Fermeture du forum, en savoir plus ici. |
|
| You're my everything (Ft. Meredith) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Richard Donovan
posts : 60 avatar : J. Gyllenhaal crédits : Shya ɷ statut : Divorcé, normalement. Perdu, toujours amoureux malgré tout ✎ métier : Promoteur immobilier & papa d'une sublime princesse ✌ age : 38 ans
SECRET GARDEN post-it sur le frigo: relationship:
| Sujet: Re: You're my everything (Ft. Meredith) Lun 13 Nov - 17:20 | |
| Je crois que je suis toujours sous le choc d'avoir vu débarquer mon ex-femme ici. Évidemment, l'excuse de notre fille est très bien trouvée, mais je ne sais pas pourquoi je ne saurais pas comment l'expliquer, je sens qu'elle est venue ici pour une raison précise et non pas pour m'annoncer seulement leur emménagement en ville. Je connais Meredith, je connais son regard, l'expression de son visage lorsque quelque chose ne va pas, je connais ce regard à la fois perdu et stressé, mais qu'est ce qu'elle a ? « Je .. » j'avais raison donc, quelque chose ne va pas, mais quoi ? Elle va m'annoncer qu'elle est enceinte, qu'elle a rencontré quelqu'un d'autre ? Je n'aurais peut être rien à dire dans ces cas-là puisque nous sommes divorcés sauf que … j'en mourrais si c'était le cas c'est certain. C'est avec cette erreur que j'ai compris à quel point Meredith était importante pour moi. Elle est non seulement la mère de mon enfant, mais aussi et surtout la meilleure partie de moi. « Je sais que ça va te sembler complètement dingue, mais nous sommes toujours mariés Richard. Je n'ai pas encore réussi à signer les papiers du divorce. » C'est totalement incontrôlé, mais je pousse un soupire de soulagement. Soulagement car elle n'est pas avec un autre homme, elle n'est pas enceinte d'un autre et puis elle est toujours ma femme légalement et sentimentalement parlant aussi il faut le reconnaître. Je lâche alors son bras, et passe délicatement ma main sur sa joue. « Et moi je regrette tellement de les avoir signés. » Je me confis en quelque sorte de nouveau à elle, comme avant. Elle est d'ailleurs la seule à qui je me livre autant et elle a été la première à qui j'ai exprimé des sentiments.
|
| | | Meredith Donovan
posts : 35 avatar : Rachel McAdams crédits : hershelves. multinicks : Bane, Diego, Reva
| Sujet: Re: You're my everything (Ft. Meredith) Sam 18 Nov - 16:57 | |
| Meredith ne pensait pas en avouant la vérité que Richard serait aussi soulagé. Elle se demandait si c'était par rapport à sa confession ou par rapport au faites qu'elle ne lui annonçait pas quelque chose de plus « grave ». Le geste qu'il eut sur sa joue lui donna quelques frissons qu'elle ne savait pas contrôler. Meredith resta quelques instants sans bouger, sans parler. Elle ne comprenait pas ce qui était en train de se passer. Elle s'attendait à ce qu'il se mette à râler, à hurler même en lui disant qu'elle avait un sacré culot de ne pas signer les papiers alors que c'était son idée. A vrai dire, elle s'attendait et elle voulait qu'il l'a dispute d'une certaine façon parce qu'il aurait eu raison. Cependant, au contraire il restait d'un calme surprenant et il lui confia une chose dont elle n'osait même pas espérer. En effet, Richard lui avoua qu'il regrettait d'avoir signé les papiers. Lorsqu'elle repris ses esprits elle lui demanda telle une petite fille : « Alors tu n'es pas furieux ? » Soudain, la jeune femme repensait à sa phrase et eut forcément des questions. S'il pensait ce qu'il disait pourquoi est-ce qu'il avait signé les papiers ? Pourquoi est-ce qu'il n'avait pas essayé de la convaincre que leur mariage valait le coup de se battre ? Au lieu de ça elle avait pensé qu'il déposait les armes parce qu'elle avait raison et qu'il s'était détourné d'elle. « Si tu regrettes, pourquoi est-ce que tu ne t'es pas battu pour nous ? » Lui demanda Meredith. Elle craignait d'entendre la réponse, mais elle en avait besoin. Elle se connaissait assez pour savoir que si elle n'avait pas la réponse à ses questions elle ne pourrait pas continuer cette conversation. |
| | | Richard Donovan
posts : 60 avatar : J. Gyllenhaal crédits : Shya ɷ statut : Divorcé, normalement. Perdu, toujours amoureux malgré tout ✎ métier : Promoteur immobilier & papa d'une sublime princesse ✌ age : 38 ans
| Sujet: Re: You're my everything (Ft. Meredith) Mer 22 Nov - 19:27 | |
| Je me demande pourquoi j'ai dit ça, pourquoi j'ai avoué ça aussi facilement finalement ça ne me ressemble pas vraiment. Je suis peut-être censé lui en vouloir, lui faire la tête je ne sais pas et pourtant au final je me sens autant responsable dans tout ça et surtout je me rends compte que je suis toujours amoureux et que j'ai finalement peut-être faire une énorme bêtise en la laissant me mettre dehors comme ça aussi facilement, sans finalement, même pas réagir. Sans contrôler mes paroles je lui révèle la vérité en lui disant que je m'en veux totalement d'avoir signé les papiers et donc lui faire comprendre que finalement le fait qu'elle ne l'ait pas fait de son côté me soulage totalement. « Alors tu n'es pas furieux ? » Forcément, cette petite tête que j'ai là face à moi ne me laisse pas indifférent. « Non. Pas du tout. » Je sais, ou du moins je suppose qu'à ça va s'en suivre la fameuse question que je redoute le plus finalement. « Si tu regrettes, pourquoi est-ce que tu ne t'es pas battu pour nous ? » Et voilà, j'avais raison et je l'attendais cette question simplement j'ai jamais réellement réfléchi à cette réponse. Quoi qu'il en soit il va falloir que je me lance. Je soupire, sans répondre trop vite et trop tôt. « On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait lorsqu'il s'en va ... » Peut-être que nous étions rentrés dans une routine et que j'en avais oublié le principal …
|
| | | Meredith Donovan
posts : 35 avatar : Rachel McAdams crédits : hershelves. multinicks : Bane, Diego, Reva
| Sujet: Re: You're my everything (Ft. Meredith) Dim 26 Nov - 18:34 | |
| La jeune femme fut soulagée de découvrir qu’il n’était pas en colère contre elle. Elle pensait qu’il le serait parce qu’elle avait décidé de se divorce, elle l’avait chassé de leur appartement à New York parce qu’elle n’était plus satisfaite de leur mariage et finalement au moment de signer les papiers du divorce elle n’avait pas eu le courage d’aller jusqu’au bout. Elle s’était posée des questions, elle s’était demandée si elle n’était pas en train de faire la pire erreur de sa vie. Maintenant elle se retrouvait ici devant son mari, le cœur à nu et elle avait osé lui poser la question qui l’a terrifiait le plus : Pourquoi est-ce qu’il ne s’était pas battu davantage pour eux ? Sa question semblait troubler Richard et elle appréhendait encore plus la réponse. Elle sentait son cœur s’accélérer et battre à la chamade. Finalement sa réponse la surprise. Elle ne s’attendait pas à ce que ça soit aussi banal. Il s’était rendu compte de ce qu’il avait perdu une fois qu’il avait signé les papiers et qu’il était parti, une fois qu’il avait réellement perdu sa femme. Au moins il était honnête et elle appréciait cela. « Que nous est-il arrivé ? On était Richard et Meredith, le couple que tous le monde enviait. On était fait l’un pour l’autre .. » Lâcha-t-elle. Elle parlait tout haut, mais il devait penser la même chose. La jeune femme espérait cependant, qu’il n’était pas trop tard pour recoller les morceaux. « Je sais que tu es toute une nouvelle vie, tu as certainement quelqu’un, mais est-ce que tu penses que c’est vraiment trop tard ? Qu’on ne peut plus rien faire ? » Lui demanda Meredith. Elle se mettait une fois de plus à nu. Elle n’attendait pas une réponse qui allait lui plaire, elle attendait de la transparence. |
| | | Richard Donovan
| Sujet: Re: You're my everything (Ft. Meredith) Jeu 30 Nov - 22:20 | |
| Si Meredith ne me pardonne pas ma bêtise, une chose est sûre je m'en voudrais toute ma vie. Je n'est pas réellement de réponse à cette fameuse question. Je pense que j'étais trop pris dans ma routine, trop pris par mon boulot également et j'ai pas su prendre soin des personnes que j'aime le plus au monde. J'ai eu du mal à comprendre les attentes de Meredith, ses besoins, ses envies j'ai pas su y répondre et je me rends compte aujourd'hui que c'est probablement la plus connerie de ma vie que de l'avoir laissé et surtout d'avoir signé ces papiers. Aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir une seconde chance et elle m'a en quelque sorte réveiller. C'est en emménageant ici que j'ai réalisé ce qu'il me manquait, le plus au monde finalement. Aujourd'hui le plus dur sera peut-être de revenir petit à petit puisque si elle est ici aujourd'hui, c'est bien car elle souhaite me retrouver, non ? Si ça se trouve je me plante complètement. « Que nous est-il arrivé ? On était Richard et Meredith, le couple que tout le monde enviait. On était fait l'un pour l'autre .. » Dans un sens je me sens heureux, voir même soulagé finalement de l'entendre me dire ça tout simplement, bien que j'appréhende tout de même la suite il est vrai. « Je ne suis pas sûr d'avoir les mots pour répondre à ça. » La bêtise est probablement l'une des réponses les appropriés. La voilà qui reprends, « Je sais que tu es toute une nouvelle vie, tu as certainement quelqu'un, mais est-ce que tu penses que c'est vraiment trop tard ? Qu'on ne peut plus rien faire ? » A ce moment-là j'ai simplement envie de l'embrasser et de ne rien faire d'autre, mais c'est peut-être légèrement prématuré si on peut dire. Ses yeux me donne tout simplement envie de craquer finalement. Avoir quelqu'un c'est peut être un bien grand mot puisqu'il n'y a rien eu avec Arizona, seulement de la drague et jamais rien de plus puisqu'elle aussi est mariée, mais est-ce que je dois donner absolument tous ces détails-là à ma femme ? « J'ai personne dans ma vie non, si je suis venu ici c'est uniquement pour le boulot tu le sais, j'avais cette envie de monter une nouvelle boîte et cette ville me l'a permis tout simplement. J'ai toujours des sentiments pour toi Meredith, comme au début, tu es et tu resteras la femme de ma vie ça j'en suis sûr. Mais toi tu as sûrement dû rencontrer quelqu'un d'autre non ? Quelqu'un de meilleur que moi peut-être ... » Lui dit-je avec un cœur qui bat à tout rompre.
|
| | | Meredith Donovan
| Sujet: Re: You're my everything (Ft. Meredith) Lun 4 Déc - 11:45 | |
| Meredith n’attendait pas de réponse de la part de Richard sur ce qui était arrivé entre eux. Personne ne pouvait donner une réelle réponse. La vie avait suivi son cours, ils s’étaient laissés happés par le quotidien et ils avaient oublié pourquoi ils étaient tombés amoureux la première fois. Pourtant, maintenant qu’ils étaient sur le point de se perdre c’était comme si un électrochoc était en train de se produire. Ils se rendaient compte de ce qu’ils allaient perdre et ils n’avaient pas envie de laisser ceci arriver. Meredith lui avait posé une question difficile. Elle voulait savoir malgré le fait qu’il puisse avoir quelqu’un d’autre s’il n’y avait plus rien à faire entre eux. Elle craignait réellement d’entendre sa réponse. Elle ne savait pas comment elle réagirait si elle apprenait qu’il avait refait sa vie et que c’était trop tard. Elle s’en voudrait sûrement de l’avoir laissé partir aussi facilement. Heureusement la réponse de Richard la rassura dans un sens. Il n’avait personne dans sa vie, il est venu ici pour le travail et il semblait épanoui. Mieux Richard lui confia qu’il avait toujours des sentiments pour elle, qu’elle resterait la femme de sa vie. Cependant, il se demandait si elle n’avait pas quelqu’un. « Je ne vais pas mentir j’ai essayé de refaire ma vie, je suis allée à des rendez-vous, j’ai rencontré des hommes très bien, mais ils n’étaient pas toi. A chaque fois que je les regardais je les comparais à toi et je me suis rendue compte que je ne voulais personne d’autre dans ma vie. » Lui confia Meredith. Elle espérait qu’il allait apprécier sa franchise. Elle n'allait pas faire comme si elle n'avait pas essayé de rencontrer quelqu'un d'autre. Elle avait essayé de refaire sa vie, mais elle avait échoué. « Je ne veux pas un homme meilleur, un homme parfait, je veux mon mari, je veux l’homme que j’ai épousé. » Rajouta-t-elle. Elle sous-entendait donc qu’elle voulait à la fois le récupérer, mais qu’elle était consciente qu’ils allaient devoir travailler sur leur relation afin de se retrouver. Elle n’était pas naïve au point de se dire que tout irait mieux en claquant des doigts. |
| | | Richard Donovan
| Sujet: Re: You're my everything (Ft. Meredith) Mer 6 Déc - 18:56 | |
| Je n'aime pas mentir à Meredith, je crois même que j'ai jamais su mentir à ma femme et dans un sens c'est peut-être pas plus mal. J'ai essayé de décrire mes sentiments au mieux possible, mais souvent avec ma maladresse j'ai dû mal à faire comprendre réellement ce que je souhaite. J'ai la chance d'avoir une femme qui me comprend totalement et ça, je sais que ça n'est pas donné à tout le monde. J'ai essayé de lui dire qu'elle était celle que j'aime le plus sur cette terre, en plus de ma fille évidemment, qu'elle est toute ma vie également puisque sans elle je me retrouve tout de même perdu. Alors oui, j'ai pas évoqué l'existence d'Arizona puisque tout simplement il n'y a rien eu, mise à part le fait de la "dragouille" entre nous, mais tout comme moi elle est mariée et ça m'arrange beaucoup, même si le jeu est marrant. Je redoute sa réponse au départ puisque je lui demande légèrement en stress, si elle de son côté a rencontré quelqu'un … Grand stress. « Je ne vais pas mentir j'ai essayé de refaire ma vie, je suis allée à des rendez-vous, j'ai rencontré des hommes très bien, mais ils n'étaient pas toi. A chaque fois que je les regardais je les comparais à toi et je me suis rendu compte que je ne voulais personne d'autre dans ma vie. » Meredith est franche avec moi, j'apprécie. Je reconnais que j'ai un pincement au cœur au moment ou elle me dit que oui, elle a eu des rendez-vous avec d'autres hommes et que oui, elle avait l'envie de refaire sa vie. Je soupire discrètement et je me dis à ce moment-là qu'il faut que je dois honnête moi aussi. « J'apprécie vraiment ta franchise, je ne te cache pas que je suis heureux d'apprendre qu'aucun de ces hommes a réussi à conquérir ton cœur. » Et au final d'être le seul à être toujours bien présent dans son cœur. Malgré tout, puisqu'elle a été honnête je me dois de l'être à mon tour. « Tu as été honnête avec moi, je dois l'être aussi. Il n'y a rien eu, mais j'ai tourné autour d'une femme, sans l'avoir. Je crois que j'avais besoin de savoir si je plaisais toujours. » Aucune femme n'arrive à la cheville de Meredith que ça soit physiquement comme mentalement d'ailleurs, aucune ! « Je ne veux pas un homme meilleur, un homme parfait, je veux mon mari, je veux l'homme que j'ai épousé. » Ses mots me réchauffe le cœur en un seul instant. J'ai l'impression de revenir quelques années en arrière lors de nos premiers rendez-vous. Qu'est-ce que je dois faire ? J'ai cette furieuse envie de la prendre dans mes bras et de l'embrasser et en même temps je me dis qu'il ne faudrait peut-être pas. Que faire ? J'ai même l'impression d'avoir les larmes aux yeux, moi qui tiens à cette image d'homme pur et dur, c'est légèrement loupé … « J'ai une furieuse envie de t'embrasser et de te dire que je veux également retrouver la femme sublime que j'ai épousé et qui m'a donné le plus merveilleux des cadeaux au monde. »
|
| | | Meredith Donovan
| Sujet: Re: You're my everything (Ft. Meredith) Sam 9 Déc - 17:53 | |
| Meredith savait qu'elle avait pris un risque en étant transparente sur la vie qu'elle avait eu après son départ. Cependant, elle refusait de mentir à son mari. Elle refusait que leur histoire recommence sur un mensonge. Elle voulait repartir uniquement sur de bonnes bases. Apparemment, Richard était d'accord avec elle et il se décida à en faire de même. Meredith sentait son cœur se serrer lorsqu'il lui confia qu'il avait tourné autour d'une femme. Il avait donc été attiré par une autre femme, ce qu'elle pouvait comprendre, mais qui ne rendait pas les choses évidentes. Heureusement il avait assez de recule pour savoir d'où cela venait et finalement il avait eu envie de savoir s'il plaisait toujours. Elle se mit à sourire à cette pensée parce qu'elle avait ressenti la même chose. Elle s'était demandée si aux yeux du reste des hommes elle restait attirante. Finalement ils se ressemblaient un peu plus qu'elle ne le pensait. « Je comprends parfaitement.. » Lâcha la jeune femme. Meredith lui avait ensuite ouvert son cœur en lui disant qu'elle voulait retrouver l'homme qu'elle avait épousé, qu'elle ne voulait personne d'autre. Elle semblait être récompensée puisqu'elle sentit combien Richard était touché par cette révélation. Il devait avoir eu envie d'entendre ces paroles depuis longtemps. Il lui répondit qu'il avait une furieuse envie de l'embrasser, de lui dire qu'il voulait également retrouver la femme sublime qu'il avait épousé et qui lui avait donné le plus beau cadeau du monde. Elle ne pu s'empêcher de rougir face à cette magnifique déclaration d'amour dont elle avait rêvé. Meredith décida de se laisser aller à ce qu'elle voulait. Elle s'approcha alors de Richard et posa ses mains sur son visage. Elle le regarda un instant dans les yeux, plongeant son regard dans le sien comme pour immortaliser le moment. Elle l'embrassa ensuite, ce baiser se voulait passionné, langoureux comme au premier jour. Elle aurait voulu que cela dure éternellement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: You're my everything (Ft. Meredith) | |
| |
| | | |