AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 – topic commun n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Unknown
✻ I CAN BE ANYONE FOR YOU
The Unknown
posts : 223
avatar : post-it
crédits : @bazzart

– topic commun n°2 Empty
MessageSujet: – topic commun n°2   – topic commun n°2 EmptyLun 26 Juin - 9:35

A fisherman's wharf les enterrements de vie de jeune fille et de vie de garçon d'@Evie Rhodes et @Phillip Jones sont à leur apothéose. Les deux futurs mariés font la fête sans se douter qu'ils ne sont qu'à quelques mètres l'un de l'autre. Pourtant, ils vont vite s'en rendre compte …
Aux alentours de 3h du matin, un bruit d'explosion se fait entendre, sur le bateau, où se déroule l'enterrement de vie de jeune fille d'Evie, les invitées observent avec stupeur les flammes qui ont déjà dévasté la maison d'@Athénaïs Bishop et qui se propagent vers la maison de @Dick Lavon. Les invités de Philip eux, interloqués par le bruit des camions de pompiers sortent du club afin de découvrir ce qu'il se passe.
Les appels anonymes vous avaient prévenu, il fallait partir.


Les deux groupes se rejoignent ici. Ceux qui n'ont pas participé auparavant peuvent également poster et sont même invités à le faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Olson

Clifford Olson
posts : 143
avatar : adam driver.
crédits : shiya.
multinicks : emma, victoria.
ɷ statut : fell in love with the lamb.
✎ métier : both a mover and a robber.
✌ age : thirty-one years old.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: fast pizza delivery: 831-555-0173, overtime on wednesay, owe 15$ to nelson.
relationship:

– topic commun n°2 Empty
MessageSujet: Re: – topic commun n°2   – topic commun n°2 EmptyLun 26 Juin - 12:46

LATE NIGHT WALK.Comme il lui arrivait très régulièrement de le faire, Clifford était en promenade sur le port de Monterey. Ce port était chargé de significations pour lui, qui avait été élevé par un pêcheur de la région, et qui y louait lui-même un appartement depuis plusieurs années. Très souvent, il passait sa nuit à observer la lumière de la lune se refléter sur les douces vagues de l'océan, se demandant si quelqu'un le regardait également sur la rive opposée. Les mains dans les poches de sa veste en jean, marchant à pas légers près des bateaux, plus ou moins luxueux, qui étaient amarrés sur le port il laissait la brise nuptiale lui caresser le visage. Il savait qu'il était très certainement assez tard déjà, mais il savait aussi que rentrer chez lui se montrerait idiot, puisqu'il ne trouverait probablement pas le sommeil très rapidement. Mais alors qu'il passait juste devant une sorte de yacht au sein duquel l'activité semblait toujours battre son plein, Clifford fut surpris par une détonation d'un bruit assourdissant. Par reflex, il avait alors protégé son visage avec le pan de sa veste, et s'était abaissé contre la rambarde qui entourait le port. Après ce qui lui sembla une éternité, il se redressa, et une foule incroyable commençait déjà à se former autour de lui. On entendait les gyrophares des camions de pompiers qui s'enclenchaient, et odeur de brûlé commença à se faire sentir. « Seigneur! Qu'est-ce que c'était? »
Revenir en haut Aller en bas
Phillip Jones
Admin | I'll be forever yours.
Phillip Jones
posts : 1003
avatar : NCW
crédits : wiise (sign)
multinicks : le psy déjanté
ɷ statut : Ex-futur marié, le mariage est tombé à l'eau, merci Robert. Depuis, il s'esquive. Ils n'ont toujours pas remis le sujet sur le tapis avec Evie. Ils devraient pourtant, vu qu'elle est enceinte.
✎ métier : Prof de Self-Defense (09/2016), depuis le 12 juillet, il bosse peu; avant il était un flic dans une unité anti-terroriste (2002-2016), et encore avant adjoint du Shérif de Monterey (1995-2001)
✌ age : 44 années de presque sagesse, car oui, tout est dans le "presque"

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: RDV chez le psy à 14h, je prends mon aprèm ensuite. le diner est pour moi ce soir. vélo sorti => suze jalouse.
relationship:

– topic commun n°2 Empty
MessageSujet: Re: – topic commun n°2   – topic commun n°2 EmptyMer 28 Juin - 15:23

Cette soirée d’enterrement de vie de garçon est interminable. Il s’amuse, boit, pourtant il ne peut s’empêcher de vouloir garder les idées claires. Pour quelle raison ? Lui-même l’ignore. Peut-être à cause de Freddie qui l’inquiète. Peut-être à cause de ce grand blondinet qui tourne autour de Lauren, qui la colle au grand désarroi de son cadet. Quand son esprit commence à partir en vrille, Phillip arrête aussitôt l’alcool. Il le coupe avec de l’eau. Cela l’aide à rester hydrater. Il ne sait pas quelle heure de la nuit ou du matin il est quand une déflagration retentit à l’extérieur. Cela marque un temps d’arrêt parmi tous les clients. Le professeur de self défense jette un regard à son frère puis il s’élance, gagnant la sortie du club, suivant des personnes sortant déjà, pour savoir ce qui se passe. On le bouscule à un moment, un coup dans son dos. Son regard se lève alors que des lumières vives éclairent la nuit. Plus loin, une maison est en flamme. Les sirènes des camions de pompier retentissent. Un homme près de lui demande ce que c’était. Aussitôt, il se demande si cela a un rapport avec le coup de téléphone anonyme qu’il a reçu. Formaté pour aider les autres de par son ancienne profession, il se rapproche des maisons, prêt à fournir son aide si besoin. Le feu prend de l’ampleur, est sur le point de s’attaquer à une seconde maison. Ce n’est pas certain que les lances des pompiers suffisent pour éteindre ce brasier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


– topic commun n°2 Empty
MessageSujet: Re: – topic commun n°2   – topic commun n°2 EmptyMer 28 Juin - 23:57

Une odeur de cendre entre les narines ; le susurre de la mort. Elle éveille Dick, accompagnée des aboiements de son minuscule chien ; à croire que le rat est capable de sauver le colosse. Il ouvre les yeux, alors, pour tomber sur une brume toxique et pour tousser un peu. Le coeur est fou dans la poitrine et les prunelles aussi ; les doigts agrippent la bête et de l'intérieur de son appartement, il peut entendre les hurlements de sirène.
Un feu.
Il y a un feu.
Alors le coeur va plus fort et les pieds glissent, nus, contre le paquet. Il pense à son gym, une seconde. Il pense à son argent et à celui qu'il n'a pas, aussi. Une seconde, brève, il s'arrête, se dit qu'il peut arrêter - ou du moins tenter-
d'arrêter de bordel de l'intérieur, mais Chouchoune aboie entre ses doigts, alors il reprend le pas. Pour le chien.
Pas pour sa propre vie, mais pour celle d'un minuscule clebs.
Alors Dick descend les escaliers extérieurs un peu en vitesse, observe les flammes trop proches, et sent son coeur battre plus fort, encore. Il descend et va vers la rue un peu trop rapidement ; le bitume lui massacre les orteils. Mais qu'importe ; le colosse ne s'arrête qu'une fois face aux bâtiments et observe, dévisage ; est-ce que sa vie va tomber en poussière ?
Il le mériterait bien.
Il ne bouge pas, Dick, et observe, simplement vêtu d'un boxer, un chihuahua sous le bras, les flammes qui tentent de dévorer tout ce qu'il a.
Revenir en haut Aller en bas
Evie Rhodes
∞ tous les chemins mènent à tes yeux
Evie Rhodes
posts : 1089
avatar : Gemma Arterton
crédits : la signature est de lion's tears, l'avatar est d'#AJL.
multinicks : rhett brown, l'homme loup au cœur d'acier elise owen, l'agneau aux dents de loup.
ɷ statut : amoureusement dévouée à l'homme de sa vie : Phillip Jones. Future maman discrète sur le sujet, elle met tout en oeuvre afin de cacher son petit ventre.
✎ métier : propriétaire et gérante du Rosine's café.
✌ age : 29 années d'insouciance volontaire.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

– topic commun n°2 Empty
MessageSujet: Re: – topic commun n°2   – topic commun n°2 EmptyLun 3 Juil - 23:09

La fête battait son plein, Evie profitait de la présence de ses amies et gardait à la main le verre de tequila que lui avait servit Kale, sans y avoir trempé les lèvres une seule fois. Elle l'a promené avec elle toute la soirée, tâchant de ne pas en boire une goutte. Evelyn avait également fait en sorte d'éviter au maximum son ex amant à demi-nu qui déambulait et s'afférait à contenter toutes ces femmes. Bien évidemment elle avait prit sur elle de ne pas aller dégommer cette affreuse rombière de Margaret Fletcher qui s'était incrustée à son enterrement de vie de jeune fille. Oui, Evie s'amusait, beaucoup. Alors qu'elle avait décidé de se rendre à la salle de bain pour jeter un oeil à sa mine Kale l'y avait suivie. "Je n'ai pas envie de jouer Kale !" lui a t-elle lancé en le dévisageant durement, loin d'elle maintenant l'envie de jouer, pourtant lui semblait se moquer éperdument de la situation actuelle, oui elle allait se marier et s'en était fini des galipettes acrobatiques avec des gigolos. Elle se retrouvait coincée là, dans un coin, loin de toutes ses amies avec un Kale affamé. Ses lèvres s'entre ouvraient mais une explosion l'interrompit, elle adressa alors un regard inquiet à son ex amant. "C'était quoi ça ?" qu'elle lui demanda en se précipitant vers la grande salle pour retrouver ses amies. Dans la précipitation elle répandit presque l'intégralité de son verre sur le sol. Octavia est la première personne vers qui elle s'élança. "Tu vas bien, t'as entendu, c'était quoi ?" elle enchaînait les questions, mais merde, si ça ne provenait pas du bateau, d'où pouvait bien provenir ce bruit. Son regard fut attiré par une étrange lueur provenant du dehors. Un incendie. Elle saisit sa meilleure moitié par le bras afin de l'entraîner avec elle au dehors, à peine avait elle franchis le seuil de la porte qu'elle vint plaquer ses mains sur ses lèvres étouffant un juron. Fisherman's Wharf est en train de flamber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


– topic commun n°2 Empty
MessageSujet: Re: – topic commun n°2   – topic commun n°2 EmptyMer 5 Juil - 4:38

Je me doutais bien qu’Evie s’amusait comme une folle pour son enterrement de vie de jeune fille. Malheureusement, je n’avais pas pu y être depuis le début. J’avais réussi à obtenir plusieurs rendez-vous personnels et avec ce qui se passait dans ma vie actuellement, ce n’était pas facile de laisser de côté et profiter de l’instant présent. J’avoue que ce n’était pas une véritable excuse surtout dans une situation comme celle-là, mais j’avais vraiment besoin de réfléchir et de me remettre les idées en places. Après des textes d’Evie qui m’ordonnait de ramener mon popotin à sa fête, je me décidai finalement à m’y rendre. Puisque je vivais à proximité, je décidai de m’y rendre à pied. J’étais également prévoyante sachant que j’allais surement boire un eu d’alcool à cette fête. Vêtue d’une simple robe coloré et de talon, je me dirigea vers le Fisherman’s Wharf, lieu où se déroulait la soirée. Je marchai donc tranquillement lorsque j’entendis une explosion venant de ma destination. Sans réfléchir une minute de plus, je retirai mes talon et commença à courir vers l’établissement. Déjà au loin, je voyais les flammes qui s’embrassaient. Mes seules pensées allaient vers ma cousine. Arrivée sur les lieux, j’observai la scène horrifié. Je secouai légèrement la tête, puis tenta de retrouver ma cousine. « EVIE !!!  EVIE !! » Je bouscula quelques personnes qui se trouvaient déjà dehors pour me frayer un chemin. En arrivant un peu plus près, je vis Evie. Je me dirigeai rapidement vers elle et la pris dans mes bras ! « Tu n’as rien ?»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



– topic commun n°2 Empty
MessageSujet: Re: – topic commun n°2   – topic commun n°2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
– topic commun n°2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» – topic commun n°1
» – topic commun n°2
» – topic commun n°2
» – topic commun n°1 (saison 2)
» – topic commun course en kayak : spectateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bury the evidence. :: archives rp-
Sauter vers: