AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♀ – soeur du meilleur ami (attraction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kale Summers
i'm only human after all.
Kale Summers
posts : 200
avatar : taylor kinney
crédits : av@hershleves / si@tumblr
multinicks : deb, arizona
ɷ statut : single
✎ métier : Sea rescuer at pebble beach by day, striper at the mayan by night
✌ age : thirty five years-old

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: 17/05 prestation sur un bateau à fisherman's wharf, acheter des bières, beaucoup de bières.
relationship:

♀ – soeur du meilleur ami (attraction) Empty
MessageSujet: ♀ – soeur du meilleur ami (attraction)   ♀ – soeur du meilleur ami (attraction) EmptyDim 25 Juin - 17:04

♀ pseudo - 20/22 ans - étudiante en art - célibataire - prise
X c'est la soeur de Cabe (scénario), elle a décidé de quitter le cocon familial pour venir étudier l'art à l'université de Montrey. C'est donc chez son frère qu'elle a décidé de loger pendant quelques temps, le temps qu'elle se stabilise financièrement. Sauf que chez son frère il y'a son meilleur ami, Kale. X a décidé de lui mettre le grappin dessus et la différence d'âge ne lui fait pas peur. Elle n'hésite pas à user de ses charmes lorsque son frère n'est pas là ou même lorsqu'il est là (de manière discrète) et à tenter de séduire Kale. Ce dernier tente de résister, il ne veut pas toucher à la sœur de son meilleur ami et il considère X comme une gamine. Cabe ignore tout de ce qu'il se passe entre les deux, mais une chose est sûre s'il apprenait que Kane a touché à X cela pourrait bien mettre leur amitié en péril.
idées avatars : sophie turner, lucy hale, ou tout autre personnalité qui fait jeune étudiante.
Revenir en haut Aller en bas
Dayna McKay

Dayna McKay
posts : 36
avatar : Madelaine Petsch
crédits : herselves / cheryl blossom daily
multinicks : None
ɷ statut : Single, ready to mingle.
✎ métier : Journalist student.
✌ age : Twenty-two.

♀ – soeur du meilleur ami (attraction) Empty
MessageSujet: Re: ♀ – soeur du meilleur ami (attraction)   ♀ – soeur du meilleur ami (attraction) EmptyLun 10 Juil - 14:16

Passion pour ce pré-lien ♀ – soeur du meilleur ami (attraction) 1885591400 depuis le temps que je voulais m'inscrire, tu m'as inspiré ! Je te mpotte pour l'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
♀ – soeur du meilleur ami (attraction)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♀ – new attraction
» ♂ – bad attraction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: introduce a new suspect. :: A Person of Interest :: House to rent :: House sold-
Sauter vers: