AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 It's a chemical reaction w/kale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reva Malik

Reva Malik
posts : 127
avatar : Priyanka Chopra
crédits : Valtersen
ɷ statut : Mère célibataire
✎ métier : Infirmière
✌ age : 32 ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

It's a chemical reaction w/kale Empty
MessageSujet: It's a chemical reaction w/kale   It's a chemical reaction w/kale EmptyMar 1 Aoû - 11:26


≈ ≈ ≈
{ You say you wanna stay the night
But you'll leave me tomorrow, I don't care }
crédit/ tumblrmadonna.

Reva avait accepté la proposition de Kale de venir un soir manger à la maison lorsque son fils serait couché. Il avait bien compris que la mère célibataire ne pouvait pas à tort et à travers demander à une nounou de venir s’occuper de son fils. Surtout, qu’elle ne se sentait pas prête à présenter à son fils un autre homme dans sa vie. C’était un bon compromis, mais aussi une façon de se protéger pour Reva si jamais elle ne se sentait pas prête à tomber dans les filets de Kale. Pour le moment, elle n’y avait pas vraiment réfléchit. Elle vivait l’instant présent sans se prendre la tête avec le jeune homme. Elle savait exactement qu’il était, ce qu’il faisait et ce qu’il attendait d’elle. Elle ne cherchait absolument à se poser dans une relation, à chercher un papa de substitution pour son enfant d’autant plus que Mark était de retour dans sa vie. Elle devait davantage penser à cela qu’au reste. Le fait de voir Kale était une façon de se changer les idées et de sortir de la routine. Elle avait commandé des pizzas et avait fait manger son fils tôt. Il avait eu le droit à sa part bien évidemment. C’était si rare qu’elle ne cuisine pas qu’elle voulait lui en faire profiter. Elle travaillait pas mal et elle voulait passer du temps avec son enfant ce qui est naturel. Elle tente sûrement aussi de compenser une certaine forme de culpabilité par rapport à leur passé. La jeune femme n’avait pas fait d’effort participer, elle ne voulait pas que Kale s’imagine qu’elle comptait l’emmener dans son lit ce soir. Elle était restée simple dans ses vêtements, mais d’une certaine façon élégante. Elle avait lâché ses cheveux pour changer et était restée naturelle pour le maquillage. Elle avait seulement mis du mascara. Elle mis doucement la télévision, mais malheureusement il n’y avait rien de très intéressant. Elle préférait largement la télévision en Inde, mais ce n’était que son point de vue. Soudain, quelqu’un frappa doucement à la porte. Elle se doutait que c’était lui qui ne voulait pas réveiller le petit. Elle alla ouvrir et se mit à sourire en le voyant. « Bonsoir. » Lui lança Reva. Il était agréable à regarder c’était certain, mais aussi synonyme des ennuis. Elle le laissa entrer et le fit prendre place dans le salon. Tout était prêt, elle n’avait qu’à faire légèrement réchauffer les pizzas. « Je te sers quelque chose à boire ? » Lui demanda la jeune femme. Pour l’occasion, elle avait même acheté de la bière. Quelque chose lui disait qu’il avait l’habitude d’en boire.
Revenir en haut Aller en bas
Kale Summers
i'm only human after all.
Kale Summers
posts : 200
avatar : taylor kinney
crédits : av@hershleves / si@tumblr
multinicks : deb, arizona
ɷ statut : single
✎ métier : Sea rescuer at pebble beach by day, striper at the mayan by night
✌ age : thirty five years-old

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: 17/05 prestation sur un bateau à fisherman's wharf, acheter des bières, beaucoup de bières.
relationship:

It's a chemical reaction w/kale Empty
MessageSujet: Re: It's a chemical reaction w/kale   It's a chemical reaction w/kale EmptyDim 20 Aoû - 15:22

C'était le grand soir pour le sauveteur en mer, Reva l'avait invité à manger des pizzas comme il le lui avait suggéré lorsqu'ils avaient bu un verre ensemble. Seulement au vu de comment s'était terminé leur pseudo rendez-vous, Kale ne pensait pas que la jeune indienne l'inviterait. Elle lui avait demandé de se confier sur sa vie mais il avait tourné autour du pot car ce n'est pas son genre de dévoiler des choses intimes sur sa vie. Elle l'avait un peu laissé planté sur la chaise du bar, une attitude qui avait surpris le jeune homme, Reva n'était pas comme les autres et ça le chamboulait quelque peu. Toutefois, il n'oubliait pas son objectif, il voulait conquérir la jeune femme et passer quelques bons moments avec elle. La brune restait un simple challenge pour lui, même si elle l'intriguait. La mère célibataire avait pris les devants en lui disant qu'elle s'occuperait des pizzas. Kale devait donc apporter quelque chose, il avait longuement hésité entre le chocolat et le vin, optant finalement pour le vin. Qui c'est, peut être qu'après quelques verres la jeune femme serait plus coopérative. Cependant, il voulait y aller en douceur avec elle, il savait qu'elle n'était pas le genre de femme à coucher le premier soir et il ne voulait pas la brusquer au risque de perdre toutes ses chances. Arrivant sur le pas de la porte, il prit soin de frapper doucement à la porte d'entrée pour ne pas réveiller son fils. C'est lui qui lui avait proposé de se voir chez elle pour ne pas qu'elle ait à payer de babysitter, elle avait toutefois insisté sur le fait qu'il ne devait pas rencontrer son fils tout de suite, un deal qui convenait parfaitement au célibataire. « Bonsoir. » lui dit-elle le sourire aux lèvres. Il l'a contempla du regard, remarquant qu'elle ne s'était pas vraiment habillée pour l'occasion mais elle restait magnifique. Avec le temps, Kale avait appris à analyser le comportement des femmes, une robe moulant et sexy lui laissait la porte ouverte, une robe droite et longue signifiait que la fille n'était pas contre mais qu'elle voulait prendre son temps, pas de robe ça voulait dire « tu vas ramer mon coco ». Malheureusement pour lui, la brune ne portait pas de robe, il savait que la tâche allait être difficile mais il ne reculait devant rien. « Bonsoir » répondit-il avec son plus beau sourire en passant le pas de la porte. Il en profita pour admirer les lieux. La décoration était assez exotique, on y retrouvait les racines de la jeune femme, en tant qu’Hawaï il adorait ce genre de décoration. « Je te sers quelque chose à boire ? » demanda-t-elle. Il sortit la bouteille de vin de son petit sac en papier marron. « J'ai apporté du vin » dit-il en montrant la bouteille. Il l'a tendit à Reva pour qu'elle l'ouvre avant de lui proposer « Tu veux que je m'en occupe ? » demanda-t-il en désignant le tir bouchon avec sa main. Il se mit à l'aise et retira son blouson en cuir qu'il posa sur le dos de la chaise. Il retroussa ses manches pour ouvrir le vin tandis que Reva sortait les verres. Quelques secondes plus tard le liquide rouge se trouvait dans les verres à pieds. Le trentenaire n'avait pas vraiment l'habitude de boire du vin mais ça le rendait un peu plus mature auprès des femmes. « J'espère que tu m'as pris une pizza hawaienne » lança-t-il pour débuter la conversation. Il espérait qu'elle ait retenu ses origines même si en vérité il n'en raffolait pas tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Reva Malik

Reva Malik
posts : 127
avatar : Priyanka Chopra
crédits : Valtersen
ɷ statut : Mère célibataire
✎ métier : Infirmière
✌ age : 32 ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

It's a chemical reaction w/kale Empty
MessageSujet: Re: It's a chemical reaction w/kale   It's a chemical reaction w/kale EmptySam 26 Aoû - 14:56

Comme toujours, Kale arrivait souriant, sûr de lui et terriblement charmant. Elle se doutait bien qu’il faisait craquer toutes les femmes sur sa route. Il savait exactement comment manipuler les femmes. Il était réellement dangereux à sa manière. La jeune femme se sentait assez nerveuse à l’idée de passer la soirée en sa compagnie. Sûrement parce que c’était le premier homme qu’elle voyait depuis son divorce. Même s’ils n’étaient qu’amis pour le moment, elle n’avait pas l’habitude d’être en charmante compagnie. Elle devait se détendre et le fait qu’il ait ramené du vin était une très très bonne chose. Elle allait avoir besoin d’un ou deux verres afin de pouvoir respirer davantage. « Je veux bien oui, merci. » Lui répondit Reva avec un sourire en coin. Elle n’était pas très à l’aise avec le fait d’ouvrir une bouteille. Il serait sans doute plus doué qu’elle. Elle appréciait le fait qu’il ait amené quelque chose et qu’il veuille l’aider même si ce n’était que pour cela. Elle n’avait pas vraiment l’habitude qu’on lui donne un coup de main. Elle se mit à sourire lorsqu’il lui demanda s’il lui avait pris une pizza hawaïenne. Elle avait bien entendu retenu ses origines, mais elle n’avait pas su s’il en raffolait. Dans le doute, elle avait pris 4 pizzas de taille moyenne afin que chacun prenne ce qu’il veut. C’était comme si on lui prenait une pizza indienne uniquement à cause de ses origines alors qu’elle préfère largement une pizza quatre fromages. « A vrai dire oui, mais comme ça sonnait assez cliché j’en ai pris plusieurs différentes. » Lui confia la jeune femme avec un sourire. Elle l’avait gâté en prenant plusieurs choix. Elle savait bien que les hommes sont plus agréables avec l’estomac remplis. Elle ramena les pizzas sur la table et des assiettes. Elle ne savait pas s’il préférait manger dans le carton ou dans une assiette. Maintenant que c’était fait ils pouvaient passer à l’apéritif et à ce vin qu’il avait ramené et soigneusement servis dans deux verres. « A quoi doit-on trinquer ? » Lui demanda Reva curieuse de savoir ce qu’il allait pouvoir trouver comme idée. Il faut dire qu’elle le taquinait sur ce coup, mais elle était impatiente d’entendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kale Summers
i'm only human after all.
Kale Summers
posts : 200
avatar : taylor kinney
crédits : av@hershleves / si@tumblr
multinicks : deb, arizona
ɷ statut : single
✎ métier : Sea rescuer at pebble beach by day, striper at the mayan by night
✌ age : thirty five years-old

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: 17/05 prestation sur un bateau à fisherman's wharf, acheter des bières, beaucoup de bières.
relationship:

It's a chemical reaction w/kale Empty
MessageSujet: Re: It's a chemical reaction w/kale   It's a chemical reaction w/kale EmptyMer 6 Sep - 18:24

Après toutes ces années passées à draguer, Kale savait exactement comment se comporter avec les femmes. Cependant, Reva n’était pas comme les autres, elle avait ce petit quelque chose qui l’intriguait. La jeune femme était vraiment sublime, elle ne ressemblait pas à ces femmes qu’il croisait dans les bars après son spectacle du soir. C’était principalement la nuit qu’il rencontrait la plupart de ses conquêtes, parfois la journée sur la plage mais assez rarement sur son lieu de travail. « Je veux bien oui, merci. » répondit-elle avec ce petit sourire timide. Elle paraissait réservée mais Kale avait pu découvrir lorsqu’ils avaient été boire un verre ensemble qu’elle avait son petit caractère. Le strip-teaseur est quelqu’un d’un naturel serviable, on peut lui faire tous les reproches du monde mais certainement pas celui-là. Il n’était pas rare qu’il aide les grands-mères de son quartier à porter leur sac de course ou les aider à traverser. « A vrai dire oui, mais comme ça sonnait assez cliché j’en ai pris plusieurs différentes. » déclara-t-elle toujours le sourire aux lèvres. Il lui rendit la pareille en arborant son plus beau sourire. Il était également heureux qu’elle ait retenu ses origines mais encore plus qu’elle ait pris d’autres saveurs. « Je voulais juste vérifier que tu avais bien retenu mes origines, pour être honnête avec toi la pizza hawaïenne est loin d’être ma préférée » avoua-t-il. C’était important pour lui de savoir si les femmes retenaient ce qu’il leur disait. De cette façon il pouvait juger de la considération qu’elles avaient pour lui. Habituellement, les femmes mémorisaient assez bien ses origines. Il avait la chance d’être hawaïen et cela a toujours été en sa faveur lorsqu’il drague une femme. « A quoi doit-on trinquer ? » demanda-t-elle. Il s’empara du verre à vin pour le lever. « Et bien je ne sais pas pour toi mais moi je vais trinquer à une soirée en charmante compagnie » dit-il en la regardant dans les yeux pour soutenir son propos. Il ne savait pas s’il pouvait appeler ça leur premier rencard et il ne voulait surtout pas froisser la jeune femme. Reva était un challenge à ses yeux et il n’avait pas envie de gâcher toutes ses chances dès le premier soir. Il avait déjà le sentiment d’avoir quelque peu réduit ses chances lors du verre qu’ils avaient pris ensemble alors il ne souhaitait pas tout perdre lors de leur premier rencard. Il approcha le verre à pied de celui de la jeune femme pour entendre le tintement familier du verre. « Alors, qu’est ce que tu as prévu de faire pour ton mois d’août ? » demanda-t-il pour engager la conversation. Il allait bientôt être en vacances pour une petite semaine et il se réjouissant d’avance de passer son temps à faire la fête et draguer sans avoir à penser à son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Reva Malik

Reva Malik
posts : 127
avatar : Priyanka Chopra
crédits : Valtersen
ɷ statut : Mère célibataire
✎ métier : Infirmière
✌ age : 32 ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

It's a chemical reaction w/kale Empty
MessageSujet: Re: It's a chemical reaction w/kale   It's a chemical reaction w/kale EmptySam 9 Sep - 17:03

Petit à petit, Reva commençait à se détendre. Kale savait comment la mettre à l’aise, il avait du métier le séducteur. Elle savait au fond, qu’il ne l’obligerait jamais à faire ce dont elle n’a pas vraiment envie. Même s’il est dans la séduction, il n’a rien d’un homme qui force les choses. Elle pouvait le sentir et c’est sûrement pourquoi elle avait accepté qu’il vienne jusqu’à chez elle. Elle savait que même s’il avait envie de plus avec elle, il saurait se retenir si elle prononçait le mot non, ce qui est bien plus que son ex-mari. A tort ou à raison, Reva lui faisait confiance. La jeune femme se mit à rire lorsqu’il lui confia qu’il voulait vérifier qu’elle n’avait pas oublié ses origines et donc ce qu’il disait et que finalement cette pizza n’était même pas sa préférée. Il était plus joueur qu’elle ne le pensait. Heureusement elle semblait avoir donné satisfaction à Kale qui ne se plaignait pas qu’elle retienne les informations lorsqu’il parle. Peut-être que d’autres femmes ne s’intéressaient qu’à son physique, qu’au faites d’être vu en sa compagnie. Elle n’en savait rien. « C’était donc un test.. je suppose que je l’ai réussi ? » Lui demanda Reva avec un sourire malicieux. Elle savait très bien qu’elle avait réussi et de toute façon, elle était très douée en test. Il faut dire qu’elle avait l’âme d’une gagnante, mais aussi qu’elle savait écouter les autres. C’est sûrement pourquoi elle a autant de compliments sur son travail. Elle n’est pas seulement infirmière, elle est aussi conseillère, oreille attentive. Alors que Reva lui avait demandé à quoi ils devaient trinquer, Kale sauta sur l’occasion pour lui faire un compliment et se mettre en mode séducteur. Ce n’était pas désagréable bien qu’elle n’en ait plus vraiment l’habitude. « On trinque à ça alors ! » Lui répondit la jeune femme sous le regard surpris de Kale. Elle acceptait le compliment et rentrait doucement dans son jeu. Elle était assez intriguée de connaître la tournure qu’allait prendre la soirée. Kale tentait de faire la conversation, il lui demandait même ce qu’elle allait faire de son mois d’août. Elle ne savait pas s’il était réellement intéressé par la réponse ou s’il essayait d’être poli. Elle lui répondit alors : « Je me suis dis que je devrais prendre le temps de découvrir la région avec Taran, pourquoi pas prendre la voiture et se balader au gré du vent quelques jours. » Elle n’avait pas envie de planifier. Elle le faisait toute l’année alors pour une fois elle avait envie d’être spontanée et de prendre le temps d’être avec son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Kale Summers
i'm only human after all.
Kale Summers
posts : 200
avatar : taylor kinney
crédits : av@hershleves / si@tumblr
multinicks : deb, arizona
ɷ statut : single
✎ métier : Sea rescuer at pebble beach by day, striper at the mayan by night
✌ age : thirty five years-old

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: 17/05 prestation sur un bateau à fisherman's wharf, acheter des bières, beaucoup de bières.
relationship:

It's a chemical reaction w/kale Empty
MessageSujet: Re: It's a chemical reaction w/kale   It's a chemical reaction w/kale EmptyLun 18 Sep - 14:39

« C’était donc un test.. Je suppose que je l’ai réussi ? » lui lança Reva avec ce regard malicieux. La jeune femme paraissait assez joueuse et beaucoup plus réceptive que la dernière fois se dit Kale. Elle semblait plus à l’aise mais peut être que cela était dû au fait qu’elle se trouvait chez elle. « Complètement ! » répondit-il tout sourire à sa question qui n’en était pas vraiment une. Il était plutôt satisfait de voir que la jeune indienne se laisse prendre au jeu de séduction qui s’installait petit à petit entre eux. Un plus pour le jeune homme qui ne rêvait que d’une seule chose : ajouter Reva à son tableau de chasse. Au fur et à mesure que leur relation évoluait, il commençait à se demander si elle ne cherchait pas la même chose que lui finalement : s’amuser sans prendre en compte les conséquences. Toutefois, il devait creuser encore un peu avant de lui faire une quelconque proposition qui risquerait de compromettre son objectif. « On trinque à ça alors ! » dit l’indienne en levant son verre. Il fit de même avant de prendre une gorgée du liquide rougeâtre. La jeune femme n’avait pas démenti ce qui voulait dire qu’elle était plutôt d’accord avec lui pour ce qui est de la soirée en charmante compagnie. Une phrase qui conforta encore un peu plus le séducteur dans sa mission. Kale arqua un sourcil en guise de réponse puis il continua à boire dans son verre. Il n’était pas un fin connaisseur en matière de vin mais depuis qu’il vivait à Monterey, il avait appris à reconnaître un bon vin et Reva ne s’était pas moquée de lui. « Je me suis dis que je devrais prendre le temps de découvrir la région avec Taran, pourquoi pas prendre la voiture et se balader au gré du vent quelques jours. » lui répondit la jeune femme. Kale opina lentement du chef pour approuver ce qu’elle venait de dire. En tout cas il trouvait ça cool et il n’imaginait pas la jeune femme aussi spontanée. « Je ne savais pas que tu avais un petit côté aventurière ! » lança-t-il pour la taquiner. Il l’imaginait avoir déjà prévu toutes les vacances, comme une mère, telle qu’il se l’imagine le ferait. « Je te conseille de prendre la 17 miles, les paysages sont à couper le souffle » dit-il pour l’avoir déjà fait. « Tu peux même descendre jusqu’à L.A » ajouta-t-il. Il avait fait ce trajet plusieurs fois déjà. Il faut dire que pour un fêtard comme lui, Los Angeles est la ville rêvée. « Si tu as besoin de plus d’infos, hésite pas à m’envoyer un texto parce que je ne serai pas vraiment disponible cet été te servir de guide » dit-il en laissant planer un suspens sur ses activités estivales.
Revenir en haut Aller en bas
Reva Malik

Reva Malik
posts : 127
avatar : Priyanka Chopra
crédits : Valtersen
ɷ statut : Mère célibataire
✎ métier : Infirmière
✌ age : 32 ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

It's a chemical reaction w/kale Empty
MessageSujet: Re: It's a chemical reaction w/kale   It's a chemical reaction w/kale EmptySam 30 Sep - 14:40

Reva savait bien qu'elle marquait des points facilement avec Kale et c'était vraiment agréable. Il faut dire qu'elle a bien envie et besoin de simplicité dans sa vie en ce moment. Elle n'a plus envie de drame, elle n'a plus envie de se prendre la tête. Kale a l'air de quelqu'un qui pourrait lui donner cette simplicité et c'est ce qu'elle apprécie. Reva reprenait goût à la séduction, à la présence des hommes dans sa vie et elle pouvait remercier Kale pour cela. Elle qui avait tellement souffert en amour en avait besoin. Elle prenait donc du plaisir à trinquer en sa compagne et en passant cette soirée. Elle n'avait aucune idée derrière la tête, elle préférait profiter de l'instant présent. Kale semblait surpris qu'elle ne planifie pas tout, il parlait même d'elle comme une aventurière. Sachant qu'elle a quitté du jour au lendemain son pays natal pour venir dans un pays inconnu elle pensait qu'il le savait déjà. « Il a beaucoup de choses que tu ignores sur moi ! » Lui confia Reva satisfaite de sa réponse. Elle aimait l'intriguer. Certes, elle avait les grandes idées de ce qu'ils allaient faire, mais elle aimait aussi l'imprévu afin de profiter de la vie. Elle avait trop souvent été contrainte. Reva ne savait pas si c'était une bonne idée de parler de son fils. Il aurait beau jouer les mecs parfaitement à l'aise elle connaît assez les hommes pour savoir qu'il n'en a pas l'habitude. Pourtant, il se débrouille fort bien en lui indiquant des choses à faire. « Merci pour ces informations. » Lui répondit la jeune femme avec un sourire en coin. Il était attentif à ses besoins et il partageait ce qu'il savait afin qu'elle passe un bon été avec son fils ce qui était appréciable. Soudain, il laissait planer le doute sur ses activités estivales. Elle ne savait pas comment prendre cette information. Il ne serait pas disponible cet été et la prévenait. Est-ce que c'était un moyen de lui dire gentiment qu'après cette soirée elle ne devait pas s'attendre à avoir de ses nouvelles ? Est-ce que c'était un moyen de lui dire de ne pas s'attacher ? Elle n'en avait aucune idée. « Ne t'inquiète pas, je ne te dérangerais pas. » Lui fit remarquer la jeune femme avec toujours le même sourire en coin. Elle bu ensuite une gorgée de son vin. Elle n'avait aucune envie de l’étouffer ou autre chose. Elle ne le montrait pas, mais c'est vrai que sa réaction l'interrogeait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Kale Summers
i'm only human after all.
Kale Summers
posts : 200
avatar : taylor kinney
crédits : av@hershleves / si@tumblr
multinicks : deb, arizona
ɷ statut : single
✎ métier : Sea rescuer at pebble beach by day, striper at the mayan by night
✌ age : thirty five years-old

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: 17/05 prestation sur un bateau à fisherman's wharf, acheter des bières, beaucoup de bières.
relationship:

It's a chemical reaction w/kale Empty
MessageSujet: Re: It's a chemical reaction w/kale   It's a chemical reaction w/kale EmptyMar 3 Oct - 13:54

Kale devait bien avouer une chose, il ne voyait pas le temps passer en compagnie de la belle Reva. Elle était différente des femmes qui l’avait l’habitude de fréquenter et cela se confirmait davantage ce soir. Il appréciait sa simplicité et c’était une femme surprenante. « Il a beaucoup de choses que tu ignores sur moi ! » répondit la jeune femme face à sa remarque sur l’aventurière qu’il ne pensait pas qu’elle était. Il la regarda du coin de l’œil curieux de savoir ce qu’elle voulait laisser entendre par là. Elle avait ce petit côté mystérieux qui lui donnait envie de creuser davantage. « Merci pour ces informations. » répliqua Reva une fois qu’il eut terminé ses conseils de guide touristique sur la côte ouest. S’il y a bien une chose dans laquelle Kale excelle, c’est les voyages. Il ne compte plus le nombre de fois où il est parti à l’aventure le temps d’un week end ou de quelques jours de congés, la plupart du temps avec Cabe mais ça lui est arrivé de partir à l’aventure seul. « Ne t'inquiète pas, je ne te dérangerais pas. » finit par dire la jeune femme. Kale fronça excessivement les sourcils pour lui faire comprendre de façon drôle qu’elle se trompait. Elle ne le déragerait pas. « C’est pas ce que je voulais dire Rev’, je ne pourrai pas être présent physiquement pour te montrer tout ce que notre belle région a à offrir ! » dit-il en ouvrant les bras pour appuyer ses propos. « Je vais passer mes vacances du mois d’août chez moi, à Hawaï » reprit-il plus sérieusement pour lui expliquer les choses clairement pour ne pas qu’elle ne s’imagine quoique ce soit. Il avait toujours ce sourire qui ne le quittait que rarement. « Donc si je comprends bien, pas de retour chez toi pour les vacances d’été ? » demanda-t-il curieusement. Après tout ils n’avaient jamais discuter de son passé en Inde, Kale ne savait rien de tout ce qu’il s’était passé là bas pour la jeune femme et il ne se doutait pas qu’il allait toucher un point sensible en lui posant cette question. 
Revenir en haut Aller en bas
Reva Malik

Reva Malik
posts : 127
avatar : Priyanka Chopra
crédits : Valtersen
ɷ statut : Mère célibataire
✎ métier : Infirmière
✌ age : 32 ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

It's a chemical reaction w/kale Empty
MessageSujet: Re: It's a chemical reaction w/kale   It's a chemical reaction w/kale EmptySam 7 Oct - 16:48

Reva sentait qu'elle s'était peut-être offusquée rapidement face à ce qu'il venait de dire. Elle ne tenait pas à ce qu'il pense que cela pouvait la toucher qu'il passe ses vacances à faire je ne sais quoi avec je ne sais qui. Au contraire, elle trouvait cela normal qu'il profite de sa jeunesse, de son succès et de sa beauté pour s'amuser. Cependant, elle avait ressenti un petit quelque chose qu'elle ne comprenait pas forcément. Elle n'était pas d'une nature jalouse, elle ne l'avait jamais été. D'autant plus avec Kale qu'elle considérait comme un potentiel ami. Elle commençait à se dire que les États-Unis la changeait et elle n'était pas certaine que c'était pour le meilleur. « Ça doit être magnifique. J'attends quelques photos ! » Lui répondit Reva avec un grand sourire qui la caractérisait tant. Ils avaient cela en commun la plupart du temps. Soudain, le visage de la jeune femme s'assombrit lorsqu'il lui demandait si elle ne retournait pas chez elle pour les vacances. Elle baissa les yeux un instant comme pour reprendre ses esprits et le contrôle de la situation, mais elle avait ce pincement au cœur de se dire qu'elle ne retournerait sûrement jamais chez elle. « A vrai dire non, je ne retournerais pas en Inde, je ne suis plus la bienvenue, mais parlons d'autre chose plus amusant. » Lui répondit Reva avec un sourire poli. Elle n'avait pas envie de l'ennuyer avec le drame de sa vie. Il n'avait sûrement pas envie de s'embêter avec tout cela. Il devait avoir envie de quelque chose de largement plus léger avec elle et elle pouvait le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



It's a chemical reaction w/kale Empty
MessageSujet: Re: It's a chemical reaction w/kale   It's a chemical reaction w/kale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's a chemical reaction w/kale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bury the evidence. :: archives rp-
Sauter vers: