AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 – recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Unknown
✻ I CAN BE ANYONE FOR YOU
The Unknown
posts : 223
avatar : post-it
crédits : @bazzart

– recherche de liens Empty
MessageSujet: – recherche de liens   – recherche de liens EmptyMar 5 Sep - 22:08


Recherche de liens
somebody to love me
Une idée de personnage, ou besoin d'aide pour en trouver une? Envie d'établir quelques liens avant inscription? C'est ici qu'il faut poster.
Revenir en haut Aller en bas
diana.
Invité


– recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: – recherche de liens   – recherche de liens EmptyLun 23 Oct - 16:32

Bonjour, ce forum fait vraiment envie. – recherche de liens 3135011380
Il est beau, original, et cette longévité... ça fait rêver. – recherche de liens 1542085868
Je cherche malgré tout des liens, n'ayant aucune idée de personnage. – recherche de liens 186372986
Homme ou femme entre 20 et 40 ans, je vous avoue que je cherche en priorité un lien amoureux, mais j'aimerais beaucoup le doubler avec un lien familial/un lien amical important. Bref, j'aime bien les histoires qui s'enclenchent, vous voyez ? – recherche de liens 1780576865
J'espère pouvoir vous rejoindre, faire des heureux, tout ça. – recherche de liens 1116435210
Bisous les amours. – recherche de liens 894703036
Revenir en haut Aller en bas
Deb Colins
Your kiss to me is worth a fortune
Deb Colins
posts : 1254
avatar : alyssa milano
crédits : av@mine / si@tumblr
ɷ statut : single, always in love with her ex-boyfriend/roomate
✎ métier : heir of her weddingplanner entreprise "the plunge"
✌ age : thirty-seven years old

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: rdv avec l'avocat le 01/10, point compta the plunge 10/01.
relationship:

– recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: – recherche de liens   – recherche de liens EmptyLun 23 Oct - 21:04

Bonjour diana. – recherche de liens 2922178596 Merci beaucoup pour les compliments faits au forum – recherche de liens 3117987169 Pour ma part je recherche activement ce pré-lien. Le procès devrait bientôt être joué en rp – recherche de liens 633481432 Sinon on se trouvera forcément quelque chose – recherche de liens 3117987169
Deb Colins a écrit:

♂ prénom nom au choix – âge entre 35 et 40 ans - avocat - célibataire - libre
X c'est un avocat acharné qui ne pense qu'au boulot et qui n'a pas vraiment le temps d'avoir une petite amie ou une quelconque vie de famille. Deb vient vers lui pour lui demander de s'occuper de son affaire. Après quelques mois passés à s'occuper de ses neveux et de sa nièce dont elle en est la tutrice après le décès de sa sœur et de son beau-frère, ses parents intentent un procès contre elle. Ces derniers trouvent qu'elle est incapable d'élever leurs petits enfants et au lieu de le faire à l'amiable, ils emploient les grands moyens. Deb n'a pas d'autres choix que de trouver un avocat, un bon mais qui ne demande pas trop d'honoraires car son entreprise est en faillite. Bien évidemment, x et Deb vont avoir une relation. Je les imagine se concentrer sur l'affaire dans un premier temps puis finalement à force de passer du temps ensemble, lui apprécierait le fait qu'elle se batte et elle son acharnement pour son affaire.
idées avatars : Alex O'Laughlin, Brett Tucker, Jason Geroges, Charlie Cox, Chris Pine, Ian Bohen, Michael Fassbender ... Bref vous l'aurez compris, je ne suis pas difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


– recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: – recherche de liens   – recherche de liens EmptyMar 24 Oct - 14:42

J'ai craqué, je t'envoi un message rapidement. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



– recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: – recherche de liens   – recherche de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
– recherche de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» – recherche de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: discredit the witnesses. :: Serious Mothering :: Salt Meets Wound-
Sauter vers: