AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ♀/♂ – Famille Brown (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhett Brown
L'HOMME LOUP AU CŒUR D'ACIER
Rhett Brown
posts : 286
avatar : alexander skarsgård
crédits : la signature est de xynpapple quand à mon avatar il est signé ultraviolences.
multinicks : evie rhodes, la future maman et mariée avortée. elise owen, l'agneau aux dents de loup.

ɷ statut : se sentir vaciller en un étrange vertige, ressentir le désir et le vide et savoir... C'est cela, le manque de toi.
✎ métier : entrepreneur nomade.
✌ age : 40 ans. Plus j'avance en âge, plus je me connais. Plus je me connais, moins je m'apprécie. Moins je m'apprécie, plus je me méfie de moi. Plus je me méfie de moi, moins je me méfie des autres. Cherchez l'imprudence.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

♀/♂ – Famille Brown (2/2)   Empty
MessageSujet: ♀/♂ – Famille Brown (2/2)    ♀/♂ – Famille Brown (2/2)   EmptyDim 18 Juin - 17:14

famille Brown
une quinzaine d'années en arrière, avant que leur fils ne vienne au monde, Gisele et Rhett sont tombés fou amoureux, un véritable coup de foudre. Il a fait d'elle sa princesse et la traînait partout avec lui, il était inconcevable pour le grand blond qu'ils se retrouvent séparés plus d'une journée. Le problème, puisqu'il y en a eut un, c'est qu'après la naissance de leur fils Rhett s'est montré plus possessif qu'à son habitude, Gisele voulait prendre son envol et exercer de nouveau, de plus les absences répétées de son cher et tendre commençaient à lui peser.
Elle n'a de cesse de lui reprocher sa négligence, aux yeux de la brune il ne s'investit pas dans la vie de son fils, mais s'il n'a le droit de le voir qu'un week-end par mois et une semaine pendant les vacances scolaires c'est à cause d'elle. C'est elle qui l'a quitté, qui a fait en sorte d'obtenir la garde et a emporté leur enfant.


♀ gisele nom - 32/35 ans - profession - divorcée/mère célibataire - libre
Ils se sont aimés, ont donné la vie à un petit bout de bonhomme, mais c'est à croire que cela s'arrête là. Ils ne sont jamais d'accord sur rien, ils ne l'ont jamais été en fin de compte. Rhett a l'impression que Gisele tâche de lui renvoyer en pleine face tous les maux de la terre, elle n'a que des reproches en bouche. Dans le fond, elle n'a toujours pas digérer leur séparation, enfin, il semblerait.
idées avatars : au choix, surprends-moi.

♂ X brown - 14 ans - collégien - célibataire - libre
bien que leur amour soit démesuré l'un pour l'autre, ils ne savent pas comment gérer leurs sentiments. Ils sont maladroits et passent le plus clair de leur temps à se disputer, X en veut à son père de ne pas avoir été présent, d'avoir rendu sa mère malheureuse. Au plus profond de lui il aimerait que ses parents se remettent ensemble, parce que ce n'est qu'un gosse et que dans une certaine logique : s'ils sont malheureux séparément, peut-être devraient-ils essayer de recoller les morceaux afin d'être heureux de nouveau.
idées avatars : noah schnapp, gaten matarazzo
Revenir en haut Aller en bas
 
♀/♂ – Famille Brown (2/2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♀/♂ – Famille Jones (4/7)
» ♂/♀ - famille baldwin
» ♀/♂ – colocation des quatre fantastique et famille doneheart
» Vesper Allie Brown - Run baby run
» ♀/♂ – Famille Donovan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: introduce a new suspect. :: A Person of Interest :: Just a few-
Sauter vers: