AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 - I could be your perfect disaster. (scar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


- I could be your perfect disaster. (scar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - I could be your perfect disaster. (scar)   - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 23:13

Tu ne pouvais pas faire un meilleur choix - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 2 1885591400 - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 2 1885591400
Scarlett en plus, j'adore le prénom - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 2 2922178596
Rebienvenue chez toi - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 2 401688733
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Skeyne
Broken Glass
Harvey Skeyne
posts : 183
avatar : Tom Hiddleston
crédits : wiise (ava & sign)
multinicks : Indiana, le procureur sexy.
ɷ statut : Le rêve de sentiments trop forts, la solitude qui colle au corps. Divorcé, le coeur piétiné et la mine dégoutée.
✎ métier : Quelques traits millimétrés sur le papier immaculé. Architecte.
✌ age : Quarante années éprouvées.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

- I could be your perfect disaster. (scar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - I could be your perfect disaster. (scar)   - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 23:21

Oh god mais quel excellent choix ! Puis Zoe ! - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 2 3949804175 - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 2 3397819547

Rebienvenue chez toi !

Il nous faudra un lien à coup sur, ma petite - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 2 3707758153 - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 2 1483876096
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- I could be your perfect disaster. (scar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - I could be your perfect disaster. (scar)   - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 23:42

J'espère que tu t'es améliorée depuis la première/dernière fois - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 2 2136363962  - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 2 3080079143 Du coup faudra qu'on papote quand même du lien car y a qu'une petite base mais c'est à développer! En tout cas ce début - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 2 3397819547
bon courage et re-bienvenue petite cachotière - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 2 1542085868
Revenir en haut Aller en bas
Scar Lavon

Scar Lavon
posts : 522
avatar : Zoe Saldana.
crédits : blue comet & halloween
ɷ statut : sentimentalement immature, sexuellement éparpillée.
✎ métier : ex-taxidermiste tu vivais en déjouant la mort pour vos amis les bêtes. Aujourd'hui tu bosses dans le gym de ton frangin.
✌ age : trente-huit ans, la quarantaine se dessine sur ton visage impassible.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

- I could be your perfect disaster. (scar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - I could be your perfect disaster. (scar)   - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 23:54

la bande qui s'enchaîne si c'est pas beau cette synchronisation guys  - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 2 1116435210

lowell c'est ce que je me suis dit aussi  - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 2 3080079143
je prenais pas trop de risques faut dire - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 2 2974508923 - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 2 2974508923
contente que le prénom plaise faut que je demande à Dick si ça dérange pas que j'ai changé quand même Arrow
merci babe - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 2 1483876096 - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 2 2332412076

harvey merci - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 2 401688733 - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 2 401688733
t'as vu quelle chance tu vas m'avoir dans tes pattes partout dis donc - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 2 941761076
évidement qu'il nous en faudra un Wink
meilleur que l'autre espérons - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 2 3566800301

dodo comment ça améliorée ho - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 2 3707758153 qui te dit que c'est pas toi qui a tout raté? - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 2 1116435210
oui il faudra qu'on développe ça - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 2 1542085868 genre que tu m'aies pas été utile que pour me déniaiser quoi - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 2 2974508923
ravie que le début plaise j'espère que la suite sera à la hauteur des attentes de Dick - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 2 2922178596
merci - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 2 401688733 - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 2 401688733
mon arrivée n'était que plus appréciée le suspens a du bon faîtes pas genre - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 2 2323992040
Revenir en haut Aller en bas
Phillip Jones
Admin | I'll be forever yours.
Phillip Jones
posts : 1003
avatar : NCW
crédits : wiise (sign)
multinicks : le psy déjanté
ɷ statut : Ex-futur marié, le mariage est tombé à l'eau, merci Robert. Depuis, il s'esquive. Ils n'ont toujours pas remis le sujet sur le tapis avec Evie. Ils devraient pourtant, vu qu'elle est enceinte.
✎ métier : Prof de Self-Defense (09/2016), depuis le 12 juillet, il bosse peu; avant il était un flic dans une unité anti-terroriste (2002-2016), et encore avant adjoint du Shérif de Monterey (1995-2001)
✌ age : 44 années de presque sagesse, car oui, tout est dans le "presque"

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: RDV chez le psy à 14h, je prends mon aprèm ensuite. le diner est pour moi ce soir. vélo sorti => suze jalouse.
relationship:

- I could be your perfect disaster. (scar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - I could be your perfect disaster. (scar)   - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 9:15

re bienvenue officiellement - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 2 3117987169

on te met Zoe au chaud pour 5 jours, n'oublie pas que nous devons parler liens tous les deux. 38 ans, originaire du coin, pauvre Dick qui va continuer à s'évertuer à éloigner un certain homme de Scar. - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 2 633481432
Revenir en haut Aller en bas
Deb Colins
Your kiss to me is worth a fortune
Deb Colins
posts : 1254
avatar : alyssa milano
crédits : av@mine / si@tumblr
ɷ statut : single, always in love with her ex-boyfriend/roomate
✎ métier : heir of her weddingplanner entreprise "the plunge"
✌ age : thirty-seven years old

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: rdv avec l'avocat le 01/10, point compta the plunge 10/01.
relationship:

- I could be your perfect disaster. (scar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - I could be your perfect disaster. (scar)   - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 13:05

Non mais ce choix quoi, zoe - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 2 1885591400 Re-bienvenue - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 2 2922178596
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- I could be your perfect disaster. (scar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - I could be your perfect disaster. (scar)   - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 19:38

Ce perso !! - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 2 122922436 - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 2 688515839
re-bienvenue - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 2 747307415
Revenir en haut Aller en bas
Scar Lavon

Scar Lavon
posts : 522
avatar : Zoe Saldana.
crédits : blue comet & halloween
ɷ statut : sentimentalement immature, sexuellement éparpillée.
✎ métier : ex-taxidermiste tu vivais en déjouant la mort pour vos amis les bêtes. Aujourd'hui tu bosses dans le gym de ton frangin.
✌ age : trente-huit ans, la quarantaine se dessine sur ton visage impassible.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

- I could be your perfect disaster. (scar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - I could be your perfect disaster. (scar)   - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 22:11

Phillip Jones a écrit:
re bienvenue officiellement - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 2 3117987169

on te met Zoe au chaud pour 5 jours, n'oublie pas que nous devons parler liens tous les deux. 38 ans, originaire du coin, pauvre Dick qui va continuer à s'évertuer à éloigner un certain homme de Scar. - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 2 633481432

merci pour la réservation - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 2 1542085868
et saches que ton autre toi est la bienvenue dans ma boîte mp quand bon lui semblera - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 2 2974508923 - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 2 2974508923 j'aime bien faire des cachoteries à mon affreux frangin - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 2 1116435210
Dick il fait genre il me protège mais de toute façon tout le monde sait c'est moi qui le babysitte depuis toujours - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 2 941761076 - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 2 941761076 HEIN BRO - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 2 633481432



Deb & Noa merci beaucoup les filles - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 2 401688733 - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 2 401688733
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Jones

Freddie Jones
posts : 958
avatar : jamie dornan
crédits : av; vinyles idylles. sign; anaëlle
ɷ statut : célibataire depuis le départ de son âme-soeur, Lauren. Suivant les conseils de son entourage, il essaye de tourner la page.
✎ métier : pharmacien propriétaire, tout commence à se placer.
✌ age : mi-trentaine, les délicats traits de l'expérience.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: réparer la porte de derrière, tondre le gazon chez la grand-mère de maxim, terminer le bilan financier du premier semestre de la pharmacie
relationship:

- I could be your perfect disaster. (scar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - I could be your perfect disaster. (scar)   - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 4:19

tu connais la maison. - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 2 1542085868
bienvenue - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 2 1483876096
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- I could be your perfect disaster. (scar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - I could be your perfect disaster. (scar)   - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 13:57

Bienvenue parmi nous, très bon choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- I could be your perfect disaster. (scar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - I could be your perfect disaster. (scar)   - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 2:10

YO CONTINUE MOI CETTE FICHE ALLEZ I love you - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 2 2136363962
Revenir en haut Aller en bas
Scar Lavon

Scar Lavon
posts : 522
avatar : Zoe Saldana.
crédits : blue comet & halloween
ɷ statut : sentimentalement immature, sexuellement éparpillée.
✎ métier : ex-taxidermiste tu vivais en déjouant la mort pour vos amis les bêtes. Aujourd'hui tu bosses dans le gym de ton frangin.
✌ age : trente-huit ans, la quarantaine se dessine sur ton visage impassible.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

- I could be your perfect disaster. (scar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - I could be your perfect disaster. (scar)   - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 15:59

Amber & Freddie merci à vous deux - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 2 1542085868


@Dick Lavon d'où ça me donne des ordres comme ça namého - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 2 3707758153 - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 2 3707758153
je l'ai continué il me reste plus que 5 points - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 2 1568613101 que m'en occupe aujourd'hui - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 2 473165787
on t'a jamais dit la patience est une vertu mon frère Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



- I could be your perfect disaster. (scar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - I could be your perfect disaster. (scar)   - I could be your perfect disaster. (scar) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- I could be your perfect disaster. (scar)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» a walking disaster (tom)
» i'm not perfect but i'm always myself. + BELLAMY
» [Eden] Perfect strangers
» 507-448-2216 - scar lavon
» - play with the lioness, get scratched. (scar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: introduce a new suspect. :: Fun and Merriment :: The Badass Seed-
Sauter vers: