AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 don't wanna know (reva)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


don't wanna know (reva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't wanna know (reva)   don't wanna know (reva) - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 18:20

Marius & Reva, forcément Joe est l'ami, ils sont dans la même bande donc forcément j'exige un lien avec la belle Reva don't wanna know (reva) - Page 2 3117987169
Revenir en haut Aller en bas
Reva Malik

Reva Malik
posts : 127
avatar : Priyanka Chopra
crédits : Valtersen
ɷ statut : Mère célibataire
✎ métier : Infirmière
✌ age : 32 ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

don't wanna know (reva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't wanna know (reva)   don't wanna know (reva) - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 18:48

Avec grand plaisir I love you
A ton avis, comment il se situerait ? Team Reva ? Team contre Reva ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


don't wanna know (reva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't wanna know (reva)   don't wanna know (reva) - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 19:30

Forcément pour Joe c'est "les copains d'abord" et même malgré les "tensions" qu'il peut y avoir avec Marius, il le soutiendra toujours. Après, je ne sais plus mais ça fait combien de temps qu'elle est à Monterey ? Puisque Joe est un "drogué", et qu'elle est infirmière dans un cabinet, Joe contraint d'aller une fois toutes les deux semaines faire des tests de sang pour voir s'il n'est pas sous l'influence de certaines drogues - il est pas clean pour autant hein, quelques billets sous le bureau et voilà qu'on peut fausser des analyses don't wanna know (reva) - Page 2 1116435210 - ils auraient pu déjà se connaître comme ça. Elle aurait été celle qui lui prendrait le sang, mais pas à l'origine des résultats qui montrent qu'il est clean - là il va faire appel à quelqu'un d'autre forcément -
Revenir en haut Aller en bas
Bane Welsher

Bane Welsher
posts : 280
avatar : Shane West
crédits : valyria
multinicks : reva, diego, meredith
ɷ statut : Célibataire
✎ métier : Entrepreneur d'une entreprise dans la maçonnerie
✌ age : 37 ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

don't wanna know (reva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't wanna know (reva)   don't wanna know (reva) - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 20:38

Elle est ici depuis quelques semaines alors elle a tout à fait pu lui faire des prises de sang I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Brown
L'HOMME LOUP AU CŒUR D'ACIER
Rhett Brown
posts : 286
avatar : alexander skarsgård
crédits : la signature est de xynpapple quand à mon avatar il est signé ultraviolences.
multinicks : evie rhodes, la future maman et mariée avortée. elise owen, l'agneau aux dents de loup.

ɷ statut : se sentir vaciller en un étrange vertige, ressentir le désir et le vide et savoir... C'est cela, le manque de toi.
✎ métier : entrepreneur nomade.
✌ age : 40 ans. Plus j'avance en âge, plus je me connais. Plus je me connais, moins je m'apprécie. Moins je m'apprécie, plus je me méfie de moi. Plus je me méfie de moi, moins je me méfie des autres. Cherchez l'imprudence.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

don't wanna know (reva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't wanna know (reva)   don't wanna know (reva) - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 0:35

Se pourrait-il qu'ils se soient rencontrés au Gym de Dick Lavon ?
Ils font de la boxe tous les deux après tout, ça rapproche peut-être ? don't wanna know (reva) - Page 2 3566800301
après je n'ai pas d'idées particulières, je viens en total touriste don't wanna know (reva) - Page 2 3566800301
Revenir en haut Aller en bas
Reva Malik

Reva Malik
posts : 127
avatar : Priyanka Chopra
crédits : Valtersen
ɷ statut : Mère célibataire
✎ métier : Infirmière
✌ age : 32 ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

don't wanna know (reva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't wanna know (reva)   don't wanna know (reva) - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 18:49

C'est très possible, Reva aura bien besoin de compagnie, elle ne connait pas grand monde ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Brown
L'HOMME LOUP AU CŒUR D'ACIER
Rhett Brown
posts : 286
avatar : alexander skarsgård
crédits : la signature est de xynpapple quand à mon avatar il est signé ultraviolences.
multinicks : evie rhodes, la future maman et mariée avortée. elise owen, l'agneau aux dents de loup.

ɷ statut : se sentir vaciller en un étrange vertige, ressentir le désir et le vide et savoir... C'est cela, le manque de toi.
✎ métier : entrepreneur nomade.
✌ age : 40 ans. Plus j'avance en âge, plus je me connais. Plus je me connais, moins je m'apprécie. Moins je m'apprécie, plus je me méfie de moi. Plus je me méfie de moi, moins je me méfie des autres. Cherchez l'imprudence.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

don't wanna know (reva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't wanna know (reva)   don't wanna know (reva) - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 22:35

de plus elle est infirmière, donc il est possible qu'ils se soient vus au gym de Dick et qu'après une petite baston elle se soit occupée de lui et ils auraient parlé... don't wanna know (reva) - Page 2 1542085868
je sors du taff et je ne suis pas productive ne m'en veut pas don't wanna know (reva) - Page 2 2974508923 mais c'est déjà une basounette de lien, à vois où cela peut mener, mais j'imagine parfaitement du positif ! De bons amis je pense don't wanna know (reva) - Page 2 2705593514 don't wanna know (reva) - Page 2 1483876096
Revenir en haut Aller en bas
Bane Welsher

Bane Welsher
posts : 280
avatar : Shane West
crédits : valyria
multinicks : reva, diego, meredith
ɷ statut : Célibataire
✎ métier : Entrepreneur d'une entreprise dans la maçonnerie
✌ age : 37 ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

don't wanna know (reva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't wanna know (reva)   don't wanna know (reva) - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 22:46

ça tombe très bien, elle aura besoin d'un nouvel ami I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Brown
L'HOMME LOUP AU CŒUR D'ACIER
Rhett Brown
posts : 286
avatar : alexander skarsgård
crédits : la signature est de xynpapple quand à mon avatar il est signé ultraviolences.
multinicks : evie rhodes, la future maman et mariée avortée. elise owen, l'agneau aux dents de loup.

ɷ statut : se sentir vaciller en un étrange vertige, ressentir le désir et le vide et savoir... C'est cela, le manque de toi.
✎ métier : entrepreneur nomade.
✌ age : 40 ans. Plus j'avance en âge, plus je me connais. Plus je me connais, moins je m'apprécie. Moins je m'apprécie, plus je me méfie de moi. Plus je me méfie de moi, moins je me méfie des autres. Cherchez l'imprudence.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

don't wanna know (reva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't wanna know (reva)   don't wanna know (reva) - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 22:51

Ho mais c'est trop super génial ! don't wanna know (reva) - Page 2 122922436
Rhett il a pas de copines encore alors ça tombe super bien,
pourquoi elle va avoir besoin d'un aaaaami ? don't wanna know (reva) - Page 2 200310461
Revenir en haut Aller en bas
Bane Welsher

Bane Welsher
posts : 280
avatar : Shane West
crédits : valyria
multinicks : reva, diego, meredith
ɷ statut : Célibataire
✎ métier : Entrepreneur d'une entreprise dans la maçonnerie
✌ age : 37 ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

don't wanna know (reva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't wanna know (reva)   don't wanna know (reva) - Page 2 EmptySam 17 Juin - 15:37

Parce que sa vie n'est pas simple, elle est dans un pays étranger, elle cherche le père de son fils, elle doit s'habituer à la culture et aux hommes qui s'intéressent à elle sans se cacher don't wanna know (reva) - Page 2 3566800301
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


don't wanna know (reva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't wanna know (reva)   don't wanna know (reva) - Page 2 EmptySam 30 Sep - 15:38

Je viens voir pour un lien. Elles ont le même âge, donc je vois bien une relation qui date depuis quelques années déjà. Est-ce que Reva est native de la ville ? J'ai une idée de lien, mais cela dépend de ta réponse :)
Revenir en haut Aller en bas
Harper Baldwin
– been trying hard not to get into trouble but i've got a war in my mind –
Harper Baldwin
posts : 45
avatar : mandy moore.
crédits : hershelves
ɷ statut : single mom.
✎ métier : psychologist, psychotherapist.
✌ age : thirty-four years.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

don't wanna know (reva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't wanna know (reva)   don't wanna know (reva) - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 17:01

Un lien? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



don't wanna know (reva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't wanna know (reva)   don't wanna know (reva) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
don't wanna know (reva)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» everything is ok ? — reva
» if we ever meet again ft. reva
» be my new girl — reva
» just hold me close (reva)
» 260-604-1117 – reva malik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: introduce a new suspect. :: Living the dream :: Create yourself-
Sauter vers: