AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 504-172-2104 – Rhett Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhett Brown
L'HOMME LOUP AU CŒUR D'ACIER
Rhett Brown
posts : 286
avatar : alexander skarsgård
crédits : la signature est de xynpapple quand à mon avatar il est signé ultraviolences.
multinicks : evie rhodes, la future maman et mariée avortée. elise owen, l'agneau aux dents de loup.

ɷ statut : se sentir vaciller en un étrange vertige, ressentir le désir et le vide et savoir... C'est cela, le manque de toi.
✎ métier : entrepreneur nomade.
✌ age : 40 ans. Plus j'avance en âge, plus je me connais. Plus je me connais, moins je m'apprécie. Moins je m'apprécie, plus je me méfie de moi. Plus je me méfie de moi, moins je me méfie des autres. Cherchez l'imprudence.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

504-172-2104 – Rhett Brown Empty
MessageSujet: 504-172-2104 – Rhett Brown   504-172-2104 – Rhett Brown EmptyJeu 15 Juin - 22:38





Pseudo
message envoyé ici. message envoyé ici. message envoyé ici.

message reçu là. message reçu là. message reçu là.




repertoire
Scarlett Lavon ○ Scar
Margaret Fletcher ○ Maggie
Gisele ○ Gisele
fils ○ fils




envoyer un message :
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Bristol
I'm stuck in the dark but you're my flashlight
Lauren Bristol
posts : 285
avatar : isla fisher
crédits : ©Valtersen (av)
ɷ statut : coeur brisé, elle trouve du réconfort auprès de son meilleur ami Rhett mais son coeur est toujours lié à Freddie
✎ métier : wedding planneuse avec sa meilleure amie Deb, leur entreprise bat de l'aile depuis le 12.07
✌ age : trente-sept ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: acheter du vin, faire les comptes de la société, aller à un cours de yoga
relationship:

504-172-2104 – Rhett Brown Empty
MessageSujet: Re: 504-172-2104 – Rhett Brown   504-172-2104 – Rhett Brown EmptyDim 16 Juil - 18:16





Lau
J'ai décidé d'acheter le costume gris, celui dont je t'avais parlé.
je te l'ai montré ?
Ha, euh, Bonjour au fait !
Curieux de voir la robe que tu vas revêtir,  sur cintre et portée, je suis certain que le rendu est complètement différent.
Bonjour sexy boy !
Oui, tu me l'as montré et il est trop trop canon ! Effectivement, portée cela n'a rien à voir... J'ai hâte de te la montrer sur moi.
D'ailleurs ce costume va me donner des idées folles, c'est mal Monsieur Brown !

Revenir en haut Aller en bas
Lauren Bristol
I'm stuck in the dark but you're my flashlight
Lauren Bristol
posts : 285
avatar : isla fisher
crédits : ©Valtersen (av)
ɷ statut : coeur brisé, elle trouve du réconfort auprès de son meilleur ami Rhett mais son coeur est toujours lié à Freddie
✎ métier : wedding planneuse avec sa meilleure amie Deb, leur entreprise bat de l'aile depuis le 12.07
✌ age : trente-sept ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: acheter du vin, faire les comptes de la société, aller à un cours de yoga
relationship:

504-172-2104 – Rhett Brown Empty
MessageSujet: Re: 504-172-2104 – Rhett Brown   504-172-2104 – Rhett Brown EmptyDim 16 Juil - 20:15





Lau
T'as pas idée comme j'appréhende, t'as pas intérêt à me laisser tout seul, je sens que tu vas courir partout.
Surveille tes paroles ma petite, tu sais qu'il ne faut pas m'en promettre, je sens qu'on va finalement faire de l'ombre aux mariés !
Jamais je ne te laisserais tout seul, mon job est terminé je ne devrais pas courir partout.
Oh et ne me laisse pas seule non plus, encore moins pour une jolie brune ou que sais-je.
Ce ne sont pas des paroles en l'air, tu le sais très bien. Je te lance un appel, au cas où cette soirée serait terriblement ennuyante à nos yeux.  504-172-2104 – Rhett Brown 1116435210

Revenir en haut Aller en bas
Lauren Bristol
I'm stuck in the dark but you're my flashlight
Lauren Bristol
posts : 285
avatar : isla fisher
crédits : ©Valtersen (av)
ɷ statut : coeur brisé, elle trouve du réconfort auprès de son meilleur ami Rhett mais son coeur est toujours lié à Freddie
✎ métier : wedding planneuse avec sa meilleure amie Deb, leur entreprise bat de l'aile depuis le 12.07
✌ age : trente-sept ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: acheter du vin, faire les comptes de la société, aller à un cours de yoga
relationship:

504-172-2104 – Rhett Brown Empty
MessageSujet: Re: 504-172-2104 – Rhett Brown   504-172-2104 – Rhett Brown EmptyLun 17 Juil - 10:04





Lau
Je prévoyais une petite after privée à la maison avec du champagne, la piscine. Donc dans tous les cas, la soirée promet d'être bonne, si elle ne commence pas bien, elle terminera de manière spectaculaire !
Spectaculaire, rien que ça !
Je crois que cette soirée va être la meilleure de toute ma vie ! 504-172-2104 – Rhett Brown 3080079143

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



504-172-2104 – Rhett Brown Empty
MessageSujet: Re: 504-172-2104 – Rhett Brown   504-172-2104 – Rhett Brown Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
504-172-2104 – Rhett Brown
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rang 1 - Clarke Edwards, Freddie Jones, Octavia Hamilton, Lauren Bristol, Rhett Brown & Scar lavon.
» 702-172-2104 - ELISE OWEN
» The way we used to be {Rhett}
» ♀/♂ – Famille Brown (2/2)
» I feel it in the air {Rhett}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: communication. :: Smartphone-
Sauter vers: