AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 bad karma / freddie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


bad karma / freddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bad karma / freddie   bad karma / freddie - Page 2 EmptySam 3 Juin - 16:05

re-bienvenue parmi nous  bad karma / freddie - Page 2 122922436
c'est cool de voir que tu restes même si tes liens t'ont lâché !
en tout cas avec Lauren et Lip je crois que tu fais le bon choix se sont des valeurs sûres  bad karma / freddie - Page 2 1542085868 bad karma / freddie - Page 2 2974508923 bad karma / freddie - Page 2 2974508923
Dornan est génial bad karma / freddie - Page 2 4222071941
bon courage pour ta fiche ! bad karma / freddie - Page 2 1483876096 bad karma / freddie - Page 2 1483876096
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


bad karma / freddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bad karma / freddie   bad karma / freddie - Page 2 EmptySam 3 Juin - 18:52

J'espère que cette fois c'est la bonne bad karma / freddie - Page 2 2922178596
Bon courage pour cette fiche bad karma / freddie - Page 2 1483876096
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Skeyne
Broken Glass
Harvey Skeyne
posts : 183
avatar : Tom Hiddleston
crédits : wiise (ava & sign)
multinicks : Indiana, le procureur sexy.
ɷ statut : Le rêve de sentiments trop forts, la solitude qui colle au corps. Divorcé, le coeur piétiné et la mine dégoutée.
✎ métier : Quelques traits millimétrés sur le papier immaculé. Architecte.
✌ age : Quarante années éprouvées.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

bad karma / freddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bad karma / freddie   bad karma / freddie - Page 2 EmptySam 3 Juin - 19:44

Ca va vous n'en avez pas marre d'être tous aussi hot dans la famille Jones bad karma / freddie - Page 2 2880944228 bad karma / freddie - Page 2 2880944228

bad karma / freddie - Page 2 200310461

En tout cas bienvenue par ici, excellent choix ! Hâte de lire la suite de ta fiche ! bad karma / freddie - Page 2 694326462 Le personnage promet ! bad karma / freddie - Page 2 122922436
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Bristol
I'm stuck in the dark but you're my flashlight
Lauren Bristol
posts : 285
avatar : isla fisher
crédits : ©Valtersen (av)
ɷ statut : coeur brisé, elle trouve du réconfort auprès de son meilleur ami Rhett mais son coeur est toujours lié à Freddie
✎ métier : wedding planneuse avec sa meilleure amie Deb, leur entreprise bat de l'aile depuis le 12.07
✌ age : trente-sept ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: acheter du vin, faire les comptes de la société, aller à un cours de yoga
relationship:

bad karma / freddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bad karma / freddie   bad karma / freddie - Page 2 EmptySam 3 Juin - 23:56

Freddie Jones a écrit:

J'ai bien hâte de voir au mariage, si ça se trouve, c'est freddie qui va être fusillé par Lauren. bad karma / freddie - Page 2 2469286077

C'est totalement ça. bad karma / freddie - Page 2 2641916873 bad karma / freddie - Page 2 1116435210
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Jones

Freddie Jones
posts : 958
avatar : jamie dornan
crédits : av; vinyles idylles. sign; anaëlle
ɷ statut : célibataire depuis le départ de son âme-soeur, Lauren. Suivant les conseils de son entourage, il essaye de tourner la page.
✎ métier : pharmacien propriétaire, tout commence à se placer.
✌ age : mi-trentaine, les délicats traits de l'expérience.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: réparer la porte de derrière, tondre le gazon chez la grand-mère de maxim, terminer le bilan financier du premier semestre de la pharmacie
relationship:

bad karma / freddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bad karma / freddie   bad karma / freddie - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 0:17

deb; meerciii bad karma / freddie - Page 2 1542085868  et comment que je vais venir te réclamer un lien.

tavy; je vais pas vous quitter, vous êtes tellement cool. bad karma / freddie - Page 2 122922436 bad karma / freddie - Page 2 4222071941 bad karma / freddie - Page 2 1752076240
j'ai pas fini de m'amuser ici avec ce nouveau personnage et mes nouveaux liens. bad karma / freddie - Page 2 1483876096

dorsey ; merci mec. bad karma / freddie - Page 2 3135011380

harvey ; heyhey bad karma / freddie - Page 2 1885591400 j'mexcuserais pas d'avoir choisis un beau gosse. bad karma / freddie - Page 2 1780576865 bad karma / freddie - Page 2 2332412076

lauren ; j'ai bien hâte de voir ça. bad karma / freddie - Page 2 2974508923 tu vas quand même pas tuer le témoin devant tout le monde. bad karma / freddie - Page 2 1146037374
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Bristol
I'm stuck in the dark but you're my flashlight
Lauren Bristol
posts : 285
avatar : isla fisher
crédits : ©Valtersen (av)
ɷ statut : coeur brisé, elle trouve du réconfort auprès de son meilleur ami Rhett mais son coeur est toujours lié à Freddie
✎ métier : wedding planneuse avec sa meilleure amie Deb, leur entreprise bat de l'aile depuis le 12.07
✌ age : trente-sept ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: acheter du vin, faire les comptes de la société, aller à un cours de yoga
relationship:

bad karma / freddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bad karma / freddie   bad karma / freddie - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 9:59

La fiche est parfaite pour moi. bad karma / freddie - Page 2 1542085868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


bad karma / freddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bad karma / freddie   bad karma / freddie - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 13:07

re-bienvenue ! bad karma / freddie - Page 2 694326462
trop contente que tu sois parmi nous avec un personnage tout frais qui est torride bad karma / freddie - Page 2 1542085868 bad karma / freddie - Page 2 2335821260
faut qu'on se retrouve un lien du coup bad karma / freddie - Page 2 694326462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


bad karma / freddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bad karma / freddie   bad karma / freddie - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 14:11

Re-bienvenue, très bon choix d'avatar bad karma / freddie - Page 2 1483876096
Revenir en haut Aller en bas
Phillip Jones
Admin | I'll be forever yours.
Phillip Jones
posts : 1003
avatar : NCW
crédits : wiise (sign)
multinicks : le psy déjanté
ɷ statut : Ex-futur marié, le mariage est tombé à l'eau, merci Robert. Depuis, il s'esquive. Ils n'ont toujours pas remis le sujet sur le tapis avec Evie. Ils devraient pourtant, vu qu'elle est enceinte.
✎ métier : Prof de Self-Defense (09/2016), depuis le 12 juillet, il bosse peu; avant il était un flic dans une unité anti-terroriste (2002-2016), et encore avant adjoint du Shérif de Monterey (1995-2001)
✌ age : 44 années de presque sagesse, car oui, tout est dans le "presque"

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: RDV chez le psy à 14h, je prends mon aprèm ensuite. le diner est pour moi ce soir. vélo sorti => suze jalouse.
relationship:

bad karma / freddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bad karma / freddie   bad karma / freddie - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 14:47

Je refuse de te valider, tu risques de faire foirer mon mariage. Mais vu que je n'ai pas le choix, si tu commets un impair, je promets de t'enfermer dans une pièce sombre frangin. Tu connais la démarche à suivre, zou.  bad karma / freddie - Page 2 753618439  
 
you did it !
- validation -
bad karma / freddie - Page 2 Cate12 bad karma / freddie - Page 2 Cate12 bad karma / freddie - Page 2 Cate12
Félicitations ! Notre chouette équipe a décidé de te valider, t'offrant le graal en matière de premier cadeau : ta couleur. Maintenant que c'est fait, n'oubliez pas de poster votre petit résumé du personnage pour que les invités et les autres membres puissent voir de quoi vous manquer. On vous invite aussi à créer votre biche de liens par ici et de trouver un logement et un emploi par là. Enfin, on vous invite à créer votre propre frigo à post-it par ici pour une meilleure immersion dans la vie de vos foyers. Voilà, vous n'avez plus qu'à vous amuser !  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



bad karma / freddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bad karma / freddie   bad karma / freddie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bad karma / freddie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» karma is a bitch.
» don't rain on my parade ☁︎ (freddie)
» 337-827-9909 - Freddie Jones
» every step that I take is another mistake to you + freddie & deb
» Rang 1 - Clarke Edwards, Freddie Jones, Octavia Hamilton, Lauren Bristol, Rhett Brown & Scar lavon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: introduce a new suspect. :: Fun and Merriment :: The Badass Seed-
Sauter vers: