AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 remember me (lily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


remember me (lily) Empty
MessageSujet: remember me (lily)   remember me (lily) EmptyDim 18 Juin - 19:49





remember me

Si tu pouvais m’entendre, je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées.

planté devant sa caisse fumante et malodorante, il râlait abondamment depuis une demi heure. elle avait décidé de le lâcher pile le jour où il avait rendez-vous chez le psychologue. on allait encore croire qu'il ne voulait pas s'y rendre.
et puis merde après tout. "on s'en fout de qui pense quoi" se dit-il en rabattant violemment le capot, faisant immédiatement trembler tout le reste de la voiture. il s'assit sur l'avant de cette dernière, dégota une énième cigarette, l'alluma, et se rendit compte qu'il était devant le lycée. là où il avait passé sans doute ses meilleures années. enfin les meilleures de l'insouciance. et puis, il y avait lily.
le lycée avait terriblement changé. rénové. agrandi. version 1.2 entre le moderne et le charme typique de la ville. il regardait les voitures passer, sans demander de l'aide pour autant. s'il avait du s'arrêter ici, c'est qu'il y avait un but. c'est ce qu'il se disait en terminant sa clope. il la jeta au sol, sans même se préoccuper d'à quel point elle pouvait être néfaste pour l'environnement. en fait, c'était même la guerre entre l'environnement et jeff. comme si il en voulait même à cette nature de lui avoir fait perdre tant. il s'approcha du lycée, tout en restant à un poste d'observateur.. et lorsque la sonnerie se déclencha, il revécut ces instants tant aimés.

by tris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


remember me (lily) Empty
MessageSujet: Re: remember me (lily)   remember me (lily) EmptyDim 18 Juin - 21:12


- - - ✯ - - -
I shot for the sky I'm stuck on the ground
So why do I try, I know I'm gonna fall down.
Revenir en ville est loin d’être aussi bénéfique que je ne le pensais. Dès lors que j’ai posé un pied en ville, je me suis souvenue de la peine. De la douleur. Des regards remplis de pitié. Je ne veux pas revivre tout cela, je veux tourner la page. Oublier. Mais comment le pourrais-je ? Ce serait trahir Wendy et j’en serais incapable. Je n’ai pas revu Jeff, je crois qu’il ignore d’ailleurs que je suis enfin rentrée. Je n’ai pas osé me rendre à la maison, cet endroit que nous avons pourtant tenté de reconstruire, tous les deux. Le seul endroit qui me donne envie est le collègue, ce lieu qui représente un bien grand nombre de souvenirs merveilleux. Et quand j’arrive, la sonnerie me fait frissonner. Elle est toujours la même, à l’identique de celle après laquelle je courrais souvent pour ne pas être en retard. En marchant, perdue dans mes pensées, je remarque trop tard la voiture garée juste devant moi. Trop tard pour faire demi-tour, je reconnais immédiatement mon époux. Lui aussi semble être l’ombre de lui-même désormais. Je m’approche, en douceur. J’ai peur de ce qu’il peut être devenu, qu’il déteste celle que je suis désormais. Mes cheveux sont plus blonds, j’ai probablement perdu du poids. Et lui, il sent le tabac à des mètres. « Jeff. » Je souffle, la voix tremblante. Et en réalité, je réalise que je suis incapable de l’affronter. « Je… Je ne pensais pas te trouver ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


remember me (lily) Empty
MessageSujet: Re: remember me (lily)   remember me (lily) EmptyDim 18 Juin - 23:05





remember me

Si tu pouvais m’entendre, je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées.

les bourrasques de vent étaient fortes aujourd'hui. elles auraient pu emporter les tôles qui servaient de voiture à jeff. et puis, il s'en foutrait royalement. sa maison pouvait s'envoler. ses habits aussi. il n'y avait que lui, et ses sentiments refoulés qui restaient ancrés au sol. rien n'avait pu le libérer depuis... la mort de sa fille. rien non plus depuis... le départ de sa femme. avait-il été trop imbu de sa personne ? avait-il fauté trop de fois dans sa vie ? avait-il vraiment mérité tout ça? c'était en se posant ces même questions qu'il observait l'horizon s'assombrir, comme si la tempête arrivait. il ne fallait pas rester là. et pourtant. il était bien ici. à se rappeler le passé qu'il avait tant aimé. à se rappeler, qu'auparavant, il avait vécu.
et puis, comme avec un coup de vent, il y eut cet appel. on l'appelait. une voix féminine. familière en plus de ça. il crut rêver et imagina sa fille lui parler de l'au-delà. il se retourna machinalement, et découvrit, hébété, sa femme, lily. cela faisait tellement longtemps. trop longtemps. ses yeux trahirent sa pensée. « Lily.. » comme soufflé par la douleur des souvenirs. il ne savait pas si il avait envie de lui parler, de la prendre dans ses bras, ou de la rejeter. tout était mélangé. tout était confus. "barre-toi" avait-il envie de lui crier, par peur d'autodestruction. « C'est bien toi ? » demanda-t-il perdu entre réalité et imagination. ces derniers temps, son alcoolisme faisait des ravages. surtout dans sa tête. dans sa réalité.
« Pourquoi? » il avait opté pour le questionnement. cela lui évitait de déverser une haine que lily ne méritait pas. et puis ça pourrait avoir le mérite de lui ouvrir les yeux sur leur situation.  

by tris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


remember me (lily) Empty
MessageSujet: Re: remember me (lily)   remember me (lily) EmptyMar 20 Juin - 21:55

Que fait-il ici ? Je me le demande, mais je crois qu’au fond de moi je connais la réponse. Nous avons partagé tellement de bons moments ici, tellement de choses. Ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi maintenant ? Pourquoi le destin a t’il décidé de me mettre sur la route de mon époux ? Je sais que les choses ne sont jamais faites par hasard, qu’il est sans doute écrit quelque part que nos retrouvailles devaient se passer ainsi. J’y ai souvent pensé, à ce jour où je serais de retour. Jeff n’est plus le même homme, je le connais par cœur. Son visage est creusé, ses cheveux plus longs. Me voir ne lui fait pas du bien, j’ai comme l’impression qu’il a vu un fantôme. Et je me sens mal à l’aise, face à cela car je suis incapable de le rassurer, de le prendre dans mes bras. « Oui. » Je réponds simplement, la gorge nouée. Je n’étais pas prête à le voir, à l’affronter. Je pensais avoir encore un peu de temps pour y réfléchir, pour trouver une explication face à ma trahison. J’en perds mes moyens, je sens mes mains se mettre à trembler. « Ce n’est pas un endroit très commun pour se balader. » Je réponds alors. Et dire que notre fille aurait dû suivre sa scolarité ici. Elle doit bien rire de notre situation désormais, et être en colère. Après moi. « Je… Je suis rentrée il y’a peu de temps. » Je m’explique, en bafouillant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



remember me (lily) Empty
MessageSujet: Re: remember me (lily)   remember me (lily) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remember me (lily)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remember happiness {Donovan}
» Lily - We'll be best friends forever because you already know to much
» Money can't buy you love, but it can buy you stuff, and I LOVE stuff! - Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bury the evidence. :: archives rp-
Sauter vers: