacer lorsqu’elle était présente. En poussant la porte en prenant tout mon courage, je la vis sortir une jarretière bleue. L’objet bleu qui manquait à Evie… Je portai la main à mon sac et laissa sortir un léger soupir. Mon retard avait eu raison de moi. Même Evie semblait heureuse qu’elle soit là. Prenant finalement une grande respiration, je me dirigeai vers Evie afin de la prendre dans mes bras. « Cousine ! Alors comment te sens-tu ! Croyais-tu vraiment que j’allais manquer le plus beau jour de ta vie ? » Je lui fis la bise tout en ignorant les autres derrière moi. Je reculai un peu afin d’admirer la jeune marié. « Tu es magnifique ! » Puis sachant que je ne pouvais pas ignorer éternellement les autres, je saluai Octavia avec un beau sourire et salua un jeune homme que je ne connaissais pas encore. « Bonjour, je suis la cousine de la mariée, Clarke. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


– chambre d'Evie Rhodes Empty
MessageSujet: Re: – chambre d'Evie Rhodes   – chambre d'Evie Rhodes EmptyDim 16 Juil - 15:34

D'ordinaire tu ne fais pas les mariages mais pour ta plus proche amie tu pouvais bien faire une petite entorse à ta notion de créativité, ça te fait même plutôt plaisir de pouvoir lui offrir ce moment d'éternité dans toute cette agitation. « C'était prévu, tu ne croyais quand même pas que Lip allait échapper à mon appareil, c'est mal me connaître ! » à peine as-tu terminé ta phrase qu'un homme fait irruption dans la pièce, cheveux rasés, un haut débit de plaisanteries en prime, tu ne l'identifies pas de suite mais tu remarques sa nervosité sous les vannes de circonstances. « Ne l'écoutes pas je te promets que tu fais tout autant grosse meringue que n'importe quelle mariée ! » t'en profites pour la charrier un peu, admettant que ça l'aidera peut-être à se détendre tout comme la présence du nouvel arrivant. Rapidement tu dégaines de nouveau ton appareil, capturant la mariée frappant de son bouquet un de ses invités « Trop tard ! » t'exclames-tu avant de tendre la main vers celui qui vient de se présenter « Ah mais oui, le rescapé de la tentative d'ébouillantage d'Evie ! Enchantée, Octavia. » lui adressant un sourire espiègle tu fais allusion à sa rencontre avec la concernée, Evie te raconte tout, même les choses qu'elle devrait parfois passer sous silence. En réalité, à présent tu peux poser un visage sur un nom et tu te rappelles de certaines confidences à propos de cet homme. De ça en revanche tu ne feras aucune allusion, tu profites même de l'entrée de sa cousine pour t'éclipser de l'habitacle, ne tenant pas à étouffer plus ton amie déjà à deux doigts de l'évanouissement « Clarke je te la confie, je m'en vais mitrailler le futur époux.. Ravie de vous avoir rencontré. » adressant un dernier regard à Mark t'évites d'en sous-entendre trop, reportant ton attention sur Evie tu lui fais signe de ton retour dans dix minutes la laissant aux bons soins des deux convives.


Revenir en haut Aller en bas
Evie Rhodes
∞ tous les chemins mènent à tes yeux
Evie Rhodes
posts : 1089
avatar : Gemma Arterton
crédits : la signature est de lion's tears, l'avatar est d'#AJL.
multinicks : rhett brown, l'homme loup au cœur d'acier elise owen, l'agneau aux dents de loup.
ɷ statut : amoureusement dévouée à l'homme de sa vie : Phillip Jones. Future maman discrète sur le sujet, elle met tout en oeuvre afin de cacher son petit ventre.
✎ métier : propriétaire et gérante du Rosine's café.
✌ age : 29 années d'insouciance volontaire.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

– chambre d'Evie Rhodes Empty
MessageSujet: Re: – chambre d'Evie Rhodes   – chambre d'Evie Rhodes EmptyLun 17 Juil - 21:13

elle adresse un regard désapprobateur à sa meilleure amie quand elle comprend que Mark vient d'être capturé par l'appareil, elle se dit que le cliché peut être amusant à regarder avec du recul, sans doute qu'elle ne se souviendra pas de ce que ce dernier a fait pour mériter un coup. Quoi qu'il en soit cela la détend, ajoutons à ça un gentil petit échange de messages texte entre son futur époux et elle-même, elle sent quelque part la pression redescendre d'un cran. Elle lâche son téléphone sur une petite table voisine à côté duquel elle dépose son bouquet. Elle ne réalise pas immédiatement que Clarke est enfin arrivée, c'est seulement après avoir senti l'étreinte de cette dernière qu'elle réalise. Evie serre sa jeune cousine tout contre son cœur, entourée par tant d'amour elle en oublie presque le stress qu'elle éprouve, un moment court, mais relativement efficace, elle en oublie ses bouffées de chaleur aussi. "Sweetheart, je m'inquiétais" qu'elle a lâché la mariée en regardant Tavy quitter la pièce en dialoguant à l'aide de ses mains de façon militaire. "Beh !" qu'elle articule en s'amusant de ses pensées débiles qui lui arrachent un sourire franc alors que sa meilleure copine se taille, elle s'imagine être dans un film d'espionnage un court instant, puis la jolie photographe disparaît de son champs de vision. "Merci Clarke, la robe que tu portes est magnifique, tu n'envisagerais tout de même pas de me faire de l'ombre ?" qu'elle plaisante, autant pour détendre l'atmosphère qu'elle même, puis elle s'écarte en agitant une main à hauteur de son visage. Elle a chaud, elle a froid, elle jette de furtifs coups d’œil au dehors où s'installent les invités. "Essayerais-tu de trouver un mari ? Y'a Mark qui se tient là, mais je ne te le conseille pas, il n'est pas très aimable !" qu'elle lance à son ami toujours affalé dans un fauteuil à quelques pas d'où elle se tient.  "Si non tu peux toujours tenter le coup avec Freddie, l'adorable et très mignon, petit frère de Phillip." oui, ça fait un bout que la jolie Evelyn rêve de caser ces deux-là ensemble et s'est persuadée avec le temps qu'ils ne pourraient que former un couple magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


– chambre d'Evie Rhodes Empty
MessageSujet: Re: – chambre d'Evie Rhodes   – chambre d'Evie Rhodes EmptyMer 19 Juil - 1:05

Dire que moi aussi j’ai passé par là… Enfin disons plutôt que j’aurais pu passer par là si je n’avais pas annuler le mariage quelques années plus tôt. Je n’avais tout simplement pas trouvé le bon. Alors que j’entrais dans la chambre et saluais ma cousine, Octavia en profita pour sortir. J’allais pouvoir être la seule pour ma cousine. « Clarke je te la confie, je m'en vais mitrailler le futur époux. Ravie de vous avoir rencontré. » Je la salua de la tête puis reporta mon attention sur la mariée après qu’elle m’ait relâché de son étreinte. « Sweetheart, je m’inquiétais. » Je savais que j’aurais dû préparer mon coup à l’avance. Moi qui ne voulais pas créer du stress supplémentaire. « Je suis désolé… En fait, c’est que je cherchais quelque chose pour toi. » Bien que je ne pensais pas lui offrir, j’avais remarqué qu’il manquait quelque chose à son poignet pour compléter sa tenue. Je reculai donc pour récupérer mon sac et en ressortie le bracelet. En le mettant au poignet d’Evie, je rajoutai ; « Quelque chose d’emprunté et de bleu. » Je regardai Evie et lui sourit. « Merci Clarke, la robe que tu portes est magnifique, tu n'envisagerais tout de même pas de me faire de l'ombre ?» « Comment le pourrais-je ? À côté de toi, plus personne n’existe. Tu es ravissante. On a bien choisi la robe ! Je la fis se tournée sur elle-même afin de voir le résultat final. « Essayerais-tu de trouver un mari ? Y'a Mark qui se tient là, mais je ne te le conseille pas, il n'est pas très aimable ! » Un mari ? Faudrait que je me trouve un copain avant de me marier. « Tu veux rire, je suis déjà passé par là et pour l’instant je préfère commencer par une relation stable. » Je me tournai vers Mark afin de lui faire comprendra que c’était sans rancune, puis je fis surprise par la réponse d’Evie... Enfin pas tellement. « Sinon tu peux toujours tenter le coup avec Freddie, l'adorable et très mignon, petit frère de Phillip. » Depuis que j’étais revenu dans sa vie, Evie essayait toujours de me parler de Freddie, son beau-frère. « Freddie ? J’avoue qu’il est pas mal, mais il est trop obnubilé par son ex. Alors servir de consolation, très peu pour moi ! »

Revenir en haut Aller en bas
Evie Rhodes
∞ tous les chemins mènent à tes yeux
Evie Rhodes
posts : 1089
avatar : Gemma Arterton
crédits : la signature est de lion's tears, l'avatar est d'#AJL.
multinicks : rhett brown, l'homme loup au cœur d'acier elise owen, l'agneau aux dents de loup.
ɷ statut : amoureusement dévouée à l'homme de sa vie : Phillip Jones. Future maman discrète sur le sujet, elle met tout en oeuvre afin de cacher son petit ventre.
✎ métier : propriétaire et gérante du Rosine's café.
✌ age : 29 années d'insouciance volontaire.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

– chambre d'Evie Rhodes Empty
MessageSujet: Re: – chambre d'Evie Rhodes   – chambre d'Evie Rhodes EmptyDim 23 Juil - 16:45

Que de bleu dans cette tenue, quelle est la signification de cette couleur se demande alors la jolie mariée. Elle réfléchit rapidement mais rien ne lui vient. Elle se trouve bien trop occupée à stresser pour l'organisation, l'heure approche à grand pas et elle ne tient plus, son estomac la malmène d'ailleurs. "Bien, parfait Clarke, je promets de ne pas essayer de jouer les entremetteuse ce soir." qu'elle dit en souriant tendrement à sa petite cousine. A vrai dire, elle n'est même pas certaine d'avoir le temps de faire quoi que ce soit ce soir, toute la ville est présente et Evelyn aimerait saluer chaque personne présente, façon de remercier ceux qui sont venus partager cette merveilleuse union avec eux. Elle fait craquer ses doigts, et s'en retourne observer les invités par la fenêtre. Elle ne prête pas attention à tous ces visages, elle est trop absorbée par ce qui se passe dans ses entrailles. Inspire, expire Evie... Se dit-elle afin de réussir à se calmer. Ne vomit pas, qu'elle se dit, tu n'as pas pris ta brosse à dent ! "Le premier jour du reste de notre vie..." qu'elle soupire avec l'esquisse d'un sourire sur les lèvres. Jamais elle n'aurait cru être autant stressée à l'idée de dire "oui" à l'homme qu'elle aime. Elle n'a qu'une hâte, qu'Octavia revienne au plus vite et lui dise que Phillip va bien et qu'il n'a pas changé d'avis, que son costume lui sied à ravir et que sa mère attend impatiemment de conduire son fils jusqu'à l'autel. "Les célibataires ont intérêt de s'envoyer en l'air ce soir, c'est mon mariage, je veux de l'amour dans l'air et aussi du sexe, accessoirement..." elle pouffe de rire et se tourne vers les occupants de sa chambre de future épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



– chambre d'Evie Rhodes Empty
MessageSujet: Re: – chambre d'Evie Rhodes   – chambre d'Evie Rhodes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
– chambre d'Evie Rhodes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» – chambre de Phillip Jones
» 702-369-4296 – evelyn rhodes
» Table couple - Evie Rhodes & Phillip Jones
» Frigo du foyer Jones & Rhodes (& d'Oscar la boule de poils...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bury the evidence. :: archives rp :: wild wedding-
Sauter vers: