AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Growing just as tall as it was meant to be w/dani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diego Vescovi

Diego Vescovi
posts : 85
avatar : Chris Evans
crédits : hershelves. (avatar)
multinicks : Reva, Bane et Meredith
ɷ statut : Célibataire
✎ métier : Agent sportif
✌ age : Trente-cinq

Growing just as tall as it was meant to be w/dani Empty
MessageSujet: Growing just as tall as it was meant to be w/dani   Growing just as tall as it was meant to be w/dani EmptyMer 12 Juil - 19:53


≈ ≈ ≈
{ Bent or broken Its the family tree
Each branch is a part of a part of me. }
crédit/ tumbltrain perry.

Diego venait de sortir de rendez-vous, il était assez satisfait de ce qu’il s’était passé. Il était presque sûr d’avoir convaincu ce jeune athlète de signer avec lui. Il avait après tout une réputation qui le précédait. Diego prenait grand soin de ses clients. Il assurait leurs arrières, les conseillaient du mieux qu’il pouvait et cela semblait plaire. Il était assez demandé et ce petit jeune ne faisait pas exception. Diego pensait avoir marqué des points en lui promettant qu’il s’occuperait aussi de sa famille. Effectivement, ce petit jeune venait d’un quartier défavorisé et il avait à cœur de sortir sa famille de la galère ce qu’il comprenait. Ce n’était pas la première fois qu’il recevait une telle demande. Il était donc en train de finaliser les choses par sms quand soudain, il remarqua la présence d’une jeune femme brune. Ce n’était pas la première fois qu’il l’a voyait dans le coin et à chaque fois elle semblait étrangement changer de chemin lorsqu’elle s’apercevait qu’il l’a regardait. Il décida alors d’aller prendre un café en espérant que ceci ne recommence pas. Diego aimait venir dans cet endroit pour s’asseoir, boire un café et se détendre avant un prochain rendez-vous client. Il trouvait toujours ce qu’il cherchait ici. C’est un endroit qu’il apprécie beaucoup et auquel il est habitué. D’ailleurs, la serveuse lui amena directement sa commande par habitude puisqu’il prenait toujours la même chose. Il était assez prévisible en matière de café. A sa grande surprise, il revit la jeune femme. Il ne comprenait pas vraiment ce à quoi cela rimait. Deux fois cela peut être une coïncidence, mais trois fois très peu. Il se demandait forcément si la jeune femme n’était pas une journaliste en quête d’un scoop sur sa personne. En effet, entre le scandale que subit sa famille et sa récente paternité il craint toujours le pire. Il n’a pas envie de laisser qui que ce soit s’immiscer dans sa vie de la sorte. Il décide alors d’aller confronter la jeune femme. Il s’installa en face d’elle et pu voir la surprise sur son visage. Elle ne devait pas s’attendre à ce qu’il ose s’asseoir à ses côtés. « Vous allez me dire pourquoi est-ce que vous me suivez ? » Lui demanda Diego d’un air suspicieux. Il attendait une réponse de la part de la jeune femme. Il n’allait pas la laisser s’en tirer aussi facilement. Pour autant, il n’était pas hautain ou en colère. Il était simplement inquiet et intrigué. Il ne se doutait pas une seule seconde que la jeune femme était en réalité sa demi-sœur biologique. Il faut dire qu’il n’avait pas cherché à avoir la photographie des enfants de son père. Tout ceci était tellement soudain pour lui qu’il prenait du temps avant de prendre la décision de le contacter ou non. Il faut dire que c’est une décision très importante.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Finley

Dani Finley
posts : 45
avatar : lucy hale.
crédits : av/hershelves.
ɷ statut : single.
✎ métier : working at the airpoirt / singer.
✌ age : twenty-six.

Growing just as tall as it was meant to be w/dani Empty
MessageSujet: Re: Growing just as tall as it was meant to be w/dani   Growing just as tall as it was meant to be w/dani EmptyLun 17 Juil - 23:51


≈ ≈ ≈
{ Bent or broken Its the family tree
Each branch is a part of a part of me. }
crédit/ tumblrrain perry.

Dani venait de sortir du travail lorsqu'elle aperçut quatre appels manqués de la part de sa soeur. La brune referma son téléphone ne prenant pas la peine de faire un retour à ses appels. Elle n'avait tout simplement pas envie de lui parler, ni à elle ni à son père d'ailleurs. La cadette Finley ne comprenait absolument pas tout ce qui venait de lui tomber dessus. Elle était dépassée et la dernière chose dont elle avait envie c'était d'entendre les excuses de l'un ou de l'autre. La petite brune avait donc décidé de prendre entre ses propres mains la situation et de la gérer à sa manière. Ils pourraient en faire ce qu'ils voulaient mais Dani elle voulait connaître la vérité et cela commençait par au moins voir celui qui était son demi-frère. C'est pourquoi elle essayait depuis les dernières semaines d'en apprendre plus sur lui, de loin. Elle ne voulait pas le forcer à quoi que ce soit, ou créer de malaise. Il n'avait peut-être pas envie de la connaître comme elle pouvait avoir ce souhait. Lorsqu'elle aperçut le blond entrer dans un café elle décida de le suivre, avec le plus de discrétion qu'elle le pouvait. Elle s'installa à une table un peu plus loin de lui pour l'observer et commanda un café glacé. Elle sursauta en entendant la sonnerie de son téléphone, la faisant sortir de ses pensées et lui faisant perdre toute discrétion. Elle fut prise de court en voyant le grand blond s'approcher de sa table et prendre place devant elle. Elle devait penser à quelque chose et vite. « Je ne vous suis pas. » rétorqua-t-elle. « Enfin pas comme ça. Je ne suis pas une stalker si c'est ce que vous pensez. » ajouta Dani pour lui souligner. Elle n'était pas là pour avoir quoi que ce soit de lui, du moins pas comme ça semblait. Elle ne savait pas trop ce qu'elle venait chercher. Ses intentions n'étaient pas mauvaises ou dans un but précis. Elle voulait tout simplement le voir. « Je m'appelle Dani. Dani Finley. » dit-elle en le regardant un instant, quelque peu nerveuse quant à la réaction qu'il pourrait avoir. « Et je voulais juste voir qui vous êtes.. » lui dit-elle finalement, restant prudente espérant ne pas avoir créer de malaise ou qu'il pense qu'elle avait d'autres idées en tête. Elle aurait aimé mieux se présenter dans d'autres circonstances mais elle ne ne se voyait pas se trouver une excuse. Elle devrait lui dire qui elle était inévitablement. Elle préférait encore commencer sur un bon pied et être honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Vescovi

Diego Vescovi
posts : 85
avatar : Chris Evans
crédits : hershelves. (avatar)
multinicks : Reva, Bane et Meredith
ɷ statut : Célibataire
✎ métier : Agent sportif
✌ age : Trente-cinq

Growing just as tall as it was meant to be w/dani Empty
MessageSujet: Re: Growing just as tall as it was meant to be w/dani   Growing just as tall as it was meant to be w/dani EmptyMar 1 Aoû - 17:19

La dernière chose que Diego souhaitait c’était de se faire importuner par quelqu’un, mais apparemment on ne lui donnait pas vraiment le choix. En effet, la jeune femme n’avait cessé de le suivre alors il avait été obligé de la confronter. Ce n‘était pas dans ses habitudes, mais il devait bien savoir ce qu’elle attendait de lui. Il espérait que ce n’était pas une fan ou une détraquée. Il avait assez de drames avec les femmes sans en rajouter une couche. La jeune femme était en train de s’embrouiller dans ses explications. Elle ne semblait pas vraiment sûre d’elle ou de son discours. Elle avait plus l’air d’être prise en flagrant délit de quelque chose. Elle n’était pas en train de le suivre comme une harceleuse, mais elle venait d’admettre qu’elle le suivait. Il se demandait bien ce qu’elle voulait de lui. Lorsqu’elle lui donna son nom de famille il resta sans voix. Il savait très bien que c’était celui de son père biologique. Il ne lui en fallait pas plus pour devenir suspicieux à son égard. Elle disait vouloir voir qu’il était, mais il ne comprenait pas ce qu’elle venait de dire. « Finley ? Comment est-ce que je peux savoir que vous êtes bien cette Dani et pas une journaliste ? » Lui demanda Diego. Il ne comptait pas y aller par 4 chemins bien au contraire. Il voulait être sûr qu’il n’était pas en train de se faire avoir par une journaliste au rabais qui allait se servir de lui pour faire la une. Il n’avait pas envie de perdre son temps et se voir mêler à la presse. Il avait juste envie qu’on lui fiche la paix. Il ne se doutait pas qu’il avait actuellement sa demi-sœur devant lui. « Maintenant que vous m’avez vu qu’est-ce qu’on fait ? » Lui demanda ensuite le jeune homme. Il voulait la pousser dans ses retranchements afin de savoir réellement qui elle était et ce qu’elle voulait. C’était le moment pour elle de prouver qui elle était et ce qu’elle attendait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Finley

Dani Finley
posts : 45
avatar : lucy hale.
crédits : av/hershelves.
ɷ statut : single.
✎ métier : working at the airpoirt / singer.
✌ age : twenty-six.

Growing just as tall as it was meant to be w/dani Empty
MessageSujet: Re: Growing just as tall as it was meant to be w/dani   Growing just as tall as it was meant to be w/dani EmptyMar 22 Aoû - 19:17

Lorsque Dani avait appris l’existence de Diego, elle avait imaginé le moment où elle le rencontrerait finalement. Elle avait imaginé que ce puisse être étrange et stressant, mais jamais que ça se fasse aussi froidement. La brune ne s’attendait pas nécessairement à ce que ce soit un accueil chaleureux, c’était d’ailleurs pourquoi elle avait pris la décision de garder ses distances, mais face à cette réaction, Dani ne savait pas comment réagir. Elle pouvait bien voir qu’il était perplexe et sur la défensive. Ce n’était peut-être pas la meilleure idée qu’elle ait eu de le suivre, et pourtant elle savait qu’autrement elle n’aurait jamais eu l’occasion de le rencontrer. Ce n’était pas sa famille qui allait lui rendre la tâche facile et elle n’avait pas envie de leur parler. « C’est une blague? » rétorqua Dani, elle avait imaginé plusieurs revirements de situation, mais rien de semblable. À ses yeux, c’était évident qu’elle ne viendrait pas vers lui si elle n’était pas directement concernée, mais visiblement ils n’avaient pas le même point de vue. « Ce n’est pas un de mes passe-temps de me faire passer pour quelqu’un d’autre. » ajouta-t-elle, quelque peu désemparée par la réaction de son demi-frère. Elle ne s’était pas fait d’attente, mais elle ne s’attendait sans doute pas à ça. « Tu as besoin de mon permis de conduire ou tu crois pouvoir me donner un peu de confiance? » lui demanda-t-elle plutôt de manière rhétorique. Dani n’avait pas envie de se mettre en colère, mais la réaction de Diego la rendait mal à l’aise. Il ne semblait pas avoir réellement envie de profiter de cette occasion comme elle et elle n’allait pas le forcer si ça lui semblait aussi exigent de connaître sa demi-soeur. « Je n’avais pas simplement de te voir.. » lui dit-elle honnêtement. Certes c’était un début, mais Dani avait bien envie d’en savoir plus sur lui. Il faisait partie de la famille, du moins à ses yeux et elle trouvait injuste qu’il ait été mis à l’écart. « Je sais que ça doit être inattendu et je ne peux pas imaginer ce que ça doit être de l’autre côté, mais je pensais que c’était une occasion de se connaître. » lui confia-t-elle. Mais à partir de maintenant ça ne lui appartenait plus simplement à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Vescovi

Diego Vescovi
posts : 85
avatar : Chris Evans
crédits : hershelves. (avatar)
multinicks : Reva, Bane et Meredith
ɷ statut : Célibataire
✎ métier : Agent sportif
✌ age : Trente-cinq

Growing just as tall as it was meant to be w/dani Empty
MessageSujet: Re: Growing just as tall as it was meant to be w/dani   Growing just as tall as it was meant to be w/dani EmptySam 26 Aoû - 15:05

Apparemment, Diego avait réussi à vexer la jeune femme en lui disant qu’il n’était pas sûr qu’elle soit vraiment Dani et pas une journaliste. Elle devait le comprendre, il y a un tel scandale autour de tout cela qu’il veut se protéger. Diego ne savait pas comment réagir face à la jeune femme parce qu’il n’avait jamais eu de petite sœur, il ne savait pas ce qu’il fallait dire ou pas. Il n’avait jamais imaginé qu’il allait apprendre que son père n’était pas son père et qu’il avait toute une famille dont il ignorait l’existence. Tout ceci était beaucoup à encaisser pour lui. « On va dire que je te crois. » Lui répondit le beau brun tout en gardant une certaine distance. Il se méfiait parce qu’il avait grandit ainsi et depuis la montée en puissance de sa carrière il avait dû le faire. La jeune femme voulait le voir, apprendre à le connaître. Il ne comprenait pas pourquoi elle ressentait ce besoin. Elle n’avait pas été rejeté par son père biologique contrairement à lui. Son réflexe aurait été de lui dire d’aller voir son père pour lui dire qu’il n’attend rien de lui ou de leur famille, mais elle semblait sincère dans ses paroles. Il n’avait pas envie de la rejeter comme il l’a été. Il décida alors de ne pas l’agresser tout de suite et d’essayer de la comprendre. « Tu risques d’être déçue, mais assis-toi ! » Lui proposa Diego. C’était sa façon de faire le deuxième pas. Il était maladroit, mais au moins il essayait. Il en voulait pas qu’elle se fasse des idées sur lui et qu’elle imagine quelque chose. « Je t’écoute, qu’est-ce que tu veux savoir ? » Lui demanda le beau brun. C’était l’occasion pour elle de pouvoir poser des questions. Il était comme un livre ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Finley

Dani Finley
posts : 45
avatar : lucy hale.
crédits : av/hershelves.
ɷ statut : single.
✎ métier : working at the airpoirt / singer.
✌ age : twenty-six.

Growing just as tall as it was meant to be w/dani Empty
MessageSujet: Re: Growing just as tall as it was meant to be w/dani   Growing just as tall as it was meant to be w/dani EmptyMar 12 Sep - 16:18

Dani ne s'attendait pas à rencontrer Diego dans de telles circonstances. Bien sûr, en le suivant comme elle l'avait fait elle aurait sans doute dû se douter que ça finirait par la rattraper, mais la petite brune réalisait qu'elle ne s'était pas vraiment préparée à tout ça. Elle ne pensait pas être prise de court et soudainement elle ne savait plus par où commencer avec celui qui était son demi-frère. Elle en savait déjà un peu sur lui, son boulot et l'attention qu'on portait sur lui depuis quelque temps, mais est-ce que c'était vraiment le connaître? Pas à ses yeux. On pouvait dire bien des choses sur les gens, ça ne les rendait pas vraies. « Merci du vote de confiance. » lui répondit-elle encore un peu vexée. Idéaliste et rêveuse qu'elle était, elle aurait imaginé une première rencontre différente, mais elle comprenait aussi un peu que pour lui elle n'était pas vraiment quelqu'un. La famille ce n'était pas un gage de proximité, il n'avait peut-être pas vraiment envie de la connaître comme elle. Ils devaient sans doute prendre le temps de s'apprivoiser avant toute autre chose. Dani ne se fit pas prier et prit place devant le blond, ressentant soudainement le stress monté. Elle avait espéré que cet évènement arrive depuis qu'elle avait appris l'existence de Diego et elle n'avait pas envie de le gâcher. À sa question, Dani prit quelques instants pour y penser, il y avait bien des choses qu'elle aimerait savoir, mais elle ne pouvait pas le bombarder de toutes ses questions d'un seul coup. Elle n'avait pas envie de le voir prendre ses jambes à son cou. « Je ne sais pas, à quoi ta vie ressemble, qu'est-ce que tu aimes ou pas, comment tu as grandis, parle-moi de ce que tu veux. » lui dit Dani. Elle prendrait ce qu'il lui donnerait, il n'y avait pas vraiment de marche à suivre pour apprendre à connaître quelqu'un. Elle ne voulait pas que ça ait l'air d'un questionnaire non plus. La situation était un peu étrange et la petite brune espérait seulement que l'atmosphère se calmerait et qu'ils pourraient se parler sans pression. « Si tu veux savoir des choses sur moi aussi, vas-y. » ajouta-t-elle. C'était simplement juste de pouvoir lui donner la même opportunité s'il voulait apprendre à la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Vescovi

Diego Vescovi
posts : 85
avatar : Chris Evans
crédits : hershelves. (avatar)
multinicks : Reva, Bane et Meredith
ɷ statut : Célibataire
✎ métier : Agent sportif
✌ age : Trente-cinq

Growing just as tall as it was meant to be w/dani Empty
MessageSujet: Re: Growing just as tall as it was meant to be w/dani   Growing just as tall as it was meant to be w/dani EmptySam 16 Sep - 15:13


Diego décidait de jouer le jeu et d’apprendre à connaître sa « sœur ». Il décidait d’y aller franchement et de ne rien retenir. Il valait mieux qu’elle apprenne les détails de sa vie de sa bouche plutôt que dans les journaux à scandale. Au pire, elle prendrait la fuite et il n’aurait pas à devoir s’y attacher pour être déçu plus tard. Oui Diego s’attendait à être déçu parce qu’il l’avait souvent été. Il n’attendait rien de bon de la part de l’être humain. Si ça se trouve dans quelques jours il retrouvera les détails de leur conversation partout sur internet. « Et bien j’ai grandis avec un père froid et autoritaire qui ne m’a jamais témoigné le moindre amour, finalement j’ai compris récemment pourquoi puisque je suis le fruit d’un adultère. A la fois, je le comprends et je le respecte parce qu’il est resté alors qu’il aurait pu me renier. Dans un autre, je leur en veux à tous d’avoir menti. » Lui confia Diego sans détour. Il disait cela avec un certain détachement comme si cela ne le touchait pas. Evidemment, ce n’était pas le cas, mais il avait appris à ne pas montrer ses émotions, c’était dans son éducation. Au fond, il était furieux contre la terre entière à ce propos. Il décidait de continuer sur sa lancée avec sa carrière un point plus réjouissant en lui disant : « Sinon je suis agent sportif et je suis amené à voyager pas mal. C’est un job vraiment intéressant que j’affectionne. » Ce qu’il ne disait pas c’est que son rêve était d’être sportif, mais que son père l’en avait empêché. Il n’avait pas envie que tout tourne autour de ça. « Concernant ma vie privée c’est moins glorieux, j’ai été fiancé une fois, mais ça ne s’est pas bien terminé. J’ai une fille conçue hors mariage alors imagine la tête de ma mère le jour où je lui ai dis. » Continua Diego avec un sourire en coin. Elle allait le prendre pour un dingue, mais ce n’était pas grave. Il était temps qu’elle apprenne à connaître la vie de dingue de son « frère ». De toute façon, si elle n’acceptait pas cela il refuserait d’avoir une quelconque relation avec elle. Il n’avait pas honte de sa vie bien au contraire. Il décida ensuite d’arrêter de parler de lui et de parler d’elle. Il lui dit alors : « Tu connais désormais toute ma vie. A ton tour ! » C’était un moment important. Il attendait qu’elle se livre autant que lui, qu’elle donne quelque chose de personnel et qu’elle ne se cache pas derrière de faux semblants.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Finley

Dani Finley
posts : 45
avatar : lucy hale.
crédits : av/hershelves.
ɷ statut : single.
✎ métier : working at the airpoirt / singer.
✌ age : twenty-six.

Growing just as tall as it was meant to be w/dani Empty
MessageSujet: Re: Growing just as tall as it was meant to be w/dani   Growing just as tall as it was meant to be w/dani EmptyDim 15 Oct - 17:46

Dani essayait de faire de son mieux pour apprendre à connaître celui qui était son grand frère. Ce n'était pas une situation facile et pour compte, la majorité de sa famille avait préféré l'ignorer toutes ces années, mais ça n'avait jamais été sa manière de faire les choses. La famille avait toujours été importante pour Dani. Cela n'avait pas changé avec le temps. Elle avait réellement envie d'apprendre à connaître Diego et elle prendrait ce qu'elle pouvait. C'était une rencontre impromptue, mais que la belle ne regrettait pas. Elle était réellement curieuse d'en apprendre plus sur Diego et elle était heureuse de finalement pouvoir le faire. Elle écoutait ses paroles attentivement, visiblement il ne semblait pas avoir eu le parcours le plus facile et maintenant elle comprenait pourquoi. À-vrai-dire Dani n'était pas plus heureuse vis-à-vis sa famille qu'il ne devait l'être envers la sienne. Elle ne comprenait pas comment ils avaient pu garder tout cela pour eux au cours de toutes ces années. « Honnêtement ce n'est pas beaucoup plus simple de mon côté. J'arrive pas à comprendre ce qui leur est passé par la tête. » lâcha-t-elle. « Ma famille et moi c'est compliqué. Disons qu'on est pas très proches et surtout pas sur la même longueur d'onde. » lui dit Dani. Elle n'avait pas envie d'entrer dans les détails, en vérité elle avait encore du mal à comprendre ce qui était en train de se passer. Elle était un peu dépassée par les évènements. Mais elle tenait cependant à souligner une chose. « Je suis désolée. » lui confia-t-elle. Elle savait que ce n'était pas à elle de le faire, mais elle y tenait. La brune fut impressionnée du métier de son demi-frère, elle ne s'attendait pas à quelque chose de pareil. « Oui, ça doit être intéressant. » dit-elle. Elle avait toujours été de nature curieuse et elle était intriguée par ce qu'elle ne connaissait pas. Dani fut surprise d'apprendre que Diego avait une fille. C'était le genre de choses qui lui donnait immédiatement le sourire et ce fut le cas. « Elle a quel âge? » lui demanda spontanément Dani. La famille s'agrandissait et ce n'était pas quelque chose d'attendu, mais Dani en était heureuse. « Moi? Et bien je travaille à l'aéroport, mais honnêtement j'aimerais bien chanter. Ce n'est pas un choix stable et ma mère n'est pas vraiment d'accord, mais c'est ce que j'aime le plus. » lui confia la petite brune. Elle aurait peut-être le courage d'aller plus loin un jour. « Pour l'instant je joue dans les bars quand je peux. » lui dit-elle. « C'est rien de très extraordinaire, mais pour l'instant ça va. » Elle sourit doucement. C'était agréable de pouvoir apprendre à connaître Diego. C'était différent et contrairement à son entourage ce n'était pas quelque chose qui lui faisait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Vescovi

Diego Vescovi
posts : 85
avatar : Chris Evans
crédits : hershelves. (avatar)
multinicks : Reva, Bane et Meredith
ɷ statut : Célibataire
✎ métier : Agent sportif
✌ age : Trente-cinq

Growing just as tall as it was meant to be w/dani Empty
MessageSujet: Re: Growing just as tall as it was meant to be w/dani   Growing just as tall as it was meant to be w/dani EmptySam 4 Nov - 22:26

Diego avait encore dû mal à se dire qu'il était face à sa demi-sœur biologique. Il n'était pas préparé à une telle situation et même si désormais il croyait qu'elle était qui elle prétendait être, il n'était pas le plus chaleureux du monde. Il avait pris l'habitude de se protéger des journalistes, mais encore plus de sa famille. Il n'a pas eu ce qu'on peut appeler un environnement chaleureux tout au long de sa vie ce qui explique son comportement aujourd'hui. Lorsque Dani lui confia qu'elle n'était pas proche de sa famille, qu'ils n'étaient pas sur la même longueur d'ondes il pouvait la comprendre. Toutes ces années peu importe ce qu'il faisait, il ne se sentait pas proche d'eux. Ils étaient trop différents. Finalement peut-être que la seule personne dont il pourrait se sentir proche était en face de lui. « On se ressemble peut-être plus que je ne le croyais. » Lâcha Diego avec le premier sourire en coin de la journée. C'était un miracle pour lui. Puis Dani se mit à s'excuser comme si elle avait fait quelque chose de mal dans cette histoire. Elle s'excusait pour son père, pour sa famille. Elle était désolée pour lui alors que ce n'était pas son rôle. Diego ne pouvait la laisser porter ce fardeau sur ses frêles épaules. « Tu n'es pas ton père, tu n'as pas à t'excuser. » Lui rappela le beau brun. Il parlait de leur père comme du père de Dani parce qu'il ne le considérait pas comme le sien. Il n'avait pas contribué à son éducation, il ne s'était pas battu pour l'élever. Pour le moment, Diego avait la sensation qu'il n'avait pas vraiment de père ce qui expliquait qu'il soit aussi protecteur avec sa fille. Il tient à lui donner tout ce qu'il n'a pas eu étant enfant. D'ailleurs Dani semblait curieuse d'en savoir plus sur sa nièce ce qui le touchait assez. « Elle va bientôt avoir deux ans. C'est un vrai petit ange. » Lui confia Diego. Il aimait parler de sa fille parce qu'elle était son petit rayon de soleil, son petit miracle. C'est pour cela qu'il ne comprenait pas l'attitude de sa famille. Par la suite Dani donna de sa personne en lui racontant sa vie, ses rêves et ses espoirs. Il se retrouvait en elle lorsqu'elle disait que son choix ne plairait pas à sa mère. Il l'a voyait se brimer et ce n'était pas selon lui la bonne solution. « Tu sais j'étais comme toi il y a quelques années, passionné par quelque chose, mais j'ai laissé mon père m'influencer et ce n'était pas la chose à faire. Si tu es vraiment passionnée, si tu penses que tu peux réussir je ne peux te dire qu'une chose : lance- toi ! » Lui conseilla Diego avec tout son cœur. Il voulait l'encourager comme personne ne le faisait parce qu'il aurait aimé qu'on l'encourage de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Growing just as tall as it was meant to be w/dani Empty
MessageSujet: Re: Growing just as tall as it was meant to be w/dani   Growing just as tall as it was meant to be w/dani Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Growing just as tall as it was meant to be w/dani
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: monterey :: Fisherman’s Wharf :: Rosine's-
Sauter vers: