AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 it's not about the money, it's about the power w/elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diego Vescovi

Diego Vescovi
posts : 85
avatar : Chris Evans
crédits : hershelves. (avatar)
multinicks : Reva, Bane et Meredith
ɷ statut : Célibataire
✎ métier : Agent sportif
✌ age : Trente-cinq

it's not about the money, it's about the power w/elena Empty
MessageSujet: it's not about the money, it's about the power w/elena   it's not about the money, it's about the power w/elena EmptySam 14 Oct - 15:55


≈ ≈ ≈
{They all wanna see you whenever you make it
They all wanna come when your name in the papers. }
crédit/ tumbltglee.

La vie de Monterey avait beaucoup changé depuis les derniers événements. Chacun avait été touché d'une façon différente et Diego n'y faisait pas exception. Quelque chose en lui avait changé sans qu'il ne comprenne pourquoi. Il en avait assez de rester sur le côté en ayant l'impression de ne contribuer à rien. Il voulait rendre à son tour quelque chose à la communauté. Alors quand il avait été approché pour se présenter à la course pour devenir maire il avait accepté. Bien sûr il avait mis une condition : que Elena soit d'accord avec cela et pour cause la jeune femme allait être mise sous le feu des projecteurs en tant que mère de sa fille. Il savait donc que rien n'était gagné. Pourtant, il espérait qu'elle allait comprendre qu'il avait envie de faire ça pour les bonnes raisons et qu'elle ne se mettrait pas en travers de cette nouvelle vocation. La vie pour les deux parents avaient aussi évolué. La jeune femme avait été légèrement blessé ce qui avait retardé son départ. Diego était soulagé d'avoir plus de temps avec Caty, mais il savait qu'il ne faisait que repousser le moment à plus tard. Elena n'avait pas changé d'avis. Elle ne voulait pas s'imposer outre mesure dans cette maison, elle avait aussi envie d'avancer dans sa vie ce qu'il pouvait comprendre. Diego tentait néanmoins de rendre son séjour ici le plus agréable possible en l'aidant le plus possible. Même si sa blessure était superficielle elle était assez embêtée pour certains détails du quotidien. Diego avait donc pris beaucoup de choses en main ce qui ne semblait pas déplaire à Elena. Cependant, il craignait que la bonne entente entre eux ne vole en éclat à la minute où il lui dirait qu'il compte se présenter comme maire de la ville. Diego avait pris son courage à deux mains, c'était décidé en rentrant ce soir il allait lui en parler. Mais maintenant qu'il se retrouvait devant elle c'était plus dur que prévu. « Alors ta journée ? » Lui demanda Diego. Il commençait par des banalités comme pour jauger de son humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Marshall

Elena Marshall
posts : 328
avatar : Rachel Bilson
crédits : Shakalla
ɷ statut : Maman
✎ métier : Traductrice en free lance, styliste amateur
✌ age : 30 ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

it's not about the money, it's about the power w/elena Empty
MessageSujet: Re: it's not about the money, it's about the power w/elena   it's not about the money, it's about the power w/elena EmptyDim 15 Oct - 18:39

Elena regarda le placard d’un air désespéré. Il n’y avait pratiquement plus rien dedans. Diego n’avait pas eu le temps de s’occuper de la liste qu’elle lui avait donné deux jours plus tôt. Elle ne lui en voulait pas, il avait bien à faire comme ça. Depuis le mariage, Elena n’avait toujours pas déménagé. Et pour cause, en se précipitant sur Mark, elle avait pris sa balle. Enfin, la balle que son cousin s’est pris a traversé son bras pour se loger dans son bras à elle. Rien de trop grave mais elle avait du passer sur le billard et un morceau est resté logé dans son bras. Il se trouvait trop près d’un nerf pour que le chirurgien prenne le risque d’essayer de le déloger. Il n’y avait pas de danger et si jamais ce morceau venait à se déplacer, on aviserait à ce moment-là. Charmante perspective que voilà…
Elle avait encore le bras en écharpe mais plus pour longtemps. Elle avait rendez-vous avec le médecin dans deux jours pour vérifier qu’il n’y avait pas de séquelle et elle pourrait commencer la rééducation. Le praticien lui avait assuré qu’au bout de quelques séances, tout serait redevenu dans l’ordre. Elle l’espérait vraiment. En attendant, c’était Diego qui s’était collé à tout ce qu’elle ne pouvait plus faire. Elena lui en était reconnaissante. Une fois de plus, elle se demanda ce qui se serait produit si elle n’avait pas renoué avec lui. Quand ce genre de chose se produisait comment les parents célibataires réagissaient ? Soupirant un instant, elle se reprit vite. Ce n’était pas dans son tempérament de se laisser aller comme ça.
La fin de la journée approchait doucement quand un pas connu se fit entendre dans la pièce. Elle eut un petit sourire en entendant la question

« ça a été sauf que ta fille a décidé de faire siennes. Ce matin, elle a rien trouvé de mieux que de se verser son chocolat sur la tête. Première douche. Et tout à l’heure, quand j’ai reçu les courses – oui ne t’embête pas avec la liste – elle n’a rien trouvé de mieux que de prendre les œufs et de s’amuser avec. Elle a quelques poils sur le caillou mais elle sait déjà que les œufs sont bons pour eux. Deuxième douche. Et à son gouter… »

Elle ne put achever sa phrase qu’un « Papa » résonna dans la pièce et la petite terreur déboula pour se précipiter dans les bras de son père. Elena eut un sourire devant cette scène. Elle était vraiment heureuse de la relation qu’ils avaient réussi à avoir en si peu de temps. Depuis que Caty marchait – non courrait serait le terme plus approprié – tous les soirs, elle se précipitait sur Diego ainsi.

« Comme tu le vois sur ses habits, elle a appris que la confiture ça tâchait… A toi de jouer Papa ! La troisième douche est pour toi ! », conclut-elle avec un petit sourire malicieux.

Elle savait que Diego adorait ce petit rituel avec sa petite fille de dix-huit mois…

« Et la tienne ? ça a été ? »
Revenir en haut Aller en bas
Diego Vescovi

Diego Vescovi
posts : 85
avatar : Chris Evans
crédits : hershelves. (avatar)
multinicks : Reva, Bane et Meredith
ɷ statut : Célibataire
✎ métier : Agent sportif
✌ age : Trente-cinq

it's not about the money, it's about the power w/elena Empty
MessageSujet: Re: it's not about the money, it's about the power w/elena   it's not about the money, it's about the power w/elena EmptyVen 20 Oct - 16:24

Diego se demandait comment Elena faisait pour gérer à la fois sa carrière et sa vie de mère. Il était assez admiratif de voir qu'elle se débrouillait aussi bien même si Caty lui donnait du fil à retorde comme aujourd'hui. Et pour cause la petite fille ne cessait de se salir alors que sa mère avait toujours le bras en écharpe. Elle essayait au mieux de faire comme avant, mais elle devait s'adapter à cette nouvelle condition. Il essayait de son côté de l'aider le plus possible afin qu'elle puisse se concentrer sur sa guérison dans les meilleures conditions. Diego ne pu s'empêcher de rire lorsqu'Elena lui raconta les deux douches que la petite fille avait déjà prise et que désormais c'était son tour de s'y coller. Il comprenait bien qu'elle avait besoin d'un relai et il avait du plaisir à le faire. Il était également reconnaissant parce qu'elle lui laissait de la place dans la vie de la petite. Il pris alors la petite dans les bras et l'embrassa même si cela voulait dire qu'elle allait tâcher ses vêtements. Il se fichait bien de ne pas être le plus élégant tant qu'il avait sa fille dans ses bras. Elena lui demanda comment s'était passé sa journée. Il se demandait si c'était le moment d'aborder la chose. Elle semblait de si bonne humeur qu'il n'avait pas envie de tout gâcher. Il aimerait penser qu'elle le soutiendrait directement, mais il connaissait assez Elena pour savoir que cela ne serait pas si simple. Elle pensera tout d'abord aux conséquences que cela sur elle et Caty. Il le comprend, mais au fond il espère qu'elle le soutiendra parce qu'il n'imagine pas se lancer dans une telle aventure sans elle. « J'ai reçu une demande ou plutôt une proposition aujourd'hui. On peut l'appeler inattendu, mais on en parlera après le bain du petit monstre. » Lui répondit Diego. Il lançait la conversation l'air de rien afin de laisser la jeune femme réfléchir. Il mettait aussi en avant le fait qu'il voulait en parler avec elle ce qui prouvait qu'il prenait son opinion très au sérieux. Cependant, sa première priorité était sa petite fille alors il monta à l'étage pour lui faire prendre son bras. Quelque chose lui disait qu'Elena piquée par la curiosité le rejoindrait afin de continuer cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Marshall

Elena Marshall
posts : 328
avatar : Rachel Bilson
crédits : Shakalla
ɷ statut : Maman
✎ métier : Traductrice en free lance, styliste amateur
✌ age : 30 ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

it's not about the money, it's about the power w/elena Empty
MessageSujet: Re: it's not about the money, it's about the power w/elena   it's not about the money, it's about the power w/elena EmptyVen 3 Nov - 18:09

Elena sourit attendrie devant la scène qui se déroulait devant ses yeux. Une fois de plus, elle s’étonnait de la vitesse et de la facilité déconcertante à laquelle Caty s’était habituée et attachée à son père. Et Diego… On dirait qu’il avait été père toute sa vie. Elle eut l’habituel pincement au cœur en pensant à son prochain déménagement. Elle n’osait imaginer comment Caty réagirait. Et d’un autre côté, elle ne se voyait pas encombrer Diego de leur présence. Il finirait tôt ou tard par recommencer sa vie et elle ne voyait pas sa future petite amie voir d’un très bon œil la présence de son ex et de leur petite fille dans sa demeure. Refoulant ses pensées par trop déprimantes, elle préféra demander au jeune homme comment s’était passée sa journée. Et sa réponse la laissa perplexe.
Dévorée par la curiosité, elle finit par le suivre à l’étage. Le voyant se diriger directement vers la salle de bain, elle rigola un peu et lui dit

« Je te conseille de te changer d’abord… Cette proposition a dû vraiment te retourner la tête pour avoir oublié que ta fille adore la piscine ! »

Elle lui prit la petite fille des bras et rajouta

« Vas te changer. Je fais couler l’eau de Caty et je te laisserai la suite. Je sais que tu adores ça… »

La jolie brune cala sa fille sur sa hanche et la déposa dans la salle de bain. C’était la troisième fois aujourd’hui et Caty posa ses mains sur le rebord de la baignoire et regarda l’eau couler avec envie. Elle adorait l’eau. A tel point qu’Elena se demandait si elle ne faisait pas exprès de se salir pour se retrouver dans l’eau !

« Petite coquine ! Tu fais exprès hein ? »

La petite fille leva la tête vers sa mère et la regarda avec ses grands yeux bleus – les yeux de son père – en souriant. Un véritable petit ange. Elena ne put s’empêcher de rire devant cette vision. Diego revenant à ce moment là, elle recula pour lui laisser le champ libre et s’adossa à la chambranle de la porte de la salle de bain. Elle regarda l’agent sportif s’affairer et sourit en le voyant prendre de plus en plus d’assurance. Il finit par laisser Caty barboter un peu dans l’eau l’éclaboussant joyeusement et se tourna vers elle pour la regarder avec un petit sourire en coin. Il savait très bien pourquoi elle était là mais attendait visiblement qu’elle pose la question. Levant les yeux au ciel, elle lui dit alors d’une voix faussement blasée

« Ok ok tu m’as démasqué ! »

Puis rigolant un peu, elle lui demanda

« Alors ? Cette proposition ? »
Revenir en haut Aller en bas
Diego Vescovi

Diego Vescovi
posts : 85
avatar : Chris Evans
crédits : hershelves. (avatar)
multinicks : Reva, Bane et Meredith
ɷ statut : Célibataire
✎ métier : Agent sportif
✌ age : Trente-cinq

it's not about the money, it's about the power w/elena Empty
MessageSujet: Re: it's not about the money, it's about the power w/elena   it's not about the money, it's about the power w/elena EmptyDim 5 Nov - 20:51

Diego décida d’écouter Elena qui avait souvent raison à ce propos et d’aller se changer avant de donner le bain à sa fille. Elle savait combien il adorait ce moment privilégié. Il faisait de son mieux pour se libé-rer chaque soir afin d’y assister. Il n’était pas parfait, mais il mettait beaucoup d’effort dans cette pater-nité. Il retourna vers les deux filles de la maison une fois qu’il fut prêt. Il continua donc à lui donner le bain sous les yeux d’Elena. Autrefois, il aurait pensé que la jeune femme voulait le surveiller, mais il savait qu’elle était surtout curieuse. Il avait susciter son intérêt et maintenant elle voulait qu’il passe à table. Diego était nerveux à l’idée d’en parler avec Elena parce qu’il savait qu’il ne pourrait pas se pré-senter comme maire sans l’approbation de la jeune femme. Certes, ils ne sont pas ensemble ou quoi que ce soit, mais il l’a respecte trop pour faire quelque chose qui risquerait de la blesser. Il aimerait cependant, qu’elle le soutienne et qu’elle ait assez confiance en lui pour être derrière lui dans cette nou-velle aventure. Cependant, maintenant qu’il se retrouvait devant elle il cherchait ses mots. Il se deman-dait s’il ne devait pas tout simplement abandonner et ne pas en parler. Il n’avait aucune envie de se disputer avec Elena comme auparavant. Ils avaient trouvé un semblant d’équilibre depuis quelques temps. « On m’a proposé de concourir pour l’élection du prochain maire de Monterey. Apparemment, mes qualités professionnelles et humaines plaisent beaucoup et j’aurais une chance de faire une différence. » Lui confia Diego. Il voyait le regard très surpris de la jeune femme, mais aussi une certaine inquiétude. Elle devait s’imaginer qu’il ait déjà décidé, il se devait de lui en dire plus afin de ne pas créer une situation délicate. « Je n’ai encore rien décidé ou répondu je voulais t’en parler d’abord parce que je sais que ma décision aura un impact sur Caty et toi. » Rajouta le beau brun avant de faire une pause. Il savait que cette nouvelle n’allait pas ravir la jeune femme pourtant, cela se voyait dans ses yeux que  cette proposition lui plaisait beaucoup. Il avait comme une petite flamme au fond de l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Marshall

Elena Marshall
posts : 328
avatar : Rachel Bilson
crédits : Shakalla
ɷ statut : Maman
✎ métier : Traductrice en free lance, styliste amateur
✌ age : 30 ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

it's not about the money, it's about the power w/elena Empty
MessageSujet: Re: it's not about the money, it's about the power w/elena   it's not about the money, it's about the power w/elena EmptyMer 8 Nov - 1:50

Elena resta un moment bloquée sous l’effet de la surprise. Elle n’aurait jamais imaginé que Diego puisse être intéressé par la politique. Elle ne s’y connaissait pas vraiment et à vrai dire ce monde ne l’avait jamais vraiment captivé. En pensant aux politiciens, Elena s’était toujours imaginée une bande vieux croutons parlant plus argent et corruption. Un monde de faux-semblants et d’hypocrites qui sous couvert du bien commun ne faisait que ce qui les arrangeait. Et elle imaginait difficilement Diego si droit dans ce monde si fourbe. Elle ne dit rien car elle ne savait pas trop quoi dire. Mais Diego la regardait et attendait visiblement une réaction de sa part.

« Euh… Whaou… C’est pour le moins inattendu… »

Elle le regarda avec un petit sourire crispé. D’un côté, elle lui était reconnaissante de ne pas lui avoir soumis un projet déjà arrêté mais de l’autre, elle le connaissait suffisamment bien pour voir que cette idée lui plaisait. Lui plaisait beaucoup même. Il avait la même lueur que lorsqu’il devait convaincre un sportif de signer avec lui. Diego était un homme de challenge et ce défi semblait l’appeler. Sauf que elle, Elena, cela lui plaisait beaucoup moins. C’était égoiste mais il lui semblait que sa vie venait à peine de sortir d’une période de tourmente et voilà qu’elle allait devoir y retourner. La jeune femme ne souhaitait vraiment qu’une petite vie tranquille où elle pourrait élever Caty du mieux qu’elle le pouvait. Et voilà qu’elles allaient certainement se retrouver sous les feux des projecteurs. C’était quelque chose qu’elle ne voulait pas.

« Tu… Tu leur as dit quoi ? »

Soupirant un peu, Elena se décida pour un peu de franchise. Elle ne pouvait pas lui cacher de toute façon.

« Je t’avoue que je suis assez surprise Diego… Je ne savais pas que la politique était un domaine qui t’intéressait… Et cela me fait un peu peur… C’est un tel monde de requins et… Et il y a Caty… J’ai peur pour elle… »

Elle le regarda et lui demanda alors

« Cette idée te plait n’est-ce pas Diego ? Tu as envie de dire n’est ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Diego Vescovi

Diego Vescovi
posts : 85
avatar : Chris Evans
crédits : hershelves. (avatar)
multinicks : Reva, Bane et Meredith
ɷ statut : Célibataire
✎ métier : Agent sportif
✌ age : Trente-cinq

it's not about the money, it's about the power w/elena Empty
MessageSujet: Re: it's not about the money, it's about the power w/elena   it's not about the money, it's about the power w/elena EmptyDim 12 Nov - 18:19

Diego savait que cette annonce risquait de mettre Elena mal à l'aise et tout ce qu'il voulait c'était de ne pas déclencher une dispute entre eux. Depuis quelques temps les choses allaient mieux et il en voulait pas tout gâcher. La jeune femme avait l'air très surprise, elle ne semblait pas savoir quoi dire. Elle avait besoin de quelques instants pour se remettre les idées en place et c'est pour cela qu'il restait aussi silencieux. Il lui laissait tous le temps dont elle avait besoin. Elena semblait inquiète de savoir ce qu'il avait pu répondre alors il décida de la rassurer en lui disant : « Je lui ai dis que je devais en parler avec toi d'abord. » Il n'avait donc pas pris de décision. Il ne voulait pas l'embarquer dans cette histoire sans son accord. Elena lui confia ensuite qu'elle était surprise parce qu'elle n'avait aucune idée qu'il avait envie de faire ça dans la vie. Elle lui confia également qu'elle était inquiète parce que cela lui faisait peur pour Caty. Elena connaissait assez Diego pour savoir que cette idée lui plaisait. Au lieu de tourner autour du pot elle lui demanda clairement si c'était le cas. De son côté, Diego se demandait si ce n'était pas une question piège. Jusqu'ici elle était restée assez calme, mais elle pouvait rapidement perdre son calme. « Je ne vais pas te mentir, ce n'était pas quelque chose que j'avais prévu à ce stade de ma vie, mais maintenant que j'y pense je crois que je pourrais faire quelque chose de bien pour cette ville. » Lui confia Diego . Il préférait être sincère même en prenant le risque de se faire allumer par la jeune femme. Il pensait réellement pouvoir faire une différence notamment à cause de leur passé. « Cependant, je ne me lancerais pas à moins d'avoir ton soutien. Cette campagne aura forcément des conséquences sur notre famille et cette famille compte plus pour moi que n'importe quelle campagne. » Rajouta-t-il. Il pensait ce qu'il disait et il n'était pas en train de lui passer de la pommade. Elle avait donc le dernier mot dans cette histoire. Il savait que ça ne serait pas facile pour elle, mais elle avait son mot à dire. Il n'était plus l'agent sportif égoïste qu'il était il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Marshall

Elena Marshall
posts : 328
avatar : Rachel Bilson
crédits : Shakalla
ɷ statut : Maman
✎ métier : Traductrice en free lance, styliste amateur
✌ age : 30 ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

it's not about the money, it's about the power w/elena Empty
MessageSujet: Re: it's not about the money, it's about the power w/elena   it's not about the money, it's about the power w/elena EmptyLun 20 Nov - 11:09

Elena ne savait pas trop ce qu'elle ressentait exactement en ce moment précis. Ce n'était pas de la colère non. Elle était peut-être un peu déçue. Déçue que Diego ne veuille pas juste profiter un peu de leur famille et surtout de sa fille avant de faire ce genre de chose. Elle avait pensé qu'il aurait privilégier sa vie privée pendant quelques temps au détriment peut-être de sa vie professionnelle. C'était ce qu'elle avait fait. Elle n'avait pas cherché à faire carrière. Ou du moins plus tenté de faire carrière. Parce que oui, elle avait eu des rêves. Elle aurait aimé faire du journalisme. Etre reporter photo, voyager dans divers pays pour rencontrer toute sorte de civilisation. Tout cela, elle avait laissé de côté pour se consacrer à sa fille. Même dans la maison d'édition où elle avait travaillé, jamais elle n'avait cherché à monter en grade. Elle s'était toujours dit que plus tard quand Caty serait un peu plus grande, elle pourrait chercher à avoir une promotion. Mais il était vrai que l'homme et la femme différait sur ce point. Sans vouloir tomber dans les clichés, Elena savait qu'elle sacrifierait tout pour Caty. Sa vie professionnelle pouvait être laissée de côté. Et elle pouvait comprendre que pour un homme comme Diego, ce n'était pas aussi simple. Il n'était pas homme à se contenter juste d'une partie de sa vie et elle ne se voyait pas être la personne qui l'empêchait d'évoluer et de faire ce qu'il voulait.
Elle lâcha un petit souffle de soulagement. Elena était reconnaissante à Diego de tenir compte de ce qu'elle pensait. Mais elle savait aussi qu'elle n'avait pas une grande voix en la matière. Non pas que si elle lui adressait une fin de non recevoir, Diego n'allait pas la prendre en compte. Mais Elena ne voulait pas être ce genre de femmes. Et elle ne se sentait pas légitime à l'être. Apres tout, ils ne se sont pas en couple et elle n'avait pas voix au chapitre. Donc oui, elle lui en était reconnaissante.

"Je te remercie..."

Elle le regarda avec un petit sourire. Derrière lui, elle pouvait voir que Caty s'était arrêtée et les regardait avec curiosité. Elle ne put s'empêcher de rire. Sa fille était une véritable commère ! La désignant du menton, Elena dit à son compagnon

"Je pense qu'il y en a une qui en a marre que tu ne fasses pas plus attention à elle... Je te laisse finir son bain. Pendant ce temps, je descends et nous ouvre une bouteille de vin d'accord ? Je pense qu'on va en avoir besoin..."


Elle avait rajouté la dernière phrase un peu ironiquement. Et puis, elle voulait profiter aussi de ce temps pour réfléchir un peu. La jeune femme descendit dans la cuisine et commença à ranger un peu le bazar en attendant Diego. Elle avait sorti une bouteille de rosé et l'avait ouverte. Puis s'était attelée à faire la vaisselle en attendant le père et la fille. Et lorsque Diego arriva, Elena leva les yeux vers lui et lui sourit.

"Tu veux qu'on dîne maintenant ou bien après ?"

Elle s'affaira un moment et lui demanda

"Pourquoi Diego ? Pourquoi la politique ?"

Même si sa décision était prise, elle avait besoin de savoir. L'amour de sa famille n'était-elle pas suffisante ?
Revenir en haut Aller en bas
Diego Vescovi

Diego Vescovi
posts : 85
avatar : Chris Evans
crédits : hershelves. (avatar)
multinicks : Reva, Bane et Meredith
ɷ statut : Célibataire
✎ métier : Agent sportif
✌ age : Trente-cinq

it's not about the money, it's about the power w/elena Empty
MessageSujet: Re: it's not about the money, it's about the power w/elena   it's not about the money, it's about the power w/elena EmptyLun 4 Déc - 12:09

Diego passait un bon moment dans le bain avec sa fille. Il aimait particulièrement ce moment et il souhaitait en profiter. Il n’avait pas besoin de penser au reste comme sa campagne en tant que maire, l’avis d’Elena et des choses qui allaient changer. Il mettait donc toute son attention dans sa fille et cela lui plaisait particulièrement. Malheureusement le moment allait toucher à sa fin et il allait devoir retourner à la réalité. Il sorti donc la petite et la mis en pyjama avant de l’amener dans le salon. Il la posa donc dans sa chaise haute. Il sentait une tension entre eux et il n’aimait pas cela. Il avait été si heureux ces dernières semaines sans dispute qu’il ne se sentait pas capable de recommencer. Alors que Diego allait lui répondre qu’il aurait bien dîner maintenant la jeune femme renchérit sur une autre question. Il était évident qu’elle se fichait bien du dîner et qu’elle n’avait qu’une obsession c’était de parler de son projet de se présenter comme maire. Diego compris alors qu’il n’allait pas y couper et que cela allait sûrement finir en dispute. Il avait tout fait pour éviter cela, mais la jeune femme semblait très contrariée. Il allait essayer une dernière fois de plaider sa cause, de mettre de l’eau dans son vin en espérant que cela ne finisse pas en dispute. « Parce que je pense que c’est dans ce domaine que je peux réellement faire une différence, cette ville a vécu tellement de choses et je pense que du renouveau lui ferait du bien. J’ai toujours été très ambitieux, entreprenant, mais cette fois-ci j’ai envie de faire quelque chose d’utile. » Lui expliqua Diego. Il avait néanmoins l’impression de parler à un mur et qu’elle n’écoutait pas réellement ce qu’il disait, elle était bloquée sur les conséquences que cela aurait sur Caty et elle. Il pouvait le comprendre et c’est pour cela qu’il avait demandé son avis. « Cependant, si tu me poses cette question c’est que tu es totalement défavorable à ce que je me présente comme maire. » Rajouta-t-il. Il préférait jouer carte sur table avec Elena, autant entrer dans le vif du sujet et ne plus tourner autour du pot. Il n’avait pas envie de jouer à ce petit jeu ensemble. Ils se connaissaient assez pour ne plus faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



it's not about the money, it's about the power w/elena Empty
MessageSujet: Re: it's not about the money, it's about the power w/elena   it's not about the money, it's about the power w/elena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's not about the money, it's about the power w/elena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elena ~ Your echo
» Welcome to my world ~ Elena
» what's a surprise — elena
» 815-884-2024 – Elena Marshall
» le temps des regrets (w/elena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: monterey :: Pebble Beach-
Sauter vers: