AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 - I could be your perfect disaster. (scar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité


- I could be your perfect disaster. (scar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - I could be your perfect disaster. (scar)   - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 16:59

JE SUIS PAS ENCORE PASSÉE ICI, SHAME ON ME. - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 3 2880944228
Comme toujours, ça sent la merveille à plein nez. - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 3 1885591400
Zoé est tellement, mais tellement géniale, cet amour. - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 3 3949804175

Re, et bon courage pour la fin de ta fiche ! - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 3 683915927
Revenir en haut Aller en bas
Scar Lavon

Scar Lavon
posts : 522
avatar : Zoe Saldana.
crédits : blue comet & halloween
ɷ statut : sentimentalement immature, sexuellement éparpillée.
✎ métier : ex-taxidermiste tu vivais en déjouant la mort pour vos amis les bêtes. Aujourd'hui tu bosses dans le gym de ton frangin.
✌ age : trente-huit ans, la quarantaine se dessine sur ton visage impassible.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

- I could be your perfect disaster. (scar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - I could be your perfect disaster. (scar)   - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 17:07

Anna Fitzgerald a écrit:
JE SUIS PAS ENCORE PASSÉE ICI, SHAME ON ME. - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 3 2880944228
Comme toujours, ça sent la merveille à plein nez. - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 3 1885591400
Zoé est tellement, mais tellement géniale, cet amour. - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 3 3949804175

Re, et bon courage pour la fin de ta fiche ! - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 3 683915927
je te pardonne parce que je suis magnanime - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 3 633481432 - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 3 633481432
moh merci - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 3 2922178596 - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 3 1885591400 - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 3 1885591400
trop peu jouée en plus bien dommage - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 3 3707758153
d'ailleurs au passage je plussoie tellement ton changement d'avatar pour Athé ! Vikander est parfaite, bien mieux qu'Amber à mon sens - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 3 1116435210 - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 3 4222071941

- I could be your perfect disaster. (scar) - Page 3 1483876096 - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 3 1483876096 - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 3 1483876096

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- I could be your perfect disaster. (scar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - I could be your perfect disaster. (scar)   - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 18:32

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- I could be your perfect disaster. (scar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - I could be your perfect disaster. (scar)   - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 23:34

mamamia
tu viens de me tuer
tes points, tes mots
scar, quoi - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 3 1542085868
je t'aime - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 3 2136363962
Revenir en haut Aller en bas
Scar Lavon

Scar Lavon
posts : 522
avatar : Zoe Saldana.
crédits : blue comet & halloween
ɷ statut : sentimentalement immature, sexuellement éparpillée.
✎ métier : ex-taxidermiste tu vivais en déjouant la mort pour vos amis les bêtes. Aujourd'hui tu bosses dans le gym de ton frangin.
✌ age : trente-huit ans, la quarantaine se dessine sur ton visage impassible.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

- I could be your perfect disaster. (scar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - I could be your perfect disaster. (scar)   - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 3 EmptySam 10 Juin - 0:42

Dick Lavon a écrit:
mamamia
tu viens de me tuer
tes points, tes mots
scar, quoi - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 3 1542085868
je t'aime - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 3 2136363962
voilà qui me rassure  - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 3 2974508923  - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 3 2974508923
je sais que t'avais une idée bien précise pour ta sœur et comme j'ai pris quelques libertés franchement j'avais peur que ça te plaise pas  - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 3 1885591400  - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 3 1885591400
mais si tu aimes me voilà comblée  - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 3 1483876096
j'ai terminé ma fiche enfin oui je sais  - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 3 633481432  - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 3 633481432 jt'ai fait poireauter je suis vilaine  - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 3 1542085868
si ça te convient j'irais la signaler comme terminée  - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 3 753618439
love you - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 3 2974508923  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- I could be your perfect disaster. (scar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - I could be your perfect disaster. (scar)   - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 3 EmptySam 10 Juin - 3:41

tout est parfait pour moi I love you
file vite te faire valider, femme, et on cause rp - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 3 1542085868
Revenir en haut Aller en bas
Phillip Jones
Admin | I'll be forever yours.
Phillip Jones
posts : 1003
avatar : NCW
crédits : wiise (sign)
multinicks : le psy déjanté
ɷ statut : Ex-futur marié, le mariage est tombé à l'eau, merci Robert. Depuis, il s'esquive. Ils n'ont toujours pas remis le sujet sur le tapis avec Evie. Ils devraient pourtant, vu qu'elle est enceinte.
✎ métier : Prof de Self-Defense (09/2016), depuis le 12 juillet, il bosse peu; avant il était un flic dans une unité anti-terroriste (2002-2016), et encore avant adjoint du Shérif de Monterey (1995-2001)
✌ age : 44 années de presque sagesse, car oui, tout est dans le "presque"

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: RDV chez le psy à 14h, je prends mon aprèm ensuite. le diner est pour moi ce soir. vélo sorti => suze jalouse.
relationship:

- I could be your perfect disaster. (scar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - I could be your perfect disaster. (scar)   - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 3 EmptySam 10 Juin - 9:57

J'me suis dit qu'en étant dans le coin et en voyant vos messages, j'allais valider sans le détour pour signaler la fiche terminée mais... Il manque le choix du groupe. Rolling Eyes - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 3 1116435210
Revenir en haut Aller en bas
Scar Lavon

Scar Lavon
posts : 522
avatar : Zoe Saldana.
crédits : blue comet & halloween
ɷ statut : sentimentalement immature, sexuellement éparpillée.
✎ métier : ex-taxidermiste tu vivais en déjouant la mort pour vos amis les bêtes. Aujourd'hui tu bosses dans le gym de ton frangin.
✌ age : trente-huit ans, la quarantaine se dessine sur ton visage impassible.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

- I could be your perfect disaster. (scar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - I could be your perfect disaster. (scar)   - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 3 EmptySam 10 Juin - 14:46

en effet ça pour un oubli - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 3 3566800301
mince - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 3 1885591400 - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 3 1885591400 sorry voilà c'est fait - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 3 1483876096

pas besoin de passer par signaler sa fiche comme ça - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 3 633481432
je me sens espionnée - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 3 2742014359 - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 3 2742014359
j'aime bien - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 3 1116435210
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Kane
Admin | I'll worship like a dog
at the shrine of your lies
Lloyd Kane
posts : 1114
avatar : Tom Ellis
crédits : wiise (sign)
multinicks : l'ex futur marié
ɷ statut : Veuf non éploré d'une femme suicidée qu'il aurait tuée de ses propres mains s'il avait su plus tôt. Dommage qu'il soit trop tard. Père d'une petite fille partie beaucoup trop tôt, qui a laissé une plaie béante dans son coeur. Socialement instable.
✎ métier : Psychologue, il s'imisce dans l'esprit des gens, cherchant normalement à les soulager. Il est doué, très même, c'est juste qu'il refuse de faire le bien et d'aider, pour que ses patients continuent à souffrir. Comme lui en somme.
✌ age : Trente huit années de conneries en tout genre. Il y a bien eu une accalmie mais depuis cinq ans la tempête souffle de nouveau.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: pas de jaune chez moi. Seule fois que je le dirai. L.
relationship:

- I could be your perfect disaster. (scar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - I could be your perfect disaster. (scar)   - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 3 EmptySam 10 Juin - 15:19

Ah enfin, je vais pouvoir admirer tes fesses d'un peu plus près... pour les botter. - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 3 1116435210

   
you did it !
- validation -
- I could be your perfect disaster. (scar) - Page 3 Cate12 - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 3 Cate12 - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 3 Cate12
Félicitations ! Notre chouette équipe a décidé de te valider, t'offrant le graal en matière de premier cadeau : ta couleur. Maintenant que c'est fait, n'oubliez pas de poster votre petit résumé du personnage pour que les invités et les autres membres puissent voir de quoi vous manquer. On vous invite aussi à créer votre fiche de liens par ici et de trouver un logement et un emploi par là. Enfin, on vous invite à créer votre propre frigo à post-it par ici pour une meilleure immersion dans la vie de vos foyers. Voilà, vous n'avez plus qu'à vous amuser !  
Revenir en haut Aller en bas
Scar Lavon

Scar Lavon
posts : 522
avatar : Zoe Saldana.
crédits : blue comet & halloween
ɷ statut : sentimentalement immature, sexuellement éparpillée.
✎ métier : ex-taxidermiste tu vivais en déjouant la mort pour vos amis les bêtes. Aujourd'hui tu bosses dans le gym de ton frangin.
✌ age : trente-huit ans, la quarantaine se dessine sur ton visage impassible.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

- I could be your perfect disaster. (scar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - I could be your perfect disaster. (scar)   - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 3 EmptySam 10 Juin - 15:35

ouais j'aimerais bien voir ça - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 3 1116435210
merci pour la validation - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 3 1483876096 - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 3 1483876096
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



- I could be your perfect disaster. (scar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - I could be your perfect disaster. (scar)   - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- I could be your perfect disaster. (scar)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» a walking disaster (tom)
» i'm not perfect but i'm always myself. + BELLAMY
» [Eden] Perfect strangers
» 507-448-2216 - scar lavon
» - play with the lioness, get scratched. (scar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: introduce a new suspect. :: Fun and Merriment :: The Badass Seed-
Sauter vers: