AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♀/♂ – Famille Jones (4/7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phillip Jones
Admin | I'll be forever yours.
Phillip Jones
posts : 1003
avatar : NCW
crédits : wiise (sign)
multinicks : le psy déjanté
ɷ statut : Ex-futur marié, le mariage est tombé à l'eau, merci Robert. Depuis, il s'esquive. Ils n'ont toujours pas remis le sujet sur le tapis avec Evie. Ils devraient pourtant, vu qu'elle est enceinte.
✎ métier : Prof de Self-Defense (09/2016), depuis le 12 juillet, il bosse peu; avant il était un flic dans une unité anti-terroriste (2002-2016), et encore avant adjoint du Shérif de Monterey (1995-2001)
✌ age : 44 années de presque sagesse, car oui, tout est dans le "presque"

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: RDV chez le psy à 14h, je prends mon aprèm ensuite. le diner est pour moi ce soir. vélo sorti => suze jalouse.
relationship:

♀/♂ – Famille Jones (4/7) Empty
MessageSujet: ♀/♂ – Famille Jones (4/7)   ♀/♂ – Famille Jones (4/7) EmptyDim 18 Juin - 16:56

famille Jones
" Quand les quatre enfants sont ensemble pour un repas de famille, c’est un joyeux bordel. Les deux ainés se foutent gentiment sur la tronche, que ce soit verbalement ou physiquement. La sœur cadette les sépare alors que le benjamin de la famille compte les points. Quant aux parents, ils se sont faits une raison depuis le temps. Et puis, ce n’est pas comme si leurs rejetons avaient mal tourné. Ils filent tous droits, enfin tant qu’ils n’ont pas trop bu. "

Et puis il y a l'oncle et les cousins. Génération différente, ils n'en demeurent pas moins qu'ils sont tous proches. Des hauts & des bas, comme dans toutes les familles. Si les deux cousins n'ont pas eu la chance de grandir en ayant une mère, le reste de la famille a pris le relais. Et il n'est pas rare d'en voir un sauter sur le dos d'un autre, ou le tacler verbalement. Les réunions de familles sont joyeuses, et bien évidemment tout le monde a eu son mot à dire sur le mariage qui se préparait, y allant joyeusement avec des idées saugrenues.

Sauf que le mariage n'a pas eu lieu à cause d'une prise d'otages. Et depuis, chacun affronte la situation comme il peut.

@Jeremy Jones – 47 ans – agent du FBI – marié - pris
L’aîné de la tribu, pas forcément le plus sérieux puisqu’il adore chambrer tout le monde. En particulier Phillip, mais c’est peut-être car ils ont 15 ans d’absence à rattraper.
idées avatars : Josh Holloway

@Phillip Jones – 44 ans – prof de Self-Défense – en couple - pris
Second de la fratrie, il a vécu 15 ans à l'étranger de 2002 à 2016. Suite à une blessure par balle, il revient à Monterey. Il rencontre @Evie Rhodes peu après son retour. Il tombe sous son charme et décide de quitter l'anti-terrorisme pour rester définitivement dans sa ville natale. Il demande la demoiselle en mariage le soir de la Saint Sylvestre 2016. Le mariage est prévu d'ici peu.
avatar : Nikolaj Coster-Waldau

♀ prénom Jones (sauf si mariée)  – 37/42 ans – métier au choix – statut au choix - libre
Seule fille au milieu de 3 frères, elle a très vite su trouver sa place. Femme indépendante, forte, elle sait ce qu’elle veut. Parfois, elle trouve ses frères désespérants mais dans le fond, elle les adore.
avatar : au choix

@Freddie Jones – 35 ans – pharmacien – célibataire - pris
Dernier de la fratrie, il suivait ses frangins de partout. Enfant vif, il a vite compris que la force ne résolvait pas tout. Ce n’est pas pour rien qu’il se contente de compter les points quand les deux ainés se chamaillent. Il les adore, autant qu’il adore courir après ses nouvelles conquêtes.
avatar : Jamie Dornan

♂ prénom Jones – 55/57 ans – profession au choix – statut au choix - libre
frère cadet du père des 4 enfants Jones, il a élevé seul ses 2 enfants après avoir perdu sa femme en déplacement à NY en septembre 2001. Dernièrement il use un peu trop de la bouteille, mais il tente de s’en détacher, ne souhaitant pas faire de vagues le jour du mariage de son neveu.
idées avatars : Brad Pitt, Clive Owen, Robert Downey Jr, Johnny Depp, Mads Mikkelsen, Ian Glen, Jeffrey Dean Morgan, Clark Gregg,  etc

♂ prénom Jones – 23/27 ans – profession au choix – statut au choix - libre
Il est assez proche de sa famille, un peu moins de Phillip car il est celui qui revient après une longue absence.  
avatar : Complètement au choix

♀ prénom Jones – 16/22 ans - profession au choix - statut au choix - libre
Elle trouve souvent son frère con, son père trop envahissant. Alors elle cherche la compagnie de ses cousins, beaucoup moins de sa cousine. Elle oscille entre crise de rébellion et moments d'accalmie, sûrement car elle se cherche encore.
idées avatars : Complètement au choix

Pour le cousin et la cousine, ils sont interchangeables. Au lieu que ce soit le cousin l'ainé, cela peut être la demoiselle. Tout dépendra du premier inscrit en fait.
 ♀/♂ – Famille Jones (4/7) 3112541969

Informations par rapport à la chronologie du forum : Phillip aurait dû se marier avec Evie le 12 juillet dernier. Ce jour-là, un forcené du nom de Robert Ramsay a pris la mariée en otage. Il y a eu des morts. D'abord, une employée de la mairie à l'étage, puis dans la salle, le preneur d'otage a tiré sur diverses personnes. Clarke la cousine d'Evie est décédée. Sa meilleur amie Octavia a été touchée et se trouve désormais dans le coma. Le maire de la ville est également mort. Il était la cible de Robert. Les Jones n'ont pas été touchés physiquement mais psychologiquement, ils le sont tous et vivent avec ce jour maudit qui les a marqués, chacun y faisant face à sa manière.
Phillip refuse d'aborder le sujet, se sentant coupable intérieurement de n'avoir rien pu faire. Il ne parle plus de mariage. Les deux sujets sont soigneusement évités, et il préfère s'isoler plutôt que de participer à des évènements organisés par la ville.
Freddie a été touché par le départ de son amie Clarke et de sa voisine Octavia, depuis ce temps, il reste enfermé chez lui et son problème de dépendance aux médicaments commence à le ronger de l’intérieur.
Jeremy ne retourne plus à Washington depuis le 12 juillet. Sa carrière au FBI est un peu mise entre parenthèses car il souhaite être présent pour sa famille. Du coup, l'étau se resserre autour de lui, car sa femme fait de plus en plus pression pour qu'il dévoile la vérité sur ses problèmes cardiaques.

Possibilité de liens directement liés aux Jones :
- @Evie Rhodes : compagne de Phillip, elle aurait dû être la mariée le 12 juillet dernier. Elle est enceinte, l'accouchement est prévu pour février/mars mais pour le moment son compagnon n'en parlent pas.
- @Dema Ortiz : ex de Phillip, débarquée à Monterey début 2017. Elle resurgit dans sa vie en septembre. Elle a un fils de 6 ans Nikolaj, qui est également celui de Phillip.
- @Lauren Bristol : ex petite amie de Freddie. Il l'aime toujours mais quand il a appris qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfant, il l'a quittée. Grave erreur qu'il paie depuis.
- @Deb Colins : elle est sortie avec Phil il y a longtemps. Dans le présent, ils sont amis. Elle organisait son mariage avec Lauren. Freddie et elle ne s'entendent pas du tout.
- et d'autres encore, la liste n'est pas exhaustive.
Revenir en haut Aller en bas
Phillip Jones
Admin | I'll be forever yours.
Phillip Jones
posts : 1003
avatar : NCW
crédits : wiise (sign)
multinicks : le psy déjanté
ɷ statut : Ex-futur marié, le mariage est tombé à l'eau, merci Robert. Depuis, il s'esquive. Ils n'ont toujours pas remis le sujet sur le tapis avec Evie. Ils devraient pourtant, vu qu'elle est enceinte.
✎ métier : Prof de Self-Defense (09/2016), depuis le 12 juillet, il bosse peu; avant il était un flic dans une unité anti-terroriste (2002-2016), et encore avant adjoint du Shérif de Monterey (1995-2001)
✌ age : 44 années de presque sagesse, car oui, tout est dans le "presque"

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: RDV chez le psy à 14h, je prends mon aprèm ensuite. le diner est pour moi ce soir. vélo sorti => suze jalouse.
relationship:

♀/♂ – Famille Jones (4/7) Empty
MessageSujet: Re: ♀/♂ – Famille Jones (4/7)   ♀/♂ – Famille Jones (4/7) EmptyJeu 7 Sep - 20:15

MAJ

Ajout d'info par rapport à la chronologie du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


♀/♂ – Famille Jones (4/7) Empty
MessageSujet: Re: ♀/♂ – Famille Jones (4/7)   ♀/♂ – Famille Jones (4/7) EmptySam 23 Sep - 21:57

Je suis làààà, les frangins !! ♀/♂ – Famille Jones (4/7) 1542085868
Revenir en haut Aller en bas
Phillip Jones
Admin | I'll be forever yours.
Phillip Jones
posts : 1003
avatar : NCW
crédits : wiise (sign)
multinicks : le psy déjanté
ɷ statut : Ex-futur marié, le mariage est tombé à l'eau, merci Robert. Depuis, il s'esquive. Ils n'ont toujours pas remis le sujet sur le tapis avec Evie. Ils devraient pourtant, vu qu'elle est enceinte.
✎ métier : Prof de Self-Defense (09/2016), depuis le 12 juillet, il bosse peu; avant il était un flic dans une unité anti-terroriste (2002-2016), et encore avant adjoint du Shérif de Monterey (1995-2001)
✌ age : 44 années de presque sagesse, car oui, tout est dans le "presque"

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: RDV chez le psy à 14h, je prends mon aprèm ensuite. le diner est pour moi ce soir. vélo sorti => suze jalouse.
relationship:

♀/♂ – Famille Jones (4/7) Empty
MessageSujet: Re: ♀/♂ – Famille Jones (4/7)   ♀/♂ – Famille Jones (4/7) EmptySam 23 Sep - 21:59

Dis nous que tu es immortelle et que tu ne rejoindras pas le monde de Casper. ♀/♂ – Famille Jones (4/7) 1143548605
Ma boite mp est grande ouverte frangine. ♀/♂ – Famille Jones (4/7) 2922178596
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


♀/♂ – Famille Jones (4/7) Empty
MessageSujet: Re: ♀/♂ – Famille Jones (4/7)   ♀/♂ – Famille Jones (4/7) EmptySam 23 Sep - 23:45

Immortelle je ne sais pas, mais je n'ai pas pour habitude de déserter, si c'était ta question ♀/♂ – Famille Jones (4/7) 1542085868
Je cherchais juste un nouvel et bel endroit où poser mes bagages, qui plus est avec ce pré-lien prometteur...

J'espère que le choix du prénom et de la célébrité te convient! ♀/♂ – Famille Jones (4/7) 186372986
Si pas, n'hésite pas à me le dire ♀/♂ – Famille Jones (4/7) 1483876096

Je te harcèle très vite ♀/♂ – Famille Jones (4/7) 1343634195
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



♀/♂ – Famille Jones (4/7) Empty
MessageSujet: Re: ♀/♂ – Famille Jones (4/7)   ♀/♂ – Famille Jones (4/7) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♀/♂ – Famille Jones (4/7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♂/♀ - famille baldwin
» ♀/♂ – Famille Donovan
» ♀/♂ – Famille Brown (2/2)
» ♀/♂ – colocation des quatre fantastique et famille doneheart
» Catherine Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: introduce a new suspect. :: A Person of Interest :: Just a few-
Sauter vers: