AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Et un jour une femme. (lauren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lauren Bristol
I'm stuck in the dark but you're my flashlight
Lauren Bristol
posts : 285
avatar : isla fisher
crédits : ©Valtersen (av)
ɷ statut : coeur brisé, elle trouve du réconfort auprès de son meilleur ami Rhett mais son coeur est toujours lié à Freddie
✎ métier : wedding planneuse avec sa meilleure amie Deb, leur entreprise bat de l'aile depuis le 12.07
✌ age : trente-sept ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: acheter du vin, faire les comptes de la société, aller à un cours de yoga
relationship:

Et un jour une femme. (lauren) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un jour une femme. (lauren)   Et un jour une femme. (lauren) - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 16:42

Ouais, mais Lau' est comme ça avec ses amis ou ses conquêtes/amants ou autre. Et un jour une femme. (lauren) - Page 2 3566800301
Du coup, quand ils étaient ensembles, Lauren aurait pu être froide avec la jeune femme voir même très hostile. Ce n'est pas le genre à être hypocrite, bien au contraire. Et un jour une femme. (lauren) - Page 2 1542085868
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Brown
L'HOMME LOUP AU CŒUR D'ACIER
Rhett Brown
posts : 286
avatar : alexander skarsgård
crédits : la signature est de xynpapple quand à mon avatar il est signé ultraviolences.
multinicks : evie rhodes, la future maman et mariée avortée. elise owen, l'agneau aux dents de loup.

ɷ statut : se sentir vaciller en un étrange vertige, ressentir le désir et le vide et savoir... C'est cela, le manque de toi.
✎ métier : entrepreneur nomade.
✌ age : 40 ans. Plus j'avance en âge, plus je me connais. Plus je me connais, moins je m'apprécie. Moins je m'apprécie, plus je me méfie de moi. Plus je me méfie de moi, moins je me méfie des autres. Cherchez l'imprudence.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

Et un jour une femme. (lauren) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un jour une femme. (lauren)   Et un jour une femme. (lauren) - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 16:44

ils sont fusionnels, alors j'doute absolument pas de la "mauvaise volonté" de Lauren quand Rhet et Scar se sont mit ensemble et tout ça. #incruste. #battezvouspourmoi Et un jour une femme. (lauren) - Page 2 3566800301
Revenir en haut Aller en bas
Scar Lavon

Scar Lavon
posts : 522
avatar : Zoe Saldana.
crédits : blue comet & halloween
ɷ statut : sentimentalement immature, sexuellement éparpillée.
✎ métier : ex-taxidermiste tu vivais en déjouant la mort pour vos amis les bêtes. Aujourd'hui tu bosses dans le gym de ton frangin.
✌ age : trente-huit ans, la quarantaine se dessine sur ton visage impassible.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

Et un jour une femme. (lauren) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un jour une femme. (lauren)   Et un jour une femme. (lauren) - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 18:24

bon du coup je pense que leurs rapports étaient pas joli joli Et un jour une femme. (lauren) - Page 2 2401615452
A mon avis au début Scar aurait mis l'hostilité de Lauren sur le dos de la méfiance, pensant qu'elle cherchait juste à protéger son ami Et un jour une femme. (lauren) - Page 2 924861792 et ça elle peut très bien le comprendre étant elle-même très protectrice avec ses proches et accordant difficilement sa confiance  Et un jour une femme. (lauren) - Page 2 2922178596 du coup elle aurait fait des efforts, cherchant à rassurer Lauren sur ses intentions et se montrant sympathique. Elle l'aurait fait en partie pour Rhett, elle a pas vraiment d'amies femmes, elle s'est jamais entendu avec les nanas elle a l'habitude depuis l'enfance de traîner qu'avec des mecs en partie les amis de son frangin Et un jour une femme. (lauren) - Page 2 2974508923 Déjà qu'elle se sent pas très à l'aise avec la gente féminine alors si en plus Lauren envoyait des pics et se montrait désagréable c'est clair que ça aidait pas, donc c'est vraiment pour Rhett qu'elle aurait cherché à arrondir les angles. Sachant qu'ils étaient très bon amis, voir fusionnels apparemment, sauf que la patience de Scar a un seuil très bas What a Face donc si Lauren continuait à être froide et possessive avec Rhett bah Scar ça l'aurait vite gonflé Et un jour une femme. (lauren) - Page 2 1116435210 Et pire quand elle a fini par réaliser que ce qu'elle prenait pour de la loyauté envers son ami et en fait de la jalousie Et un jour une femme. (lauren) - Page 2 2401615452 Après, Scar est pas du style à demander à Rhett de moins fréquenter Lauren ou à se montrer elle-même jalouse, elle n'aime pas imposer ce genre de climat Rhett est libre de fréquenter qui il veut autant qu'il le souhaite même son "amie" possessive qui craque pour lui Et un jour une femme. (lauren) - Page 2 2401615452 Mais elle est super cash aussi donc je crois qu'à un moment elle en aurait eu tout simplement marre que Lauren joue à la meuf qui veut pas partager son ami donc elle l'aurait pris entre quatre yeux et lui aurait demandé sans détour si elle était amoureuse de son mec Et un jour une femme. (lauren) - Page 2 1530037615 lui faisant bien comprendre que Rhett et elle étaient ensemble et qu'il faudrait bien qu'elle s'y fasse. Donc je suppose qu'à partir de ce moment-là les esprits ont pu s'échauffer et les deux femmes se prendre un peu la tête Et un jour une femme. (lauren) - Page 2 2974508923 c'est partie en eau de boudin ce jour-là Et un jour une femme. (lauren) - Page 2 2401615452 et depuis les tensions entre elles se sont jamais réellement apaisées. En plus je pense pas que Lauren apprécierait qu'à chaque fois qu'elle croit Scarlett sortie de la vie de Rhett bah quelques années plus tard boum il se remet avec elle Et un jour une femme. (lauren) - Page 2 2401615452  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Et un jour une femme. (lauren) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un jour une femme. (lauren)   Et un jour une femme. (lauren) - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 22:32

Et un jour une femme. (lauren) - Page 2 1542085868 Et un jour une femme. (lauren) - Page 2 1542085868 Et un jour une femme. (lauren) - Page 2 1542085868
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Bristol
I'm stuck in the dark but you're my flashlight
Lauren Bristol
posts : 285
avatar : isla fisher
crédits : ©Valtersen (av)
ɷ statut : coeur brisé, elle trouve du réconfort auprès de son meilleur ami Rhett mais son coeur est toujours lié à Freddie
✎ métier : wedding planneuse avec sa meilleure amie Deb, leur entreprise bat de l'aile depuis le 12.07
✌ age : trente-sept ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: acheter du vin, faire les comptes de la société, aller à un cours de yoga
relationship:

Et un jour une femme. (lauren) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un jour une femme. (lauren)   Et un jour une femme. (lauren) - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 17:52

Désolééééé pour le retard !
@Scar Lavon tout ce que tu as écris me convient parfaitement et résume très bien l'idée que je me faisais aussi. Lauren ne verrait pas d'un très bon oeil le fait que Rhett retombe toujours dans les bras de Scar. Et quand elle va apprendre qu'elle est également proche (amicalement) de Freddie, ça va l'énerver encore plus. Et un jour une femme. (lauren) - Page 2 3566800301
Et du coup, ça promet au mariage tout ça. Et un jour une femme. (lauren) - Page 2 3566800301

@Gysèle Wholes #teamRhett Et un jour une femme. (lauren) - Page 2 1116435210
Lauren s'entend également bien avec Samael, mais je doute que ça puisse être le cas avec Gysèle. Lauren a aidé Rhett a tourné la page, elle a été l'épaule sur laquelle il a pu trouver du réconfort. Je pense qu'elles auraient pu être amies, avant, mais que désormais, elles seraient en froid ? Et un jour une femme. (lauren) - Page 2 3707758153
Revenir en haut Aller en bas
Scar Lavon

Scar Lavon
posts : 522
avatar : Zoe Saldana.
crédits : blue comet & halloween
ɷ statut : sentimentalement immature, sexuellement éparpillée.
✎ métier : ex-taxidermiste tu vivais en déjouant la mort pour vos amis les bêtes. Aujourd'hui tu bosses dans le gym de ton frangin.
✌ age : trente-huit ans, la quarantaine se dessine sur ton visage impassible.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

Et un jour une femme. (lauren) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un jour une femme. (lauren)   Et un jour une femme. (lauren) - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 17:55

Lauren Bristol a écrit:
Désolééééé pour le retard !
@Scar Lavon tout ce que tu as écris me convient parfaitement et résume très bien l'idée que je me faisais aussi. Lauren ne verrait pas d'un très bon oeil le fait que Rhett retombe toujours dans les bras de Scar. Et quand elle va apprendre qu'elle est également proche (amicalement) de Freddie, ça va l'énerver encore plus. Et un jour une femme. (lauren) - Page 2 3566800301
Et du coup, ça promet au mariage tout ça. Et un jour une femme. (lauren) - Page 2 3566800301


je te pardonne je suis pareil avec mes fiches de liens Et un jour une femme. (lauren) - Page 2 2401615452
du coup c'est parfait si on est d'accord on part là-dessus Et un jour une femme. (lauren) - Page 2 122922436 Et un jour une femme. (lauren) - Page 2 122922436 Et un jour une femme. (lauren) - Page 2 122922436
Oui surtout qu'au départ elle saura pas que c'est seulement amical Et un jour une femme. (lauren) - Page 2 2401615452 elle va vraiment se dire que Scar existe pour lui pourrir la vie Et un jour une femme. (lauren) - Page 2 2401615452
le mariage ça va être drôle Et un jour une femme. (lauren) - Page 2 200310461
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Bristol
I'm stuck in the dark but you're my flashlight
Lauren Bristol
posts : 285
avatar : isla fisher
crédits : ©Valtersen (av)
ɷ statut : coeur brisé, elle trouve du réconfort auprès de son meilleur ami Rhett mais son coeur est toujours lié à Freddie
✎ métier : wedding planneuse avec sa meilleure amie Deb, leur entreprise bat de l'aile depuis le 12.07
✌ age : trente-sept ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: acheter du vin, faire les comptes de la société, aller à un cours de yoga
relationship:

Et un jour une femme. (lauren) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un jour une femme. (lauren)   Et un jour une femme. (lauren) - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 17:56

Trop Et un jour une femme. (lauren) - Page 2 3566800301
Elle va se dire "la garce, elle a fait exprès !!" et son mode jalousie extrême risque bien de se déclencher rapidement. Et un jour une femme. (lauren) - Page 2 3566800301
J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Et un jour une femme. (lauren) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un jour une femme. (lauren)   Et un jour une femme. (lauren) - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 19:14

Lauren Bristol a écrit:
=
@Gysèle Wholes #teamRhett Et un jour une femme. (lauren) - Page 2 1116435210
Lauren s'entend également bien avec Samael, mais je doute que ça puisse être le cas avec Gysèle. Lauren a aidé Rhett a tourné la page, elle a été l'épaule sur laquelle il a pu trouver du réconfort. Je pense qu'elles auraient pu être amies, avant, mais que désormais, elles seraient en froid ? Et un jour une femme. (lauren) - Page 2 3707758153

Oui, ça me semble être une bonne idée, quand Lauren s'est rapproché de Rhett, elle aurait pu voir un genre de trahison et le prendre très mal, surtout qu'il ne lui fait pas de cadeaux. Mais sans l'avouer savoir que Sam n'est pas seul avec Rhett, ça l'a rassure aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Bristol
I'm stuck in the dark but you're my flashlight
Lauren Bristol
posts : 285
avatar : isla fisher
crédits : ©Valtersen (av)
ɷ statut : coeur brisé, elle trouve du réconfort auprès de son meilleur ami Rhett mais son coeur est toujours lié à Freddie
✎ métier : wedding planneuse avec sa meilleure amie Deb, leur entreprise bat de l'aile depuis le 12.07
✌ age : trente-sept ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: acheter du vin, faire les comptes de la société, aller à un cours de yoga
relationship:

Et un jour une femme. (lauren) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un jour une femme. (lauren)   Et un jour une femme. (lauren) - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 19:17

Gysèle Wholes a écrit:
Lauren Bristol a écrit:
=
@Gysèle Wholes #teamRhett Et un jour une femme. (lauren) - Page 2 1116435210
Lauren s'entend également bien avec Samael, mais je doute que ça puisse être le cas avec Gysèle. Lauren a aidé Rhett a tourné la page, elle a été l'épaule sur laquelle il a pu trouver du réconfort. Je pense qu'elles auraient pu être amies, avant, mais que désormais, elles seraient en froid ? Et un jour une femme. (lauren) - Page 2 3707758153

Oui, ça me semble être une bonne idée, quand Lauren s'est rapproché de Rhett, elle aurait pu voir un genre de trahison et le prendre très mal, surtout qu'il ne lui fait pas de cadeaux. Mais sans l'avouer savoir que Sam n'est pas seul avec Rhett, ça l'a rassure aussi..

Parfait !
Après, Rhett et Lauren ont toujours été proches. Même avant qu'il ne se mette en couple avec Gysèle. Et un jour une femme. (lauren) - Page 2 2974508923
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Et un jour une femme. (lauren) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un jour une femme. (lauren)   Et un jour une femme. (lauren) - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 19:31

Ah d'accord, c'est une vieille histoire du coup, elle ne se serait pas forcément sentie trahi du coup, mais depuis sa séparation avec Rhett même si il n'y aurait pas eu de grosses disputes entre les filles. Gysèle serait surement très méfiante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Et un jour une femme. (lauren) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un jour une femme. (lauren)   Et un jour une femme. (lauren) - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 11:45

Lauren Bristol a écrit:

Après, Rhett et Lauren ont toujours été proches (...)

j'applaudis l'euphémisme Et un jour une femme. (lauren) - Page 2 3080079143 Et un jour une femme. (lauren) - Page 2 3080079143
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Bristol
I'm stuck in the dark but you're my flashlight
Lauren Bristol
posts : 285
avatar : isla fisher
crédits : ©Valtersen (av)
ɷ statut : coeur brisé, elle trouve du réconfort auprès de son meilleur ami Rhett mais son coeur est toujours lié à Freddie
✎ métier : wedding planneuse avec sa meilleure amie Deb, leur entreprise bat de l'aile depuis le 12.07
✌ age : trente-sept ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: acheter du vin, faire les comptes de la société, aller à un cours de yoga
relationship:

Et un jour une femme. (lauren) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un jour une femme. (lauren)   Et un jour une femme. (lauren) - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 18:44

@Gysèle Wholes elle peut l'être, surtout maintenant que Lauren et Rhett couchent ensemble pour le fun. Et un jour une femme. (lauren) - Page 2 1542085868

@Samael Brown Et un jour une femme. (lauren) - Page 2 3566800301 Et un jour une femme. (lauren) - Page 2 3566800301
Dis donc, t'es censé apprécier Lauren quand même. Et un jour une femme. (lauren) - Page 2 694326462
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Et un jour une femme. (lauren) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un jour une femme. (lauren)   Et un jour une femme. (lauren) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un jour une femme. (lauren)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: introduce a new suspect. :: Living the dream :: Create yourself-
Sauter vers: