AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 what's a surprise — elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arizona Jones
- Are you feeling insecure ? Because that's my thing.
Arizona Jones
posts : 161
avatar : amy adams
crédits : av@granger / si@tumblr
multinicks : deb, kale.
ɷ statut : married to jeremy jones
✎ métier : paint artist
✌ age : forty-four years old

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: acheter du lait, recharger son iphone
relationship:

what's a surprise — elena Empty
MessageSujet: what's a surprise — elena   what's a surprise — elena EmptyDim 23 Juil - 16:31


- - - ✯ - - -
Look at you, kids, with your vintage music, comin' through satellites while cruisin'
You're part of the past, but now you're the future, signals crossing can get confusing

Vieux tee-shirt de Berkley sur le dos, pantalon de jogging bleu marine, le week-end Larry est bien loin d'être l'homme classe et apprêté que ses clients peuvent croiser au cabinet pacific grove. Il commence par aller chercher son journal sur le perron, prépare son petit déjeuner, un bol de nesquik avec une tasse de café accompagné de pancakes à la confiture. Il allume la télévision mais son regard est perdu dans le vide, cela fait maintenant une semaine qu'il s'est disputé avec Elena et qu'ils ne se sont plus parlés. Un énorme vide dans la vie du psychologue puisqu'ils ne sont jamais restés aussi longtemps sans se parler. Depuis son arrivée à Monterey il y a cinq ans, les deux amis de la fac se sont retrouvés. Amis est un bien grand mot puisque Larry a toujours eu des sentiments amoureux pour la jolie brune mais il n'a jamais réussi à lui avouer alors il attend en espérant qu'un jour elle comprendra et qu'elle le choisira. Toutefois, il n'est pas dupe, il a beau faire le maximum pour la jeune maman il sent qu'elle s'éloigne depuis que ce Diego Vescovi est au courant pour leur petite fille. Une situation que le grand romantique a du mal à saisir d'ailleurs il n'a toujours pas digéré le fait que la mère célibataire s'installe chez cet argent sportif qui lui a brisé le cœur. C'est d'ailleurs la raison de leur dispute. Larry ne peut s'empêcher de regarder le jardin dans lequel Caty s'amuse avec son youpala. Elle lui manque aussi, il s'est attachée à cet enfant depuis qu'il prend soin d'elle. Parfois, lorsqu'Elena a besoin il l'a garde quelques heures et se dit qu'il aimerait tant faire partie de cette famille même s'il sait pertinemment que ça n'arrivera pas, le psychologue ne peut s'empêcher de rêver. La sonnette de la porte le sort de ses pensées. Il tente d’apercevoir par la fenêtre qui vient lui rendre visite de si bon matin mais il n'arrive à distinguer aucune silhouette. Il ouvre la porte et tombe sur … Elena. Il a envie de lui sourire parce qu'elle lui a terriblement manqué et parce que ça lui fait plaisir qu'elle fasse le premier pas mais il est toujours en colère et pour une fois cela prend le pas sur sa bonté légendaire. « T'es au courant qu'il est huit heures du matin » lui dit-il en ouvrant la porte pour qu'elle puisse entrer. Il lui en veut mais ce n'est pas pour autant qu'il va la laisser patienter sur le perron.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Marshall

Elena Marshall
posts : 328
avatar : Rachel Bilson
crédits : Shakalla
ɷ statut : Maman
✎ métier : Traductrice en free lance, styliste amateur
✌ age : 30 ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

what's a surprise — elena Empty
MessageSujet: Re: what's a surprise — elena   what's a surprise — elena EmptyDim 30 Juil - 0:20

Larry lui manquait… C’était un fait même plus une constatation. Ils se connaissaient depuis tellement longtemps maintenant que la brune avait l’impression qu’il avait toujours été dans sa vie. La jeune femme savait qu’il avait mal pris le fait qu’elle avait emménagé chez Diego. Il aurait préféré qu’elle aille chez lui ou bien chez Gysèle. D’un côté, elle aurait peut-être dû le faire mais dans le feu de l’action, elle n’y avait pas réfléchir. Comment pouvait-on penser à qui on allait habiter lorsque son père nous mettait dehors ? Sur le moment, elle avait accepté la proposition de Diego car il était là. Il avait été présent lors de cette ultime altercation entre Elena et son père. Mais elle ne regrettait pas son choix. Certes, ce n’était pas évident pour les adultes mais quand elle voyait Diego avec Caty, elle savait qu’elle avait fait le bon choix d’accepter son offre. Le père et la fille rattrapaient le temps perdu si tant est qu’ils pouvaient vraiment le rattraper. Elle savait que c’était un sujet épineux pour l’agent sportif. Ils avaient réussi à s’accorder sur certains points et ils s’armaient de patience pour le reste. L’intérêt de Caty primant sur tout.

Oui mais voilà, Larry ne l’avait pas entendu de cette oreille. S’en était suivie une dispute violente entre les deux amis. Et depuis, aucun des deux n’avait fait le moindre pas vers l’autre. C’était la première fois qu’ils restaient aussi longtemps sans se donner de nouvelles. Même lorsqu’il avait appris qu’elle lui avait caché le risque de sa grossesse, Larry ne lui en avait pas voulu autant. Il lui avait crié dessus parce que la toxémie gravidique ce n’était pas quelque chose qu’on cachait à ses proches comme il lui avait dit mais quand Elena lui avait mis Caty dans les bras, il en avait oublié sa colère pour tomber amoureux de sa filleule.  La crise était passée comme ça. Il avait appris à vivre avec Elena et ses défauts. Après tout, c’était le rôle d’un meilleur ami… Mais cette fois, ce devait être trop pour lui. Alors ils s’étaient fâchés. Sauf que là, Elena avait décidé de prendre le taureau par les cormes. Il allait l’écoutait qu’il le veuille ou non. Ce matin-là, elle avait laissé Caty à Diego pour se diriger vers la demeure de son meilleur ami. Jeans et T-Shirt c’étaient ses vêtements. Elle savait qu’il n’allait pas la recevoir avec un grand sourire mais elle ne put empêcher le sien de se mettre sur son visage. Il lui avait manqué. Énormément. Son petit frisé comme elle l’appelait avec tendresse.

« Tout comme je sais que t’es levé depuis au moins trois quart d’heure, que t’es déjà parti prendre ton journal, que t’as déjà fait tes pancakes et que t’es en train de lire les BD de la dernière page en mangeant tes nesquik ! »

Ce fut ce qu’elle lui répondit en pénétrant dans sa maison.

« N’oublie pas que je te connais mon chou ! »

Elle s’arrêta en plein milieu du salon et se tourna vers le brun

« Tu me manques Larry… Tu m’en veux toujours ? »
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Jones
- Are you feeling insecure ? Because that's my thing.
Arizona Jones
posts : 161
avatar : amy adams
crédits : av@granger / si@tumblr
multinicks : deb, kale.
ɷ statut : married to jeremy jones
✎ métier : paint artist
✌ age : forty-four years old

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: acheter du lait, recharger son iphone
relationship:

what's a surprise — elena Empty
MessageSujet: Re: what's a surprise — elena   what's a surprise — elena EmptyDim 20 Aoû - 15:43

Lorsqu'il ouvre la porte, Elena a le sourire aux lèvres, il a du mal à résister et il grimace pour ne pas sourire parce qu'il lui en veut toujours de ne pas avoir pensé à emménager chez lui lorsque son père l'a mise à la porte. En vérité il est heureux de la revoir, content qu'elle fasse le premier pas même s'il aurait sûrement fini par le faire mais pas si tôt. « Tout comme je sais que t’es levé depuis au moins trois quart d’heure, que t’es déjà parti prendre ton journal, que t’as déjà fait tes pancakes et que t’es en train de lire les BD de la dernière page en mangeant tes nesquik ! » il soupire en refermant la porte derrière elle, Elena le connaît si bien ça le touche presque qu'elle ait retenu toutes ses habitudes. Il ne peut s'empêcher d'éprouver des sentiments pour elle et c'est ce qui complique le tout. Il rêve de faire parti de la vie d'Elena et Caty en tant qu'homme de famille et non comme le meilleur ami qui passe au second plan mais il a l'habitude avec les femmes alors il se tait préférant éviter de perdre la belle à tout jamais. « N’oublie pas que je te connais mon chou ! » finit-elle par dire. Il lève les yeux au ciel ne pouvant s'empêcher de se laisser aller à un sourire timide. Elle a cet effet sur lui, il n'arrive pas à être fâché contre elle, c'est plus fort que lui. Sa simple présence lui ferait presque oublié tout ce qu'il s'est passé entre eux. Elle commença à se diriger vers le salon avant de se lancer « Tu me manques Larry… Tu m’en veux toujours ? » dit-elle avec ce regard qui le fait fondre. Il n'arrive pas à lui résister, encore moins avec ces yeux-là. Elle aussi elle lui manque, bien plus qu'elle ne pourrait l'imaginer. « Tu me manques aussi Ele' ... » avoue-t-il avant de reprendre « MAIS je suis toujours en colère contre toi » reprit-il en retrouvant ses esprits. Sa voix est seulement montée d'un ton, Larry ne sait pas vraiment se mettre en colère et encore moins contre sa meilleure amie. Il croise les bras au niveau de sa poitrine. Il laissa passer quelques secondes de silence. « Venez vivre chez moi, vous serez beaucoup mieux et tu le sais, ce Diego machin ne t'as apporté que des problèmes » dit-il. Il n'aimait pas cet homme encore moins sa façon d'agir. Ce n'était qu'un goujat parmi tant d'autres qui avait trompé sa femme et berné Elena, le genre d'homme qu'il ne pouvait pas voir en peinture. Larry ne démentait pas, il voulait avoir sa meilleure amie et sa nièce auprès de lui, il ne supportait pas le fait de les savoir chez ce mec qui n'avait fait que du mal à la femme qu'il aime.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Marshall

Elena Marshall
posts : 328
avatar : Rachel Bilson
crédits : Shakalla
ɷ statut : Maman
✎ métier : Traductrice en free lance, styliste amateur
✌ age : 30 ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

what's a surprise — elena Empty
MessageSujet: Re: what's a surprise — elena   what's a surprise — elena EmptyDim 20 Aoû - 22:58

Elena ne pouvait s’empêcher de sourire à cet homme. A son meilleur ami. Elle savait qu’elle l’avait blessé de ne pas être parti directement chez lui avec Caty sous les bras. Mais cela n’avait pas été aussi simple. Rien ne l’avait été pour la jolie brune ces derniers temps et avec Larry qui lui faisait la gueule ce l’était encore plus. Il avait toujours été là pour elle dans les bons comme dans les mauvais. Il avait été toujours son pilier depuis leur rencontre. Dans leur duo, cela avait toujours été elle la tête de mule, celle qui avait ses humeurs. Larry avait été la constance même et elle s’était appuyée sur lui bien plus qu’elle ne l’aurait cru, elle ne s’en rendait compte que maintenant. C’est pourquoi elle ressentait l’absence du brun d’une manière aussi accrue. Et elle ne voulait pas le perdre. Elle ne pouvait pas le perdre.

Plantée là au milieu du salon du psychiatre, Elena le regardait avec tendresse. Il lui avait tellement manqué. Lui et ses petites manies. Et sourit quand il lui avoua qu’elle lui manquait aussi. Elle le savait. On ne pouvait être amis comme ils l’étaient tous les deux sans ressentir ce manque. Elle s’approcha de lui pour lui prendre les deux mains.

« Tu manques aussi à Caty tu sais ? T’es le seul qui arrive à la faire rire aux éclats rien qu’en lui grattant le ventre. J’ai beau essayer, je n’ai jamais réussi à le faire… »

Elle l’entraina vers le canapé et s’assit à ses côtés

« Je sais que tu es toujours en colère…, reprit-elle d’une voix douce. Je suis tellement désolée Larry… Mais tout s’est passé tellement vite… Je ne savais plus quoi faire à ce moment-là… »

Elle ne lui avait pas tout raconté. Elle ne lui avait rien dit de la gifle magistrale que son père lui avait administré ni les dures paroles qui étaient sorties de la bouche du diacre à l’encontre de sa fille unique. Les blessures que son cœur renfermait n’avaient toujours pas cicatrisé si tant est qu’elles guérissent un jour. Pourtant cela n’empêcha pas son ami de poursuivre et ce qu’il lui dit la fit tressaillir.

« Je ne peux pas Larry… Plus maintenant… Caty apprend à connaitre son père et… et c’est quelque chose que je ne peux pas lui enlever… »

Elle regardait ses mains en disant tout cela. Elle connaissait les sentiments de son ami envers le père de sa fille. Elena avait beau lui dire qu’elle était toute aussi fautive que Diego, Larry refusait de la croire. Pour lui, Diego avait profité d’elle et ce malgré le fait qu’Elena lui ait répété mainte fois que ce n’était pas vrai. Relevant la tête, elle lui fit un pauvre sourire et lui dit

« Tu sais bien que dans toute cette histoire, je ne peux que m’en prendre à moi-même. Diego n’est pas coupable Larry… C’est moi et moi seule qui suis tombée amoureuse d’un homme indisponible… »

Elle était sincère et pensait chaque mot de ce qu’elle lui disait.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Jones
- Are you feeling insecure ? Because that's my thing.
Arizona Jones
posts : 161
avatar : amy adams
crédits : av@granger / si@tumblr
multinicks : deb, kale.
ɷ statut : married to jeremy jones
✎ métier : paint artist
✌ age : forty-four years old

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: acheter du lait, recharger son iphone
relationship:

what's a surprise — elena Empty
MessageSujet: Re: what's a surprise — elena   what's a surprise — elena EmptyMer 6 Sep - 18:25

Larry déteste véritablement Diego et ce même s’il ne l’a jamais rencontré. A ces yeux l’homme n’est qu’un égoïste qui a profité d’Elena. Il avait eu du mal à comprendre pourquoi sa meilleure amie avait essayé de rester avec le jeune homme même après avoir appris qu’il était marié. Cependant, comme un ami fidèle, il ne l’avait jamais jugée. Savoir qu’elles étaient toutes les deux sous son toit et qu’elle allait sûrement se remettre avec cet homme qui l’avait fait tant souffrir, ça le rendait malade. « Tu manques aussi à Caty tu sais ? T’es le seul qui arrive à la faire rire aux éclats rien qu’en lui grattant le ventre. J’ai beau essayer, je n’ai jamais réussi à le faire… » avoua la brune. Une confession qui ne peut que ravir le psychologue qui a toujours aimé les enfants et plus particulièrement Caty, qui n’était pas n’importe quel enfant à ses yeux, mais la fille de sa meilleure amie. « Je sais que tu es toujours en colère… Je suis tellement désolée Larry… Mais tout s’est passé tellement vite… Je ne savais plus quoi faire à ce moment-là… elle était sincère, Larry le savait. Elena est certainement l’une des femmes les plus gentilles qu’il connaisse. Elle n’avait pas agi de cette façon pour lui faire du mal et il en avait conscience. Néanmoins le psychologue restait vexé d’être passé au second plan alors qu’il avait toujours été là pour elle. « C’est juste que je pensais être la première personne à qui tu penses lorsqu’il t’arrive ce genre de trucs » se confia-t-il. Elle avait visiblement préféré se tourner vers ce fameux Diego qui ne lui avait apporté que des ennuis. Larry avait du mal à comprendre mais si ça la rendait heureuse, il ne pouvait pas s’opposer indéfiniment à cette décision. « Je ne peux pas Larry… Plus maintenant… Caty apprend à connaitre son père et… et c’est quelque chose que je ne peux pas lui enlever… » répondit-elle quant à la proposition de Larry. En tant que psychologue il ne pouvait démentir les paroles d’Elena, elle avait raison c’était important que Caty apprenne à connaître son père. Le futur quarantenaire soupira. « Je comprends » finit-il par dire sans s’étendre sur la question. Il se rendait compte qu’il les perdait petit à petit et ça le vexait de n’être encore qu’un second choix dans la vie d’une femme. « Tu sais bien que dans toute cette histoire, je ne peux que m’en prendre à moi-même. Diego n’est pas coupable Larry… C’est moi et moi seule qui suis tombée amoureuse d’un homme indisponible… » lâcha-t-elle. Le psychologue n’était absolument pas d’accord avec ce qu’elle venait de dire. « Je ne peux pas te laisser dire ça Ele’ si cet homme tenait vraiment à toi, il ne serait pas venu vers toi en étant marié » dit-il en haussant quelque peu la voix à sa façon. Il ne supportait pas ces hommes infidèles qui se pensent tout permis sous prétexte qu’il y a un petit défaut dans leur mariage. Larry n’agirait jamais comme ça parce que le jour où il sera avec la femme de sa vie, il s’assurera de toujours faire le meilleur pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Marshall

Elena Marshall
posts : 328
avatar : Rachel Bilson
crédits : Shakalla
ɷ statut : Maman
✎ métier : Traductrice en free lance, styliste amateur
✌ age : 30 ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

what's a surprise — elena Empty
MessageSujet: Re: what's a surprise — elena   what's a surprise — elena EmptySam 9 Sep - 18:07

Elena comprenait les paroles de son meilleur ami. Mais elle se sentait désolée de comprendre ce qu’il venait de traverser. Lui prenant les mains, elle le regarda droit dans les yeux et lui dit vivement

« Tu sais bien que tu ne seras jamais un second choix dans ma vie Larry ! Comment tu peux croire ça ! T’es une des personnes les plus importantes de ma vie ! Faut que tu me croies ! Tu sais bien que je t’aime Larry ! Je n’oublie pas tout ce que je te dois… »

Elle le regardait avec une lueur de prière dans les yeux. La brune ne pouvait lui laissait croire qu’il n’était pas important pour elle. Il avait été là durant tant de temps et surtout ne l’avait jamais jugé ou laissé tomber. C’était vers lui qu’elle se tournait à chacun des moments forts de sa vie. Et Elena savait que si Diego n’avait pas été présent lorsque son père l’avait jeté dehors, elle aurait été certainement frapper à la porte du psychologue. Et c’était surement ça qui lui faisait de la peine…

Il lui parla alors de Diego. Elle savait que son ami ne le portait pas dans son cœur car il avait brisé le cœur de la jeune femme mais elle ne pouvait le laisser croire que Diego était seul en tort. Elle le lui avait dit plusieurs fois mais le psychologue ne l’avait jamais écouté. Et cette fois encore ne faisait pas exception. Elena soupira légèrement.

« Il n’était pas marié Larry… Il était fiancé… »

Non que cela changeait quoique ce soit de toute façon. Diego n’était pas disponible alors mais elle s’était laissée quand même embarquée dans cette histoire. Ne voulant pas envenimer les choses, elle préféra revenir sur le sujet principal.

« Tu n’étais pas là quand il m’a jeté…, murmura-t-elle en baissant les yeux. Il a dit qu’il avait honte de moi… Il m’a gifflé… »

Larry connaissait les problèmes qu’elle avait eus avec son père. Il avait été aussi le premier à se réjouir de leur rapprochement. Il était en droit de savoir ce qui se passait dans la vie de sa meilleure amie. De toute façon, Elena n’avait jamais eu l’intention de lui cacher quoique ce soit. Larry était son meilleur ami. Celui pour qui elle n’avait aucun secret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



what's a surprise — elena Empty
MessageSujet: Re: what's a surprise — elena   what's a surprise — elena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
what's a surprise — elena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elena ~ Your echo
» Welcome to my world ~ Elena
» 815-884-2024 – Elena Marshall
» le temps des regrets (w/elena)
» Rencontre inopinée [PV Elena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bury the evidence. :: archives rp-
Sauter vers: