AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lien avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LovelyKat.
Invité


Lien avant inscription Empty
MessageSujet: Lien avant inscription   Lien avant inscription EmptyDim 8 Oct - 16:52

Hello Lien avant inscription 1483876096


J'ai vu la pub sur Bazzart et je me suis dit "pourquoi pas Lien avant inscription 1116435210 " du coup, me voici ! Lien avant inscription 694326462
Ce qui m'a attiré c'est votre design de dingue mais aussi le côté actif du forum (parce qu'on va pas se mentir, c'est rare de trouver un forum actif qui dure de nos jours.. Lien avant inscription 2880944228 ) mais vous avez l'air d'être le forum parfait pour moi Lien avant inscription 2922178596

Du coup, je voulais savoir si certains d'entre vous recherchaient des liens avec une jeune femme de 34 ans, je comptais la faire psychologue (j'aime beaucoup le cabinet de psy de Lloyd Kane), originaire d'ici mais ayant fait ses études à l'Université de Californie (la bande de Freddie Jones m'intéresse pas mal s'il recherche toujours l'intello du groupe Lien avant inscription 2974508923 )

Donc comme vous pouvez le voir je viens quand même avec pas mal d'idées Lien avant inscription 688515839
Niveau caractère, ce sera une jeune femme au tempérament fort : le genre qui se laisse pas faire, toujours positive et prête à se salir les mains. Elle serait extrêmement têtue, une forte tête qui agace parfois. Elle cacherait une femme fragile et sans grande confiance en elle derrière sa fausse assurance et son sourire permanent. Joviale, sarcastique, elle serait drôle et fêtarde. Le genre de personnes qu'on ne soupçonne pas avoir besoin d'aide ou de problèmes, je sais pas trop si vous voyez le genre Lien avant inscription 2705593514

Si certains d'entre vous cherchent une sœur, une cousine, une femme ou ex-femme, une voisine, une amie, un futur lien love, une ennemie ou quoique ce soit, n'hésitez pas Lien avant inscription 2335821260 Lien avant inscription 633481432

Sinon, pour finir, j'ai aussi besoin de votre aide pour l'avatar.. J'hésite vraiment trop entre Candice King, Holland Roden, Margot Robbie, Phoebe Tonkin.. Lien avant inscription 2641916873

Voilà voilà, j'attends vos réponses Lien avant inscription 683915927
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Kane
Admin | I'll worship like a dog
at the shrine of your lies
Lloyd Kane
posts : 1114
avatar : Tom Ellis
crédits : wiise (sign)
multinicks : l'ex futur marié
ɷ statut : Veuf non éploré d'une femme suicidée qu'il aurait tuée de ses propres mains s'il avait su plus tôt. Dommage qu'il soit trop tard. Père d'une petite fille partie beaucoup trop tôt, qui a laissé une plaie béante dans son coeur. Socialement instable.
✎ métier : Psychologue, il s'imisce dans l'esprit des gens, cherchant normalement à les soulager. Il est doué, très même, c'est juste qu'il refuse de faire le bien et d'aider, pour que ses patients continuent à souffrir. Comme lui en somme.
✌ age : Trente huit années de conneries en tout genre. Il y a bien eu une accalmie mais depuis cinq ans la tempête souffle de nouveau.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: pas de jaune chez moi. Seule fois que je le dirai. L.
relationship:

Lien avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Lien avant inscription   Lien avant inscription EmptyDim 8 Oct - 17:06

Hello  Lien avant inscription 3117987169

Déjà merci pour les compliments ! On tente de faire que le forum dure, et s'il est toujours là après presque 6 mois, c'est grâce à ses membres fidèles dont j'espère tu feras bientôt partie  Lien avant inscription 633481432

Citation :
je comptais la faire psychologue (j'aime beaucoup le cabinet de psy de Lloyd Kane)

Lien avant inscription 122922436  Viens, n'aie pas peur, franchis le pas. @Harper Baldwin rejoint le cabinet, et Lloyd compte bien débaucher également @Dema Ortiz. Plus toi, ça fera 3 femmes pour un homme, il sera sacrément bien entouré Lloyd. Lien avant inscription 3566800301  Faudra prévoir l'alliance féminine contre lui vu son caractère pourri et son humour douteux. Lien avant inscription 1116435210

Sinon pour l'avatar, perso je pencherai pour Holland ou Candice. Elles se rapprochent plus de l'âge que tu souhaites donner à la miss

A très vite Lien avant inscription 683915927
Revenir en haut Aller en bas
Richard Donovan

Richard Donovan
posts : 60
avatar : J. Gyllenhaal
crédits : Shya
ɷ statut : Divorcé, normalement. Perdu, toujours amoureux malgré tout
✎ métier : Promoteur immobilier & papa d'une sublime princesse
✌ age : 38 ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

Lien avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Lien avant inscription   Lien avant inscription EmptyDim 8 Oct - 17:58

Bonjour toi Lien avant inscription 2922178596

Alors moi, je suis à la recherche de mon ex-femme qui est toujours ma femme en réalité, je te laisse le scénario au cas où pour jeter un coup d'oeil ICI, mais après je ne sais pas si les avatars que je propose te convienne ou non. Sinon, Richard a une grande famille aussi (quatre enfant dont une paire de jumeaux) Si jamais tu souhaite un grand frère c'est avec plaisir Lien avant inscription 2922178596
Revenir en haut Aller en bas
LovelyKat.
Invité


Lien avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Lien avant inscription   Lien avant inscription EmptyDim 8 Oct - 19:29

Merci beaucoup pour vos réponses les garçons Lien avant inscription 3117987169

Il va être drôlement bien entouré Lloyd Lien avant inscription 200310461

Je viens de voir que le scénario de l'ex-femme était tenté mais je suis partante pour être une petite sœur casse-pieds si ça te dit Lien avant inscription 473165787


Je vais attendre d'avoir d'autres réponses avant de vous rejoindre Lien avant inscription 2705593514
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Kane
Admin | I'll worship like a dog
at the shrine of your lies
Lloyd Kane
posts : 1114
avatar : Tom Ellis
crédits : wiise (sign)
multinicks : l'ex futur marié
ɷ statut : Veuf non éploré d'une femme suicidée qu'il aurait tuée de ses propres mains s'il avait su plus tôt. Dommage qu'il soit trop tard. Père d'une petite fille partie beaucoup trop tôt, qui a laissé une plaie béante dans son coeur. Socialement instable.
✎ métier : Psychologue, il s'imisce dans l'esprit des gens, cherchant normalement à les soulager. Il est doué, très même, c'est juste qu'il refuse de faire le bien et d'aider, pour que ses patients continuent à souffrir. Comme lui en somme.
✌ age : Trente huit années de conneries en tout genre. Il y a bien eu une accalmie mais depuis cinq ans la tempête souffle de nouveau.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: pas de jaune chez moi. Seule fois que je le dirai. L.
relationship:

Lien avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Lien avant inscription   Lien avant inscription EmptyDim 8 Oct - 19:31

En plus la femme de Richard est psy et débarque au cabinet le 1er octobre. Fais la petite soeur qui ne s'entend pas du tout avec sa belle-soeur et ça sera une guerre ouverte au cabinet. *comptera les points* Lien avant inscription 2401615452
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Donovan

Meredith Donovan
posts : 35
avatar : Rachel McAdams
crédits : hershelves.
multinicks : Bane, Diego, Reva

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

Lien avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Lien avant inscription   Lien avant inscription EmptyDim 8 Oct - 19:40

J'avoue que ça serait très drôle, donc rejoins-nous vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Richard Donovan

Richard Donovan
posts : 60
avatar : J. Gyllenhaal
crédits : Shya
ɷ statut : Divorcé, normalement. Perdu, toujours amoureux malgré tout
✎ métier : Promoteur immobilier & papa d'une sublime princesse
✌ age : 38 ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

Lien avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Lien avant inscription   Lien avant inscription EmptyDim 8 Oct - 20:51

Oh mon dieu le beau cadeau ! Lien avant inscription 3949804175 Lien avant inscription 3949804175 Lien avant inscription 3949804175
C'est sur avec la petite soeur en prime je pense que je suis aux anges Lien avant inscription 3135011380
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lien avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Lien avant inscription   Lien avant inscription EmptyDim 8 Oct - 21:07

Eh bien si ça convient à Richard et à Meredith, je vais tenter la petite sœur Lien avant inscription 1542085868 Lien avant inscription 3117987169
Revenir en haut Aller en bas
Richard Donovan

Richard Donovan
posts : 60
avatar : J. Gyllenhaal
crédits : Shya
ɷ statut : Divorcé, normalement. Perdu, toujours amoureux malgré tout
✎ métier : Promoteur immobilier & papa d'une sublime princesse
✌ age : 38 ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

Lien avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Lien avant inscription   Lien avant inscription EmptyDim 8 Oct - 21:25

Et en plus la jolie Candice Lien avant inscription 1885591400
J'suis plutôt bien entouré moi Lien avant inscription 186372986
Revenir en haut Aller en bas
Harper Baldwin
– been trying hard not to get into trouble but i've got a war in my mind –
Harper Baldwin
posts : 45
avatar : mandy moore.
crédits : hershelves
ɷ statut : single mom.
✎ métier : psychologist, psychotherapist.
✌ age : thirty-four years.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

Lien avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Lien avant inscription   Lien avant inscription EmptyDim 8 Oct - 23:49

@Nelly Donovan Coucou toi I love you
Ton personnage a l'air vraiment intéressant, j'ai hâte d'en savoir plus. Et Candice est un très bon choix. Lien avant inscription 2922178596 Je pense que Nelly s'entendra bien avec Harper. En plus, comme Lloyd l'a dit, Harper travaille aussi dans le cabinet donc elles se connaîtront d'office. Elles pourraient êtres amies ou même meilleures amies si ça te tente? I love you
Bienvenue parmi nous en tout cas. Lien avant inscription 1483876096

@Lloyd Kane T'inquiètes pas, elles arriveront à lui tenir tête. Lien avant inscription 2742014359
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Jones

Freddie Jones
posts : 958
avatar : jamie dornan
crédits : av; vinyles idylles. sign; anaëlle
ɷ statut : célibataire depuis le départ de son âme-soeur, Lauren. Suivant les conseils de son entourage, il essaye de tourner la page.
✎ métier : pharmacien propriétaire, tout commence à se placer.
✌ age : mi-trentaine, les délicats traits de l'expérience.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: réparer la porte de derrière, tondre le gazon chez la grand-mère de maxim, terminer le bilan financier du premier semestre de la pharmacie
relationship:

Lien avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Lien avant inscription   Lien avant inscription EmptyLun 9 Oct - 6:45

personne ne m'a tagué ! Lien avant inscription 2880944228 du coup j'ai complètement passé à côté.
pardon.

je suis super inlove avec le préliens, le caractère de la miss me rejoint parfaitement! Par contre pour l'avatar je préfère Candice même si elle parait bien jeune. Lien avant inscription 3745931933
je t'envois un mp dans la journée demain Lien avant inscription 1483876096
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lien avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Lien avant inscription   Lien avant inscription EmptyLun 9 Oct - 12:40

@Harper Baldwin Avec plaisir pour le lien  Lien avant inscription 473165787 Il faudrait leur trouver une histoire et voir si leurs caractères le permettent Lien avant inscription 3745931933


@Richard Donovan Je vais lire ta fiche pour en apprendre plus sur la famille de beaux gosses que nous allons former Lien avant inscription 694326462


@Freddie Jones Personne ne voulait te taguer Lien avant inscription 2974508923 Non mais c'est pas grave mon lapin, je serai revenue vers toi une fois validée, promis Lien avant inscription 122922436 Tant mieux si ça te convient. Candice a 30 ans c'est vrai.. Lien avant inscription 2705593514
J'attends ton mp Lien avant inscription 3647197652


En tous cas, si d'autres personnes sont à la recherche d'une amie, d'un lien love ou d'une voisine je suis preneuse Lien avant inscription 683915927
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lien avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Lien avant inscription   Lien avant inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien avant inscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» – fonctionnement et modèle de pré-lien
» RHEN | trouver le calme dans ce vacarme avant que je ne m'y noie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: discredit the witnesses. :: Serious Mothering :: Salt Meets Wound-
Sauter vers: