AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 714-369-1321 - Phillip Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evie Rhodes
∞ tous les chemins mènent à tes yeux
Evie Rhodes
posts : 1089
avatar : Gemma Arterton
crédits : la signature est de lion's tears, l'avatar est d'#AJL.
multinicks : rhett brown, l'homme loup au cœur d'acier elise owen, l'agneau aux dents de loup.
ɷ statut : amoureusement dévouée à l'homme de sa vie : Phillip Jones. Future maman discrète sur le sujet, elle met tout en oeuvre afin de cacher son petit ventre.
✎ métier : propriétaire et gérante du Rosine's café.
✌ age : 29 années d'insouciance volontaire.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

714-369-1321 - Phillip Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 714-369-1321 - Phillip Jones   714-369-1321 - Phillip Jones - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 0:38

Evelyn
Message
   aujourd'hui 16:42

    
Coucou toi. est-ce que c'est toujours ok pour la soirée speed dating ? tenue correcte exigée ou une décontractée fera l'affaire ?

Bonjour Monsieur, oui bien sur que c'est toujours d'actualité !
Je crois qu'il n'y a pas de dress code imposé, mais j'ai déjà ma tenue. Tu es libre de porter ce que tu veux, je dirais habillé, je n'en sais rien

  
ok... j'hésite entre le slip léopard de tarzan ou le slip rouge de superman. j'arriverai peut-être à me décider si tu m'en dis un peu plus sur ta tenue...? que je m'accorde. sinon choisis pour moi.  

Mais enfin, quand tu m'a demandé pour la tenue, je pensais à une chemise et un pantalon, c'est une soirée "habillée" on va au Sunset Lounge, pas au Cap D'Agde !
Mais si tu y tient, je dirais léopard, les motifs félins sauvages te sont toujours bien allés au teint.

je tentais de détendre l'atmosphère mais apparemment ça tombe à l'eau... je suis désolé evie, je ne te dérange pas plus longtemps, et je prends note pour le léopard  

Ha mais non, non j'ai ris, mais je n'ai pas osé mettre de "LOL" j'avais peur de me détendre un petit peu trop...
Le slip de tarzan s'accordera parfaitement avec les trois poils qui te poussent sur le torse !
LOL
Tu ne me dérange absolument pas, je viens d'engloutir une tarte tatin à moi seule en buvant du jus de pomme, j'ai donné le bain à Oscar et... Je t'ai racheté des bottes de moto, et un blouson.

nous avons certaines choses à discuter mais on le fera quand on se verra. en attendant, rien ne nous empêche de nous détendre mon ange.
je vais finir par les raser ces poils, tu n'auras plus matière à t'en moquer ! pourquoi des bottes ? je manque tellement à oscar qu'il s'est trouvé un nouveau jouet pour me faire rager.. --"
je suis heureux de lire que tu ne te laisses pas aller. rien de tel que la nourriture pour tout oublier. ce soir je mange chez mes parents, ils vont tenter de me gaver, encore une fois.    

Je te le ferais à la cire, tu n'as qu'un mot à dire ! Very Happy
Hé bien c'est que Oscar s'est amusé avec quelques unes de tes affaires quand je repeignais le salon...
Oui, je ne me laisse pas aller, c'est la 2ème tarte que je m'envoie aujourd'hui... Tu ne vas plus me reconnaître. Tu les embrassera pour moi ? Ta mère va poser des questions, d'habitude j'apporte toujours le dessert.
On ne va plus se reconnaître, deux tonneaux !
C'est long sans toi.

utilise ta cire plutôt sur ton chien la prochaine fois qu'il fera une bêtise. et comment ça repeindre le salon ?
je les embrasserai pour toi et esquiverai leurs questions. ou je leur promettrai que la prochaine fois tu amèneras deux desserts pour te faire pardonner.  Wink
je vais devoir te laisser, je suis presque en retard pour un cours.
Pidä huolta itsestäsi. Minä rakastan sinua. ♥️  

Tu verras quand tu rentreras, j'ai dû m'occuper l'esprit quand je ne trouvais pas le sommeil, entre autre.
Passe une bonne journée poussin, je pense à toi.
Pas op, ik hou ook van jou... ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Freddie Jones

Freddie Jones
posts : 958
avatar : jamie dornan
crédits : av; vinyles idylles. sign; anaëlle
ɷ statut : célibataire depuis le départ de son âme-soeur, Lauren. Suivant les conseils de son entourage, il essaye de tourner la page.
✎ métier : pharmacien propriétaire, tout commence à se placer.
✌ age : mi-trentaine, les délicats traits de l'expérience.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: réparer la porte de derrière, tondre le gazon chez la grand-mère de maxim, terminer le bilan financier du premier semestre de la pharmacie
relationship:

714-369-1321 - Phillip Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 714-369-1321 - Phillip Jones   714-369-1321 - Phillip Jones - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 6:29

Freddie
Message
   aujourd'hui 22:39

   
j'ai besoin de toi.

 
je suis dans ton quartier, je passerais pas longtemps promis

Revenir en haut Aller en bas
The Unknown
✻ I CAN BE ANYONE FOR YOU
The Unknown
posts : 223
avatar : post-it
crédits : @bazzart

714-369-1321 - Phillip Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 714-369-1321 - Phillip Jones   714-369-1321 - Phillip Jones - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 16:46

Appel anonyme : (bruits de respiration de plus en plus fort) "Je vous conseille de partir le plus rapidement possible"
Revenir en haut Aller en bas
Evie Rhodes
∞ tous les chemins mènent à tes yeux
Evie Rhodes
posts : 1089
avatar : Gemma Arterton
crédits : la signature est de lion's tears, l'avatar est d'#AJL.
multinicks : rhett brown, l'homme loup au cœur d'acier elise owen, l'agneau aux dents de loup.
ɷ statut : amoureusement dévouée à l'homme de sa vie : Phillip Jones. Future maman discrète sur le sujet, elle met tout en oeuvre afin de cacher son petit ventre.
✎ métier : propriétaire et gérante du Rosine's café.
✌ age : 29 années d'insouciance volontaire.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

714-369-1321 - Phillip Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 714-369-1321 - Phillip Jones   714-369-1321 - Phillip Jones - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 17:59

Evelyn
Message
   aujourd'hui 07:35

 
Si je te dis que je ne suis pas anxieux, tu ne dois pas l'être non plus. ♥

Je ne suis pas anxieuse du tout... du tout.
Qu'elle idée j'ai eu de vouloir respecter la tradition et de passer la vieille de notre mariage séparés l'un de l'autre ! Tu me manques terriblement, j'aurais bien besoin de tes bras... J'ai l'impression d'être une énorme meringue !

Revenir en haut Aller en bas
Evie Rhodes
∞ tous les chemins mènent à tes yeux
Evie Rhodes
posts : 1089
avatar : Gemma Arterton
crédits : la signature est de lion's tears, l'avatar est d'#AJL.
multinicks : rhett brown, l'homme loup au cœur d'acier elise owen, l'agneau aux dents de loup.
ɷ statut : amoureusement dévouée à l'homme de sa vie : Phillip Jones. Future maman discrète sur le sujet, elle met tout en oeuvre afin de cacher son petit ventre.
✎ métier : propriétaire et gérante du Rosine's café.
✌ age : 29 années d'insouciance volontaire.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

714-369-1321 - Phillip Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 714-369-1321 - Phillip Jones   714-369-1321 - Phillip Jones - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 23:44

Evelyn
Message
   aujourd'hui 07:35

 
Si je te dis que je ne suis pas anxieux, tu ne dois pas l'être non plus. ♥

Je ne suis pas anxieuse du tout... du tout.
Qu'elle idée j'ai eu de vouloir respecter la tradition et de passer la vieille de notre mariage séparés l'un de l'autre ! Tu me manques terriblement, j'aurais bien besoin de tes bras... J'ai l'impression d'être une énorme meringue !

ça tombe bien, j'aime bien la meringue, je pourrai te croquer pour notre nuit de noce !
Pas trop de nausées aujourd'hui...?

j'ai vraiment hâte d'être croquée, tu n'as pas idée, et surtout, de te voir dans ton beau costume.
je lutte contre les nausées depuis ce matin, l'imbécile qui ose appeler ça des nausées "matinales", si je le retrouve, je le tue.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



714-369-1321 - Phillip Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 714-369-1321 - Phillip Jones   714-369-1321 - Phillip Jones - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
714-369-1321 - Phillip Jones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» – chambre de Phillip Jones
» Table couple - Evie Rhodes & Phillip Jones
» 337-827-9909 - Freddie Jones
» feel like a failure (phillip)
» ding dong, it's a liar — bane, evie & phillip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: communication. :: Smartphone-
Sauter vers: