AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 waiting for the sky to fall ≠ cosmo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


waiting for the sky to fall ≠ cosmo Empty
MessageSujet: waiting for the sky to fall ≠ cosmo   waiting for the sky to fall ≠ cosmo EmptySam 9 Sep - 23:03




NOUVEAU SIECLE


Tu te perds dans les vapeurs d'alcools, tu te reconstruis dans les soirées un peu trop animées, les sourires brisés les rires forcés. ◊ Tu te brises encore un peu pour recoller les morceaux avec les somnifères que t'avales pour t'offrir un sommeil paisible, sans rêves, sans responsabilités, là où t'entends rien. ◊ Un gosse, du jour au lendemain, ramené dans une maison qui était paisible, des larmes, des cris, des hurlements, la panique, oxygène qui quitte tes poumons avec une brutalité qui te ferait te tenir les côtes. ◊ Remplacé, t'avais cette sensation, les yeux de ta mère sur ce truc que tu ne connaissais pas, que tu ne voulais pas connaître, elle t'a eu trop jeune, tout le monde te le dis, que t'as sûrement gâché sa vie aussi, qu'elle aurait dû avorter, pas te garder, des soupirs, informations que tu gardes pour toi pour ne pas la blesser, le sang qui sort de tes plaies qu'ils ont creusées avec un cuter un peu trop aiguiser. ◊ Fragile, le gosse qui pleure pour rien, qui demande les bras d'une mère toujours présente pour lui, gamin toujours accroché, qui cherche la vérité l'appréciation, gosse qui n'a plus rien, plus un regard. ◊ La vexation, les larmes, les lèvres qui bouffent l'intérieur de tes joues quand elle jette mécaniquement le repas que t'as préparé à la poubelle ainsi que la nourriture pour le bébé, qui ne remarque pas la maison anormalement propre, qui ne remarque pas les jouets ranger correctement dans la boîte et le lit monté dans la chambre de l'enfant, les larmes et les pas qui te guident au milieu d'une route déserte, t'attend le choc, la collision. ◊ Mais rien ne se passe, parce que lui, encore lui, toujours lui. Lui qui te prend dans ses bras pour t'éloigner du bord, lui qui te demande ce qui ne va pas, qui te propose de dormir chez lui, un moment doux et éloigné. ◊ Tu sais pas trop comment c'est arrivé, il t'a sorti des griffes d'un gars qui se tapait tout ce qui bougeait, parce que t'étais trop naïf ou peut-être que tu voulais te punir, souffrir. Tu l'as vu, ses yeux trop bleus et son sourire trop grand, presque trop charmant et pourtant carnassier. ◊ Tu sais pas pourquoi tu lui as proposé, qu'il arrête la drogue, qu'il ne couche plus avec ses plans-culs, qu'il oublie l'alcool, qu'il soit avec toi, deal de ton corps contre son âme, rien avant qu'il ne soit en état. ◊ Juste des mots, des messages, des moments, dans sourires, une main dans une autre, un torse contre un autre, les phrases parfois dénuées de sens quand le fatigue te happaient en pleine après-midi. ◊ L'amour, tu es tombé amoureux, tu devrais pas, tu te l'es interdit au début de cette relation, pourtant c'est arrivé et les sourires francs sont de plus en plus présents sur ton visage en même temps que tu t'éloignes de plus en plus longtemps de la maison de ton enfance. ◊ Enfant sans père, t'a grandi sans lui et tu ne t'en souviens pas, même si des photos se baladent et qu'il paraît que tu lui ressembles, le truc c'est que tu ne veux pas lui ressembler, tu ne veux pas être égoïste toi, tu veux être quelqu'un de bien. ◊ La musique comme un nouveau souffle, le piano comme une extension de toi dans lequel tu plonges pour te vider la tête, ta voix comme une intermédiaire entre ton être et le monde des songes.


made by .reed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


waiting for the sky to fall ≠ cosmo Empty
MessageSujet: Re: waiting for the sky to fall ≠ cosmo   waiting for the sky to fall ≠ cosmo EmptySam 9 Sep - 23:03



NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

made by .reed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


waiting for the sky to fall ≠ cosmo Empty
MessageSujet: Re: waiting for the sky to fall ≠ cosmo   waiting for the sky to fall ≠ cosmo EmptySam 9 Sep - 23:03



NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

made by .reed
Revenir en haut Aller en bas
Amaël Cohle

Amaël Cohle
posts : 104
avatar : gaspard ulliel.
crédits : ΛLDEBΛRΛN
multinicks : donovan, le dindon de la farce.
ɷ statut : retombé brutalement sur terre, plus triste que jamais.
✎ métier : artiste connu et reconnu qui commence doucement à se lasser des pinceaux.
✌ age : trente-deux ans, ange déchu.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: rajouter un kinder dans le sac à goûter d'Améthyste.
relationship:

waiting for the sky to fall ≠ cosmo Empty
MessageSujet: Re: waiting for the sky to fall ≠ cosmo   waiting for the sky to fall ≠ cosmo EmptyDim 10 Sep - 13:20

ohlala si t'as une petite place pour moi, je veux bien un lien, je suis en amour sur Cosmo. waiting for the sky to fall ≠ cosmo 1885591400
je suis sur téléphone là mais promis je reviens avec une idée (je voulais juste poser ma trace)
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


waiting for the sky to fall ≠ cosmo Empty
MessageSujet: Re: waiting for the sky to fall ≠ cosmo   waiting for the sky to fall ≠ cosmo EmptyDim 10 Sep - 13:26

Aww avec grand plaisir Ama waiting for the sky to fall ≠ cosmo 2922178596 waiting for the sky to fall ≠ cosmo 2922178596 waiting for the sky to fall ≠ cosmo 2922178596 waiting for the sky to fall ≠ cosmo 2922178596 j'attend de voir avec impatience ce que tu trouves waiting for the sky to fall ≠ cosmo 3647197652 et si tu ne trouves pas on peut toujours chercher ensemble waiting for the sky to fall ≠ cosmo 1568742668
Revenir en haut Aller en bas
Amaël Cohle

Amaël Cohle
posts : 104
avatar : gaspard ulliel.
crédits : ΛLDEBΛRΛN
multinicks : donovan, le dindon de la farce.
ɷ statut : retombé brutalement sur terre, plus triste que jamais.
✎ métier : artiste connu et reconnu qui commence doucement à se lasser des pinceaux.
✌ age : trente-deux ans, ange déchu.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: rajouter un kinder dans le sac à goûter d'Améthyste.
relationship:

waiting for the sky to fall ≠ cosmo Empty
MessageSujet: Re: waiting for the sky to fall ≠ cosmo   waiting for the sky to fall ≠ cosmo EmptyDim 10 Sep - 14:42

alors waiting for the sky to fall ≠ cosmo 1143548605
j'ai peut-être une petite idée, à voir si ça te convient bien évidemment I love you
Amaël est un artiste un peu perché et papa célibataire qui a de gros soucis avec la drogue. de ce que j'ai compris, donc, l'amoureux de Cosmo a aussi des soucis avec ça ? je sais pas trop si ça correspond mais je me suis dit que Cosmo aurait pu aller à un groupe de paroles pour les personnes qui ont un soucis avec la drogue pour essayer de se mettre un peu à la place de Kaleb, comprendre le pourquoi du comment des addictions ou une bêtise du genre  et tomber le jour où Amaël temoignerait sur ce qu'il vit.
alors là Cosmo aurait pu voir un vrai message d'espoir parce que Amaël aurait expliqué qu'il suffit d'une seule personne pour se battre parce que l'amour est plus fort que tout etc (c'est un romantique waiting for the sky to fall ≠ cosmo 3566800301 )
bref cela pourra dater d'il y a quelques mois, quand Amaël se sortait pas mal la tête de l'eau et parvenait à lutter contre ses démons pour sa fille.
sauf que je m'explique, mais depuis peu, son âme-soeur, sa meilleur amie, bref sa moitié est tombée dans le coma et n'en sortira certainement jamais j'ai donc prévu de lui faire une rechute. alors, je sais pas, j'ai imaginé un lien du genre où Cosmo aurait pu voir en Amaël un vrai espoir pour Kaleb de s'en sortir. alors que tout le monde a tendance à dire que les toxicos ne se sortent jamais de leurs addictions, Amaël sans trop s'en rendre compte aurait pu aider à remonter le moral de Cosmo. ils auraient même eu quelques discussions pourquoi pas, sur l'addiction de kaleb ou quelque chose comme ça  (pas obligé de dévoiler l'identité de kaleb, mais Amaël aurait capté qu'il serait cher aux yeux de Cosmo)
puis là je sais pas, on pourrait les faire se recroiser dans un moment beaucoup plus sombre pour Amaël ? où l'artiste aurait bien replongé et serait en très mauvais état mais il reconnaîtrait Cosmo et voudrait instinctivement prendre de ses nouvelles.
ça me paraît un peu brouillon, j'espère que tu comprendras le fond de ma pensée et si ça ne te convient pas on part sur autre chose sans soucis waiting for the sky to fall ≠ cosmo 3117987169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


waiting for the sky to fall ≠ cosmo Empty
MessageSujet: Re: waiting for the sky to fall ≠ cosmo   waiting for the sky to fall ≠ cosmo EmptyDim 10 Sep - 15:46

aww c'est tellement une bonne idée waiting for the sky to fall ≠ cosmo 1143548605 waiting for the sky to fall ≠ cosmo 1143548605 waiting for the sky to fall ≠ cosmo 1143548605 et heartbreaking en même temps waiting for the sky to fall ≠ cosmo 2705593514

Je pense que oui, Cosmo serait tout à fait capable de se renseigné tout ça et surtout de demander des conseils de vouloir avoir encore un peu d'espoir malgré les rechutes de Kaleb ;-; puis Cosmo apprécie les gens facilement il est du type à être assez tactile à essayer de rassurer comme il peut, donc ça m'étonnerait pas qu'en voyant l'état de Amaël Cosmo essaie de le rassuré tout ça ;;
Revenir en haut Aller en bas
Amaël Cohle

Amaël Cohle
posts : 104
avatar : gaspard ulliel.
crédits : ΛLDEBΛRΛN
multinicks : donovan, le dindon de la farce.
ɷ statut : retombé brutalement sur terre, plus triste que jamais.
✎ métier : artiste connu et reconnu qui commence doucement à se lasser des pinceaux.
✌ age : trente-deux ans, ange déchu.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: rajouter un kinder dans le sac à goûter d'Améthyste.
relationship:

waiting for the sky to fall ≠ cosmo Empty
MessageSujet: Re: waiting for the sky to fall ≠ cosmo   waiting for the sky to fall ≠ cosmo EmptyDim 10 Sep - 17:06

c'est super si ça te va waiting for the sky to fall ≠ cosmo 1143548605
Amaël est pas du genre hostile avec les autres aussi donc je pense qu'ils pourront facilement se lier. I love you
du coup si tu es dispo, ça te dirait un rp ? je peux nous commencer un truc au feeling waiting for the sky to fall ≠ cosmo 2742014359
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


waiting for the sky to fall ≠ cosmo Empty
MessageSujet: Re: waiting for the sky to fall ≠ cosmo   waiting for the sky to fall ≠ cosmo EmptyDim 10 Sep - 17:12

Aww totalement waiting for the sky to fall ≠ cosmo 2922178596
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


waiting for the sky to fall ≠ cosmo Empty
MessageSujet: Re: waiting for the sky to fall ≠ cosmo   waiting for the sky to fall ≠ cosmo EmptyDim 10 Sep - 21:22

waiting for the sky to fall ≠ cosmo 2136363962 waiting for the sky to fall ≠ cosmo 2136363962 waiting for the sky to fall ≠ cosmo 2136363962 waiting for the sky to fall ≠ cosmo 2136363962 waiting for the sky to fall ≠ cosmo 2136363962 waiting for the sky to fall ≠ cosmo 2136363962 waiting for the sky to fall ≠ cosmo 2136363962 waiting for the sky to fall ≠ cosmo 2136363962 waiting for the sky to fall ≠ cosmo 1542085868 waiting for the sky to fall ≠ cosmo 3117987169
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



waiting for the sky to fall ≠ cosmo Empty
MessageSujet: Re: waiting for the sky to fall ≠ cosmo   waiting for the sky to fall ≠ cosmo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
waiting for the sky to fall ≠ cosmo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» don't forget to fall in love with yourself - deb
» le coma des mortels, cosmo.
» what happened to the soul you used to be (cosmo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: introduce a new suspect. :: Living the dream :: Create yourself-
Sauter vers: