AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [flashback] all of me / lauddie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freddie Jones

Freddie Jones
posts : 958
avatar : jamie dornan
crédits : av; vinyles idylles. sign; anaëlle
ɷ statut : célibataire depuis le départ de son âme-soeur, Lauren. Suivant les conseils de son entourage, il essaye de tourner la page.
✎ métier : pharmacien propriétaire, tout commence à se placer.
✌ age : mi-trentaine, les délicats traits de l'expérience.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: réparer la porte de derrière, tondre le gazon chez la grand-mère de maxim, terminer le bilan financier du premier semestre de la pharmacie
relationship:

[flashback] all of me / lauddie Empty
MessageSujet: [flashback] all of me / lauddie   [flashback] all of me / lauddie EmptyDim 20 Aoû - 18:38



- - - ✯ - - -
Wake up where the clouds are far behind me
Where trouble melts like lemon drops

Un mouvement délicat, quelques pulsations dans ton corps, puis un déchirement, une ouverture. Sa peau qui se décolle tranquillement de la tien. Cette fracture, qui t'arrache à ton sommeil. Sans ouvrir l'œil, tu peux sentir son parfum floral si distinctif tournoyer autour du lit. Puis, elle s'assied sur le bord de celui-ci, immobile. Tu ne peux ouvrir les yeux davantage, brouiller par les rayons de soleil qui perce le voilage aux fenêtres. Tout ce que tu peux voir dans ce halo de lumière, c'est sa douce et si distinctive crinière rousse. D'un geste délicat, tu approches ta main qui vient frôler son corps nu. Elle parcourait son dos, jusqu'à tomber sur ses hanches magnifiquement sculptées. Elle se retourna, t'embrassa sur les lêvres, puis tu retombas dans ce profond sommeil bercé par ses mots « Tu peux t'endormir chéri.»

Tu te réveilles brusquement, seul, après que ton cadran ait sonné. L'appartement est vide, pas un seul son. Tu te lèves lourdement du lit comme à ton habitude, mais rapidement tu prends tes esprits. Un petit jus d'orange puis tu embarques tes baskets pour un petit jogging. Aujourd'hui, c'était spécial, tu avais beaucoup d'interrogation en tête. Comme à ton habitude, un petit tour vers la montagne. Cette course, tu en avais besoin pour remettre tes choix en question, parce qu'en ce moment beaucoup de projets se bousculaient dans ta tête pour vous deux. Une fois au sommet, tremblant de fatigue et en cherchant ton souffle, tu observais la ville de Monterey, tous tes beaux souvenir se trouvant ici. Tu sentais dans ta poche, tu l'effleurais en fixant le vide. Est-ce que c'était le bon temps ? Puis tu fis le vide à nouveau et tu parties vers le bas de la montagne encore essoufflé de l'avoir montée.

Cette douche fut la plus longue depuis bien des mois, l'eau ruisselait sur ton corps. La tête dans le creux de tes mains. Tu remettais tout en question, mais c'était la bonne chose à faire. Cette fille était tout pour toi, tu aurais donné ciel et terre pour être à ses côtés pour toujours. Ton véritable âme sœur. Lauren, les deux syllabes qui réchauffaient ton cœur depuis des années. Ton cœur s'emballait à la simple idée de la revoir bientôt. Dans quelques heures, elle allait revenir à la maison. Tu commenças les préparatifs, rangeât l'appartement de fond en compte pour lui faire une belle surprise. Replaça certain meuble et mit la bouteille au frais. Tu n'avais rien laissé au hasard, tout préparer jusqu'aux vêtements qu'elle allait porter. Tu voulais que chaque chose soit parfaite, parce qu'elle le méritait.

Elle t'avait prévenu qu'elle arrivait vers 20h. À ce moment, le soleil avait commencé à se coucher, laissant un spectacle flamboyant dans le ciel. Tu l'attendais sur le balcon, de là, tu pouvais voir son véhicule arriver du coin de la rue. Tu sirotais ta bière, mille et une question te trottait dans la tête, mais tu préférais encore une fois les taire. Savourer cet instant de pur bonheur, tu ne pouvais demander mieux. Puis, ce véhicule familier tourna au coin de la rue, quelques secondes pour confirmer que c'était bien elle. Tu entras à l'intérieur, excité mais anxieux. Tu avais pris la peine de mettre une belle chemise, pantalon propre et le parfum qui la faisait chavirer. Tu pris la bouteille de vin blanc du frigo, sortie deux coupes du buffet et commença à les remplir attendant le moment où elle pousserait cette porte.
Revenir en haut Aller en bas
 
[flashback] all of me / lauddie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: monterey :: Fisherman’s Wharf-
Sauter vers: